POP ART [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
-
 Billy -
bonjour

je cherche d après une foto en jpeg a réaliser le fameux pop art de warhol une planche contact avec quatres représention de ce portrait l une avec un fond bleu le suivant jaune un autre rouge et le dernier vert

merci de votre aide

31 réponses

Bonjour à tous,
Tu as plusieurs possibilités :

- Soit avec Photoshop :

http://www.free-images-gratuites.com/index.php/tutoriel-photoshop/14-presentation-et-actualite-photoshop/70-photoshop-pop-effet-pop-art

- ou en ligne et gratuit :

http://www.lemondedesand.fr/pop-art-en-ligne-gratuit.php

- ou avec photofiltre :
http://usd.khurshid-sus.com/zcvisitor/1584df88-8ed1-11ea-9357-124610aaa3bd?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc

En espérant avoir répondu.
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

J'ai obtenu de très bon résultats tout simplement avec le logiciel gratuit photofiltre. Tu ouvres une photo avec un fond uni, puis tu cliques sur réglages, puis bichromie, tu n'as plus qu'à choisir les deux couleurs pour ta photo, et enregistrer si le résultat te convient. Extrêmement simple par rapport à d'autres logiciels.
avec photoshop la qualité et les propositions sont identiques a l'oeuvre d'andy warhol
Messages postés
18731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
5 230
avec photoshop la qualité et les propositions sont identiques a l'oeuvre d'andy warhol

Elle est bonne celle-là et je l'ajoute à ma collection de perles, pour ne pas dire autre chose.....

Luke.
mais comment faire avec photoshop merci de votre reponse
Messages postés
18731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
5 230
Bonjour,

Tu prends Firefox, tu tapes tutos pop art photoshop et tu as environs 18600 résultats, tu choisis celui qui te plait et tu suis mot à mot ce qui est expliqué dedans: https://www.google.fr/search?hl=&q=tuto+pop+art+photoshop&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_frFR393FR393&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Tu peux aussi changer les mots pour rechercher et tu as environs 44000 résultats https://www.google.fr/search?hl=&q=tuto+style+pop+art+photoshop&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_frFR393FR393&ie=UTF-8&gws_rd=ssl

Luke.
waouw merci!!!!
Un petit aperçu de ce qu'on peut faire avec photoshop et illustrator : https://popup-art.blog4ever.com/
Bonne visite
j'adore le pop art jai télécharger pop art studio mai si kelkun conai ce logiciel, pourai ton me dir si c normal ke sou limage iol est des bonome de déciné ou des étoile... et perso moi mon dessin ne ressemble pa tellemen o model de pop art
> Ludivine
Salut ludivine , Jai le meme problemes que tout les autres , je narrive a trouver " imprimecran " & je vois toujours ces petit bonomee .....

lisee-x3@hotmail.fr , Ca serait cool de mexpliquer en mieu sur MSN , merci beaucpuop , bises , a+
> Lisee
Bonjour a tous
je suis etudiante en arhitecture d'interieure je suis entrain
de préparer un projet suu l'aménagement d'un boutique style pop art
j'ai besoin d'avoir plus que d'information sur le le style pop art et l'architecture de ce style
Merci en avance
Messages postés
18731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
5 230 > bibo
> Ludivine
salut j'ai fait exactement ce que tu m'a dit et j'ai toujours ces ecriture sur ma foto pourtant g suivi tes ordres a la lettre
Oui c'est parce que c'est la version gratuite. Idem pour moi, il veulent pas que tu fasses ça gratos non plus et que tu aies ton cadre perso
Salut,

Va faire un tour sur le site www.pixel4wall.com, ils s'en charge pour toi, et ce n'est pas des filtres photoshop ou autres ,le travail est vraiment bien fait ,la couleur des yeux est travaillé.Les couleurs sont superbes .
Bye
Utilisateur anonyme
ce n'est pas des filtres photoshop ou autres
t'as raison, ils ont des logiciels secrets, lol
n'imp!
> Utilisateur anonyme
Ce qu'il veut dire je pense c'est qu'il n'ont pas des filtres automatisé. Il font ça eux même au cas par cas. :D
Salut,
je cherche un logiciel gratuit on l'on peut faire un portrait en Pop Art sil-vous plait si quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel gratuit je lui en remerci d'avance
je cherche également un logiciel pour faire du pop art .. est ce quelqu'un aurait une adresse où on peut trouver ce genre de logiciels ? mci :)

;slt, je recherche depus trés longtemp u logiciel gratut POP ART

peuttu me donné l'adresse ou tu as trouvé lgiciel gratut PHOTOS FILTRES
jai meme etait voir sur le siteTELECHARGER.COM mes le quel choisir???
pourrait tu m'aider

merci d'avance
je ne sais pas pourquoi pop art studio 2.3 affiche des bonhommes derrière le dessin et si tu trouve Nanie, pourrais-tu me dire comment faire pour les enlever????
Mais pour obtenir l'effet il faut jouer avec les contrastes et le flou: ET LE TOUR EST JOUE!!;)

SVP diite moii aussi comment enlever ces image de l'arrière plan ça gache tout :@ !!!! MERCII b'sou
> razorlight-girl
JE ME REPOND A MOI MEME POUR LES GENS QUI DEMANDE : S'IL Y A DES IMAGE DERIERE C'EST PARCE QUE ON A PAS ACHETER LE LOGICIEL DONC IL METTE çA !!!! VOILA BIZ A TOUS
> razorlight-girl
bonjour, as tu réussi à enlver les dessins en arriere plan des fotos sur popartstudio???
C'est pas vraiment esthétique d'avoir un ane sur sa tete.merci pour ton aide..
> razorlight-girl
Je t'ai mis la réponse à tes soucis au dessus ;) tu verras plus de bonhome etc t'inquiét pas
Amuse toi bien
Ludivine
> Ludivine
Bonsoir, j'ai suivi vos conseils mais je n'arrive pas à enlever l'arrière plan (même en collant dans paint il y est toujours). Pouvez vous m'aider ou me réexpliquer... merci beaucoup.

Bon bah m0ii jme demandé aussi si il existait un logiciel pour faire un peu de pop-art, car j'ai éssayé de faiire quelques trucs avec Photo filtre mais le résultat n'est pas génial.Bon là jviiens juste de faire un nouvel éssais => http://tiite-moman-nowel.skyrock.com/article_1273118144.html
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
1
Pour ma part j'ai voulu acheter la logiciel Pop art studio pour 49EUROS et je n'ai jamais eu la clé de licence ni de réponses à mes réclamations de même avec PAYPAL qui m'a répondu que ce n'était pas leur probléme !!!!!!!!!!!! DEUX ARNAQUEURS Donc méfiance si vous achetez ce logiciel. cela sera 49 euros dans lec.........................!!!!!!!!!!!!
Et depuis toujours rien....
je vous conceil a tous THE GIMP ou PAINT net
il son pas mal
bon ok ne remplaseron pas photoshop
mais il sont gratuit et en amateur sa donne les effet voulu
biensur tous sa aprés une bonne journé a avoir testé le logiciel

mais perso je ne suis q'un ptit etudiant en architecture d'interieur
et jmen suis sorti
a vous de voir
bonjour ,

télécharger photofiltre (gratuit)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

et aller voir ce site :
http://liensppo.qc.ca/warhol_annexe3.pdf

Bonjour à tous et à toute pour votre portrait pop art peint à la main et pas cher allez sur :

www.atcoshop.fr
Merci un grand MERCI pour vos conseils au sujet Procédure pour modifier une
photo selon le style Warhol
je suis une mamie super heureuse je vais pouvoir faire de super portraits de mes petits enfants et je vais épater mes enfants

sinceres remerciment Marie

Bonjour à tous,
En ce qui concerne le logiciel POP ART STUDIO 2.3 ou 3.0, il y a des petites images derrière car vous n'avez pas acheter le logiciel. Ceci ne peut pas être enlever sauf si vous acheter le logiciel, ou si vous le piraté ce qui est pas conseillé.

Bonne chance à tous... x)

PS: Et Bonne Année

moi j'ai jamais réussit à avoir un bon rendu en pop art.

Sur ce site je trouve la réalisation final du portrait pop art très réussit, allez voir pour vous inspirer :

https://mandellia.fr

à toutes et à tous
ce que vous appelez logiciels de Pop Art, c'est de l'arnaque
le Pop Art est une façon de voir le monde, comme tous les Arts d'ailleurs
ce n'est pas un log de misère qui va vous transformer en clone de Andy W
mais si vous voulez "imiter" et je souligne le mot, ce style, n'importe quel log peut faire l'affaire
la différence entre ce que vous appelez "trop biennnn" et "bofff" n'est pas dans
le logiciel utilisé, mais dans l'esprit de celui qui l'utilise
ceci dit, l' Art n'est pas de la mécanique, comme dit sais plus qui au dessus
c'est une chose de visser des boulons, autre chose de partager son imagination, ses idées et sa personnalité!
Pour tout vous dire, j'utilise The GIMP qui est un logiciel gratuit et qui est le cousin de PhotoShop est j'ai réussi à faire une photo en Pop art avec un résultat très satisfaisant, pour ceux qui sont interressé, voici ma démarche :
Fichier
Ouvrir ( votre photo)
Une fois que l'image est ouverte, dans RIB calque, Couleur
Désaturer ( j'ai pris clarté ... )
Luminosité (ça change en fonction de l'image, ici, -19)/Contraste (ça change en fonction de l'image, ici, 57)
Dans GIMP et non RIB calque, chisissez la couleur que vous voulez prendre pour faire une pièceen bas de tous les icônes
Outil de remplissage (maj.+B ou pot de peinture )
Cliquez sur la zone où vous voulez appliquer la couleur

PS-pour le fond, (ou même un endroit de viage ) pour qu'il soit unit, n'hésitez pas à remplir où à ajuster une couleur uniforme à l'aide de 'loutil crayon (N). Pour cela, reglez la taille de la brosse selon que vous avez à faire à une petite ou une grande zone

Voilà, j'espere que ça vous aura aidé !
> Mélissa
Merci Mélissa, je vais m'en sortir avec ça! je travaille plus avec photofiltre, mais avec l'explication précédente, j'ai bien saisi "le truc". ca va dépoter!
encore merci!
tinadouce

Bonjour !
Je tiens a dire que je suis reelement dessus par pop art studio!
En effet, c'est un bon logiciel, d'accord mais le fait qu' un panneau routier se glisse sur le visage de ma fille ça gache tout !!!!
Donc je fais quoi? Je choissi le panneau routier ? Ou faut il que j'achete ce logiciel ?!
Apres reflexion je vais essayé de le pirater = ) LOL
Allez je vais m'en vais manger une pomme.
Bonne et heureuse journée a tous
Utilisateur anonyme
t'as bien raison, payer pour ça, c'est de la sottise
bonjour, en tapant pop art sur google vous tombez sur un site de soupe (knor)il font un concours vous remplissez l'inscription et vous mettez votre photo, que vous recevrez par mail ,aprés il ne vous reste plus qu'a l'imprimer.
depechez vous je ne sais pas combien dure ce concours.
petite question savez vous comment effacer quelque chose sur une photo?merci
Merci. Les résultats avec Knorr sont impécables ! Dépechez-vous car l'opération ne dure jusqu'au 31 (décembre 2008)
> OSCH
de rien, j'azi fait imprimer l'image,ça rend super bien!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
1
Voulez-vous dessiner l’infographie pour la prochaine édition spéciale du HP Global Notebook ?

MTV et HP se sont associés pour inviter les artistes numériques à soumettre leurs dessins pour le nouveau portable « notebook ». Du minimaliste à l’avant-garde, du monochrome à la psychédélique, nous vous prions de soumettre un dessin inspirateur, car ceci est votre opportunité de vous imposer comme artiste et de vous faire un nom dans le design.

Du 8 au 17 décembre, nous présenterons les dessins des cinq finalistes (pour lesquelles le public aura voté) sur notre site web. Notre jury choisira un gagnant par chaque région, et ceux-là finiront par disputer le Grand Prix.

Pour en savoir plus et pour soumettre vos dessins visitez www.mtvengineroom.com