Comment modifier le code source d'un site web [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
-
 mohamd -
Bonjour,

J'ai consulter plusieurs tutos pour essayer de comprendre comment peut -on récupérer des données d'un site web que ça soit en HTML ou en PHP, mais l'info sur '' comment peut -on accéder et modifier un code source d'une page web quelconque ? "

cela n'est mentionné nulle part, ou c'est peut être moi qui n'a pas suffisamment chercher !

J'aimerais que vous m'aidiez à comprendre comment ça marche, sachant que je suis encore débutant

Merci

11 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
8
il n' y a pas plus simple !!le meilleur moyen et si biensure tu nous parle de ton propre site est d'utiliser un soft ftp , pour recevoir tes codes sources !!!les modifer et puis les renvoyés !!ta page est automatiquement modifier mais si tu desir modifier les codes sources d'un site qui n'est pas le tiens .....c'est pas ici que tu aura ta reponse ..merciii

amicalement.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
4
Merci d'avoir répondu

Je dois avoir l'identifiant et le mot de passe du site en question pour pouvoir accéder au code source ?
Saurais tu comment ?
C'est un blog en fait qui m'appartient et je voudrais rajouter des applis dessus !
Messages postés
23003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 octobre 2020
2 116
Je dois avoir l'identifiant et le mot de passe du site en question pour pouvoir accéder au code source ?
Saurais tu comment ? 

ben vaut mieux ...
- tu rapatries en local
- tu modifies ou autres
- tu remets à jour en ligne
voir ici :
https://www.unesourisetmoi.info/pages/filezilla_2.php
;)

même pas besoin de récupérer le code avec Filezilla.............