Les discussions

jokoh1 Créer un site

Créér un site de ptc

Bonjour , j'aimerais créée un site de PTC , mais je ne sais pas comment y arriver . j'aimerais connaitre les différentes étapes et savoir combien me c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jlaurent33
petit pierre Créer un site

Site internet

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, quelqu'un peut-il me renseigner sur la manière de faire un site internet, ou bien existe-il d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
petit pierre
arsenefayed PHP

Envoie d'email

salut.je suis débutant en programmation et je suis entraîne de travail sur une mini application de e-marketing.mon soucis actuellement se trouve au ni...

jlaurent33
tokidoki Référencement

Les pages de mon site disparaissent de google

Bonjour, J'ai ouvert mon site récemment, il y a une semaine, c'est la première fois que je crée un site et que je me penche sur les problèmes de ré...

bg62
GYGYMARY Référencement

Besoin d'aide sur le referencement

Bonjour les amis, je voudrais faire le référencement de mon site web et un ami sur Facebook m'a recommandé linkknights.com, quelqu’un a-t-il déjà ente...

bg62
Polafrank Photoshop

Filtre extraire

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le filtre Extraire dans photoshop CS6, comment le trouver, svp? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

loucafepolafrank
Melou InDesign

Comment aligner un texte avec un tiret ?

Résolu

Bonjour, Je refait mon CV, et sur celui-ci, j'ai un petit texte avec un tiret : "‑ Cours de conversation avec professeur particulier" Je so...

Melou
trevino PHP

Une fonction utilisateur qui pose problème.

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer d'écrire un petit formulaire d'inscription, avec quelques fonctions personnalisées. Cependant, 2 erreurs surviennent l...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jordane45
BlocXylophone VirtualBox

Comment avoir une image iso

Bonjour , Je voudrais savoir ou et comment téléchargé un fichier ISO Windows Linux ou Mac pour pouvoir créer un PC virtuel dans l'applica...

Utilisateur anonyme
zoro CSS

Texte qui s'affiche au survol de la souris

Bonjour, Je souhaite créer un effet de texte sur une image lors du survol de la souris. Je souhaiterais que le texte arrive par la gauche. J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
zoro
na_ba85 Perl

Lire et modifier un fichier en perl

Résolu

Bonjour, Je souhaite lire et modifier un fichier en Perl. Le fichier se présente de cette forme : NAME1) paragraphe 1 ;; NAME2) para...

[Dal]
steph57001 Hébergement

Dns et cname

Bonjour a tous, voila j'ai acheter un nom de domaine chez 1&1 que je souhaite relier a shopify. J'ai bien changer l'adresse ip mais en revanche je n'a...

Pitet
lobos Graphisme

Création "livre-catalogue"

Résolu

Bonjour, Pour la création d'un "livre-catalogue" avec des 80 recettes de Cocktails que préconisez-vous comme logiciel de conception. Je travail...

lobos
spylller CSS

Entrainement css - reproduction template

Bonsoir, Savez vous où trouver des "exercices" css ? Avoir une image du site fini, avec les photos présente dessus, et devoir le reproduire. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
spylller
amatova Java

Export jar.

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un projet sur Eclipse et je souhaite maintenant l'exporter. Or quand je veux l'exporter, il me dit toujours "JAR export fini...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
amatova
raphael Photoshop

Reduire taille d'une image jpeg ds photoshop

Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à réduire de façon importante la taille d'un fichier image jpeg que je veux insérer dans un site internet. Je dis...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
MickMick
artemis0 Python

Installer pip

bonjour, Je viens d'installer python et je ne parviens pas à exécuter la commande : pip install passlib Apparemment PIP est installé de base ...

artemis0
BlocXylophone VirtualBox

Probleme je n'ai pas de lecteur optique

Bonjour, Quand je lance mon PC virtuel , cela me met un message d'erreur : FATAL : No bootable medium found ? Systeme halted ! Je sais très b...

BlocXylophone
steph57001 Webmaster

Divi version shopify

Bonjour, voila je n'arrive pas a trouver un theme qui me convienne pour shopify. Existe t'il un builder comme divi (wordpress) pour shopify? Merci ...

elgazar
Jumpingx9 VB / VBA

Relier une progress bar à un jeu

bonjour, je travaille sous visual basic 2012 et j'aimerais relier une progress à un jeu. Je voudrais faire en sorte que quand je tue quelqu'un dans le...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Scoozy VB / VBA

Cherche a savoir beaucoup plus

Bonjour, Je fais un petit programme gestion ecole sur visual basic studio 2010 et une base de donnees sur access 2007. Alors dans la page d'inscrip...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Scoozy
fedely08 Java

Problème avec boutons radios

Bonjour, Je suis débutant en java je développe une application actuellement de gestion de caisse et j'ai un soucis avec mes boutons radios. Dan...

fedely08
abdellah_tadjine VB / VBA

Date inversée

Résolu

Bonjour, j'ai crée une application en userform pour gérer une petite BD, tout marche trés bien sauf quand je tape la date dans textbox, je la trouve...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ccm81
mewneo Wordpress

Livre

bonjour je souhaite créer mon site internet et j'ai trouvé un coffret de 2 livres : "créer votre premier site web" de christophe aubry et marie prat....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
elgazar
IBenow Webmaster

Problème base de données + autres

Bonjour à tous, j'ai récemment pris un hébergement plus nom de domaine chez OVH. Après cela, j'ai décidé de migrer mon ancien site (000webhost comme h...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
elgazar
wil_2638 VB / VBA

Ouverture de dossier en vba

Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier avec du vba j'ai l'impression que le chemin ci--dessous Workbooks.Open "C:\Users\Utilisateur\Documents\ess...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
pierre
DoMiN1ToR C++

Problème avec les qinput dialog de qt

Bonjour J'aimerais faire une page d'identification en classe pour mon programme . J'en suis arrivé à ce code #ifndef FENIDENTIFICATION_H #def...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
mamiemando
sisou99 Graphisme

Lettre

Bonjour* je cherche un style de police d ecriture en forme de fils de couture qqun peut m aider ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
contrariness
David987 PHP

Petit souci de requete

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de requête, en faite lorsque j'execute mon code en ligne ça me met cette erreur : Fatal error: Uncaught ...

jordane45
Garig Wordpress

Plugin slideshow responsive gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon plugin gratuit de Slideshow responsive. C'est à dire un slideshow ou il est possible de mettre un width en % et non en ...

Garig
juv Access

Dernier enregistrement

Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait une requrete sql permettant dáller sur le dernier enregistrement d'une tabe. toutes les recherches effec...

yg_be
Ezequiel50 Photoshop

Enregistré couleurs indexées par erreur.

Résolu

Bonjour, j'utilise une version ancienne de Photoshop ( le 7 ) depuis plusieurs années. Au fil du temps, j'ai pas mal bossé dessus. Aujourd'hui, ...

Ezequiel50
Garig Javascript

Innerwidth ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'essaie de changer la couleur de mon titre en dessous de 400px (taille de la fenetre) Mais ça marche pas... Pouvez-vous m'aider svp? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Garig
HEMVE Webmaster

Racine d'un site

Bonjour, La racine du site sur omnispace.fr (Agora), c’est quoi et sur quoi finalement : - https://www.omnispace.fr/pla-muller-vanisterbeek/inde...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
HEMVE
clemzer Webmaster

Création de formulaire relié à un fichier excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel, avec le nom de tous les aéroports du monde, et leur code IATA. Je souhaiterais trouver le moyen de mettre en place u...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
dugenou
mutubule CSS

Demande procédure

bonjour,voudriez-vous m'éclairer sur la publication du contenu sur le web,comment procède-t-on? Merci de la suite.

jumulka
jj1k Java

Calculer le temps d'execution

Bonjour jeveux calculer le temps d'exécution de mon programme ! comment je peux le faire Merci d'avance

KX
N005 Framework .NET

Recevoir un post sur un serveur vb.net

Bonjour, Avant tout chose si mon sujet n'est pas dans la bonne section dit-le moi. Voila j'aimerais crée un programme en vb.net qui reçoit une requê...

N005
Rasha344 Photoshop

Enlever gribouille sur photo

Résolu

Bonjour, Svpp esq klkn pourrai m'aider ,, on m'a envoyé une photo (capture d'ecarn) mais il y a une gribouille qui cache une écriture et je voudrai ...

roudoudou22
SlimaVBA VB / VBA

Automatisation de l'extraction de données [excel]

Bonjour tout le monde! Je voudrais automatiser une tâche très longue et pénible et je bloque sur certaines choses. La tâche est la suivante: Je...

SlimaVBA
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000