Musique sur mon blog

Résolu/Fermé
dany - 2 nov. 2005 à 10:33
 Lal.la - 25 sept. 2011 à 23:36
bonjour à tous,
voila j'ai reussie a mettre windows media player sur mon blog jusque la pas de prob, mais je n'arrive pas a mettre l'url d'une musique pour que ca marche qui pourrait me dire comment on fait?
merci d'avance

45 réponses

Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
2 nov. 2005 à 10:48
Salut, tout d'abord il faut savoir si ton hébergeur accepte tes fichiers musicaux...


http://membres.lycos.fr/futurezone : voici un exemple
9
bjr Niouws,

oui je pense car j'ai reussi a avoir un url mais ca dure que 20 sde j'aimerais avoir la musique complète!!!
0
antoiine69 > dany
23 févr. 2008 à 22:43
va vOiir sur limewire
0
P.A.S > dany
11 avril 2009 à 13:25
va sur www.telecharger.com il y aura noter rechercher tu recherche apres free youtube downlowder il voint te mettre plein de chose a telecharger et prend celui si (Free YouTube Downloader Converter v 1.2) grace a ce programe tu poura prendre le sons de youtube c'est a dire que tu aura pas la video mais la music
apres quand tu aura le programe clic desus pour l ouvrir et tu aura deux page qui vont s ouvrir tu ferme la premiere et la deuxieme tu la garde tu v sur youtube et tu mais ton titre de ta video tu regarde en haut tu aura une bar avec noter tou le titre tu selrction le titre et tu le copie apres tu vas sur ton parogram que tu a telecharger en bas a gauche il y aura des point blan tu clic sur le deuxieme et il y aura noter start tu clic sur start et voila tu l aura telecharger la musique sera dans tes dossien tu aura cas chercher ou tu la mise elle sera dofice dans tes dossier tu a cas chercher dans quel iconne tu la mise
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
2 nov. 2005 à 12:13
lol 20sec? et c une chansons de combien de temps?
1
4mns33 me demande pas ce que j'ai fait aucune idee j'ai du planté mais si tu as une solution ca m'arrangerais.
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
2 nov. 2005 à 13:48
Tu ne sais pas sur msnspace mettre une chanson entiere
1
ca fait deux heures que je demande comment on fait !!!!!!! c'est que je ne sais pas mdr
0
aymanovitsh
28 nov. 2007 à 23:26
comment je ajoute une musique su mon blog
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
2 nov. 2005 à 12:36
keske tu utilises comme programme por transferer le fichier???
ou c a partir de ton blog?
0
je suis aller sur le site Mp3.Finder. et j'ai copié le URL de ma chanson mais j'ai du me planté ou me trompé de site
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 105
2 nov. 2005 à 12:46
c ki l'hebergeur de ton blog?
0
c'est msnspaces
0
re bonsoir,
personne à une solution a ma demande?
0
lasalle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2005
1 déc. 2005 à 02:17
Bonjour, j'aimerais savoir si tu as trouveé réponse à ta question... Si oui la réponse m'intéresse!
De même j'aimerais savoir comment tu as procédé pour installer WMPlayer sur MSN.spaces

merci de ta collaboration
0
Salut moi non plus je ne sais pas comment avoir un url... Pour mettre de la musique je prend un code html mais il me faut ABSOLUMENT le code url de ma musique
0
est ce que je peut mettre n'importe kel morceau sur mon blog genre des musiques connus (beyoncé, aretha franklin ...)
Merci de me répondre si vous avez des infos c cool !!

Merci encore
0
Non, mais je te propose quand même d'utiliser "Radioblog" c'est bien tu verras ! Mais je sais pas si tu peux mettre des morceaux de musique ac Radioblog.
0
oui tu tt metre
0
robert.finistere@hotmail.fr
2 juin 2007 à 13:28
J'ai fais au plus simple, j'ai été sur un blog d'une personne qui a de la musique et j'ai fais ' clic droit sur la musique, propriété, copier l'adresse http, et coller l'adresse sur mon blog et voila, pour l'instant je sais pas faire autrement lol
0
Salut, merci pour la réponse, elle à été très clair,merci beaucoup. Mais mon prob c'est où coller la musique.

merci d'avance.
0
je voudrai savoir comment piraté un blog
0
COMMENT JERRY !
0
robert.finistere
22 juil. 2007 à 14:11
J'ai fini par trouver la solution pour enfin mettre de la zic sur un blog, enfin un ébergeur gratuit, et de la tu prends le html que tu as besoins, l'avantage c'est que tu as ta propre musique
En plus simple viens voir mon blog pour plus d'infos, c'est génial et de" plus très simple à faire
https://robertfinistere.wordpress.com/
0
bjr si vous ss sa mois se que je ne ss meme po comment la metre donc si vous pouvez meder sa serez cool allor merci et envoir aulieu de me repondre parre la tenez mon emeil :dupoi_6@hotmail.com
0
Bonjour, kelkun ses comment ont peut metre son blog sur internet ? merci
0
Bonjour,
Je vient de créer une videomusique avec windows media player et je souhaiterais la mettre sur mon skyblog. Mais je ne sais pas comment on fait !! help me please !!!
0
chichie Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 1
10 oct. 2007 à 22:01
Bonjour, sur mon espace perso j'aie un Lecteur Windows Media et je voudraie mettre des clip video poutant ils dise comment je dois faire mes sa ne marche pas ons ma die quilles fallait un hebergeure de musique pour mettre de la musique mes quans j'arive ils me dise de trouver un fichier mes le probleme je sais pas ou trouver le fichier je voudrais mettre celine dion sis quelqun sais sa seraie bien de m'escpliquer mercie
0
rimka-01.skyrock.com
14 oct. 2007 à 19:26
slt
0
kaka2008robine
21 sept. 2008 à 17:47
je veux ajouter la music sur mon blog
0
miss > kaka2008robine
11 déc. 2008 à 12:47
aider moi un creé un skyblog musiic
0
Reponse a Miss > miss
4 janv. 2009 à 17:24
C tres simple

Vas sur ce site : https://www.skyrock.com/blog/music/

Et tu t'inscrie !!! Tu vois c facil !!!

Dit moi si sa te vas ! Et si sa marche !!

Bisous @+ !
0
pasc4l > kaka2008robine
11 janv. 2009 à 16:38
j'ai aussi le mm prblm mais je vls just te dire ke si tu trouve cmt fair signl mw.merci d'avance
0
Bonjour,
j'aie resolue le probleme du Media j'aie trouver un hebergeure de musique gratuit et sa marche mes j'aie un probleme sur mon espace perso msn j'aie enfin celine dion --a par que mon espace perso sa beuge souvent et ses assez desagrable
0
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème avec mon blog sur msnspace.
En effet, j'héberge une musique sur putfile ou encore yourfilehost et je copie l'url dans le lecteur windows média de mon blog, mais la musique ne se lance pas, la seule chose qui s'affice est "Prêt" sous le lecteur windows média...
Pouvez vous m'aider a mettre de la musique sur mon Msnspace?
Merci d'avance.
Alex
0