Connexion Access BDD en passant par Excel
Résolu
Bull_0125
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une feuille de données excel ou je vais créer des maccros pour afficher des choses mais c'est chose sont dans une BDD sous Access, Je me connecte déja avec une connexion ADO avec les userform pour ajouter des infos que je veux retrouver dans ma feuille de données Excel En faisan des tris ou pas du tout.
Si mon cas vous intéresse (encore une fois)
Merci d'avance :)
Bull_0125
J'ai une feuille de données excel ou je vais créer des maccros pour afficher des choses mais c'est chose sont dans une BDD sous Access, Je me connecte déja avec une connexion ADO avec les userform pour ajouter des infos que je veux retrouver dans ma feuille de données Excel En faisan des tris ou pas du tout.
Si mon cas vous intéresse (encore une fois)
Merci d'avance :)
Bull_0125
A voir également:
- Connexion Access BDD en passant par Excel
- Gmail connexion - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
Enfete je voudrais pouvoir afficher sur le tableur : Tous les Accidents sur une feuille
Toutes les actions sur une autre.
Et pouvoir faire des tri par Centre ou/et par Manager ou et par Semaine ou/et par mois ou/et par type d'accident
Vous me comprenez ?
A+
Vous pouvez importer des donnees externes :
menu excel, donnees, donnees externe (en haut a gauche) et vous deroulez jusqu'a la fin
Rien de plus simple avec l'enregistreur de macro si vous voulez automatiser la chose.
A+
Je viens d'importer les données mais cela n'a rien fait ... Meme pas un message de confirmation .. Normal ???????
https://www.cjoint.com/?BFDpmOEcHff
Resultat import manuel de AT et Actions
Merci bien !
Existerait pas une méthode pour faire une relation entre les chiffres(num_centre...) et les noms(nom_centre...) etc ? :) Sa serait plus mignon :)
Au delà de ça vous etes vraiment tres fort pour toute l'aide que vous m'avez apporté ! :O