PB redirection après migration wordpress.com vers wordpress.org
Mathilde Blondelle
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un nom de domaine avec OVH et je suis donc passée de wordpress.com à wordpress.org. J'ai réussis à faire ma migration sans soucis. Mes anciens articles sont bien passés sur le nouveau blog etc ...
Par contre, je n'arrive pas à rediriger mes liens. Les liens dans mes articles me redirigent sur l'ancien blog et si je clique sur un lien posté sur les réseaux sociaux par exemple, je reviens également sur l'ancien blog.
J'ai essayé d'utiliser le plug-in "Redirection" mais cela ne change rien ...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance pour votre aide,
Mathilde
J'ai récemment acheté un nom de domaine avec OVH et je suis donc passée de wordpress.com à wordpress.org. J'ai réussis à faire ma migration sans soucis. Mes anciens articles sont bien passés sur le nouveau blog etc ...
Par contre, je n'arrive pas à rediriger mes liens. Les liens dans mes articles me redirigent sur l'ancien blog et si je clique sur un lien posté sur les réseaux sociaux par exemple, je reviens également sur l'ancien blog.
J'ai essayé d'utiliser le plug-in "Redirection" mais cela ne change rien ...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance pour votre aide,
Mathilde
A voir également:
- PB redirection après migration wordpress.com vers wordpress.org
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Envoyer vers - Guide
- Migration windows 10 vers windows 11 gratuit - Guide
J'ai fait la migration directement via Wordpress. Mais je crois que j'ai dû m'y reprendre à deux fois ... Est-ce que le problème pourrait venir de là ?
Merci d'avance,
Mathilde