Qu'est-Ce que je peux faire avec MySQL??
boyka1
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
qu'est-Ce que je peux faire avec MySQL??
SVP citez tous les domaines d'utilisation
et merci ^^
qu'est-Ce que je peux faire avec MySQL??
SVP citez tous les domaines d'utilisation
et merci ^^
A voir également:
- Qu'est-Ce que je peux faire avec MySQL??
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- A link to the sql server could not be established. please check your configuration. le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
2 réponses
Bonjour,
tout d'abord Mysql est un SGBDR c'est à dire un système de gestion de bases de données relationnelles, comme le cas d'oracle.
donc vous pouvez l'utiliser si vous voulez créer une base de données et manipuler ses données. par exemple lors de la création d'un site web dynamique en PHP la meilleur base de données à utiliser est celle de Mysql
tout d'abord Mysql est un SGBDR c'est à dire un système de gestion de bases de données relationnelles, comme le cas d'oracle.
donc vous pouvez l'utiliser si vous voulez créer une base de données et manipuler ses données. par exemple lors de la création d'un site web dynamique en PHP la meilleur base de données à utiliser est celle de Mysql
boyka1
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
est ce que je peux lier une bdd Mysql avec une interface graphique python?
Bonjour,
Je constate que tu ne sembles pas, pour des questions aussi simples..., savoir utiliser un moteur de recherches.....
Regarde ceci : https://www.google.fr/search?q=mysql+python
Je constate que tu ne sembles pas, pour des questions aussi simples..., savoir utiliser un moteur de recherches.....
Regarde ceci : https://www.google.fr/search?q=mysql+python