Free acces gratuit , hébergement ?
Résolurémoundo Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1. Es que c'est vraiment gratuit au fond ?
2. Si l'on a pas une ip free cela n marche pas ?
3. En mettant toute me cordonner , il ne font pas m'envahir de pub ,sms ... intempestif ?
4. Puis-je utiliser que l'hébergement et non la connexion gratuit bas débit ...
Là ,je suis un peut perdu parce que tout les forum se contredisent !
Voila ,merci d'avance !
ps : je ne savais pas dans quel partie mettre le message alors si je me suis tromper excuser moi !
--
si vous avez remarque le signe XP désigne un smiley nous tirant la langue ...Windows se foutrai ne notre gueule ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6
- Free acces gratuit , hébergement ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
52 réponses
- 1
- 2
- 3
L'échange porte sur l'accès gratuit à l'hébergement Free et sur les conditions associées, notamment si l'hébergement seul est possible sans abonnement complet ni connexion bas débit.
Plusieurs éléments évoquent des aspects techniques incertains, comme l’activation FTP retardée ou des pannes aléatoires du webmail, et soulignent que les services peuvent changer selon les jours et les comptes.
D'autres avis évoquent des retours positifs sur l'hébergement gratuit sans publicité, tout en précisant des limites de vitesse des serveurs et des usages adaptés aux petites plateformes.
Certains conseils recommandent de vérifier identifiants et paramètres pop/smtp et de considérer WordPress ou des blogs externes pour structurer un réseau de sites sans CMS.
J'ai le même site depuis 2004 chez free, et cela ne fait que 20 jours que je suis finalement abonné chez free.
tu peux y aller sans soucis,
Le Jag
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2. Si l'on a pas une ip free cela n marche pas ? SI
3. En mettant toute me cordonner , il ne font pas m'envahir de pub ,sms ... intempestif ? OUI
4. Puis-je utiliser que l'hébergement et non la connexion gratuit bas débit ... OUI
Un peu de lecture, toutes les réponses y sont :
https://www.commentcamarche.net/s/free-acces-gratuit-hebergement
Il vont m'envahir de pub ?
- 1
- 2
- 3