[Bug Photoshop] Pot de peinture et crayon restent noir

harryco76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon photoshop (cs6), quand j'utilise le pot de peinture ou le crayon ceux-ci restent de couleur noir peut importe la couleur d'arrière plan que je choisis. Il sont pourtant bien réglés sur arrière-plan, "normal", "opacité 100%".
J'ai regardé plusieurs vidéo ou des personnes utilisent ces outils et ils ont (en apparence) les mêmes réglages que moi.

Merci d'avance pour votre aide ! (ce n'est pas pratique de faire du coloriage avec seulement du noir :/ )
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

le pot de peinture, ou les pinceaux et crayons, utilisent la couleur de l'avant plan.

Par exemple, ici, le bleu :

0
harryco76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui autant pour moi je me suis trompé dans mon post. c'est bien la couleur d'arrière plan mais peu importe celle que j'utilise le pot de peinture fera du noir.
0
Utilisateur anonyme

Alors, je ne vois pas... :(
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton document ne serait il pas tout simplement en niveau de gris au lieu d'être en couleur ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai pensé à ça, mais alors, ses icones, celles que j'ai postées plus haut, ne sont plus en couleurs....
0