Animations pour mon site
kaiserboss -
j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des animations sur un site je vien de créer le mien http://aurelienicolas.populus.ch/
aider moi svp je n'y arrive pas merci bcp a bientot
34 réponses
- 1
- 2
La problématique porte sur la mise en place d’animations sur un site et demande comment procéder pour obtenir un rendu fonctionnel et visuel, accessible à partir du code HTML. Plusieurs propositions suggèrent d’utiliser Flash MX pour créer l’animation et de l’intégrer ensuite dans une page HTML, soit avec Dreamweaver, soit en écrivant soi-même le code. D’autres réponses restent improvisées et peu fiables, évoquant l’envoi d’informations par email ou des suggestions techniques non vérifiables, sans guide clair pour intégrer une animation sur le site. Des éléments ajoutent une nuance utile en indiquant que Flash MX et l’intégration via HTML étaient les méthodes évoquées, et les approches modernes reposent sur HTML5/CSS/JS pour les animations.
-
c simple tu charges flash mx sur telecharger.com tu cré ton anime si tu c le fer marcher héhé et apres tu lintegre dans une page html
soi avec dreamweaver soi en tapan toi mem le code
si tu ve le code di le ^^
a plus chérie -
Salut
Quelle genre d'animations? des gifs animés ou des animations en flash?
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! " -
-
g pa di j allai t"e fer lanimation reve pa chérie lol
tu me donne lanimation je te fe le code integre :P -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-
oui je sui aller sur ton site ms si tu ve sue je te fass anim flash va falloir me dire ce qu tu ve et en detail g pa le tem pour te fer de la creativité lol
-
donc j'ai créer un site musical et j'aurais besoin d'un jolie fond d'ecrant d'animaux un texte defilant de bienvenue et des petites fantaisie sur la musique je voudrais mettre un peu de couleurs
-
envoie moi ton fon d'ecran danimaux et tes petites fantaisie pour que je les integre dan lanime
-
prend un jolie fond d'ecrant de ton choix moi je ne sais comment on les envoie fait a ton gout je te fait confiance sur mon site tu as mon email si tu veux
-
-
-
-
je c plus regarde sur le site ms donne jamai ca erf
bon je te fe un truc de bienvenue pour commencer
basique pour savoir ce que tu ve
- 1
- 2