La boucle while ne retourne rien
mari1995@
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, svp j'ai un probleme dans ma boucle while, apres l'execution aucun msg d'erreur d'erreur n'est affiché ms la boucle while ne retourne rien voilà mon code
<body id="page-top" class="index"> <section id="portfolio" class="bg-light-gray"> <div class="container-fluid"> <div class="col-lg-12 text-center"> <?php require'connexion.php'; $conn=connex(); $login=isset($_POST['NomPrenom'])?$_POST['NomPrenom']:''; $password=isset($_POST['password'])?$_POST['password']:''; $var="SELECT * FROM table2 WHERE NomPrenom='$login' AND CIN='$password'"; $result = $conn->query($var) or die (print_r($conn->errorInfo())); ?> <div class="row"> <div class="col-md-12"> <h3 class="text-center">Bienvenue dans votre espace</h3> <br> </div> <div id="no-more-tables"> <table class="col-md-12 table-bordered table-striped table-condensed cf"> <thead class="cf"> <tr> <th class="numeric">Id</th> <th class="numeric">Nom et Prenom</th> <th class="numeric">CIN</th> <th class="numeric">Echelle</th> <th class="numeric">Votre Demande</th> <th class="numeric">validation</th> </tr> </thead> <?php while($row=$result->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)) { ?> <tr> <td><?php echo $row['Id']; ?></td> <td><?php echo $row['NomPrenom']; ?></td> <td><?php echo $row['CIN']; ?></td> <td><?php echo $row['Echelle']; ?></td> <td><?php echo $row['demande']; ?></td> <td><?php echo $row['validation']; ?></td> </tr> <?php } ?> </table> </div> </div> </div> </div> </section> </body> </html>
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICIMerci d'y penser dans tes prochains messages.Jordane45 |
A voir également:
- La boucle while ne retourne rien
- Ecran retourne - Guide
- Article retourné par les douanes dhgate ✓ - Forum Consommation & Internet
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- R retourné ✓ - Forum Mail
- Boucle excel sans macro - Forum Excel
j'ai testé la requete directement dans la bdd et ça n'a rien retourner
Et sans connaitre la structure de ta table ni meme le resultat du echo... impossible de t'en dire plus
mrc pour votre reponse.
Pour être plus clair :
- Colle nous sur le forum .. le résultat du ECHO
- Donnes nous la structure (via un show create table ou un dump ) de ta table.