Copier/coller des lignes avec conditions variable

Résolu
max-iime Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
max-iime Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je bloque sur mon fichier Excel, le but de ma démarche est de créer une fonction recherche sur excel grâce à un bouton.

Là où je suis bloqué c'est que j'arrive à récupérer les numéro de ligne où son apparu ce que je cherche mais je n'arrive pas à copier/coller suivant les numéros de cellule que je récupère.

J'ai essayé ça mais je suis pas trop à l'aise avec les boucle ^^

Sub Macro3()
'
' Macro3 Macro
'
    Dim b As Integer
    Dim y As Integer
    b = Range("A1:A500")'colonne ou son stocké les numéro de ligne, le nombre de ligne est variable
    y = Cells(b + 1, 1)
    Sheets("Station").Rows("y:y").Copy
    Sheets("Tableau de Bord").Cells(i + 28, 1).Select
    ActiveSheet.Paste
    Sheets("Station").Select
Next b
End sub

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

le but de ma démarche est de créer une fonction recherche sur excel grâce à un bouton
Apparemment c'est fait puisque:
c'est que j'arrive à récupérer les numéro de ligne où son apparu

Ce qu'il vous manque c'est la copie des lignes en fonction du contenu de la colonne A
(Range("A1:A500")'colonne ou son stocké les numéro de ligne, le nombre de ligne est variable)

Oui ou .... ?
0
max-iime Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la colonne A1;A500 et dans une feuille intitulé "Feuil1", c'est seulement pour stocker les numéro de ligne de ma recherche.
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715 > max-iime Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Ben oui, c'est ecrit. Donc
Ce qu'il vous manque c'est la copie des lignes en fonction du contenu de la colonne A
(Range("A1:A500")'colonne ou son stocké les numéro de ligne, le nombre de ligne est variable)

Oui ou Non ?
0
max-iime Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ça qui me manque
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715 > max-iime Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Ok, je vous fais la modif
0
max-iime Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien
0