Quel hébergeur web Gratuit est le meilleur ?
Waenn_
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Parabelum76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Parabelum76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans les titre je cherche le meilleur hébergeur Web Gratuit !
Je pense avoir un sous domaine, mais je cherche un sous domaine par ex : .gh .ft
Pas des choses comme ca pas : .wix.com
Merci de vos réponses
Tout est dans les titre je cherche le meilleur hébergeur Web Gratuit !
Je pense avoir un sous domaine, mais je cherche un sous domaine par ex : .gh .ft
Pas des choses comme ca pas : .wix.com
Merci de vos réponses
A voir également:
- Quel hébergeur web Gratuit est le meilleur ?
- Web office - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Avec un hébergeur gratuit, tu auras un sous-domaine du genre hebergeur-gratuit.com et non un simple .gh ou .ft
Avec un hébergeur gratuit, tu auras un sous-domaine du genre hebergeur-gratuit.com et non un simple .gh ou .ft
Perso, je déconseille fortement les hébergements gratuits. La plupart finissent par regretter leur choix en hébergement gratuit alors que les offres d'hébergement payant sont devenus abordables.
Bonjour
sans parler du fait qu'avoir un ze.cs ou fr.cr (ou n'importe quelle combinaison de lettres appartenant a un pays exotique et pas très regardant) est rarement un signe de fiabilité d'un site mais, au contraire, un véritable repoussoir vu la réputation des sites qui utilisent.ce genre de domaine quand au référencement il sera inexistant.
sans parler du fait qu'avoir un ze.cs ou fr.cr (ou n'importe quelle combinaison de lettres appartenant a un pays exotique et pas très regardant) est rarement un signe de fiabilité d'un site mais, au contraire, un véritable repoussoir vu la réputation des sites qui utilisent.ce genre de domaine quand au référencement il sera inexistant.
Le mieux c'est d'aller chez PulseHeberg (ça coute vraiment rien du tout et c'est au top !)
Après j'avais un compte chez toile-libre, mais ca bug un peu ...
Après j'avais un compte chez toile-libre, mais ca bug un peu ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question