Seezat , comment sa marche ?

Fermé
aniela93 - 18 févr. 2008 à 12:41
 Lolo - 8 juil. 2012 à 21:55
Bonjour,
Je suis allée sur www.seezat.com (site de montages photos) , et ils marquent (sur le première page) qu'on peut faire bouger les photos !
Alors j'aimerais bien savoir comment faire .

Merci d'avance .

34 réponses

slt ley gens moi je ne pe plus mettre de photo komen faire
5
maman62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 1
18 mars 2008 à 11:27
bjr moi jai probleme seezat ne marche plus ken je ve me conecter sa me met plin de site sur tt le long de la page un petite aide svp merciii
1
Ouai moi aussi sa ne marche plu !!! C'est peut etre qu'ils sont en train de faire des new !!


A voir !!


Bizzz
0
moi oci sa ne marche plus sa me donne plein de site fais chié =(
0
ptitechieusedetyty199
10 mai 2008 à 19:55
coucou a toi
photofiltre c'est assez simple une fois que tu as compris
dc pour faire un montage avc plusieur photos tu clike sur la feuille
blanche
en haut a gauche un petit encadré a parait tu met ok
ensuite tu ouvre le petit dossier jaune en haut a gauche et tu choisi ta photo
tu choisi la partie ki tinterresse sur la photo et tu la place sur ta feuille blanche dorigine
tu regle les dimension ... et avc le clike droit de ta souris tu valide le collage
et tu refais cela avc toutes les photo ke tu veux ajouté a ton montage
puis tu le finiole avc les accesoire du cotés droit
j'esper ke tu va y arrivé gros bisous
1
zozeze Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 1
14 mai 2008 à 22:29
bonsoir aniela en faite quand tu es sur seezat ensuite tu va sur le monde montage et en bas a droite il a telecharger tu telecharge l images que tu veu travailler bisous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrystale01
27 juin 2008 à 10:07
Coucou

moi mon probleme est que quand je me conecte et ke je vai dan parcourir pour metre une photo a modifier, le transfert se fé bien mais la photo naparè pas dan les fichiers et je nai donc aucune photo (0/16)...
Quelqu'un pourait maider svp??

mercii
1
candice03110
27 juin 2008 à 17:25
moi, je n'arrive plus a rentrer de nouvelles images depuis hier et une otre cop aussi donc voilà répondez moi svp
1
je c'est pas comment fo faire
1
ki pe me dire comment on fait
1
salut je me suis inscrit a seezat et ensuite je vais dans mes image et sa me redéconnecte j'ai essayer de me réinscrire et sa marche pas comment il faut faire merci de m'aider
1
PicMix vient de sortir une nouvelle version de son PICMIX MAKER du mem style que seezat en mieux car tu peux mettre des gif animés, tu peux y ajouter des photos perso, les mettre en transparence, mettre un fond en dégradé, écrire sur tes images, etc...
a+
1
la-missah-algerienne
27 févr. 2008 à 12:30
Ze vous aimeh !?
0
bonjour je vien de dl seezat mai le probleme c kan je fai parcourir pour mettre mes foto ca me dit en cour et kan ca arrive a 100% et ke ca dit envoyer mes foto ne son po dans image je suis toujour a zero aidez moi s il vous plait merci
0
Mathoo > jenny22
30 juin 2008 à 18:09
mai moi g un problème je n'arrive pas a voir le "parcourir" il faut être V.I.P??
0
Gordon > jenny22
26 juil. 2008 à 14:57
Ne te tracasse pas il n'y a pas que toi qui n'arrive pas a mettre des photos dans seezatmoi non plus je n'y arrive pas ... je lis le forum depuis 10h pour y trouver des informations mais je n'en trouve pas j'espere que quelqu'un va nous aidez bon courage a toi jenny22 !
0
marj > Mathoo
8 août 2008 à 19:57
non paas besoin main moi ossi je fait envoi en cour et apré 100:100et ba non rien du tous c bisar je conprent pas merki de repondre
0
popoduoups > jenny22
30 août 2008 à 17:44
Maiis sii sa ne marche pas bah ta ka te créer un compte C tout ill ne fau pas tre kon MDR
0
lilouedu73170
29 févr. 2008 à 12:43
bonjour j'aimerais savoir comment faire une image avec plusieur photos comment je fait????et aussi j'aimerais bien faire un diaporama mais je ne sais pas comment je dois faire pouvez vous m'aider?????merci bocoup de repondre.
0
miss-yaminou
18 avril 2008 à 22:13
moi g fer un diaporama mes il faut avoir un skyblog et moi ge kle fer
0
Liloudu73170 je pe repondre a ta question chaque image que tu veu ettre tu n'a qua les retrecire et elles retrerons toute tu peu toutes les mettre i suffit de toute les selectioner bizoux
0
BLACK-BEAUTIFUL-225
15 mars 2008 à 00:30
coment fai ton un montage sur seezat et photofiltre
0
bonjour. j'ai fait 5 ou 6 bo montages,pourquoi je n'arrive plus a envoyé une photo . merci..
0
INLOVEOFJESUS
16 mars 2008 à 19:30
hello moi des que j'essaye de me connecter, ca me dit que mes identifiants ne sont pas valide, alors que je sais qu'ils sont bons ( je fait attention si c'est majuscule ou pas) moi je peux meme pas m'y connecter please help
0
jeannettedu56 > INLOVEOFJESUS
26 mars 2008 à 13:32
voila je te repond ses peu etre parceque tu fais entrer pour te connecter et pas connexion il faus bien cliquer sur connexion et pas sur la touche entrer sinon ses sur que tu n'y arriveras pas .

Par contre si tu appyue sur connecxion la je ne c'est pas comment faire !!!


A bientot

jespere que tu va réussir !!!
0
sisi85lili > INLOVEOFJESUS
5 mai 2008 à 18:10
cré toi un nouvo conte!!
0
o lala moi ossi ca me fé pareil je te rassure j'aimeré savoir pk je ne pe plus envoyer de photo ?? merci de votre compréhension !!
0
mwa g un prob sur seezat g trouve pa le bouton parcourir g pl1 de p0tes ki me dise kil é en ba a droite mwa g riien mercii de maiidé
0
Moi nan plus je le trouve pas toon ne te fait pas de souvis tu n'est pas fou ou aors on est tout lesdeux fou je ne le trouve pas aidez moi , nous
0
je n'arrive plus a accéder au site seezat.com
comment cela ce fait-il ?
0
duchesse109
15 nov. 2009 à 23:18
moi non plus je n'arrive plus à me connecté sur seezat oui peut être qu'ils améliorent le site jespère que sa va bientôt revenir car j'ai un compte et ne peut plus y allé patientons on vérra bien bonne semaine
0
je me suis appercu que sa ne marché plus non plu de mon coté
pourtant je m en servait pas mal
j'espere que sa reviendra
0
Bonjour
Moi idem,impossible de me connecté
Hors hier celà marchait puisqu j'ai fait 2 montage
0
bonjour je vient de m inscrire sur seezat
je rentre mes photos dedans
mes apres comment fairepour mettre un texte l une apres l autre
et comment les enregistes
je veux faire un montage qui defile
merci de m expliquer du debut a la fin
0
en faite j aimerai savoir comment faire un montage du debut a la fin sur zeesat
merci de me repondre
0
lapetitesirene
8 avril 2008 à 00:33
je suis sur seezat et j'aimerais mettre ma photo en noir et blanc et faire ressortir mon pull en couleur comment faire?
0