Quel hébergeur web Gratuit est le meilleur ?

Waenn_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Parabelum76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans les titre je cherche le meilleur hébergeur Web Gratuit !
Je pense avoir un sous domaine, mais je cherche un sous domaine par ex : .gh .ft
Pas des choses comme ca pas : .wix.com

Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Avec un hébergeur gratuit, tu auras un sous-domaine du genre hebergeur-gratuit.com et non un simple .gh ou .ft

1
Elithrin Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Perso, je déconseille fortement les hébergements gratuits. La plupart finissent par regretter leur choix en hébergement gratuit alors que les offres d'hébergement payant sont devenus abordables.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
sans parler du fait qu'avoir un ze.cs ou fr.cr (ou n'importe quelle combinaison de lettres appartenant a un pays exotique et pas très regardant) est rarement un signe de fiabilité d'un site mais, au contraire, un véritable repoussoir vu la réputation des sites qui utilisent.ce genre de domaine quand au référencement il sera inexistant.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
pas trop le bon choix, surtout au prix que cela peut coûter ...
0
eddydu44 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Le mieux c'est d'aller chez PulseHeberg (ça coute vraiment rien du tout et c'est au top !)
Après j'avais un compte chez toile-libre, mais ca bug un peu ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parabelum76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

j'utilise https://dedigo.fr
0