CG intel hd graphics family

Quintao42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avec ma CG intel hd graphics family je ne peux pas faire tourner PUBG, mais je me demandais si je pouvais quand meme faire tourner H1Z1 qui nécessite moins de ressources que PUBG, merci d'avance et bonne soirée :)

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Ce n'est pas une vraie carte graphique.
Ce n'est pas fait pour les jeux.
Donc si c'est un PC fixe tu pourras en mettre une.
1
Quintao42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu a mon message;
Non j'ai un PC portable, donc ça veut dire que si jamais je veux jouer a ces jeux je doix changer de PC avec une carte graphique pour les jeux c'est ça ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Quintao42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout à fait ça.

Pour un PC portable il faut une vraie carte graphique avec au minimum une GTX 1060 M si tu veux jouer confortablement.

J'ai mis la GTX 1060 M (portable) car comparée à une 960 (PC fixe), c'est beaucoup moins performant.
0