[Skyblog] Comment faire ???

Résolu/Fermé
Sandra - 16 juil. 2005 à 14:55
 dylan-foot30 - 15 juil. 2010 à 15:11
Coucou, voilà je viens de créer un blog et quelqu'un m'a laisser un message vocal !
J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir l'écouter ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée à bientôt, bisous ;)

47 réponses

My3LeX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 5
8 juil. 2007 à 16:29
Pour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter à votre session, puis de cliquer sur un des liens suivants :

Suppression de blog
https://www.skyrock.com/m/account/delete.php?type=blog

Suppression de profil
https://www.skyrock.com/m/account/delete.php?type=profil

Suppression de compte
https://www.skyrock.com/m/account/delete.php?type=account

Dans la rubrique Mon compte, vous pouvez maintenant supprimer votre blog et votre profil, mais pas encore votre compte Skyrock.

Passez faire un tour sur mon skyblog si cette astuce vous a été utile !
https://emocure.skyrock.com/
2
007 rom Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 1
16 juil. 2005 à 22:40
n'y a-t-il pas de guide ???
1
Ccou, non il n'y a pas de guide !!!
0
Fred > sandra
17 juil. 2005 à 18:54
En principe tu dois faire un numéro de téléphone pour écouter le message, clique sur le message vocale dans ton truc et du devrai voir apparaitre le numéro de téléphone
0
Utilisateur anonyme > Fred
22 juin 2007 à 12:47
Va dans ta messagerie Skyrock, puis dans la colonne de droite tu verras ton numéro de boîte vocale (à côté de "Tes identifiants") ainsi que ton code secret (à quatre chiffres), tu appelles ce numéro et quand ils te le demanderont tu taperas le code secret.
0
tecktonikdu13013 > sandra
18 oct. 2008 à 23:15
je t'aiime
0
maxoline Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 8
5 juil. 2007 à 20:22
www.datareseaux.info le guide pour tout les problemes
1
Apprenez a lire ce qui est écris au lieu de contactez tout le monde vous avez supprimer votre blog pour en recréer un, l'ancien blog est en cours de suppression donc vous ne pouvez pas pour le moment créer votre blog avec ce pseudo tout simplement tout est écrit
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandra mon blog est: san102.skyblog.com
25 août 2005 à 02:02
salut

moi aussi j ai 1 blog et 1 fiche de rencontre il y a 1 numéro ou tu appel pour écouter tes messages vocaux mais moi aussi j ai 1 message mais j ai jamais pus l écouter j habite au quebec et le numéro est de la france il faux que je compose 3 chifres de + avant le numéro qui donne mais quand j appel c tjs occuper. pour voir le numéro ou appel et le numéro de ta boite vocal tu regarde ta fiche et tu v as voir en bleu si je me trompe pas c écrir écouter ma boite vocal tu paisse desus et les numéros aparaient.
j'espere que je l ai bien expliquer
bye
0
eske kelkun soré cmt on fé pr suprimé la fiche rencontre sr skyrock kar jvoudré suprimé la mienne é je ne c pa du tt cmt on fé mci davance bizou
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2007 à 12:45
Alisson, tu vas dans "Gérer mon profil" et tu décoches la case "Activer mon profil".
0
perladeloceano > Utilisateur anonyme
26 juin 2007 à 11:06
bonjour alaedyna , j'aimerais savoir où se trouve la case" activer mon profil" car je ne la voie pas merci d'avance
0
Tu pourrais aussi prendre des cours d'orthographe au lieu de passer ton temps sur ton blog...

Enfin j'dis ca comme ca moi......
0
lastardu8026
14 oct. 2008 à 18:39
oui je sais tu vas dans skyblog ou skyrock et tu va dans ton profil et tu clique sur mon compte
et apres tu vas voir suprimer mon compte skyblog
0
dans des skyblog il y a ecrit que si tu lache 5 comentaire tu aura 1 lien . je voudrais savoir coment il faut faire
0
allez tous sur mon blog consacré au rock et lachez pleins de com'z!!! https://x-ze-rock-x.skyrock.com/
0
s4-rah Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007
30 juil. 2007 à 19:56
Bonjour,
je suis inscrite à skyblog
j'ai un blog qui marche trés bien, mon seul probleme est que je n'arrive pas à activer mon profil c'est à dire que quand je rempli les question qui est donner pour activer mon profil , quand je clique sur activer mon profil une nouvelle fenêtre s'ouvre don ou est marquer :
" Fatal error: Call to undefined method skyProfil::isprofilrestorable() in /srv/www/www.skyrock.com/libs/skyobjects/class.skyProfilDeleteQueue.php on line 381 "

esce quelqu'un pourrai m'aider ?
merci d'avance

cordialement
0
cassandra52.skyrock.com
24 oct. 2007 à 20:11
Bonjour, ece que vous pouvé médé a trouvé koment écouté 1 message vocal svp
0
Bonjour,
est ce que quelqun serai me guidée sur la marche a suivre pour cracker le mot de passe d'un skyblog via brutus aet2
0
Bonjour ! En faite j'essaye de faire mon message vocaux mais je n'arrive pas parce que dès que je fais mon code secret ils disent sois disant que je déconne !

Aidez moi svp !

Joyeux noel à tous.
0
tu doi ecrire a ladresse le truc quil et an au du sit internet tu doi ecrir SKYBLOG.com
0
Spinalienne88
2 janv. 2008 à 19:28
Hellow!!!!
Je voudrai savoir es-ce qu'on peut insérer un lien Canalblog dans un blog hébergé chez Skyblog??????
Si oui répondez-moi et dies moi comment il faut sy prendre ????;)
(explication pas trop compliquer s'il vous plaît =)



=) http://recherchedublog.canalblog.com
0
slt je narive pas a activer mon skyblog pouver vous maider svp c'est urgen pardener moi pour l'orthographe
0
salut je voudrais juste savoir komment activer un blog svp
0
ludoleboss444
6 mars 2008 à 18:18
on t'a repondu pour savoir comment on active un blog
0
sil vous plait esque quelqu'un peu me dire comment on active un compte parce que il sise active son compte d'un clic mais je c pas ou il faut cliquer merci
0
nouilles-au-chocolat
20 janv. 2008 à 20:40
Bonjour!

J'ai un problème je n'arrive pas à activer mon blog (mais pour le profil ça marche) à chaque fois que j'essaye ça me sort :

"L'ancien blog actuellement associé à ce pseudo est en cours de suppression.Tu pourras créer ton blog d'ici quelques heures"

J'ai attendu quelques heures même quelques jours (lol) rien pas de changement -___-''

Si vous avez la solution de ce problème s'il vous plaît de m'envoyer un message =D

Arigato
0
J'ai le même problème que toi... c'est très embêtant et énervant aussi. Je n'ai aucune idée de comment régler ce problème. Mais si tu trouve une solution, fait-moi signe, ça serait vraiment sympa =)
0
labrezilienned43
25 janv. 2008 à 18:48
la page ne safiche pa kan je veu activé mon compte sky... komen faire???
0
j'ai le même problème, mais je n'ai aucune idée de comment le régler.. en tout cas, c'est vraiment embetant et énervant..

si tu trouve une solution, fait-moi signe =)
0
cc g trouver cmt faire g reussi c pa tro dur tkt
0
marchemalo974 > maxlebg150
2 déc. 2008 à 12:02
commant ta fait pour activé ton compte je n'arive tjr pas pourais tu me le dire stp
0
xx-camille-de-mons-xx > maxlebg150
12 févr. 2009 à 18:05
on fé commen stp???
0