A la recherche d'un graphisme simple
Beats_by75
Messages postés
613
Membre
Dernière intervention
-
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais me lancer dans la création d'un petit graphisme simple pour un géofilter Snapchat : il ne s'agit pas ici de faire quelque chose d'extraordinaire, mais quelque chose d'original et de simple en bas d'un écran transparent de 1080x1920 pixel. Cependant je n'ai absolument jamais fait cela c'est donc pour cela que je demande plusieurs conseils.
Premièrement quels logiciels me proposez-vous ? Gratuits ou disponible en version d'essai car j'ai l'intention de m'en servir qu'une seule fois pour l'instant. Niveau puissance pas de soucis le Mac surmontera le tout.
Ensuite il faudrais qu'il soit relativement simple d'utilisation disponible avec des tutoriels à moins que l'on m'explique les bases d'utilisation.
Je n'ai pas besoins de graphismes détaillés juste d'ajouter un petite image.
Merci aux âmes charitables qui voudrons volontairement me donner un peu de leur savoir faire !
[Modification suite à la demande d'un modérateur]
Beats_by75,
A votre service!
Premièrement quels logiciels me proposez-vous ? Gratuits ou disponible en version d'essai car j'ai l'intention de m'en servir qu'une seule fois pour l'instant. Niveau puissance pas de soucis le Mac surmontera le tout.
Ensuite il faudrais qu'il soit relativement simple d'utilisation disponible avec des tutoriels à moins que l'on m'explique les bases d'utilisation.
Je n'ai pas besoins de graphismes détaillés juste d'ajouter un petite image.
Merci aux âmes charitables qui voudrons volontairement me donner un peu de leur savoir faire !
[Modification suite à la demande d'un modérateur]
Beats_by75,
A votre service!
A voir également:
- A la recherche d'un graphisme simple
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
3 réponses
Bonjour
Ce type de demande est contraire à la charte de CCM.
Tu peux soumettre ton projet (ou une partie de celui-ci) et demander de l'aide pour corriger une erreur, franchir une étape complexe.... mais en aucun cas la réalisation complète... qui serait assimilable à du travail au noir avec rémunération et/ou de la concurrence déloyale...
Bref, sujet fermé.
@+
Ce type de demande est contraire à la charte de CCM.
Tu peux soumettre ton projet (ou une partie de celui-ci) et demander de l'aide pour corriger une erreur, franchir une étape complexe.... mais en aucun cas la réalisation complète... qui serait assimilable à du travail au noir avec rémunération et/ou de la concurrence déloyale...
Bref, sujet fermé.
@+