Les discussions

Intégrer un cms a son propre design.

Bonjour à tous. Voilà, je me tourne vers vous car là, je nage dans un océan de questions. Je m'explique je me débrouille gentiment en html,css, js e...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
vincentsand

Gros problème ! parse error, besoin d'aide !

Bonjour les amis ! Je voulais insérer un formulaire dans mon site wordpress, j'ai donc téléchargé un plugin me permettant d'ajouter des codes HTML sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
elgazar

Améliorer la fonction rechercher par défaut

Bonjour, J'aimerais améliorer la fonction " rechercher " qu'il y par défaut sur wordpress. Lorsque je cherche un mot clé, j'aimerais avoir le lien ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
elgazar

Garder le contenu d'une page html

Bonjour tous le monde ma question est ce qu'on peuvent garder le contenu d'une page Html après la modification avec inspecter l'élément du navigateur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Nexii

Copier coller si valeur cellule est vraie

Bonjour à toutes et à tous, Etant néophyte dans la programmation VBA, je fait appel avec votre aide pour réaliser une macro VBA. La macro doit véri...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
radicon

Clavier qui appuie sur une touche

Bonjour, J'ai un soucis car depuis quelques semaines je teste de faire un petit logiciel qui appuis sur les touches souhaiter de mon clavier. J'ai d...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Whismeril

Probleme d'expression sur access

Bonjour a tous, mon probleme sur access comme un debutant , je n'arrive pas a trouvé la bonne expression dans une requete que j'ai sous la main : le...

51 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
castours

Envoyer un fichier dans un répertoire

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon soucis ^^ Je cherche une commande pour fabriquer un document .bat et je voudrais que celui ci ail...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Atlante21

Aide pour l’automatisation d’une page

 Résolu

Bonjour, bonjour le forum, Depuis bientôt 4 mois je me suis mis (les WE) à construire un site internet avec PHP Mysql et PDO. C’est plutôt pas mal ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
colas2

Pb de fonctionnement des plages nommés en xlam

Bonjour, Voilà, j'explique mon problème, j'ai créé une plage nommé que j'ai appelé "LST_LG" j'affecte cette plage a une 'listebox' : me.Lst_LGREF....

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
babalou06

Choix theme

Bonjour a tous! Je me lance dans l aventure wordPRESS mais ce n'est pas facile pour un debutant! J'ai acheter et heberger un nom de domaine donc de ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bg62

Fenêtre properties

 Résolu

Bonjour, Un ami à un souci auquel je n'arrive pas à l'aider il à fermer la fenêtre Properties sans le vouloir faut dire que c'est un vrai débutant ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Programming_018

Problème thème enfant sur wordpress

Bonjour, Bonjour tout le monde SVP Voilà mon problème, espérant que quelqu'un peut m'aider. Je crée des thème enfants de quelque thème fournis par...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
skygge2017

Création de logo

 Fermé

Bonjour, Je suis dj et mon nom est Dj Klooz. Je mixe masqué. Et j'aimerai trouver quelqu'un pour me faire un logo style avec si possible un code co...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Xileh

Macro : transférer données dans un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro permettant de transférer les données entrées dans un fichier excel dans un autre fichier excel. Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
clavervba

Tableau php

Bonjour, salut mes amis j ais un tableau qui est Quentin plusieurs enregistrement exp:1ere enregistrement :A 2eme enregistrement :B 3eme enregist...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
totdmm

Probleme sur mon pc

Bonjour, j'ai crée une petite application sur mon poste de travail au bureau, pour aider ma mere dans le calcul des moyennes pour sa classe, mais lo...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
clavervba

Comment réaliser un dégradé net?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici pour demander de l'aide sur ce qui me semble être un problème récurent sur mes créations : le dégradé saccagé. Il se t...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cc

Bonjour, Je ne trouve pas l'outils Baguette Magique dans les outils , il faut avoir PhotoshopCC Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Traitement de photos

Bonsoir J'ai quelques photos qui ont un fond très mauvais. Comment puis-je régler ce problème ? Merci pour votre aide. Cordialement. -- MamouneMa...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Executer un java script

Bonjour, je cherche a exécuter un fichier javascript en js je ne veux pas de html n'y de php. c'est un logiciel que je suis entrain de coder est la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jordane45

Algorithme " boucle "

 Résolu

Bonjours , voilà j'ai fait un ptit programme qui consiste a deviner un nombre de 0 à 100 et "l'ordinateur " doit essayer de le trouver , voilà mais j...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Jiko-java

"erreur d’exécution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection"

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d’écrire une fonction qui me permet d'initialiser des vecteurs en interagissant avec l'utilisateur en lui demandant: nom As...

37 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
yg_be

Problème de compréhension sur les structures

 Résolu

bonjour, je n'ai pas compris le fonctionnement,l’intérêt des structures. Si quelqu’un pouvait m'expliquer le fonctionnement sa serait génial ;). mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
toufeux

Probleme pour compiler et lancer sur code::blocks

Bonjour, Je souhaite lancer code::blocks après l'avoir télécharger depuis le site http://www.codeblocks.org/downloads/binaries j'ai choisi: cod...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Fresk

Connexion

Je n'arrive pas a me connectée pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
yg_be

Comment obtenir ses droits d'auteurs

Bonsoir, J'aimerai prochainement publié sur une page youtube toutes mes créations , Des chansons composées uniquement par moi même et ainsi, pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jag72

Différence entre read et readline vb.net

Bonjour je suis entrain d'apprendre le VB.net sur le site openclassroom et je suis arriver la : "Pour lire en mode console, par exemple si vous souh...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme blender !!!urgent!!!

Bonjour, Voila, suite un projet scolaire dans mon lycée,nous avons voulut faire un film de notre lycée pour la présenter aux futurs élèves de l'établ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
vvirrrginsss

Case a cocher

Bonjour, slt comment faire apparaître un textbox en fonction de la case a cocher par exp: si je coche la case a cocher le textbox apparaît sinon il...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Whismeril

Créér une mosaïque de diplômé

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel programme ou logiciel je peux faire une mosaïque de diplômé ? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
roudoudou22

Lien relatif inopérant

Bonjour, Dan s mon site créé avec Dreamweaver je souhaite dans deux menus remplacer les liens appelant une url par des lien relatifs comme ci-dessous...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
pyroshugo81

Définir un fond à un a:hover

Bonjour j'aimerai savoir comment définir un fond à un hover comme ce site: http://ecole-des-soeurs.com/ comme en voie dans le site quand on passe ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
H1800

Menu flotan avec face id

Bonjour Dans ce lien (Ci dessous) le code est très simple pour un menu flottant. En revanche comment faire pour rajouter une faceId (Icône à coté du...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
f894009

Calcul format pdf

Bonjour, J'aimerais savoir combien fait 1/4 de 1185x840 en 300DPI? Merci beaucoup! Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
juliette

Afficher le resultat de requete ajax dans une colonne de tableau

Bonjour, Je souhaite afficher un tableau , qui contient 6 colonnes, 4 colonnes seront extraites à partir de la base et 2 colonnes seront calculées d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jordane45

Ajouter une pagination sur blog wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Voilà, j'ai créée un blog de cuisine pour partager ma passion. Le blog est sous wordpress, il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Ariana_5

J'arrive pas à faire une soustraction pour trouver le solde

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de votre aide ou des pistes, il s'agit d'une balance, elle doit renvoyer, un colonne unique comportant les numéros de comp...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
NanoDev

Passage de variable javascript / php dans la même page

Bonjour, J'ai besoin de transformer une variable javascript en php dans la même page. Par exemple : var ma_variable="Bonjour"; J'ai besoin de la r...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Reivax962

Android studio gros soucis avec mes layout

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation android, je suis sur un projet d'application regroupant des proverbes par catégories, pour chaque cat...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
BunoCS

Mise en page via vba

 Résolu

Bonjour à tous ! Et même si je suis en retard, bonne année. Une Question VBA (je suis déjà pas au top mais là c'est pire). Mise en page VBA, j'essa...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
kikkoCCm

Insérer une image par html via notepad++

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, je n'arrive pas à insérer une image via Notepad++ en html. Mes codes sont les suivant : ...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
leon

Surchage d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une méthode de la classe vecteur qui a pour but de retourner la différence entre l'instance et un autre Vecteur, mais il y...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mamiemando

Problème de compilation dev cpp

 Résolu

Bonjour je m'aimerais m lancer dans la programmation. J'ai donc installé la dernière version de dev-Cpp sur windows 8.1. J'ai modifié le chemin Bin ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mamiemando

Plugin showcases wordpress

 Résolu

Bonjour, Sur mon site web, j'ai 3 pages (Pomme, Cerise et Poire) qui sont parents de plusieurs autres pages. Et j'aimerais afficher sur chacune de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
JordanP31

Afficher résultat d'une fonction javascript en tableau php

Bonjour, Dans ma page web, j'affiche un tableau qui contient 6 colonnes, 4 colonnes sont affichées à partir de la base et deux colonnes sont calculé...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
abirgl

Modifier la page d’accueil

Bonjour, Comment je peux modifier la page d’accueil d’un site déjà créé par wordpress 4.2.7 ? Comment je peux récupérer un Widget que j’ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
elgazar

Modification date fr - en

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un script ou a un moment il me permet de renvoyé la date du jour dans un fichier: echo %date% > dateveille.txt Sauf qu'il me m...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
little boy62

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Dans mon menu déroulant, je voudrais que le logo de gauche reste fixe pendant que les autres bandeaux défilent. Voir www.saintsebastienspor...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
dodo2714

Chiffrement aes-256 texte...

 Résolu

Salut, Je cherche une manière de chiffrer (pas hasher) un texte dans un script PHP. J'aimerai le faire avec un fonction perso, qui chiffre une chain...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Snox5
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000