Les discussions

Trier une liste de catégorie par ordre alphabétique | magento

Bonjour, J'ai un code qui affiche une liste de catégories mais je n'arrive pas à afficher cette liste par ordre alphabétique. Merci pour votre aide...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
ThEBiShOp

Sélectionner une colonne en fonction du nom de première valeur

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement avec des macro sur excel 2016,J'aimerai que ces macros puissent être utilisables sur d'autres fichiers. Les fic...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
scuti

Probleme echelle cadastre

Bonjour, Voilà, j'ai inséré un plan cadastre à l'échelle sur autocad (soit le plan cadastre au 1/200e) donc ma question peut-être un peu bête, c'e...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
helma91

Mon site en page d'accueil de google

Bonjour à tous, Je viens de constater en tapant le nom de mon site (todaycycling.com) dans Google qu'il manquait la Balise Title. Ce qui pourrait ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
YLFcycling

Problemes avec presta shop

Bonjour, Bonjour, Je suis occupé de faire un site avec presta shop7.1 Mais aujourd'hui après avoir rentré d'autres articles. Je n'ai plus que u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Dinath

Un déblocage d'une tablette

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma tablette . Après plusieurs tentatives elle c'est bloquée malgré j'ai fait les démarches après Appl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
PatriciaG

Boucle qui ne fonctionne pas ...

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème qui me bloque complètement dans mon "apprentissage" : Je n'arrive pas à comprendre pourtant j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
saxo91

Remplissage d'une liste box

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un de sérieux qui pourrait m'aider, étant entendu que je suis un programmeur néophyte et peu expérimenté mais je ne su...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
BUDGETS

Vbox 5.1.22 bsod quand je resume une machine guest windows xp

Bonjour, Depuis que je suis passer de la version 4.3.38 à la version 5.1.22 (VirtualBox), Quand je démarre (résume) une une machine guest Windo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bidouilleur

Photoshop5 copatible avec photoshop cs5

Bonjour* J'ai Photoshop CS5 et je veux ajouter Phothop 5 pour utiliser une des possibilité qui n'est plus sur les nouveaux photoshop. Est-ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
misslouwise69

Php mysql pdf

Bonjour à vous! Aujourd'hui je me tourne vers vous afin d'obtenir votre aide. Voilà, j'ai une bdd contenant plusieurs tables. Un script PHP qui...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
SleepyAshes

Erreur cs5001 "le programme ne contient pas de méthode 'main' "

Bonjour, comme le dit le titre j'ai une erreur qui me dit " Le programme ne contient pas de méthode 'Main' statique adaptée à un point d'entrée " ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche

bonjour, comment puis je realiser une barre de recherche(responsive) comme celle de pagejaune.fr

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jordane45

Comment crée un quiz en php ?

Bonjours a tous, je m'appelle hugo, et j'aimerais savoir comment faire un quizz en php sur mon site web ( formulaire et en fonction des réponses coche...

Hugo564

"echo" dans un fichier ".css" ne marche pas :(

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon fichier ".css" ci-dessous, en effet à la place de "Heure :" je voudrais pouvoir insérer un "echo" du ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
matmat8888

Svp aide code matlab

Bonjour, j'ai un code Matlab pour 1 dimension, j'ai besoin de votre aide pour écrit même code pour 2 dimension. J’ai besoin de montrer que l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bochra017

Ajoutez des brush et texture dans photoshop cs6

Résolu

comment est ce que je peux faire pour ajoutez des brush et des texture a photoshop cs6 !! merci de bien vouloir m'aidez

Regice

Conseil définition résolution photo pour habillage de stand

Résolu

Bonjour, Je vais être bref : Je dois habiller un stand 12m² pour un salon et je cherche une banque d'images proposant des images de suffisamme...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
contrariness

Checkbox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a chercher selon les checkbox sélectionné Code HTML: Parking Traiteur serveur Diner Soirée Boisson Salés...

deep_sea

Article pleine page en accueil

Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma page d'accueil ne soit pas une "page" mais un article en pleine écran. Je ne trouve rien d'intéressant pour mettre en ...

cave2180

Date de changement

Résolu

Bonjour, Pour une tâche spécifique, j'ai voulu composer un code VBA dans une feuille excel. Le principe de ce code est le suivant: - Dans ladite fe...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
versionfire

Arrête le saisir après certains temps d'attendre

Bonjour, Je cherche une fonction qui arrête la saisie après certains temps par exemple quand a taper ce code : Char v; Printf("donner une caractere...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
[Dal]

Problème de délai entre -clavier/souris- et écran

J'ai acheté un ordinateur Asus à 1300euros il y a 3 semaines, avec : -intel core i7 -Nvidia GeForce GTX 960M -écran 3800/2160p Sauf que je me...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Usagani

Qunand est ce qu'il faut vider le buffer (memoire tampon)

Bonjour, je ne sais quand il faut vider le buffer J'ai écris un code qui saute des intructions lors de l'execution /** * Addition,Multipli...

KX

Probleme en math

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai mon brevet dans 1H en revisent mes math plus precisement cos , sin , tangente j'ai remarquer que le prof ne nous av...

KX

Elaborer une fonction vb6 pour calculer les centiles

j ai besoin d elaborer une fonction en VB 6 pour calculer les centiles

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
yg_be

Problème avec la boucle for et les tableaux

Résolu

Bonjour j'aimerai créer un programme qui enregistre comme valeur booléene dans un tableau combien le texte contient de lettre. Mon code si dessous est...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DoMiN1ToR

Affectation macro condition if

Bonjour, Voilà je suis sur Mac (il n'y a donc pas le contrôle ActiveX) et je veux affecter une macro à une case à cocher. Mais quand je veux cr...

kartnemaniac

Opposition de couleurs ?

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais pouvoir mettre à cheval sur deux blocs de couleurs différentes un titre, et qu'en fait, ce titre prennent la...

nikograph1

Jai désactivé ma carte graphique

Comme ses dans le titre jai désactivé ma carte graphique intégrée dans la carte mere et quand je lance gta 5 et jai plus graphique que quand je suis a...

diablo13800

Connection a mysql via java

Résolu

Salut les gens, Je commence en java alors soyez gentils plzzzzz :-) J'essai de me connecter a ma base de donner Mysql en passant par un programm...

61 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Yohann

Java/arraylist/type

Résolu

Bonjour, je suis débutant en java et je fais un exercice où il faut ajouter des animaux à les arraylist, je pense à voir suivis les règles, mais ca ...

Coco

Réinitialiser un auto incrément en sql

Résolu

Bonjour, Je doit remplir une base de données avec des données d'un fichier excel (via perl). J'ai une table E définit comme suivant : EnzymeID (Pri...

31 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
#gknx

Version d'essai indesign a expiré

Bonjour, J'ai besoin d'avoir InDesign pour une mise en page mais impossible d'avoir la version d'essai elle a expiré. Je cherche une solution j'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Jimpix

Un mac ou un pc ?

Résolu

Bonjour voila je compte me lancer dans le développement informatique (de tout genre Web Mobile C C++ java 3d graphique etc) Et donc voila je compte ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jumulka

Ouvrir de la musique avec le cmd

Bonjour, j'aimerai pouvoir ouvrir un fichier en mp3 a partir du cmd Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Ancor17

Main courante electronique : début

Bonjour, Je me lance dans un projet de main courante électronique (utilisation personnelle). N'ayant jamais mené un projet à partir de rien, je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jordane45

Vba-excel-ms project

Bonjour, J´essaye d´interconnecter MS Project et Excel via VBA, j´ai activé mes librairies mais je n´arrive pas a assigner mon classeur excel a un...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GermPeru

Trouver un webmaster pour woocommerce sur lyon

Bonjour, Je cherche un webmaster qui pourrait soccuper de mon site marchand en woocommerce ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dinath

Quelqu'un peux m'apprendre a gérer un base de donné sur serveur

Résolu

Bonjour, mes amis je suis un debutant en base de donnés informatique, quelqu'un peux m'apprendre a gérer un base de donné sur serveur

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Moneymix007

Création de logos

Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me fasse un logos qui contient les lettres ZNT MERCI

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

Affichage de coordonnées lat. long. depuis un fichier .xls

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour afficher des coordonnées géographiques sur openstreetmap, geoportail ou même Google Earth. Pour ce...

jordane45

Userform

Résolu

Bonjour à tous, https://mon-partage.fr/f/IJed4bJN/ J'ai un fichier (ci-joint) qui se remplit par userform. Quand on fait un double clic dans l'...

86 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
f894009

Ajouter un lien sur image .

Résolu

Bonjour, En HTML. Je sais faire une image cliquable. je voudrais mettre un lien sur l'image qui est ouverte comment faire. Si l'on peut me ré...

@@moumous

Redirection .htaccess sans www -> avec www

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un site internet et je viens de le passer en https du coup j'ai redirigé mes pages en http vers les pages en https... M...

Dinath

Fond transparent qui apparait

Après avoir importer dans Illustrator sur un aplat de couleur une image Photoshop contenant un fond transparent, j'ai ensuite réalisé un PDF. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
SIVOMLou

Autopiloter un kontiki

Bonjour à tous, ça fait très longtemps que je suis entrain de chercher et fouiner partout a une solution pour mon projet. au fait, je veux fabriq...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dich

Bug de elif

Bonjour, Il y a un bug dans mon code que je n'arrive pas à régler: from random import randint partie_terminée = 0 while partie_terminée == 0: ...

KX

Migration machines physique vers machines virtuelles

Bonjour Dans le cadre d'un projet de virtualisation VMware, j'ai besoin pour réaliser une étude sur les consommations et les performances CPU pour un...

Modern-IT

Php my sql

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec cette requête: aucune résultat ni retourné malgré j'ai essayé la requête dans MYSQL elle marche bi...

44 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
deep_sea
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000