Les discussions

Créer un site/blog non-référencé

Bonjour, Je souhaiterais créer un site (type Tumblr) afin de présenter mon travail à des personnes précises. L'idéal serait de pouvoir accéder au sit...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
bg62

Fenêtre aide

bonjour , je voudrais savoir comment réaliser une fenêtre d'aide qui aparait lors que l'on est sur un internet sur les site e-commerce par exemple : h...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Va4l

Envoyer le formulaire sous condition js

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de réalisation. J'ai un formulaire dans lequel je crée un bouton spécial. En fait ce bouton doit ouvrir un champ js ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
thierryR51

Dessin a exporter vers un outils numérique

Bonjour, Tous d'abord merci a tous pour le soutien que vous avez apporté a cette question . J'ai fait un dessin essentielle a mes yeux pour un proje...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Luke1

Mesure de distance

s'il vous plait, j'ai rélisé une carte géographique, et maintenant je veux calculer la distance sur la carte pour que je puisse faire une echelle. ai...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
kookibb

Connexion application vb et bd mysql en client/serveur 2/3

bonjour chers internautes, je viens par la presente publication vous soumettre mon inquietude et aussi solliciter votre aide. au fait je suis debuta...

blodka

Gestion des bases de données

Bonjour, comment gérer une base de données d'une école (université ) Avec php ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jordane45

Export commande csv prestashop

Bonjour, Après multiples recherches sur les addons Prestashop, je ne trouve pas de module d'export csv de commande qui correspond à mes besoins, c'es...

pinetclaude409

Comment faire en sorte que quand un utilisateure vas sur la clef

Bonjour, comment faire en sorte que quand un utilisateure vas sur une clef ca ouvre un fichier automatiquement. Ces un fichier vbs que jai programer...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Vrops

Programmation myql

comment ça marche?

jordane45

Insérer plusieurs tuples ayant le même id en php

Résolu

Je veux insérer plusieurs tuples ayant le même id en php j'ai essayé un code mais l'insertion n'est pas effectué svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jordane45

Problème avec wampserver

Bonjour à tous, J'ai décidé (pour éviter d'upload plus de 2go sur mon site hébergé par OVH) de créer un serveur web (Wampserver). Celui-ci fonctionn...

jeje960

Combien de photos avec une carte sd 1gb

Bonjour, Combien je peut faire de photos avec une carte SD de 1GB?? Mon appareil photos est le Nikon COOLPIX P520. Merci Configuration: Windows...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
apprenti voyageuse

Créer une nouvelle feuille excel

Bonjour, Bonjour Je souhaite créer une feuille excel à chaque fois que j’exécute ma macro et je voudrais qu'elle se mette automatiquement à la dern...

coccolithophoride

Tableau double[]

Bonjour, j'ai un problème concernant les tableaux de double[]. double[] poids = new double[10]; for(int i=0;i>10;i++){ double a=...

MonkeyJunkie

Restaurer page web

Résolu

Bonjour a toutes et a tous Nouveau sur ce forum j'ose espérer que vous serez conciliants lorsque mes explications ne seront pas assez claires a ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
22/03/2017

Besoin d'aide arduino

Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans, je suis en terminale et j'ai un projet a faire dans le quelle je dois coder sur le logiciel arduino un pr...

Val.Do

Developper en c , organiser son programme !

Résolu

Bonjour, Je developpe sous windows une interface en C avec SDL2,+ scrypt serveur en python. et je commence a me perdre dans mon programme ^^ 10 0...

poparnassus

Codification d'attribut dans une base de données sql

Résolu

Bonjour j'ai un tableau de produit dans une base de données sql j'ai l'attribut id_produit je veux codifier ce dernier sur 6 case 2 case pour la d...

DJAHAFI

Stylet wacom

Bonjour, Alors, j'ai perdu mon ancien stylet intuos donc je m'en suis acheter un nouveau mais le problème c'est qu'il ne marche pas !! Je ne comprend...

Utilisateur anonyme

Boucle for et conditionnelle if en c++

Résolu

Bonjour, l'exercice suivant m'est demandé pour moi il devrait afficher 577891 mais il affiche 577890 pourquoi quand la boucle for arrive à la valeu...

mamiemando

Parcourir une arborescence avec stat en c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je souhaite parcourir une arborescence donné en paramétres et que il me dise si c'est un fichier ou un repertoire (j'utili...

mamiemando

Je veux apprendre la base de données access

JE VEUX APPRENDRE LA BASE DE DONNÉES ACCESS PARCE QUE BIENTÔT CE SERA AVEC CE LOGICIEL QUE JE DOIS TRAVAILLER.

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
isotope2000

Redimentionner en masse des fichiers photos

Bonjour, J'ai un bloc de fichier que je souhaite redimensionner sans pour autant changer le nom des images ni changer le nom des fichiers . Est ce...

viagers

Commande system ("start url");

Bonjour, Bonjour, je suis tout débutant en C pour commencer à faire des petits programmes et je ne sais pas comment faire pour : if (system("start ...

mamiemando

Erreur de socket : 10060, numéro d'erreur : 0

Résolu

Bonjour, Voici ce qui apparait sur Outlook, sur mon adresse : Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.. je ne peux ni envoyer,...

Sylvain

Validation formulaire javascript

Bonjour, j'ai un formulaire javascript dans une de mes pages html et j'aimerais ajouter un bouton de validation. alors si les champs entré ne respec...

Konseil

Calculer la consommation d'un site web

Bonjour, connaissez vous un porgramme qui calcule et estime la consommation en cpu, ram d'un site internet ? Merci

Flachy Joe

Commande batch

Bonjour, je voudrais savoir la commande qui permet de faire en sorte que le texte d'un fichier .txt soit une variable merci d'avance Configura...

CorentinRoche

Template complet

Bonsoir, Je me permet de poster un message ici. Je suis titulaire d'un serveur privé de jeu et j'aimerai changer mon site web. Pour cela, je cherch...

elgazar

Java ee

comment reccupérer une valeur dans la base de données via jee ?

KX

Impossible d'accéder à mes bdd à partir explorateur objet ssms

Résolu

Bonjour, J'ai subitement un problème que je ne comprends pas. Dans l'explorateur d'objet de SSMS, quand je déroule " Bases de données " pour accéde...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec microsoft access 2010

Il y a quelques jours j'ai trébuché sur un problème. Ma base de données d'accès microsoft que j'utilise tous les jours, il a refusé d'ouvrir et de vis...

Utilisateur anonyme

Changer la clé d'activation ms sql server 2012

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 51.0 J'ai deux serveurs sous windows 2012 server avec MS SQL server 2012 installé Un des serveurs a subi...

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecte a ma base de donnee

Bonjour, j'ai des application installer sur mon serveur d'application (Windows Server 2008 Standard) avec pour base de données sql 2008. Mon soucis...

Utilisateur anonyme

Diagramme de classe pour un cabinet d'avocat

Bonjour, j'ai en train de développer un application pour la gestion d'un cabinet d'avocat. quelqu’un peut aide moi pour la création de la base de d...

Utilisateur anonyme

Email ovh considéré comme spam

Résolu

Bonsoir, Je possède un hébergement mutualisé chez OVH. J'y héberge un site sur lequel on peut commander des photos. Une fois les photos commandées et...

LaurentMtns

Photofiltre 7 : texte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer un texte que j'ajoute sur une image dans photofiltre 7. Quand je l'insère, il se verrouille à l'endroit où je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
yocat

Je cherche une fonction random en c/c++

Résolu

Salut, je cherche une fonction random sous C/C++: le fonction random() du C++ renvoie une valeur entre 0 et X mais j'aurais besoin d'une fonction du t...

43 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Giento

Www.xxxyyy.net

Bonjour, Bonjour, J'ai aidé à publier une page relatif a un ancien ami informaticien qui a profité de mes déboires pour coucher avec ma femme ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
noctambule28

Extraire mois d'une date en lettre

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour une tout petit souci ;-) Dans ma table, j'ai une cellule "Date-Calendrier" J'aimerai que dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de l'url de mon blog

Résolu

Bonjour, salut l 'url de mon blog est: ihpress.blogspot.com et je veut le changer par ihpress.com comment faire????? please

rachid

Parse error: syntax error, unexpected ''\n' (t_constant_encapsed

Bonjour, j'aissaie de faire un petit programme en php et j'ai cette erreur embetante dans les lignes ci dessous. $message = "Bonjour, nous avons reçu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image en rond

Bonjour, J'ai une image ronde et j'aimerai la garder telle qu'elle en tant que photo comment je peux la rogner avec gimp 2 pour que ma photo soit ron...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Luke1

Site internet

Bonjour, Je voudrais créer un site Internet pour une Association avec ces critères : -simple à créer -simple à naviguer dessus -bons graphismes ...

dugenou

Flexbox

Résolu

Bonjour, La commande Flexbox est-elle supportée par tout les navigateurs d'aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

Relation entre deux table

Résolu

J'ai une base de donnees sql elle contient 2 tableaux je veux avoir une relation entre ces deux tableaux y-a-t'il un requête sql pour ce sujet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DJAHAFI

A l'aide sur l'initiation à l'algorithme

Bonjour, je suis étudiant en Licence1 Informatique de Gestion et j'ai besoin de quelques cours et exercices corrigés en initiation algorithmique. SVP

Utilisateur anonyme

Creation de logiciel de gestion de bases de données

salut dominical à tout le monde. Excusez moi car suis à mes premiers pas dans ce forum. j'ai 2 préoccpations: 1) j'essaie à ma manière de comprendr...

castours

Installer pf studio 10.7.3 (13/11/10) de win 7 sur win 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Photo Filtre STUDIO le 13/11/2010 sur Windows 7 ! Après avoir rendu bien des services mon Win 7 a rendu l'âme ! Je vais donc...

Omega001
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000