Les discussions

Migration base de donnée winiisis vers pmb

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR LES DIFFÉRENTES ÉTAPES ET DÉTAILS POUR MIGRER MA BASE DE DONNÉES QUI EST SOUS LE LOGICIEL WINISIS VERS PMB. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jordane45

Python nombres premiers

Résolu

Salut à tous, Alors je suis en Terminale S (spé Maths), et je m'amuse à faire un algorithme sur Python qui est en lien avec ce que je fais en spé : l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
MaitS31

Problème d'activation autocad 2006 sur windows 8 64bits

Résolu

Bjr tt mnde ! Aidez-moi s' il vous plaît. Pourquoi l'Autocad 2006 ne peut pas activer sur Windows 8 64bits. Mais il marche très bien pendant la ver...

kimnam

Coloriser une lettre à moitié

Résolu

Bonjour, Je bloque depuis un petit moment, Je travaille sur InDesign et j'aimerais pouvoir coloriser une lettre avec 2 couleurs différentes mais je...

Caetera

C'est quoi layout?(css)

Bonjour, je trouve souvent dans des tutos le mot "layout" mais je ne sait pas ce que c'est. Est ce que quelqu'un peu me définir ou m'expliquer ce q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
niair

Site effacé par mon ex-webmaster- restaurer acces - ftp ok

Bonjour à vous les experts du web, Nous sommes un assoc. caritative qui vient en aide au enfants démunis (ONG) et notre ex-webmaster, volontaire de ...

Pitet

Comment sauvegarder des variables sur processing

Bonjours, Je suis suis débutant en programmation avec java, j'utilise processing et pour apprendre j'essaye de créer un petit jeu (un clicker). J'a...

Dinath

Vider les champs du formulaire jsf

Bonjour, je travail sur un projet jsf, je veux que apres chaque enregistrement les champs de mon formulaire deviennent vide. Mais j'y arrive pas. ...

Dinath

Supprimer un abjet dans un liste

Résolu

Bonjour, j'ai une question sur les liste. par exemple un liste VList qui contient 5 elements [1,6,10,2,4] je veux supprimer la valeur 2 comment fa...

Dinath

Tableau de byte en image

Bonjour, j'aimerai passé mon tableau de byte qui contient une image dans un label. Comment faire? byte[] test = img.toByteImage(); ...

Dinath

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonsoir à tous, vraiment je trouve ce problème de mémoire pénible , j'ai cherché dans les forums et j'ai pas pu résoudre ce souci. je m'adresse à vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
amiro2017

Conception d'un formulaire de recherche

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour obtenir les informations d'un utilisateur en tapant seulement son nom dans un formulaire? y a t...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Ndediop

Graphisme 3d free

Je recherche un outil pour faire un Aménagement d'appartement

UnGnU

Fichier csv mise à jour stock prestashop

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de générer un fichier CSV > ID / Nom / qté par exemple à partir de la boutique, de le modifier en qté et de le réinjecter?...

faurejamy

Quelle différence entre photoshop/illustrator

Résolu

Bonjour, voila tout est dit dans le titre Quelle est vraiment la différence entre photoshop et illustrator? merci d'avance de vos lumière

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
GrosSouf

Formulaire de recherche

Bonjour, Voifci ci-joint le formulaire Jordane45 car je ne pouvais pas le joindre à la réponse. Merci d'avance! Cordialement, Configuration: Wi...

Ndediop

Droit d'usage nom de domaine

Bonjour, voici la situation : un commerçant revend son commerce par ex : "commercedeville1" pour ouvrir le même commerce mais dans une autre ville "...

Cyboo

Barre de recherche

Bonjour, Ma barre de recherche ne fonctionne pas puis-je trouver de l'aide $articles=$conn->query('SELECT * FROM Medecin ORDER BY Num_med DESC');if(i...

Konseil

Gérer combobox différente d'un grid

Bonjour, J'ai un projet WPF d'un grid avec combobox à items différente, quand je clique sur un combobox , tous s'efface dans la colonne du combobox....

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
yann458

Joomla gestion des utilisateurs

Bonjour Je suis entrain de crée un site Joomla ** je veux spécifier les action de chaque utilisateur, donc y a des groupes des étudiants et y a aus...

dugenou

Cadres devant l'image

Bonjour, paintshoppro :J'ai quelques cadres qui ne se mettent pas autour de l'image mais dessus. Comment dois-je procéder ?

tanteelise

Commande dos

Bonjour, Je dois effectuer un tri sévère dans des dossiers et fichiers et il y en a des tonnes!!! On m'a dit qu'en utilisant dos, je pourrai effect...

Reivax962

Tablette pour le dessin .

Comment se servir et débuter avec une tablette à dessin INTUOS COMIC ? sur une tablette Wacom ? J'ai un tableau gris foncé avec photochop qui a été ar...

Joaspi99

Hebergeur de sites web a partir de 0.92 euro / mois .

Bonjour, inscription SVP. merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Jimpix

Problème de mot mot de passe

Bonjour, apres avoir lu le tutoriel d'openclassroom sur le TP ou l'on doit créer un mod de passe qui permet, si celui-ci est juste, d'accéder a notre ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
antoinegilles

Cherche formation autocad

Résolu

Bonjour, je suis la recherche d'une documentation, Formation, ou site Web pour être formé sur l'AutoCad.d'avance merci.

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
AutocadGratuit

Impossible d'avoir accès au site internet d'une amie

Bonjour, Je viens chercher des pistes pour une amie car depuis 2 mois maintenant, je n'arrive plus à avoir accès à son site, les messages d'erreur a...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
dugenou

Uncaught error: graph container element not found

Bonjour, Lorsque j'exécute ma page web, l'erreur suivante apparaît sur la console: Uncaught Error: Graph container element not found morris.js:103 ...

abirgl

Graphisme pour debutant

bonjour , j'ai une petite entreprise sur le web . Absolument tout mes montages visuels sont fait par quelqu’un que j'emploie mais j'aimerais apprendre...

Utilisateur anonyme

Nombre acces disque

Résolu

Bonjour, je dois determiner le nombre d'acces disque du programme suivant: byte [ ] t = new byte[500];File f = new File("donnees");FileOutputStream ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
plip

4 photos sur 1 seule avec photofiltre

Résolu

Je voudrai mettre 4 photos sur 1 seule, comme on met 2 photos côte à côte, mais ici 2 côte à côte en haut et 2 côte à côte en bas. J'ai fait et ça lai...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Isabelle

Mise en ligne gif

Bonjour, J'ai fait un gif animé avec le drapeau flottant, tout fonctionne sauf que je n'arrive pas à le mettre en ligne (par exem...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un site de jeux avec un chat

Résolu

Bonjour, j'ai envie de créé un site avec 1 page pour un chat et 1 page pour mettre des jeux et que les gens puissent se faire un avatar. Comment ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
perto

Aide sur worksheet_change

Bonjour à tous, J'aimerais bien si possible, une aide pour écrire un code qui pourrait me permettre d'automatiser ce qui suit. je suis sur Excel 200...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Tsafast

Afficher la suite (agrandir un div)

Résolu

Salut à tous, Voilà, je suis en train de faire une page de petites annonces mais je souhaite masquer une partie de la description si elle est trop lo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
LeKiffeur

Problème c4d mon personnage aux yeux noirs deviennent violet !?

Salut, Je suis débutant sur C4D, mais au rendu mon personnage qui a les yeux et les sourcils noir, deviennent violet ! HELP :o

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
LuZoG62

Suppression site sur free

Bonjour, Nous avons créé dans le cadre d'un projet de formation (en 2004) une site sur free avec des données personnelles que je voudrais voir dispa...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
dugenou

Convertir rvb cmjn ral pantone

Bonjour a tous, Je suis débutant en architecte d’intérieur et j'ai déjà des soucis ! Je travail avec des logiciels 3D pour réaliser des intérieurs e...

contrariness

[java] ecrire dans un fichier sans ecraser

Bonjour tout le monde ! Ca peut paraitre bete mais je sais pas comment faire pour ne pas ecraser ce qu'il y a dans mon fichier. J'ai ça : BufferedWr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
co msb

Windows 10 : raccourci menu démarrer = chemin introuvable (.bat)

Bonjour, Afin de ranger le menu démarrer sous Windows 10, j'essaye de créer un ".bat". Seulement certains éléments n'arrivent pas à être trouvés alo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
little boy62

Ouvir page php ne fonctionne pas sur want

Bonjour, Je ne comprend j'ai fait tous ce qu'ils disent dans les tuto j'ai télécarger wamp j'ai crée une page en.php j'ai mis ce texte dedans " ...

NHenry

Logiciel de detourage photo gratuit

Bonjour, Je cherche en vain un logiciel pour detourer les photos gratuitement Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !! Configuration: Windows / Edge...

anflous93

Trouver la localisation exacte d'un pc

Bonjour, Je suis en train de développer un programme sous Java pour géolocaliser un ordinateur. Est-ce que quelqu'un connait une solution ou une pist...

madmyke

Actualiser classeur excel avec liens externes

Bonjour, Je cherche a actualiser tout un fichier excel (20 pages) avec sur chaque page des liens externe vers un logiciel (Oracle) sur internet. La...

gbinforme

Les menus et les évènements

bonjour ma question repose sur les menus. En fait j'ai crée un menu avec des sous menus tel 'ajouter' et 'supprimer' mais j'aimerai implémenter des é...

BunoCS

Application mobile

Fermé

salut je voudrais votre aide j'ai besoin des tutoriels ou vidéos pour faire page authentification,inscription et mot de passe oublié en android studio...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
BunoCS

Configuration client serveur 2 tiers

bjr, svp j'ai un soucis pour connecter mon application web avec ma base de données en architecture client serveur 2 tiers via une connexion wifi. votr...

jordane45

Connection depuis excel

Résolu

Bonjour a tous, Je reviens vers vous pur mon pb de connection a ma base de données. J' ai réalisé une connection a mon server, j´importe ces données...

GermPeru

Installer mediawiki

Bonjour, Je viens de transférer mediawiki sur mon hébergement en lisant les esplications je ne réussis pas l'nstaller je croyais qu c'était ../media...

elgazar

Problème dans mon programme arduino

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet avec une carte Arduino qui consiste à gérer l'ouverture et la fermeture d'un portail automatique. Mais le moteur...

baladur13
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000