Créer un site de jeux avec un chat
Résolu/Fermé
A voir également:
- Créer un site de jeux avec un chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
coucou!
alors mois je suis entrain de crée un ptit tchat avatar avec des salon en ligne!
aucun logiciel n'est à télécharger!!!!
il suffit de codé et de codé et de recodé !
voila , si tu ve un tchat il éxiste des logiciel comme game maker ect... mais ça sera a télécharger!
alors mois je suis entrain de crée un ptit tchat avatar avec des salon en ligne!
aucun logiciel n'est à télécharger!!!!
il suffit de codé et de codé et de recodé !
voila , si tu ve un tchat il éxiste des logiciel comme game maker ect... mais ça sera a télécharger!
désoler ben en faite je voudrais créer un salon de chat mais que les gens puissent se faire la tête qui veulent quand ils viennent. Je voudrais créer des habits et tout des yeux des oreilles ... lol. Mais comment je peux faire pour faire les habits et tout et pour faire le chat ? je veux faire q1 salon donc cet simple nan ? et j'aimerai mettre juste 1-2 jeux comme ca. Voila
Bah apprend le C++ par coeur ( 3-4 mois environ ) et apprend a utiliser des logiciels de graphismes,photoshop par exemple, ( 1 an dessus et tu l'apprend en entier) et c'est bon
il y a le site du zero mais ca ces pour la base ( faire une page internet avec des image des écriture)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esque tu pourrai me dire comment créer un jor de truc come ta dit tien mon adresse msn est : damien.du.5712@hotmail.fr
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
8 mai 2009 à 13:12
8 mai 2009 à 13:12
C'est un peu fouillis comme explication...
8 mars 2017 à 21:41