Musique sur mon blog
RésoluLal.la -
voila j'ai reussie a mettre windows media player sur mon blog jusque la pas de prob, mais je n'arrive pas a mettre l'url d'une musique pour que ca marche qui pourrait me dire comment on fait?
merci d'avance
- Musique sur mon blog
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Creer un blog - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Baffe musique - Guide
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Mettre une musique via Windows Media Player sur un blog nécessite de connaître l'URL du fichier et de vérifier que l'hébergeur accepte les fichiers musicaux, afin que la lecture fonctionne. Des éléments de solution indiquent de vérifier si l'hébergeur autorise les fichiers musicaux et d'utiliser un lien direct ou intégré, avec un exemple pratique comme un fichier hébergé sur un service Web. D'autres échanges évoquent la durée des extraits, les limites de transfert et la possibilité d'un contenu illégal, tandis que certains demandent quel programme permet le transfert du fichier. En pratique, certaines solutions privilégient des formats de lecture et des paramètres d'intégration propres au service d'hébergement, ce qui peut influencer la durée et la compatibilité du lecteur utilisé.
http://membres.lycos.fr/futurezone : voici un exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDe même j'aimerais savoir comment tu as procédé pour installer WMPlayer sur MSN.spaces
merci de ta collaboration
En plus simple viens voir mon blog pour plus d'infos, c'est génial et de" plus très simple à faire
https://robertfinistere.wordpress.com/
Je vient de créer une videomusique avec windows media player et je souhaiterais la mettre sur mon skyblog. Mais je ne sais pas comment on fait !! help me please !!!
Vas sur ce site : https://www.skyrock.com/blog/music/
Et tu t'inscrie !!! Tu vois c facil !!!
Dit moi si sa te vas ! Et si sa marche !!
Bisous @+ !
j'aie resolue le probleme du Media j'aie trouver un hebergeure de musique gratuit et sa marche mes j'aie un probleme sur mon espace perso msn j'aie enfin celine dion --a par que mon espace perso sa beuge souvent et ses assez desagrable
J'ai moi aussi le même problème avec mon blog sur msnspace.
En effet, j'héberge une musique sur putfile ou encore yourfilehost et je copie l'url dans le lecteur windows média de mon blog, mais la musique ne se lance pas, la seule chose qui s'affice est "Prêt" sous le lecteur windows média...
Pouvez vous m'aider a mettre de la musique sur mon Msnspace?
Merci d'avance.
Alex
- 1
- 2
- 3
oui je pense car j'ai reussi a avoir un url mais ca dure que 20 sde j'aimerais avoir la musique complète!!!
apres quand tu aura le programe clic desus pour l ouvrir et tu aura deux page qui vont s ouvrir tu ferme la premiere et la deuxieme tu la garde tu v sur youtube et tu mais ton titre de ta video tu regarde en haut tu aura une bar avec noter tou le titre tu selrction le titre et tu le copie apres tu vas sur ton parogram que tu a telecharger en bas a gauche il y aura des point blan tu clic sur le deuxieme et il y aura noter start tu clic sur start et voila tu l aura telecharger la musique sera dans tes dossien tu aura cas chercher ou tu la mise elle sera dofice dans tes dossier tu a cas chercher dans quel iconne tu la mise