Rappeler une méthode dans une boucle si elle retourne une erreur
Absot
Messages postés
777
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un batch dans lequel j'ai besoin d’appeler une fonctionnalité qui met plus ou moins un certains temps à s'exécuter.
Pour cette raison, j'aimerais faire une boucle pour appeler cette fonctionnalité toutes les X secondes et si elle retourne une erreur (fonctionnalité pas encore terminée), la rappeler sinon arrêter la boucle et continuer le reste.
Je débute dans les batchs windows et je ne comprends pas trop comment développer cela.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
J'ai créé un batch dans lequel j'ai besoin d’appeler une fonctionnalité qui met plus ou moins un certains temps à s'exécuter.
Pour cette raison, j'aimerais faire une boucle pour appeler cette fonctionnalité toutes les X secondes et si elle retourne une erreur (fonctionnalité pas encore terminée), la rappeler sinon arrêter la boucle et continuer le reste.
Je débute dans les batchs windows et je ne comprends pas trop comment développer cela.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
A voir également:
- Rappeler une méthode dans une boucle si elle retourne une erreur
- Ecran retourne - Guide
- Comment retourner une video - Guide
- Une erreur inattendue est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception