Copier/coller des lignes avec conditions variable
Résolu
max-iime
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
max-iime Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max-iime Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je bloque sur mon fichier Excel, le but de ma démarche est de créer une fonction recherche sur excel grâce à un bouton.
Là où je suis bloqué c'est que j'arrive à récupérer les numéro de ligne où son apparu ce que je cherche mais je n'arrive pas à copier/coller suivant les numéros de cellule que je récupère.
J'ai essayé ça mais je suis pas trop à l'aise avec les boucle ^^
Merci d'avance
Je bloque sur mon fichier Excel, le but de ma démarche est de créer une fonction recherche sur excel grâce à un bouton.
Là où je suis bloqué c'est que j'arrive à récupérer les numéro de ligne où son apparu ce que je cherche mais je n'arrive pas à copier/coller suivant les numéros de cellule que je récupère.
J'ai essayé ça mais je suis pas trop à l'aise avec les boucle ^^
Sub Macro3() ' ' Macro3 Macro ' Dim b As Integer Dim y As Integer b = Range("A1:A500")'colonne ou son stocké les numéro de ligne, le nombre de ligne est variable y = Cells(b + 1, 1) Sheets("Station").Rows("y:y").Copy Sheets("Tableau de Bord").Cells(i + 28, 1).Select ActiveSheet.Paste Sheets("Station").Select Next b End sub
Merci d'avance
A voir également:
- Croix chretienne copier coller
- Historique copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Clavier
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
le but de ma démarche est de créer une fonction recherche sur excel grâce à un bouton
Apparemment c'est fait puisque:
c'est que j'arrive à récupérer les numéro de ligne où son apparu
Ce qu'il vous manque c'est la copie des lignes en fonction du contenu de la colonne A
(Range("A1:A500")'colonne ou son stocké les numéro de ligne, le nombre de ligne est variable)
Oui ou .... ?
le but de ma démarche est de créer une fonction recherche sur excel grâce à un bouton
Apparemment c'est fait puisque:
c'est que j'arrive à récupérer les numéro de ligne où son apparu
Ce qu'il vous manque c'est la copie des lignes en fonction du contenu de la colonne A
(Range("A1:A500")'colonne ou son stocké les numéro de ligne, le nombre de ligne est variable)
Oui ou .... ?
Ben oui, c'est ecrit. Donc
Oui ou Non ?
Ok, je vous fais la modif