POP ART

Résolu/Fermé
Amoteck Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 21 janv. 2007 à 18:40
 Billy - 12 févr. 2011 à 14:19
bonjour

je cherche d après une foto en jpeg a réaliser le fameux pop art de warhol une planche contact avec quatres représention de ce portrait l une avec un fond bleu le suivant jaune un autre rouge et le dernier vert

merci de votre aide
A voir également:

31 réponses

Bonjour à tous,
Tu as plusieurs possibilités :

- Soit avec Photoshop :

http://www.free-images-gratuites.com/index.php/tutoriel-photoshop/14-presentation-et-actualite-photoshop/70-photoshop-pop-effet-pop-art

- ou en ligne et gratuit :

http://www.lemondedesand.fr/pop-art-en-ligne-gratuit.php

- ou avec photofiltre :
http://usd.khurshid-sus.com/zcvisitor/1584df88-8ed1-11ea-9357-124610aaa3bd?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc

En espérant avoir répondu.
23
Bonjour,

J'ai obtenu de très bon résultats tout simplement avec le logiciel gratuit photofiltre. Tu ouvres une photo avec un fond uni, puis tu cliques sur réglages, puis bichromie, tu n'as plus qu'à choisir les deux couleurs pour ta photo, et enregistrer si le résultat te convient. Extrêmement simple par rapport à d'autres logiciels.
2
chère mary,
j'avais essayé avec photofiltre mais je me compliquais trop la vie. Avec tes précisions, et ce qui suit dans les discussions je vais bien mieux m'en sortir.
Et pour tous, si on n'a pas le mode d'emploi, on est obligés de tatonner. Un peu de patience, vos oeuvres n'en auront que plus de valeur!
Peace à tous!
tinadouce
0
avec photoshop la qualité et les propositions sont identiques a l'oeuvre d'andy warhol
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 mai 2010 à 14:25
avec photoshop la qualité et les propositions sont identiques a l'oeuvre d'andy warhol

Elle est bonne celle-là et je l'ajoute à ma collection de perles, pour ne pas dire autre chose.....

Luke.
0
mais comment faire avec photoshop merci de votre reponse
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 nov. 2010 à 17:52
Bonjour,

Tu prends Firefox, tu tapes tutos pop art photoshop et tu as environs 18600 résultats, tu choisis celui qui te plait et tu suis mot à mot ce qui est expliqué dedans: https://www.google.fr/search?hl=&q=tuto+pop+art+photoshop&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_frFR393FR393&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Tu peux aussi changer les mots pour rechercher et tu as environs 44000 résultats https://www.google.fr/search?hl=&q=tuto+style+pop+art+photoshop&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_frFR393FR393&ie=UTF-8&gws_rd=ssl

Luke.
0
Un petit aperçu de ce qu'on peut faire avec photoshop et illustrator : https://popup-art.blog4ever.com/
Bonne visite
2
j'adore le pop art jai télécharger pop art studio mai si kelkun conai ce logiciel, pourai ton me dir si c normal ke sou limage iol est des bonome de déciné ou des étoile... et perso moi mon dessin ne ressemble pa tellemen o model de pop art
2
as tu une reponse a ta question car j ai le meme probleme
0
C'est vrai qu'avec pop art version gratuite tout le monde crois qu'on ne peux pas enregistrer et imprimer c'est projets ... et bien c'est faux ! voilà la technique , une fois que tu as choisi ta photo et que tu sais en combien de largeur et en heuteur tu en veux et bien il faut tout simplement cliquer sur une des " Maryline " ( à droite là ou tu as 9 modéles ) ou autre pop que tu as pris , ensuite tu verras ton pop art s'affichera sur une nouvelle page ou là tu pourra changer à ton gout les couleurs et enfin une fois que tu as finis tu fait " Imprimécran " ( touche en heunt du PC ) puis dans va dans Paint ( programme que tu as déjà dans ton pc ) et la tu appuis sur la toucje Ctrl ( touche tout en bas à gauche du clavier) et le " v " en même temps et là ton pop art va s'afficher . Arriver donc dans paint tu retouve ton projet tu prend l'outils " selection " c'est le rectangle en pointiller juste en dessous de fichier et là tu part bien d'un coin de ton projet et tu l'encadre sans lacher la souris , une fois ton projet bien entourer et bien tu clique droit tu fait " couper " et " coller " dans le programme ou tu boss ( moi je fais avec photofiltre qui est gratuit ) donc voilà sa parait un peu compliqué mais c'est super simple et au moins il n'y a pas ces petits bonhonmes etc qui sont là pour qu'on ne sortent pas nos projets POP ART
Voilà si besoin de renseignements car je n'ai pas était assez précise et bien je donne mon msn sur simple demande .
Bises à vous et bon POP ART
Ludivine
0
nkta > Ludivine
1 mars 2009 à 19:44
ludivine, tu es géniale!!! merci
nkta, gustave+punki
0
stfn1010 > Ludivine
9 avril 2009 à 22:42
Salut Ludivine!
Je tenais à te féliciter pour tes explications au sujet de la démarche pour créer une image pop art, j'ai suivi tous tes conseils et ça marche c'est génial sauf à une exception près c'est que moi même en collant mon image sur photofiltre à la fin il y a toujours en travers de la photo les inscriptions du site pour pas qu'on copie leurs modèles, tu vois ce que je veux dire? Comment tu fais toi pour les enlever car d'après ce que j'ai compris tu arrives à les enlever?
Merci d'avance de ton aide.
0
Lisee > Ludivine
17 avril 2009 à 23:24
Salut ludivine , Jai le meme problemes que tout les autres , je narrive a trouver " imprimecran " & je vois toujours ces petit bonomee .....

lisee-x3@hotmail.fr , Ca serait cool de mexpliquer en mieu sur MSN , merci beaucpuop , bises , a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Va faire un tour sur le site www.pixel4wall.com, ils s'en charge pour toi, et ce n'est pas des filtres photoshop ou autres ,le travail est vraiment bien fait ,la couleur des yeux est travaillé.Les couleurs sont superbes .
Bye
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 14:18
ce n'est pas des filtres photoshop ou autres
t'as raison, ils ont des logiciels secrets, lol
n'imp!
0
réponse > Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 18:08
Ce qu'il veut dire je pense c'est qu'il n'ont pas des filtres automatisé. Il font ça eux même au cas par cas. :D
0
Salut,
je cherche un logiciel gratuit on l'on peut faire un portrait en Pop Art sil-vous plait si quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel gratuit je lui en remerci d'avance
1
je cherche également un logiciel pour faire du pop art .. est ce quelqu'un aurait une adresse où on peut trouver ce genre de logiciels ? mci :)
1



;slt, je recherche depus trés longtemp u logiciel gratut POP ART

peuttu me donné l'adresse ou tu as trouvé lgiciel gratut PHOTOS FILTRES
jai meme etait voir sur le siteTELECHARGER.COM mes le quel choisir???
pourrait tu m'aider

merci d'avance
1
je ne sais pas pourquoi pop art studio 2.3 affiche des bonhommes derrière le dessin et si tu trouve Nanie, pourrais-tu me dire comment faire pour les enlever????
Mais pour obtenir l'effet il faut jouer avec les contrastes et le flou: ET LE TOUR EST JOUE!!;)
1
razorlight-girl
1 juin 2008 à 19:51
SVP diite moii aussi comment enlever ces image de l'arrière plan ça gache tout :@ !!!! MERCII b'sou
0
razorlight-girl > razorlight-girl
1 juin 2008 à 20:09
JE ME REPOND A MOI MEME POUR LES GENS QUI DEMANDE : S'IL Y A DES IMAGE DERIERE C'EST PARCE QUE ON A PAS ACHETER LE LOGICIEL DONC IL METTE çA !!!! VOILA BIZ A TOUS
0
poluxedeluxe22 > razorlight-girl
27 déc. 2008 à 23:00
bonjour, as tu réussi à enlver les dessins en arriere plan des fotos sur popartstudio???
C'est pas vraiment esthétique d'avoir un ane sur sa tete.merci pour ton aide..
0
Ludivine > razorlight-girl
1 mars 2009 à 16:58
Je t'ai mis la réponse à tes soucis au dessus ;) tu verras plus de bonhome etc t'inquiét pas
Amuse toi bien
Ludivine
0
tatifou > Ludivine
6 juil. 2009 à 21:58
Bonsoir, j'ai suivi vos conseils mais je n'arrive pas à enlever l'arrière plan (même en collant dans paint il y est toujours). Pouvez vous m'aider ou me réexpliquer... merci beaucoup.
0
Tiite-moman-nowel.sky
11 juin 2008 à 19:30
Bon bah m0ii jme demandé aussi si il existait un logiciel pour faire un peu de pop-art, car j'ai éssayé de faiire quelques trucs avec Photo filtre mais le résultat n'est pas génial.Bon là jviiens juste de faire un nouvel éssais => http://tiite-moman-nowel.skyrock.com/article_1273118144.html
1
Lilisandy76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1
11 juin 2008 à 22:58
Pour ma part j'ai voulu acheter la logiciel Pop art studio pour 49EUROS et je n'ai jamais eu la clé de licence ni de réponses à mes réclamations de même avec PAYPAL qui m'a répondu que ce n'était pas leur probléme !!!!!!!!!!!! DEUX ARNAQUEURS Donc méfiance si vous achetez ce logiciel. cela sera 49 euros dans lec.........................!!!!!!!!!!!!
Et depuis toujours rien....
1
je vous conceil a tous THE GIMP ou PAINT net
il son pas mal
bon ok ne remplaseron pas photoshop
mais il sont gratuit et en amateur sa donne les effet voulu
biensur tous sa aprés une bonne journé a avoir testé le logiciel

mais perso je ne suis q'un ptit etudiant en architecture d'interieur
et jmen suis sorti
a vous de voir
1
bonjour ,

télécharger photofiltre (gratuit)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

et aller voir ce site :
http://liensppo.qc.ca/warhol_annexe3.pdf
1
contact atcoshop
30 oct. 2008 à 13:21
Bonjour à tous et à toute pour votre portrait pop art peint à la main et pas cher allez sur :

www.atcoshop.fr
1
Merci un grand MERCI pour vos conseils au sujet Procédure pour modifier une
photo selon le style Warhol
je suis une mamie super heureuse je vais pouvoir faire de super portraits de mes petits enfants et je vais épater mes enfants


sinceres remerciment Marie
0
Coco Mademoiselle
29 déc. 2008 à 15:04
Bonjour à tous,
En ce qui concerne le logiciel POP ART STUDIO 2.3 ou 3.0, il y a des petites images derrière car vous n'avez pas acheter le logiciel. Ceci ne peut pas être enlever sauf si vous acheter le logiciel, ou si vous le piraté ce qui est pas conseillé.

Bonne chance à tous... x)

PS: Et Bonne Année
1
portait pop art
5 mai 2008 à 11:29
moi j'ai jamais réussit à avoir un bon rendu en pop art.

Sur ce site je trouve la réalisation final du portrait pop art très réussit, allez voir pour vous inspirer :

https://mandellia.fr
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 14:27
à toutes et à tous
ce que vous appelez logiciels de Pop Art, c'est de l'arnaque
le Pop Art est une façon de voir le monde, comme tous les Arts d'ailleurs
ce n'est pas un log de misère qui va vous transformer en clone de Andy W
mais si vous voulez "imiter" et je souligne le mot, ce style, n'importe quel log peut faire l'affaire
la différence entre ce que vous appelez "trop biennnn" et "bofff" n'est pas dans
le logiciel utilisé, mais dans l'esprit de celui qui l'utilise
ceci dit, l' Art n'est pas de la mécanique, comme dit sais plus qui au dessus
c'est une chose de visser des boulons, autre chose de partager son imagination, ses idées et sa personnalité!
0
Pour tout vous dire, j'utilise The GIMP qui est un logiciel gratuit et qui est le cousin de PhotoShop est j'ai réussi à faire une photo en Pop art avec un résultat très satisfaisant, pour ceux qui sont interressé, voici ma démarche :
Fichier
Ouvrir ( votre photo)
Une fois que l'image est ouverte, dans RIB calque, Couleur
Désaturer ( j'ai pris clarté ... )
Luminosité (ça change en fonction de l'image, ici, -19)/Contraste (ça change en fonction de l'image, ici, 57)
Dans GIMP et non RIB calque, chisissez la couleur que vous voulez prendre pour faire une pièceen bas de tous les icônes
Outil de remplissage (maj.+B ou pot de peinture )
Cliquez sur la zone où vous voulez appliquer la couleur

PS-pour le fond, (ou même un endroit de viage ) pour qu'il soit unit, n'hésitez pas à remplir où à ajuster une couleur uniforme à l'aide de 'loutil crayon (N). Pour cela, reglez la taille de la brosse selon que vous avez à faire à une petite ou une grande zone

Voilà, j'espere que ça vous aura aidé !
0
tinadouce > Mélissa
1 mars 2009 à 12:53
Merci Mélissa, je vais m'en sortir avec ça! je travaille plus avec photofiltre, mais avec l'explication précédente, j'ai bien saisi "le truc". ca va dépoter!
encore merci!
tinadouce
0
lespetitscactus
3 juin 2008 à 14:42
Bonjour !
Je tiens a dire que je suis reelement dessus par pop art studio!
En effet, c'est un bon logiciel, d'accord mais le fait qu' un panneau routier se glisse sur le visage de ma fille ça gache tout !!!!
Donc je fais quoi? Je choissi le panneau routier ? Ou faut il que j'achete ce logiciel ?!
Apres reflexion je vais essayé de le pirater = ) LOL
Allez je vais m'en vais manger une pomme.
Bonne et heureuse journée a tous
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 14:49
t'as bien raison, payer pour ça, c'est de la sottise
0
bonjour, en tapant pop art sur google vous tombez sur un site de soupe (knor)il font un concours vous remplissez l'inscription et vous mettez votre photo, que vous recevrez par mail ,aprés il ne vous reste plus qu'a l'imprimer.
depechez vous je ne sais pas combien dure ce concours.
petite question savez vous comment effacer quelque chose sur une photo?merci
0
Merci. Les résultats avec Knorr sont impécables ! Dépechez-vous car l'opération ne dure jusqu'au 31 (décembre 2008)
0
fandebaba > OSCH
27 déc. 2008 à 15:43
de rien, j'azi fait imprimer l'image,ça rend super bien!!!
0
CC001 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 1
25 nov. 2008 à 23:58
Voulez-vous dessiner l’infographie pour la prochaine édition spéciale du HP Global Notebook ?

MTV et HP se sont associés pour inviter les artistes numériques à soumettre leurs dessins pour le nouveau portable « notebook ». Du minimaliste à l’avant-garde, du monochrome à la psychédélique, nous vous prions de soumettre un dessin inspirateur, car ceci est votre opportunité de vous imposer comme artiste et de vous faire un nom dans le design.

Du 8 au 17 décembre, nous présenterons les dessins des cinq finalistes (pour lesquelles le public aura voté) sur notre site web. Notre jury choisira un gagnant par chaque région, et ceux-là finiront par disputer le Grand Prix.

Pour en savoir plus et pour soumettre vos dessins visitez www.mtvengineroom.com
0