TABLEAU HTML
Résolu
ach32
Messages postés
56
Statut
Membre
-
ach32 Messages postés 56 Statut Membre -
ach32 Messages postés 56 Statut Membre -
A voir également:
- TABLEAU HTML
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
1 réponse
Re bonjour,
1 - Ta question concerne du HTML .. et non le PHP. Je déplace donc le sujet dans le forum HTML ...
2 - Tu as déjà une question ouverte en php ... je serai toi j'ouvrirai mes questions les unes après les autres une fois TRAITEES et non en même temps .
3 - .. tu dis ne pas " y arriver" ... il faut donc que tu nous montres le code que tu as essayé de faire pour qu'on t'aide à le corriger au lieu de quémander un bout de code tout fait.... (c'est un peu le principe de ce forum ....)
1 - Ta question concerne du HTML .. et non le PHP. Je déplace donc le sujet dans le forum HTML ...
2 - Tu as déjà une question ouverte en php ... je serai toi j'ouvrirai mes questions les unes après les autres une fois TRAITEES et non en même temps .
3 - .. tu dis ne pas " y arriver" ... il faut donc que tu nous montres le code que tu as essayé de faire pour qu'on t'aide à le corriger au lieu de quémander un bout de code tout fait.... (c'est un peu le principe de ce forum ....)

<!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Page Title</title> <style> table { background-color: #FFF; border-collapse: collapse; } td { width: 50px; min-width: 50px; height: 20px; min-height: 20px; border: 1px solid darkgray; background-color: white; text-align:center; vertical-align:middle; } td.desc{ min-width:100px; } </style> </head> <body> <table> <tbody> <tr> <td colspan="2">FIRST NAME</td> <td colspan="3"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">LAST NAME</td> <td colspan="3"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">STATE</td> <td colspan="3"></td> </tr> <tr> <td rowspan="2">TITLE</td> <td rowspan="2">BASE</td> <td colspan="2">SAL</td> <td rowspan="2" class="desc">DESC</td> </tr> <tr> <td>COL 1</td> <td>COL 2</td> </tr> <tr> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> </tr> <tr> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> </tr> <tr> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> </tr> <tr> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> </tr> <tr> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> </tr> <tr> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> </tr> <tr> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> </tr> <tr> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> </tr> <tr> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> </tr> <tr> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> <td></td> </tr> </tbody> </table> </body> </html>Actuellement, ce code donne :
Actuellement il me reste à gerer la ligne qui est juste au dessus de ALL
Visiblement tu as bien compris les rowspan et colspan ....
Quel est donc le souci ??
https://tabletag.net/fr/