Carte mémoire
Utilisateur anonyme -
J'ai un souci avec ma carte mémoire de mon APN, plusieurs photos sont stockées en dehors du dossier DCIM et le chemin d'accès est refusé.
Pour l'impression,quand je mets ma carte directement sur l'imprimante, j'ai la possibilité d'avoir d'autres photos qui ne sont pas rangées dans un dossier.
Est-il possible de modifier le nom du chemin d'accès?
Merci ;D
Configuration: Linux Firefox 3.0.13
- Carte mémoire
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Nettoyer ipad memoire - Guide
32 réponses
- 1
- 2
Plusieurs photos se trouvent en dehors du dossier DCIM sur la carte mémoire d'un APN et le chemin d'accès est refusé, ce qui complique l'impression lorsque la carte est insérée directement dans l'imprimante. Des éléments de réponse essentiels indiquent que le verrou de protection sur le côté de la carte peut bloquer l'accès et provoquer ce type de situation. Pour y remédier, il faut vérifier le verrou et, si nécessaire, retirer puis réinsérer la carte afin que les verrous se libèrent, ce qui rétablit l'accès et réorganise l'arborescence. En cas de persistance, tester la carte sur un autre appareil peut aider à distinguer un problème matériel, d'une simple question d'arborescence, et orienter vers une sauvegarde et reformattage si nécessaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvous êtes trop nuls, j'ai besoin d'aide et j'ai des fanfarons au lieu de gens sérieux namého, je vais écrire au chef!
Mais pour te rassurer, j'ai des grosses m*** avec des fichiers word qui viennent de PC, j'ai ouvert un topic hier en bureautique, ben je me suis répondu toute seule... Nada ! :DDDD Et je m*** encore....
tu l as mise dans ton pc ?
as tu essayé clic droit sur ton dossier?
dis en plus s il te plait....
tu as essayé sur un autre pc pour savoir si c'est le pc qui est en cause (virus)
sinon peu etre la carte sd est- elle endommagée, elle sont fraglies, peu etre essayer de récuperer avec un petit logiciel comme pc recovery, voila le lien pour le télécharger (mais inconvénient ça marche pas dans tous les cas)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/17781.html
il retrouve ton disque amovible ,dans un premier temps et récupère le fichiers les moins emdommagés
- 1
- 2