Carte mémoire
soraya80
Messages postés
14244
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma carte mémoire de mon APN, plusieurs photos sont stockées en dehors du dossier DCIM et le chemin d'accès est refusé.
Pour l'impression,quand je mets ma carte directement sur l'imprimante, j'ai la possibilité d'avoir d'autres photos qui ne sont pas rangées dans un dossier.
Est-il possible de modifier le nom du chemin d'accès?
Merci ;D
J'ai un souci avec ma carte mémoire de mon APN, plusieurs photos sont stockées en dehors du dossier DCIM et le chemin d'accès est refusé.
Pour l'impression,quand je mets ma carte directement sur l'imprimante, j'ai la possibilité d'avoir d'autres photos qui ne sont pas rangées dans un dossier.
Est-il possible de modifier le nom du chemin d'accès?
Merci ;D
A voir également:
- Carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pffff!
vous êtes trop nuls, j'ai besoin d'aide et j'ai des fanfarons au lieu de gens sérieux namého, je vais écrire au chef!
vous êtes trop nuls, j'ai besoin d'aide et j'ai des fanfarons au lieu de gens sérieux namého, je vais écrire au chef!
Appelle un modo, te plaît... ;-) T'as deux PCéistes, là. Tu devrais y arriver. Sur Mac, c'est vachement plus facile !!!
Mais pour te rassurer, j'ai des grosses m*** avec des fichiers word qui viennent de PC, j'ai ouvert un topic hier en bureautique, ben je me suis répondu toute seule... Nada ! :DDDD Et je m*** encore....
Mais pour te rassurer, j'ai des grosses m*** avec des fichiers word qui viennent de PC, j'ai ouvert un topic hier en bureautique, ben je me suis répondu toute seule... Nada ! :DDDD Et je m*** encore....
pfffiouuuuuuuuuuu, meme pas peur.......;)
tu l as mise dans ton pc ?
as tu essayé clic droit sur ton dossier?
dis en plus s il te plait....
tu l as mise dans ton pc ?
as tu essayé clic droit sur ton dossier?
dis en plus s il te plait....
Bonsoir tout le monde,
Pourquoi tout le monde dit " UP " ?
Bon, ben UP alors. Mais c'est juste pour faire comme tt le monde...
Luke.
Pourquoi tout le monde dit " UP " ?
Bon, ben UP alors. Mais c'est juste pour faire comme tt le monde...
Luke.
Slt
tu as essayé sur un autre pc pour savoir si c'est le pc qui est en cause (virus)
sinon peu etre la carte sd est- elle endommagée, elle sont fraglies, peu etre essayer de récuperer avec un petit logiciel comme pc recovery, voila le lien pour le télécharger (mais inconvénient ça marche pas dans tous les cas)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/17781.html
il retrouve ton disque amovible ,dans un premier temps et récupère le fichiers les moins emdommagés
tu as essayé sur un autre pc pour savoir si c'est le pc qui est en cause (virus)
sinon peu etre la carte sd est- elle endommagée, elle sont fraglies, peu etre essayer de récuperer avec un petit logiciel comme pc recovery, voila le lien pour le télécharger (mais inconvénient ça marche pas dans tous les cas)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/17781.html
il retrouve ton disque amovible ,dans un premier temps et récupère le fichiers les moins emdommagés
hahahaha...
je te parle du verrou qu il y a sur le coté de la carte...
mais je doute fortement que le probleme soit là..
;)
c est quoi comme carte....
je te parle du verrou qu il y a sur le coté de la carte...
mais je doute fortement que le probleme soit là..
;)
c est quoi comme carte....