Probleme LWS nom de domaine
Résolu
ingzz
Messages postés
2201
Membre
Dernière intervention
-
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme LWS nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
lut;)
je rencontre, ET je viens de solutionner exactement le même problème pour l'un de mes sites ... ^^^
1 - "personne physique, mes données personnels ne devrait pas être visible dans le WHOIS"
FAUX : tout dépend de l'extension ET des options demandées au départ ..
2 - "Je contacte donc mon bureau d'enregistrement, a savoir LWS,"
Faux encore, LWS n'est absolument pas un registrar ...
3 - 'je contacte' = c'est ce qui a fini, personnellement, à me faire prendre la décision de les abandonner : la totale incompétence ET impersonnalisation des réponses qui peuvent être données, et par conséquent d'en trouver une solution !
4 "Cela fait quelques jours que LWS me balade, me réponds à cotés de la plaque etc... "
effectivement et tu es loin d'être le seul !
Personnellement j'ai fait le choix d'aller voir ailleurs, de transférer le NDD et son contenu, de manière à éviter tous ces soucis, car ce ne sont pas les seuls malheureusement, il y a surtout le fonctionnement et les performances du site ensuite qui ne sont guère mieux ...
Après tout ceci ne reste 'que' un choix personnel, mais mieux vaut prendre le temps de bien le faire que d'être ennuyé ( ou plus ) pendant x temps ...
@mitiés
et tiens-nous au courant !!!
je rencontre, ET je viens de solutionner exactement le même problème pour l'un de mes sites ... ^^^
1 - "personne physique, mes données personnels ne devrait pas être visible dans le WHOIS"
FAUX : tout dépend de l'extension ET des options demandées au départ ..
2 - "Je contacte donc mon bureau d'enregistrement, a savoir LWS,"
Faux encore, LWS n'est absolument pas un registrar ...
3 - 'je contacte' = c'est ce qui a fini, personnellement, à me faire prendre la décision de les abandonner : la totale incompétence ET impersonnalisation des réponses qui peuvent être données, et par conséquent d'en trouver une solution !
4 "Cela fait quelques jours que LWS me balade, me réponds à cotés de la plaque etc... "
effectivement et tu es loin d'être le seul !
Personnellement j'ai fait le choix d'aller voir ailleurs, de transférer le NDD et son contenu, de manière à éviter tous ces soucis, car ce ne sont pas les seuls malheureusement, il y a surtout le fonctionnement et les performances du site ensuite qui ne sont guère mieux ...
Après tout ceci ne reste 'que' un choix personnel, mais mieux vaut prendre le temps de bien le faire que d'être ennuyé ( ou plus ) pendant x temps ...
@mitiés
et tiens-nous au courant !!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34587901-lws-bloque-les-transferts-de-nom-de-domaine
et Wait & See
mais on va y arriver ...