Les discussions
Comment retrouvé les pages crées sur wordpress ?
Bonjour ! J'ai un problème : j'ai crée un site sur wordpress sur la base de donnée WAMP mais je ne peux pu démarré le site ! J'ai le fichier du wamp/w...
Trier une liste de catégorie par ordre alphabétique | magento
Bonjour, J'ai un code qui affiche une liste de catégories mais je n'arrive pas à afficher cette liste par ordre alphabétique. Merci pour votre aide...
Sélectionner une colonne en fonction du nom de première valeur
RésoluBonjour, Je travail actuellement avec des macro sur excel 2016,J'aimerai que ces macros puissent être utilisables sur d'autres fichiers. Les fic...
Probleme echelle cadastre
Bonjour, Voilà, j'ai inséré un plan cadastre à l'échelle sur autocad (soit le plan cadastre au 1/200e) donc ma question peut-être un peu bête, c'e...
Mon site en page d'accueil de google
Bonjour à tous, Je viens de constater en tapant le nom de mon site (todaycycling.com) dans Google qu'il manquait la Balise Title. Ce qui pourrait ...
Problemes avec presta shop
Bonjour, Bonjour, Je suis occupé de faire un site avec presta shop7.1 Mais aujourd'hui après avoir rentré d'autres articles. Je n'ai plus que u...
Un déblocage d'une tablette
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma tablette . Après plusieurs tentatives elle c'est bloquée malgré j'ai fait les démarches après Appl...
Boucle qui ne fonctionne pas ...
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème qui me bloque complètement dans mon "apprentissage" : Je n'arrive pas à comprendre pourtant j'ai ...
Remplissage d'une liste box
RésoluBonjour, Je recherche quelqu'un de sérieux qui pourrait m'aider, étant entendu que je suis un programmeur néophyte et peu expérimenté mais je ne su...
Vbox 5.1.22 bsod quand je resume une machine guest windows xp
Bonjour, Depuis que je suis passer de la version 4.3.38 à la version 5.1.22 (VirtualBox), Quand je démarre (résume) une une machine guest Windo...
Photoshop5 copatible avec photoshop cs5
Bonjour* J'ai Photoshop CS5 et je veux ajouter Phothop 5 pour utiliser une des possibilité qui n'est plus sur les nouveaux photoshop. Est-ce possi...
Php mysql pdf
Bonjour à vous! Aujourd'hui je me tourne vers vous afin d'obtenir votre aide. Voilà, j'ai une bdd contenant plusieurs tables. Un script PHP qui...
Erreur cs5001 "le programme ne contient pas de méthode 'main' "
Bonjour, comme le dit le titre j'ai une erreur qui me dit " Le programme ne contient pas de méthode 'Main' statique adaptée à un point d'entrée " ...
Barre de recherche
bonjour, comment puis je realiser une barre de recherche(responsive) comme celle de pagejaune.fr
Comment crée un quiz en php ?
Bonjours a tous, je m'appelle hugo, et j'aimerais savoir comment faire un quizz en php sur mon site web ( formulaire et en fonction des réponses coche...
"echo" dans un fichier ".css" ne marche pas :(
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon fichier ".css" ci-dessous, en effet à la place de "Heure :" je voudrais pouvoir insérer un "echo" du ...
Svp aide code matlab
Bonjour, j'ai un code Matlab pour 1 dimension, j'ai besoin de votre aide pour écrit même code pour 2 dimension. J’ai besoin de montrer que l...
Ajoutez des brush et texture dans photoshop cs6
Résolucomment est ce que je peux faire pour ajoutez des brush et des texture a photoshop cs6 !! merci de bien vouloir m'aidez
Conseil définition résolution photo pour habillage de stand
RésoluBonjour, Je vais être bref : Je dois habiller un stand 12m² pour un salon et je cherche une banque d'images proposant des images de suffisamme...
Checkbox
RésoluBonjour, je n'arrive pas a chercher selon les checkbox sélectionné Code HTML: Parking Traiteur serveur Diner Soirée Boisson Salés...
Article pleine page en accueil
RésoluBonjour, Je souhaite que ma page d'accueil ne soit pas une "page" mais un article en pleine écran. Je ne trouve rien d'intéressant pour mettre en ...
Date de changement
RésoluBonjour, Pour une tâche spécifique, j'ai voulu composer un code VBA dans une feuille excel. Le principe de ce code est le suivant: - Dans ladite fe...
Arrête le saisir après certains temps d'attendre
Bonjour, Je cherche une fonction qui arrête la saisie après certains temps par exemple quand a taper ce code : Char v; Printf("donner une caractere...
Problème de délai entre -clavier/souris- et écran
J'ai acheté un ordinateur Asus à 1300euros il y a 3 semaines, avec : -intel core i7 -Nvidia GeForce GTX 960M -écran 3800/2160p Sauf que je me...
Qunand est ce qu'il faut vider le buffer (memoire tampon)
Bonjour, je ne sais quand il faut vider le buffer J'ai écris un code qui saute des intructions lors de l'execution /** * Addition,Multipli...
Probleme en math
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai mon brevet dans 1H en revisent mes math plus precisement cos , sin , tangente j'ai remarquer que le prof ne nous av...
Elaborer une fonction vb6 pour calculer les centiles
j ai besoin d elaborer une fonction en VB 6 pour calculer les centiles
Problème avec la boucle for et les tableaux
RésoluBonjour j'aimerai créer un programme qui enregistre comme valeur booléene dans un tableau combien le texte contient de lettre. Mon code si dessous est...
Affectation macro condition if
Bonjour, Voilà je suis sur Mac (il n'y a donc pas le contrôle ActiveX) et je veux affecter une macro à une case à cocher. Mais quand je veux cr...
Opposition de couleurs ?
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais pouvoir mettre à cheval sur deux blocs de couleurs différentes un titre, et qu'en fait, ce titre prennent la...
Jai désactivé ma carte graphique
Comme ses dans le titre jai désactivé ma carte graphique intégrée dans la carte mere et quand je lance gta 5 et jai plus graphique que quand je suis a...
Connection a mysql via java
RésoluSalut les gens, Je commence en java alors soyez gentils plzzzzz :-) J'essai de me connecter a ma base de donner Mysql en passant par un programm...
Java/arraylist/type
RésoluBonjour, je suis débutant en java et je fais un exercice où il faut ajouter des animaux à les arraylist, je pense à voir suivis les règles, mais ca ...
Réinitialiser un auto incrément en sql
RésoluBonjour, Je doit remplir une base de données avec des données d'un fichier excel (via perl). J'ai une table E définit comme suivant : EnzymeID (Pri...
Version d'essai indesign a expiré
Bonjour, J'ai besoin d'avoir InDesign pour une mise en page mais impossible d'avoir la version d'essai elle a expiré. Je cherche une solution j'en...
Un mac ou un pc ?
RésoluBonjour voila je compte me lancer dans le développement informatique (de tout genre Web Mobile C C++ java 3d graphique etc) Et donc voila je compte ...
Ouvrir de la musique avec le cmd
Bonjour, j'aimerai pouvoir ouvrir un fichier en mp3 a partir du cmd Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ? Merci d'avance.
Main courante electronique : début
Bonjour, Je me lance dans un projet de main courante électronique (utilisation personnelle). N'ayant jamais mené un projet à partir de rien, je n...
Vba-excel-ms project
Bonjour, J´essaye d´interconnecter MS Project et Excel via VBA, j´ai activé mes librairies mais je n´arrive pas a assigner mon classeur excel a un...
Trouver un webmaster pour woocommerce sur lyon
Bonjour, Je cherche un webmaster qui pourrait soccuper de mon site marchand en woocommerce ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Quelqu'un peux m'apprendre a gérer un base de donné sur serveur
RésoluBonjour, mes amis je suis un debutant en base de donnés informatique, quelqu'un peux m'apprendre a gérer un base de donné sur serveur
Création de logos
FerméBonjour, j'aimerais que quelqu'un me fasse un logos qui contient les lettres ZNT MERCI
Affichage de coordonnées lat. long. depuis un fichier .xls
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour afficher des coordonnées géographiques sur openstreetmap, geoportail ou même Google Earth. Pour ce...
Userform
RésoluBonjour à tous, https://mon-partage.fr/f/IJed4bJN/ J'ai un fichier (ci-joint) qui se remplit par userform. Quand on fait un double clic dans l'...
Ajouter un lien sur image .
RésoluBonjour, En HTML. Je sais faire une image cliquable. je voudrais mettre un lien sur l'image qui est ouverte comment faire. Si l'on peut me ré...
Redirection .htaccess sans www -> avec www
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un site internet et je viens de le passer en https du coup j'ai redirigé mes pages en http vers les pages en https... M...
Fond transparent qui apparait
Après avoir importer dans Illustrator sur un aplat de couleur une image Photoshop contenant un fond transparent, j'ai ensuite réalisé un PDF. Lorsque ...
Autopiloter un kontiki
Bonjour à tous, ça fait très longtemps que je suis entrain de chercher et fouiner partout a une solution pour mon projet. au fait, je veux fabriq...
Bug de elif
Bonjour, Il y a un bug dans mon code que je n'arrive pas à régler: from random import randint partie_terminée = 0 while partie_terminée == 0: ...
Migration machines physique vers machines virtuelles
Bonjour Dans le cadre d'un projet de virtualisation VMware, j'ai besoin pour réaliser une étude sur les consommations et les performances CPU pour un...