Les discussions
Condition d'une valeur logique (vba)
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour comparer deux nombres dans une condition (if) je sais que j' m'exprime très mal et que ce n'est pas ...
Avis amélioration application
Lien supprimé
Quel type de codage dois je choisir ?
Je sais qu'il y a plusieurs type de codage (java,C,...) mais je ne sais pas lequel choisir...Lequel est le mieux et pas trop compliquer à apprendre ??...
Ajouter deux (2) ou plusieurs étiquette de données
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. je rencontre un blocage sur les étiquettes de données d'un graphique en nuage de point ou à bules. il y a ...
Fichier trop lourd
Bonjour, comment reduire la taille dun fichier illustratore svppppppppp Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Cheveux blender
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire des coupes de cheveux sur blender (version 2.78c) il y a bien hairlab mais ce site ne fonctionn...
Impossible d'activer le relief de normal(texture)
bonjour, je suis le tuto du zero( https://openclassrooms.com/fr/courses/663578-debutez-dans-la-3d-avec-blender/660802-materiaux-et-textures-2-2 ). arr...
Probleme blender v2.77 objet disparait en séloignant
Bonjour, Je vous ai bien lu, mais cela ne fonctionne pas chez moi, jai la version 2.77, jai bien la fenetre (n) avec la caméra, et dans l'onglet vu...
Rendu animation blender noir et blanc?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon rendu d'animation soit en couleur car, dès que je le lance, c'est en noir et blanc.
Problème avec les textures / affichage en mode "damier"
Bonjour... Voilà je suis un utilisateur débutant de Blender. J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Concrètement voici le problème : je souhait...
[2.79] extraction du rendu
Bonjour, depuis la nouvelle version de Blender je n'arrive plus a extraire l'intro que j'ai crée sur le logiciel étant donné que depuis la nouvelle ve...
Insérer d'image dans blender
Bonjour, Voila j'ai regarder des tuto pour apprendre a connaitre Blender mais j'ai un petit soucis. Quand j'insère mon image comme background et q...
Création chaussure
Bonjour, Je suis débutant sur BLENDER et je souhaite créer une chaussure autour d'une forme de pied existante. Pourriez-vous m'aider svp ? L'objec...
J'ai fusionné deux objets sur blender alors qu'il ne fallait pas
Comme vous le voyez dans le titre, j'ai fusionné deux objs dans blender alors qu'il ne le fallait pas, je me suis rendu compte de cette erreur après a...
Commendbuton suivant
bonjour; j'ai crée une application avec userform avec une petite base de donnée et j'ai une combobox1 pour faire des recherche dans cette BD, avec...
Phase preliminaire pour conception
Bien le bonsoir a vous! pouvez vous svp me permettre d avoir le secret pour mieux élaborer un mcd avec précision?
Bloquer l'écriture (lock dans les combobox apparition erreur 380
Bonjour J'ai fait une base de donnée avec chois dans une liste déroulante qui affiche un userform et permet de faire une recherche. Vous pouvez ...
Demande d'assistance
Bonsoir Je suis administrateur d'un site web conçu avec Drupal et voudrais que vous m'assistiez sur le comment insérer des vidéos sur un site. Je v...
Copier et renommer une feuille selon des box
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de nommer une feuille en fonction d'une TextBox et d'une ComboBox ? Je souhaite partir d'un modèl...
Jaimerais faire un animé est ce possible?
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 jaimerais pouvoir cree mon animé manga mais je ne sais pas quelle logiciel utiliser jaimerais ...
Utilisation des dataset en c#
RésoluBonjour, Je souhaiterais utilier un dataset pour pouvoir travailler en mémoire. Je travail sur visual studio 2005 pour créer des applications mobil...
Quand les trolls contournent les bannissements
Bonjour, Est il possible de bloquer un utilisateur autrement que par le contrôle d'une adresses IP (puisqu'elle peut être modifiée)? En vous...
Span et position
RésoluBonjour à tous, j'aimerais mettre mon dernier span à cotes du div (de la bande grise), comment faire? Merci d'avance QuentinB AnaGames Print ...
Meilleur blog pour partager sur la progammation en cpp
Bonjour, je suis ici juste pour vous demander de me montrer le meilleur blog ou je peut partager mes petites connaissances en programmation dans...
Jeux de mots.
RésoluBonjour, Je cherche un mot de 6 lettres composé des lettres N, E, G, S, I et Z. Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0
Enquete sur métier infographiste/webdesigner
Bonjour, Etudiant en DUT MMI en première année. Dans le cadre de mon projet professionnel, je dois interroger des personnes ayant un contact direct...
Probleme rendu noir c4d
Bonjour, Lors de mon rendu sur C4D après un taff de 2h30 Quand je fais une visualisation rendu mon rendu est tout noir Sachant que je n'ai pas mis...
La meilleur ide pour c/c++
RésoluBonjour,comme le dit le titre quel est la meilleur ide pour devlopper des programme en c et c++ ormi code::blocks que je n'arrive pas a telecharger
Comment faire un film d'animation
Salut, Je veut avoir comment faire un film d'animation (quelle est le programme nécessaire) Merci bcp
Cryptogramme visuel
Bonjour, Rien d'illégal ici, dans mon projet en cours, je fais une vérification de CB (je cherche juste a valider le numéro de carte) pour les paieme...
Boutique ecommerce
Bonjour, je vais creer ma boutique ecommerce et je m’intéresse aux différents sites proposant ces services. Je penser a shopify mais le probleme est q...
Modifier la couleur de fond de texte wordpress
Bonjour, Je crée le site de mon entreprise mais j' ai un petit soucis, je souhaiterais modifier la couleur du fond de texte de ma page wordpress mais...
Problème de lecture avec pygame.mixer.music
Bonjour Je travaille en ce moment sur un petit lecteur mp3 python. Pour la lecture des fichiers j'utilise le module pygame.mixer.music. ci dessous,...
Temps de latence trop long d'affichage de mon thème !
Bonjour a vous ^^ Voici mon problème : Je suis en train de créer mon nouveau site mais je voulais savoir pourquoi quand je configure mon thème (...
Probleme lorsque je taper la condition d'arrèt après 10 second
Bonjour mes amis, Je suis débutant en python et je fais des essais avec de petits programmes. Dans celui-ci j'ai utilisé un circuit raspberry avec ...
Iso 8583
Bonjour, je viens pour solliciter votre aide dans le cadre de mon projet qui consiste a la mise en place d'un programme d'un programme ISO 8583 sous J...
Bonjour, visualisation script calculatrice
Bonjour a tous, Je me présente, je m'appelle Hugo et j'ai 14 ans.... Depuis quelque temps, je m'initie au Javascript.... Aujourd'hui, je viens de...
Deux images superposées : couper dans l'une
RésoluBonjour, impossible de comprendre comment faire cette manip qui me parait pourtant tellement basique... j'ai deux calques : photo 1 au dessus ...
Imprimer en php
bonjour j'aimerai bien que vous m'aidiez voila je debute avec php et là je veux imprimer une page mais le contenu est le resultat d'une requete sql ...
Que faire pour que mon appli soit reconnue comme launcher
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une application launcher, mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit reconnue par android comme Lanceur d'ap...
Redirection de sous domaine
RésoluBonjour, Je possède un site web mais j'ai un gros problème avec les redirections ... J'ai fais: RewriteEngine on Rewritecond %{HTTP_HOST} h...
Comment créer un logiciel
Résolu/Fermébonjours à tous, je voudrais savoir comment on fait pour créer un logiciel, si il existe des documents qui en parlent ou s'il existe des doc qui e...
Lecture de plan en coupe
Bonjour, Je vais rentrer en école d'ingénieur en spécialité génie mécanique et pour préparer la rentrée, l'école nous a donné quelques exercices.ht...
Ovh mystere
Bonjour a tous, voila je possede deja plusieurs nom de domaine que j'ai acheter sur ovh. J'aimerais un acheter un autre mais la surprise, il est marqu...
Éxecution de requête sql
Bonjour; J'ai créé cette vue et lors de l'éxecution de la requête sql aucun résultat n'a pas donné, où se trouve l’erreur ??? Create view Q1...
[renommé] coefficient de variation
Bonjour, Je connais formule pour calculer le coefficient de variation mais mes données ils sont déjà en pourcentage et j'arrive pas à trouver le...
Question autour de la création d'une application
Bonsoir tout le monde, Tout d'abord, excusez-moi si je publie au mauvais endroit. Comme l'indique le titre, je voudrais créer une application web...
Extraires plusieurs fichiers chunk à la fois
RésoluBonjour à tous! J'aimerais extraire les fichiers .Chunk du jeu Dragon Age Inquisition pour en récupérer les dialogues. Bon, tout va très bien je le...
Impossible d'ajouter un nouvel enregistrement dans formulaires
RésoluBonjour, j'ai créé une base de données sous Access 2010. Tout fonctionne. Sauf quand je veux ajouter un nouvel enregistrement dans mes formulaires...
Perdu mes photos!!
Bonjourà tous, Je viens de supprimer par erreur hier 17Go des photos. Quelq'un pourrait m'aider en me disant comment récupérer tout, si gratuit, c'e...