Les discussions
Habillage sur image ronde
Bonjour, Un problème d'habillage sur image ronde qui m'agace... quelqun a-t-il résolu ce problème un jour ? Merci par avance pour vos contributi...
Poids pdf
Je viens de réaliser deux affiches 400x600. La photo utilisée pour chacune d'entre elle pèse le même poids. Le PDF de la première affiche pèse 3,6 Mo,...
Fichier indesign qui s'enregistre sous illustrator
HELP Bonjour, J'ai toujours le même problème lorsque j'enregistre un fichier Indesign il se sauvegarde automatiquement sous Illustrator. Lorsque ...
Pb pour la création d'un magazine
Bjr, je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer. Je souhaite créer un magazine mais je ne sais pas utiliser les logiciels (indesign etc). J'ai do...
Création d'un pdf
RésoluBonjour, Je souhaite créer un PDF interactif à partir d'InDesign et que la table des matières que j'ai monté en «bookmark» dans InDesign s'ouvre tout...
Repères disparus
Bonjour, je travaillais sur pc avec indesign et utilisais l'outil depuis "page" "créer des repères" pour respecter ma charte graphique. Mais je su...
Syntax error, unexpected 'else' (t_else)
Bonjour, j'ai un problème de synthaxe : Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in /flex/storage/2two.fr/site/www/shop/modules/pm_p...
Opacité survol, petit coup de pouce html :)
Bonjour, J'aimerais intégrer cette image sur mon site via ce code HTML : Cependant j'aimerais que l'image baisse d'opacité ( à 50%) lors d...
Mon personnage est amputé
bonjour à tous je viens de télécharger photofiltre 7 dans le but de détourer un personnage d'une de mes photos (jpeg) pour l'incruster dans une autre...
Export de résultats d'une requête sql en fichier csv
RésoluBonjour à tous, je voudrais exporter les résultats d'une requête sql en fichier CSV), et je suis sure qu'il existe une fonction d'export.j'...
Fonction iif
Bonjour; je souhaiterai avoir de ma requête les données des ventes par produit de la dernière date enregistrée so, j'ai écris dans le champs dat...
Probleme lors de l'insertion des donnée sur mon site
RésoluJe voudrais reprendre des donnée a la base de données pour voir les profiles des autres avec l'id de la personne! Mais cela ne marche pas je sais pas...
Mediawiki 1.29.0 multilingue
Bonjour, J'ai installé Mediawiki 1.29.0 avec Xamp. Mais je veux qu'il soit multilingue (français et anglais) et je n'arrive pas a afficher le me...
Créer un cadre pour une bannière
J'ai besoin de créer un cadre à certaines dimension afin d'y insérer des photos de mon travail pout mon site de vente en ligne...
Programation en ladder
Bonjour j ai un projet je veux programmer en ladder avec l automate S7-200
Quadrillage
Bonjour, Photofilter 7 le quadrillage n'est pas régulier Comment faire des carrés ?!
Probleme d'insertion
RésoluBonjour, je suis présentement entrain de travailler sur une application qui gère les stocks d'un magasin. le problème est le suivant: j(aimerai que...
Tableau avec les elements non communs de deux autres tableaux
Bonjour, J'ai deux bases de donnees de taille tres importante et j'aimerais creer une troisieme base de donnes qui donnerait que les elements qui ...
Macro pour fusionner cellules identiques(plusieurs colonnes)
Bonjour à tous, Après avoir cherché sur tous les forums je viens poser pour la 1ère fois une question car je bloque. J'ai un fichier excel dans ...
Effet de fondu de 2 éléments sur indesign
Bonjour, je voudrais faire une effet de fondu entre 2 photos afin qu'elles se superposent parfaitement, sans que l'on voit soit un trait blanc ent...
Impossible d'utiliser version d'essai illustrator
Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator, mais impossible de l'utiliser car lorsque j'ouvre un document, ma fleche se met en m...
Copier données d'un classeur fermé vers classeur ouvert (vba)
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches sur comment copier des données d'un classeur fermé vers un classeur ouvert avec VBA, j'en viens à créer un su...
Concerne un pc portable
Bonjour je pose ma question je vais bientôt avoir un ordinateur portable Windows 10 et je voudrais savoir si cette carte graphique et bonne pour insta...
Concaténation de bases de données
RésoluBonjour à tous, c'est la première fois que je participe au forum, j'a un petit souci avec le langage sql, aujourd'hui ce que je voudrais faire c...
Utiliser l'option sauvegarde d'un .exe dans un script .bat
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible en passant des paramètres à certaines fonctions en batch pour utiliser la fonction sauvegarde...
Sélection d'une expression régulière
RésoluBonjour, J'aimerais écrire une expression régulière pour sélectionné l'espace vide entre password=" et "roles="support" j'ai essayé (?:password=")(...
Failed to connect to mailserver
Bonjour, S'il vous plait c'est quoi la solution au problème suivant? Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "smtp.on...
Reponse a cette requette
FerméBonjour, Afficher la liste des produits dont la quantité est comprise entre 5 et 14 avec les 5 premiers caractères du champ « nomproduit »; Con...
Fade out puis fade in javafx
RésoluBonjour, je suis en train de faire une application en javafx, celle ci est composée d'une page de bienvenue avant l'arrivée sur le menu. Les effets s...
Aide impression d'une "planche" d'images.
Bonjour, Je cherche à imprimer une centaines d'images en choisissant la taille de toutes les images d'un coup. Lorsque l'on sélectionne un dossie...
Image dans un mail en vba sans utiliser outlook
RésoluBonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...
Première pro cc : problème d'actualisation
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème. En effet, dès le démarrage de première pro sur mon ordinateur, j'ai des problèmes divers et v...
Dezipper un dossier depuis une macro vba excel ?
Salut tout le monde, Je débute en VBA et j'aurais souhaité comprendre une macro qui dezip un fichier pour récuperer mon fichier .exe depuis une mac...
Insertion html data to bdd
Bonjour la famille voici la structure de ma table : EmpId Ename Dept Salary ...
Créer mon propre jeux-vidéo
Bonjour, je suis encore jeune (15 ans) et j'aimerais créer moi même mon propre jeux Comment en faire un bon gratuit et facile a faire ? merci ...
Variable sur 1 ligne
RésoluBonjour, Je m'en remet à vous car je rencontre un problème depuis quelques temps, je suis en train de créer un algorithme de cryptage, et pour se ...
Sharepoint-vba-pdf
Bonjour a tous, J´explique mon projet tres brievement, j´ai une USF qui me permet remplir une feuille excel, je la transforme la feuille en PDF et...
Probleme lors de l'insertion de donnée dans la bdd
RésoluBonjour, j'essaie d'envoyer des données dans ma base de données mais cela s'inscrit dans mon url... je suis débutant j'ai mis un exemple d'image ...
Séparation des couleurs / impression de fond blanc...
Bonjour à toutes et tous, Je suis tout à fait autodidacte sur Illustrator (et pas vraiment graphiste de formation) et je trouve en général les rép...
Problème de connectivité de sql server
Bonjour, je n'arrive pas a se connecté a SQL SERVER 2014 lorsque je mis le nom du serveur ainsi que la connexion et le mot de passe , cette erreur s...
Importe text sur php
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'importer du texte prédéfini sur une page php avec un id selon l'endroit de la page. Je ne sais pas si c'est faisabl...
Généré word depuis excel
Bonjour, J'aimerais générer automatiquement des fichiers Word à partir d'un tableau Excel. Mon tableau : Titre : [Nom de la résidence] Colonn...
Logiciel gratuit
je voudrais un logiciel d'archivage gratuit
Création de messagerie pour site
Bonjour à tous et à toutes. J'ai crée mon site web mais n'étant pas développeur de formation je souhaiterais comment la procédure pour lier ma base d...
Vba-selection de piece
Bonjour, Je me tourne vers vous car : j'ai une partie initialisation de la userform qui était déjà compliquer a faire et après j'ai un bouton r...
Suppression de lignes
Bonjour, J’ai une macro pour supprimer certaines lignes de mon tableau il y a deux « codes » 1 ou FAUX si c’est FAUX je veux faire supprimer mes li...
Creer une magazine
Résolubonjour j'ai voudrais faire une magazine pourriez-vous me dire tous les logiciels tels que le photoshop gratuit pour en faire.
Module de paiement en ligne site e-commerce / france
Bonjour, je suis développeur web en freelance et je vais prendre en charge la refonte d'un site web e-commerce. tout se déroule normalement, sauf q...
Suppression d'éléments impossible
Bonjour, Je travail sur un relevé d'arpentage et je souhaite supprimer des lignes et des points qui ne me servent plus. Pour une raison qui m'écha...
Enlever le texte de cette image
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'enlever le texte de cette image ! https://us.123rf.com/450wm/lenm/lenm1501/lenm150100200/3584...