Les discussions

Habillage sur image ronde

Bonjour, Un problème d'habillage sur image ronde qui m'agace... quelqun a-t-il résolu ce problème un jour ? Merci par avance pour vos contributi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
contrariness

Poids pdf

Je viens de réaliser deux affiches 400x600. La photo utilisée pour chacune d'entre elle pèse le même poids. Le PDF de la première affiche pèse 3,6 Mo,...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Fichier indesign qui s'enregistre sous illustrator

HELP Bonjour, J'ai toujours le même problème lorsque j'enregistre un fichier Indesign il se sauvegarde automatiquement sous Illustrator. Lorsque ...

DragonJB

Pb pour la création d'un magazine

Bjr, je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer. Je souhaite créer un magazine mais je ne sais pas utiliser les logiciels (indesign etc). J'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Création d'un pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un PDF interactif à partir d'InDesign et que la table des matières que j'ai monté en «bookmark» dans InDesign s'ouvre tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Repères disparus

Bonjour, je travaillais sur pc avec indesign et utilisais l'outil depuis "page" "créer des repères" pour respecter ma charte graphique. Mais je su...

DragonJB

Syntax error, unexpected 'else' (t_else)

Bonjour, j'ai un problème de synthaxe : Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in /flex/storage/2two.fr/site/www/shop/modules/pm_p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
jordane45

Opacité survol, petit coup de pouce html :)

Bonjour, J'aimerais intégrer cette image sur mon site via ce code HTML : Cependant j'aimerais que l'image baisse d'opacité ( à 50%) lors d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Pitet

Mon personnage est amputé

bonjour à tous je viens de télécharger photofiltre 7 dans le but de détourer un personnage d'une de mes photos (jpeg) pour l'incruster dans une autre...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Luke1

Export de résultats d'une requête sql en fichier csv

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais exporter les résultats d'une requête sql en fichier CSV), et je suis sure qu'il existe une fonction d'export.j'...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
need_your_help

Fonction iif

Bonjour; je souhaiterai avoir de ma requête les données des ventes par produit de la dernière date enregistrée so, j'ai écris dans le champs dat...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
yg_be

Probleme lors de l'insertion des donnée sur mon site

Résolu

Je voudrais reprendre des donnée a la base de données pour voir les profiles des autres avec l'id de la personne! Mais cela ne marche pas je sais pas...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
arcadenaker

Mediawiki 1.29.0 multilingue

Bonjour, J'ai installé Mediawiki 1.29.0 avec Xamp. Mais je veux qu'il soit multilingue (français et anglais) et je n'arrive pas a afficher le me...

Overflow07

Créer un cadre pour une bannière

J'ai besoin de créer un cadre à certaines dimension afin d'y insérer des photos de mon travail pout mon site de vente en ligne...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
roudoudou22

Programation en ladder

Bonjour j ai un projet je veux programmer en ladder avec l automate S7-200

baladur13

Quadrillage

Bonjour, Photofilter 7 le quadrillage n'est pas régulier Comment faire des carrés ?!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Luke1

Probleme d'insertion

Résolu

Bonjour, je suis présentement entrain de travailler sur une application qui gère les stocks d'un magasin. le problème est le suivant: j(aimerai que...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
jordane45

Tableau avec les elements non communs de deux autres tableaux

Bonjour, J'ai deux bases de donnees de taille tres importante et j'aimerais creer une troisieme base de donnes qui donnerait que les elements qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
yg_be

Macro pour fusionner cellules identiques(plusieurs colonnes)

Bonjour à tous, Après avoir cherché sur tous les forums je viens poser pour la 1ère fois une question car je bloque. J'ai un fichier excel dans ...

yg_be

Effet de fondu de 2 éléments sur indesign

Bonjour, je voudrais faire une effet de fondu entre 2 photos afin qu'elles se superposent parfaitement, sans que l'on voit soit un trait blanc ent...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
eau18

Impossible d'utiliser version d'essai illustrator

Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator, mais impossible de l'utiliser car lorsque j'ouvre un document, ma fleche se met en m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
contrariness

Copier données d'un classeur fermé vers classeur ouvert (vba)

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur comment copier des données d'un classeur fermé vers un classeur ouvert avec VBA, j'en viens à créer un su...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
f894009

Concerne un pc portable

Bonjour je pose ma question je vais bientôt avoir un ordinateur portable Windows 10 et je voudrais savoir si cette carte graphique et bonne pour insta...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mr.Khasos

Concaténation de bases de données

Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je participe au forum, j'a un petit souci avec le langage sql, aujourd'hui ce que je voudrais faire c...

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
louise_05

Utiliser l'option sauvegarde d'un .exe dans un script .bat

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible en passant des paramètres à certaines fonctions en batch pour utiliser la fonction sauvegarde...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
ylgue

Sélection d'une expression régulière

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire une expression régulière pour sélectionné l'espace vide entre password=" et "roles="support" j'ai essayé (?:password=")(...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
static695

Failed to connect to mailserver

Bonjour, S'il vous plait c'est quoi la solution au problème suivant? Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "smtp.on...

Busima

Reponse a cette requette

Fermé

Bonjour, Afficher la liste des produits dont la quantité est comprise entre 5 et 14 avec les 5 premiers caractères du champ « nomproduit »; Con...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
jordane45

Fade out puis fade in javafx

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une application en javafx, celle ci est composée d'une page de bienvenue avant l'arrivée sur le menu. Les effets s...

andredrea

Aide impression d'une "planche" d'images.

Bonjour, Je cherche à imprimer une centaines d'images en choisissant la taille de toutes les images d'un coup. Lorsque l'on sélectionne un dossie...

Doudouille

Image dans un mail en vba sans utiliser outlook

Résolu

Bonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
LEGONZ77

Première pro cc : problème d'actualisation

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème. En effet, dès le démarrage de première pro sur mon ordinateur, j'ai des problèmes divers et v...

borg80

Dezipper un dossier depuis une macro vba excel ?

Salut tout le monde, Je débute en VBA et j'aurais souhaité comprendre une macro qui dezip un fichier pour récuperer mon fichier .exe depuis une mac...

ylgue

Insertion html data to bdd

Bonjour la famille voici la structure de ma table : EmpId Ename Dept Salary ...

jordane45

Créer mon propre jeux-vidéo

Bonjour, je suis encore jeune (15 ans) et j'aimerais créer moi même mon propre jeux Comment en faire un bon gratuit et facile a faire ? merci ...

dariumis

Variable sur 1 ligne

Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous car je rencontre un problème depuis quelques temps, je suis en train de créer un algorithme de cryptage, et pour se ...

DCD

Sharepoint-vba-pdf

Bonjour a tous, J´explique mon projet tres brievement, j´ai une USF qui me permet remplir une feuille excel, je la transforme la feuille en PDF et...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
yg_be

Probleme lors de l'insertion de donnée dans la bdd

Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer des données dans ma base de données mais cela s'inscrit dans mon url... je suis débutant j'ai mis un exemple d'image ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
arcadenaker

Séparation des couleurs / impression de fond blanc...

Bonjour à toutes et tous, Je suis tout à fait autodidacte sur Illustrator (et pas vraiment graphiste de formation) et je trouve en général les rép...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
contrariness

Problème de connectivité de sql server

Bonjour, je n'arrive pas a se connecté a SQL SERVER 2014 lorsque je mis le nom du serveur ainsi que la connexion et le mot de passe , cette erreur s...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Importe text sur php

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'importer du texte prédéfini sur une page php avec un id selon l'endroit de la page. Je ne sais pas si c'est faisabl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Tisax

Généré word depuis excel

Bonjour, J'aimerais générer automatiquement des fichiers Word à partir d'un tableau Excel. Mon tableau : Titre : [Nom de la résidence] Colonn...

cs_Le Pivert

Logiciel gratuit

je voudrais un logiciel d'archivage gratuit

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
koddamariam

Création de messagerie pour site

Bonjour à tous et à toutes. J'ai crée mon site web mais n'étant pas développeur de formation je souhaiterais comment la procédure pour lier ma base d...

Dinath

Vba-selection de piece

Bonjour, Je me tourne vers vous car : j'ai une partie initialisation de la userform qui était déjà compliquer a faire et après j'ai un bouton r...

GermPeru

Suppression de lignes

Bonjour, J’ai une macro pour supprimer certaines lignes de mon tableau il y a deux « codes » 1 ou FAUX si c’est FAUX je veux faire supprimer mes li...

GermPeru

Creer une magazine

Résolu

bonjour j'ai voudrais faire une magazine pourriez-vous me dire tous les logiciels tels que le photoshop gratuit pour en faire.

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
demha10

Module de paiement en ligne site e-commerce / france

Bonjour, je suis développeur web en freelance et je vais prendre en charge la refonte d'un site web e-commerce. tout se déroule normalement, sauf q...

elgazar

Suppression d'éléments impossible

Bonjour, Je travail sur un relevé d'arpentage et je souhaite supprimer des lignes et des points qui ne me servent plus. Pour une raison qui m'écha...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jackarcole

Enlever le texte de cette image

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'enlever le texte de cette image ! https://us.123rf.com/450wm/lenm/lenm1501/lenm150100200/3584...

noctambule28
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000