Les discussions

Phpmyadmin

Bonjour à tous, J'utilise un hébergeur gratuit afin de configurer/terminé mon site au maximum avant d'utiliser un payant ou acheter un nom de domain...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Aide installation

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer GIMP français mais je ne peux installer l'aide, chaque fois j'ai le message : TLS/SSL support not available ; install ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
tousenpanne

Base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Je chercher quelqu'un qui voudrait bien collaboré avec moi par Skype ou autre afin de relier mes bases de donnée avec mon site. Me...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Données exif

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si les données EXIF ​​des images sont prises en compte pour le référencement par les moteurs de recherche. Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
momo

Recherche partielle

Bonjour, voici mon problème sur excel. J'ai deux fichier assez volumineux contenant des titres de produits. Les deux fichier n'utilisent pas les...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Oly

Userform et déclaration de variable

Bonjour, Je réalise un userform qui sert d’interface pour injecter des données, textes et images, dans une BDD externe Alors que tout marché plutôt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
MrLafa

Caractères accentués dans les messages d'un formulaire

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6 J'ai un fichier .php en relation avec un formulaire contenu dans une des pages de mon site web, la...

35 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Les strucutures de tableau en c win

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que je ne maîtrisai pas les tableaux, donc petit exercice je code le fameux jeux SNACK. J'ai besoin d'un tableau de dime...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
SanzenSekai

Faire un triangle par arduino sur cnc

Bonjour, quelqu'un peut m'aider de réaliser un triangle et cercle en programme c ou arduino utilisant deux moteurs pas à pas

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
poparnassus

J'arrive pas à intégrer mes données dans ma base de donnée

Bonjour, je n'arrive pas à intégrer mes données dans ma base de donnée via un formulaire voici mon code

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Quel ordi pour utiliser une tablette graphique ?

Bonjour, (Préambule : j'ai cherché des réponses à ma question sur internet mais n'ai pas trouvé de ressources complètes ou récentes sur le sujet. Si ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
arkana76

Prestashop désactiver en masse tous les produits de fournisseur?

Bonjour, J'aimerais cesser de travailler avec l'un de mes fournisseur; j'ai plus de 600 produits de ce fournisseur actifs sur ma boutique. Ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dallemarre2

Virtualbox (message d'erreur)

Bonjour, je viens vers vous car j'ai fait l'installation de ce logiciel, correctement car après avoir eu le problème j'ai tout refait avec des tutos p...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
iDarkMaster

Userform et image, insertion et dimensionnement

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un petit programme, jusqu’à présent j'étais pleinement satisfait de mon code. Le principe étant que util...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cs_Le Pivert

Achat photos banque d'image

Bonjour, Je souhaite acheter 5 photos sur istockphoto pour mon site internet. Dès la 1ère photo, on me demande mes coordonnés bancaires alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bilou47

Problème de dépassement de capacité et temps de calcul important

Bonsoir le forum, j'ai un problème lors de l'exécution de mon code VBA d'une part j'ai un temps de calcul long et d'autre part lors j'excute un autr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
amiro2017

Galerie de photo html/css/autres?

Bonjour, Ayant un site internet dans lequel je posterai souvent des photographies, j'aimerais pouvoir y insérer une galerie de photo sympa pouvant a...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Denizay

Vérifier que mon fils est en vie avant de lui donner des ordres

 Résolu

Hello, j'ai un semblant de serveur qui fait un fork(), et qui gère dans un processus fils les tache demander par le client qui viens s'y connecter t...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Android, mon application s'affiche en plein ecran

 Résolu

Bonjour, je développe une application android avec Android Studio, mon problème est que certaines de mes activités, s'affichent en plein écran comme c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
guineeguinee

Svp pouvez-vous m'expliquer svp svp svp

Bonjour, voir en pj le message que je recoi sur mon PC lorsque je veux exécuter ma macro, mais sur mon poste au bureau il fonctionne. https://www....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Declencheurs

bonjour un exemple de declencheurs d'une table eleve (num,nom,prenom,datenaissance,adresse ,numeroclasse cle etrangere) classe(numeroclasse,specialit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Formulaire qui ne fonctionne pas avec php

Bonjour à tous, J'essaie d'adapter un formulaire en PHP à mon site internet. Cependant, dans le code php de celui-ci, malgré le remplacement du mai...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Denizay

Rendre une image cliquable html/js

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon site j'aimerais automatiser un code suivant les événements que je vais créer. Par exemple pour un événement qui dure une sem...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
HPC8854

Commebnt scanner

 Résolu

Bonjour, je ne peux scanner un document avec mon imprimante HP ENVY 5543 MERCI Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
c

Erreur de compilation , argument non facultatif

 Résolu

Bonsoir le forum, J'ai eu une problème dans l'exécution de la fonction suivante : Application.WorksheetFunction.Norm_Inv(Rnd) en faite je veux cré...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
amiro2017

Le macro quitter et enregistré

Bonjour, J'ai créé un macro qui quitte et enregistre sur excel.Ca marche bien mais le probleme c'est qu'à chaque fois lporsque je clique sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
NHenry

Liste de roulante

 Résolu

Bonsoir J'ai plusieurs listes déroulantes je vais savoir comment je peux récupérer la valeur sélectionnée pour l'utiliser dans une requête et si l'u...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
nanynaz5

Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requêt

 Résolu

Je viens vous demander de l'aide pour un problème sur une requête SQL avec L'erreur est dans l’exécution de la requête , soit :

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel langage utiliser svp.

Bonjours monsieur, dame Je souhaite savoir quel langage utiliser et comment structurer un petit projet. Le but est de créer une relation en local en...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Whismeril

Affichage d'un tableau sur une même page en cliquant sur un lien

Bonjour, Je travail sur un projet où je dois créer un graphe de noeud, en récupérant des données sur une base de données. Ensuite, je dois pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jordane45

Crées un lien

Bonjour, je souhaite valider un liens pour m'inscrire a google adsens pour monétiser mes videos mais on me dis que avec ce lien il n'est pas valide...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
NICKY SKYLINE

Probleme identique sketchup 2016

 Fermé

Bonjour, Avez vous trouver la solution pour les clavier par défaut inactif car j'ai le même problème. A l'aide:( Merci

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Xileh

Machines virtuelles lentes

 Résolu

Bonjour, j'utilise VirtualBox 5.0.32 r112930, et le problème, c'est que toutes les machines virtuelles sont très lentes ! Mes machines virtuelles util...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
LCSMXD_

Lire des bytes provenant d'un fichier flash en php

Bonjour/bonsoir, j'ai un problème, je connais un jeu qui est très bien sécurisé grâce a un système de bytes, j'aimerais savoir comment faire pour cont...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Trouver caractère enregistrement

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour trouver un mot défini dans un enregistrement. Par exemple, je veux tester une phrase pour savoir si elle...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jordane45

Probleme accent lors import base mysql5

 Résolu

Bonjour, Lors de l'import de fichier .sql dans une base de données, les "é" sont remplacés dans la base par des "?". Est-ce un problème de form...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Lare

Détecter javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec un user et un mot de passe qui donne accès à un site qui utilise javascript... J'aimerait faire en sorte que si une pe...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
WaZeR

Language mdb

 Résolu

comment convertir un language mdb

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jordane45

Souci de recaptcha

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci au niveau de mon reCaptcha qui ne se valide pas, qu'il soit fait ou pas fait, il ne se valide pas. A...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Lucryio

Calligraphie arabe traduction

 Résolu

Boujour, Je cherche quelqu'un capable de traduire ce symbole. http://www.tattoo-tatouages.com/wp-content/uploads/2010/02/calligraphie-arabe-nuque.jp...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Arabi

Algorithme " appels de méthodes et comparaison de type "

Bonjours je suis sur un algorithme qui consiste à écrire une méthode qui demande à l'utilisateur d'entrer un caractère au clavier. Ce caractère devra ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
KX

Sauvegarder mon site

Bonjour à tous. Pouvez-vous m'aider? J'ai fait faire en 1999 mon 1er site, il est obsolète et je voudrais le sauvegarder. En 1999 il était possible...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
telliak

Virtualbox : code d'erreur : e_fail (0x80004005)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque j'essai de lancer une machine virtuelle sous VirtualBox, j'ai ce code erreur : E_FAIL (0x80004005) Qu'est ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
kaumune

Page d'accueil thème toujours

 Résolu

Bonjour, j'ai ma page d'accueil sur le thème toujours J'aimerai modifier les 3 carrés en dessous du menu comment faire? Je n'arrive pas à les pers...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
elgazar

Microsoft server2008

Bonjour, comment accéder a distance au menu du server 2008 qui est installer dans une machine virtuelle oracle Configuration: Windows / Chrome 56.0...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jee pee

Quelque renseignement

Bonjour a toute et a tous, je voudrais quelque renseignement sur comment avoir mon propre serveur ou je pourrais installer mes propres site que je vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
sousou76570

Aide a la programation dour mes timbres

Bonjour a tous,je collectionnes des timbres .Donc il y a un certain temps une personne,m'avais fait un petit programme suivant ma demande.Ce programm...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
manutimbre59

Comment créer mon site internet ?

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai créer mon propre site internet, j'ai 16 ans, je n'y connais absolument rien mais j'aimerai savoir comment je pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
dugenou

Fonction mail() en php

Bonsoir, J'ai réussi à envoyer un mail grâce à la fonction mail() de PHP, mais j'ai petit un souci, le mail va directement dans les mails indésirable...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jordane45

Avis hebergement web (dyjix)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis pour l'hébergement proposé par : https://dyjix.eu/mutu.php et si possible savoir le quel est le meilleur entre ovh...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000