Un bon editeur

great men Messages postés 92 Statut Membre -  
great men Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour je suis un novice webmaster^^ je cherche un bon editeur j'ai télécherger en premier lieux nvu...nombreux des internaute mon conseille de télécharger kompozer la v2 de nvu il est bien sans aucune de difficle malgré un petit pépin ou peux etre un gros aprés tout...
aprés plusireur utilisation j'ai voulu me lancer dans le php c vraiment genial mais voila le hic kompozer ne suporte pas le php il mais mon code a la poubelle et refait son propre code donc je vous laisse imaginet ombient de cheuveux j'ai bien pu arracher^^

donc j'ai essayer de cherchée au part j'ai télécherger dream 8 cété l'enfére (voir ma troche kands on passe de kompozer a dream) un vrai logicielle de pro donc j'ai laissé tombé cété tros difficile a comporendre

puis je me suis documenter sur CCM j'ai trouver notpade il trés bien mais moi j'aimerais mieux un editeur wyising(un trucs comme ca)...

pouver vous me conseiller un bon editeur (wesy) pour débutant bien sur....
OU me trouver un moyen d'ionsérer du code php et autre avec kompozer....

merci d'avance pour toute reponse bonne journée
A voir également:

59 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

WYSING (What You See You'll Never Get) ? Microsoft Word ? :-D

Je pense que tu cherches plutôt un éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get) (auquel cas je te conseille NVU) ou bien un éditeur PHP, voir https://php.developpez.com/comparatifs/editeurs/ Perso en tant que débutant aussi j'utilse Kate et ça me va très bien :-)
0
great men Messages postés 92 Statut Membre 2

PS:j'ai meriais bien avoir un editeur ki gére le php html javascripte.... en meme temps pas un editeur ki fait selement le php ou le html...

oui c bien ca un editeur wysing enfait keske tu utilise? Kate? c koi ca.....
0
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

PSPAD ou VIM
0