Free acces gratuit , hébergement ?
Résolu
rémoundo
Messages postés
408
Membre
Dernière intervention
-
rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,ce n'est pour jouer au troll ni pour vous emmerder mais ... j'aimerai savoir certaines chose sur l'accès gratuit free parce que manque de chance je tombe toujours sur les forum de 2005 sur ce sujet >.< bref ,je voudrait juste l'hébergement sans tout les choses ...
1. Es que c'est vraiment gratuit au fond ?
2. Si l'on a pas une ip free cela n marche pas ?
3. En mettant toute me cordonner , il ne font pas m'envahir de pub ,sms ... intempestif ?
4. Puis-je utiliser que l'hébergement et non la connexion gratuit bas débit ...
Là ,je suis un peut perdu parce que tout les forum se contredisent !
Voila ,merci d'avance !
ps : je ne savais pas dans quel partie mettre le message alors si je me suis tromper excuser moi !
1. Es que c'est vraiment gratuit au fond ?
2. Si l'on a pas une ip free cela n marche pas ?
3. En mettant toute me cordonner , il ne font pas m'envahir de pub ,sms ... intempestif ?
4. Puis-je utiliser que l'hébergement et non la connexion gratuit bas débit ...
Là ,je suis un peut perdu parce que tout les forum se contredisent !
Voila ,merci d'avance !
ps : je ne savais pas dans quel partie mettre le message alors si je me suis tromper excuser moi !
A voir également:
- Free acces gratuit , hébergement ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
52 réponses
Tout est gratuit chez free. il te suffit d'avoir un compte gratuit. pas de pub, pas de déconnexion, pas de problème de service. l'accès bas débit gratuit n'implique pas que tu l'utilises.
J'ai le même site depuis 2004 chez free, et cela ne fait que 20 jours que je suis finalement abonné chez free.
tu peux y aller sans soucis,
Le Jag
J'ai le même site depuis 2004 chez free, et cela ne fait que 20 jours que je suis finalement abonné chez free.
tu peux y aller sans soucis,
Le Jag
oui mais par apport a l'ip il parait que depuis 2005 on peut plus si on a pas une ip free ...
info ou intox ?
info ou intox ?
ok ,mais après il ne prenne pas la tête avec des appel du genre "vous ne voudriez a vous abonner à free ?"
ok ,j'me lance !
en ayant un accès chez free, tu pourras disposer d'un site ftp serveur apache mysql gratuitement, c'est aussi simple que cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1. Es que c'est vraiment gratuit au fond ? OUI
2. Si l'on a pas une ip free cela n marche pas ? SI
3. En mettant toute me cordonner , il ne font pas m'envahir de pub ,sms ... intempestif ? OUI
4. Puis-je utiliser que l'hébergement et non la connexion gratuit bas débit ... OUI
Un peu de lecture, toutes les réponses y sont :
https://www.commentcamarche.net/s/free-acces-gratuit-hebergement
2. Si l'on a pas une ip free cela n marche pas ? SI
3. En mettant toute me cordonner , il ne font pas m'envahir de pub ,sms ... intempestif ? OUI
4. Puis-je utiliser que l'hébergement et non la connexion gratuit bas débit ... OUI
Un peu de lecture, toutes les réponses y sont :
https://www.commentcamarche.net/s/free-acces-gratuit-hebergement
Il vont m'envahir de pub ?
Il vont m'envahir de pub ?
Autre question, si je capte le free wi-fi, puis-je me connecter avec mes identifiant gratuitement au free wi-fi ?
si je capte le free wi-fi, puis-je me connecter avec mes identifiant au free wi-fi ?