Bulle
Résolu
Enolalila
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bulle
- Video bulle whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer couleur bulle whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bulle verte snap - Forum Snapchat
- Bulle d'air ecran tactile ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Bulle sur contact sms - Forum Xiaomi
4 réponses
Très facile
Tu traces ta forme (cercle rectangle ..... ou forme quelconque à la plume (j'ai pris un cercle). N'importe quel fond et n'importe quel contour.
Tu traces tes deux segments de droite ou tes 2 courbes à la plume (n'importe quel contour (ici je me suis contenté de deux segments de droites qui forment un angle dont les extrémités pénêtrent dans ma forme.

Je sélectionne mes 2 calques

Parhfinder réunion et c'est fait

Facile non
Dans ton cas je pense que ça n'a pas marché parce que ton triangle ne pénétrait pas dans ton cercle.
Essaie à nouveau, c'est immédiat.
Tu traces ta forme (cercle rectangle ..... ou forme quelconque à la plume (j'ai pris un cercle). N'importe quel fond et n'importe quel contour.
Tu traces tes deux segments de droite ou tes 2 courbes à la plume (n'importe quel contour (ici je me suis contenté de deux segments de droites qui forment un angle dont les extrémités pénêtrent dans ma forme.

Je sélectionne mes 2 calques

Parhfinder réunion et c'est fait

Facile non
Dans ton cas je pense que ça n'a pas marché parce que ton triangle ne pénétrait pas dans ton cercle.
Essaie à nouveau, c'est immédiat.
J'imagine que tu n'as fait qu'un rond (et pas deux), et que tu lui as ajouté une bordure. Mais après je ne vois pas comment rajouter le "triangle"!