Les discussions

Cours de photoshop

salut, les franjin j'aimerai vraiment avoir des supports de cours sur photoshop pour un début de formation en infographie

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
KovSky_

Effet photo canva "cali"

Bonjour, J'aimerai savoir reproduire un effet photo trouvé sur canva le CALI. Je télécharge la photo avant et après pour que quelqu'un puisse me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
KovSky_

Expression régulière avec un suffixe optionnel

Résolu

Bonjour, Je sèche sur une expression régulière à première vue assez simple mais je ne vois pas comment le faire... J'ai un code qui peut avoir d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment stocker toutes mes questions?

Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes :D ! J'ai un std Class ObJect qui se presente comme suit: std Class Object([Quizz]=>Array([0]=>std Class Ob...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
theolius

Mettre de la pub avec adsence

Bonjour; ma demande d'introduire la pub dans mon site est reffusée par adsence: que dois je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Dinath

Erreur lors du lancement d'une machine

Résolu

Bonjour, quand je démarre une machine (n'importe quel sys d'exploitation), mon ordinateur affiche SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION. Je suis aller dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mikehera

Transférer un logiciel dans un autre pc qui peu etre en réseau

Bonjour* Comment transférer mon programme logiciel de camera de surveillance sur mon autre pc

e.t

Insertion de smileys dans un tchat

Résolu

Bonjour, Dans ce code qui est un minitchat, les smileys ne saffichent pas quand on clique sur « envoyer » Seul le nom « (jaime) ou (allucine) »...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
sunev

[batch] écrire à partir d'une colonne précise

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'affiche du texte (ou une variable) à partir d'une certaine colonne (la 20ème par exemple) car je sou...

barnabe0057

C'est moi qui devient folle ?

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma requête SQL toute simple : $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; $now = time(); try{ $db = new \PDO('mysql:host=&...

jordane45

Convertir une chaine de caratères to uint32_t

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. je veux convertir une chaine de caractères contenant 4 octets vers un uint32_t. J'ai utilisé 'strtoul' en...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
[Dal]

Fonction si et couleur cellule

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Lors du métrage, le métreur doit me remettre un tableau avec le nom du chantier, la date de métrage et le mon...

Utilisateur anonyme

Pygame : déplacer un sprite en continu

Résolu

Bonjour, je code un jeu où des objets tombent et il faut déplacer un personnage pour les attraper, mais le problème est que j'utilise un "time....

Thevivi84

Programmation d'un logiciel d'installation

Bonjour, Afin de diminuer le temps de préparation des machines au travail j'ai développer un programme permettant d'installer d'une liste de logici...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compter le nombre de ligne

Résolu

Bonjour alors , je cherche sur le net des Fonctions qui me permet de compter le Nombre de ligne saisie par l'Utilisateur sur la " TextBox" et de l'aff...

Utilisateur anonyme

Gradle sync failed après une maj d'android tudio

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon Android Studio à jour vers la version 2.3.3 et depuis j'ai un message d'erreur "gradle sync failed...." et j'ai ce texte dans ...

guineeguinee

Problème avec la boucle while

Résolu

bonjour je suis actuellement entrain de faire un tp du cours de programmation en langage c,et j'ai été amené a faire une fonction partie() qui pre...

YCN-

Construction d'un mega menu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre avis sur un certain point. Voila je voudrais modifier le menu de mon site ecommerce. Il deviendra une s...

ThEBiShOp

Coordonnées changées

Bonjour, Nous avons changé les coordonnées de notre établissement, et nous voulons que les anciennes soient supprimées et remplacée par les nouvel...

Dinath

Modification texte photoshop

Bonjour, J'ai téléchargé un CV modifiable sur internet, et j'aimerais modifier ce qui y est déjà écrit ( dans les calques ) par mon texte à moi. ...

contrariness

Comment insert une image dans la bdd avec mysqli

Bonjour, comment je peux faire a ce que appartir d un clique l'image puis etre sauvegarde dans la BDD avec mysqli Configuration: Macintosh ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Miraj123

Portee des fonctions en php

Bonjour, Je me pose une question.. J'ai un fichier PHP qui comprend des elements HTML, PHP et Javascript. J'ai cree une fonction en PHP pour gere...

Laeti_NR

Comment faire une newsletter?

Bonjour, Comment je peux faire une newsletter dans la partie admin de mon site je travail avec wampserver . je ne sais pas si c'est possible de le f...

delavega470

Robocopy / copier fichiers sans les dossiers

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une copie de tous les .xls contenus dans une arborescence de dossiers, le hic c'est que je ne veux pas conserver cette ...

barnabe0057

Scanner un document

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart C3100 avec scanner intégré. Présentement je n'arrive plus à scanner un document ou une photo. Dois-...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
astro cat

Récupérer des photos supprimées sur carte sd

Bonjour, J'ai prêté mon appareil photo numérique à un ami. Mais, sans vouloir le faire exprès, mon ami a supprimé certaines photos enregistrées s...

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mk@

Mon pc portable démarre mais l'écran de ne s'allume pas

bonjour, je suis cyprie2, j'ai un problème sur mon PC portable qui s'allume bien mais ne s'affiche pas je crois que le possesseur a lâché est ce poss...

cyprie2

Recherche automatique depuis un input text

Résolu

Bonjour, le problème est simple, je mets une image parce que sa sera plus simple pour comprendre... C'est comment je fais pour le faire s...

James007b4

Probleme avec $conn->query($sql)

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai un fichier qui contient des numero d'identification et la permissions (ex : 559238/yes). Dans ma base de donnee...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jordane45

Apparence onglet de menu passage souris

Bonjour, Nous avons un site avec wordpress et un problème uniquement avec Edge. Sur notre page d'accueil, les onglets du menu et de choix des langue...

elgazar

Installation joomla, bloqué à l'étape 4?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois installer Joomla et l'héberger en local. Pour cela j'ai téléchargé XAMPP. Après avoir fait les man...

charly

Récupérer l'arborescence d'un site à partir de l'url

Bonjour, En tant qu'étudiant en webdesign, je dois créer une refonte graphique du site internet pour l'organisme où je fais mon stage. J'ai be...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Dinath

Besoin d'aide pour une surprise

Résolu

salut , voila j'aimerais crée une page avec texte , j'ai déjà encodé le texte mais je n'arrive pas a le faire apparaître, je dois avouez que c'est pa...

tigprout

Comment relier le text d'un ficher .js à un fichier .php?

Salut! J'apprends à coder un site internet pour pour le cabinet de massage de ma mère (du coup je suis une bonne bonne débutante en la matière puis...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jumulka

Bloquer un compte bancaire en ligne

Bonjour, Je suis présentement en train de développer pour mon MASTER, une application dans laquelle je voudrais faire un formulaire PHP pour bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
toprod

Generer des fichiers kml a partir des coordonnees d'un gps

Bonjour, J'aimerais dans le cadre de mon projet generer des fichiers .kml a partir des coordonnees (Long, Lat et Altitude) de mon GPS que je publi...

ayonti

Fonction jquery assez simple mais ne fonctionne pas

Résolu

Je travaille sur un site Web en php/mysql/bootstrap et j'essaye d'écrire une très simple fonction jquery mais je bloque, Un peu d'aide serait grandeme...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Nomadique

Impossible télécharger une image

if (is_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'])) { echo "File ". $_FILES['image']['name'] ." téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
yg_be

Requete jointure

Bonsoir à tous , j'ai fais ce code a l'affichage il me donne qu'un seul element or je veux lister tous

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
yg_be

Souci avec un template

salut a tous je suis entrain de faire un site avec un template et quand je passe le fichier index.html en index.php tout es dérangé. qu'es ce que je p...

yg_be

Transfert table access vers excel qui bug

Bonjour, Je suis sur le pack OFFICE 2016. J'utilise le code suivant pour transférer une table ACCESS vers EXCEL : DoCmd.TransferSpre...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation d'un membre donnée d'une classe

Résolu

Débutant C++ circonspect. Hypothèse : obtenir en retour de « a.foo() » et de « b.bar() » une seule valeur de « m_x ». Valeurs obtenues en ret...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
mamiemando

Comment filtrer avec vba

Bonjour cher tous. Déjà, je tien à préciser que je suis totalement noviste en ce qui concerne le vba. En fait je souhaiterai créer une liste déroul...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
gérard

Renommer un lot de photos

Résolu

Bonjour, ça m'intéresse cette possibilité de renommer des photos en fonction d'une liste avec Ant Renamer2.12. ce que j'ai fait: fichier > ouvertu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ivgu19

S'arrêter de lire un fichier texte à partir d'un certain mot

Bonjour, J'utilise un BufferedReader et un FileReader pour lire un fichier .txt ligne par ligne, et je récupère des informations sur chaque ligne à...

KX

Impression page html/css

Bonjour j'ai une page html/javascript avec du css j'aimerais pouvoir ajouter un bouton imprimer mais ceci n'est pas le probleme mon problème actu...

theolius

Stylet et photoshop

Bonjour, Depuis que j'ai photoshop CC, avec ma cintiq, quand je reste appuyé avec mon stylet sur l'ecran sans bouger plus de 1 seconde (pour dessi...

ghost187

Changer la couleur d'un contour

Bonjour, Je débute sur photoshop et j'ai rencontré un problème. Il s'agit d'une image (un contour d'un monument), qui est de couleur rose, et j'aim...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ghost187

Probleme contour net

Bonjour, je cherche a faire un cadre, j'ai donc pris mon outil rectangle de sélection, fais mon rectangle en pointillé, nouveau calque, édition, c...

ghost187

Formule conditionnelle sous excell

Bonjour, Je cherche une formule conditionnelle sur Excell et je planche depuis 2 jours sans trouver de solution .... Voici le problème : Dans ...

MEGAWATT44
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000