Sécuriser la structure de la BDD
pitch02
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
pitch02 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitch02 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créé une base de données avec des formulaire pour permettre aux utilisateurs d'entrer les données.
Je voudrais que l'utilisateur qui vient entrer les données dans la base n'ai accès qu'aux formulaire et ne puisse pas accéder aux requêtes et aux tables.
Les seules personnes qui pourront accéder aux tables et requêtes devront utiliser un mot de passe.
En clair je veux que l'utilisateur qui vient entrer les données n'est accès qu'à l'interface utilisateur.
J'espère avoir était clair.
Merci à vous.
J'ai créé une base de données avec des formulaire pour permettre aux utilisateurs d'entrer les données.
Je voudrais que l'utilisateur qui vient entrer les données dans la base n'ai accès qu'aux formulaire et ne puisse pas accéder aux requêtes et aux tables.
Les seules personnes qui pourront accéder aux tables et requêtes devront utiliser un mot de passe.
En clair je veux que l'utilisateur qui vient entrer les données n'est accès qu'à l'interface utilisateur.
J'espère avoir était clair.
Merci à vous.
A voir également:
- Sécuriser la structure de la BDD
- Logiciel calcul structure bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Structure d'un rapport de stage - Guide
- Comment sécuriser un dossier sur pc - Guide
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted or ftpm/psp nv structure changed - Forum BIOS
- Comment enlever le mode sécurisé sur la télé - Forum Freebox
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, je pense que c'est un des points faibles de Access, il n'offre pas de méthode sûre pour faire cela.
Merci de ta réponse, Il n'existe donc aucune alternative pour protéger la structure de la base?