Comment faire cet effet ?
PateAuSaumon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, Bonsoir
je recherche cette police d'écriture AVEC les contour blancs !!! Autrement je sais que le nom c'est "Candice" ! Mais existe-il cette même police mais comme la miniature/photo ? Car si elle existe manifestez-vous ci-dessous ! Ou du-moins la solution pour crée ce contour blanc opaque. Merci de m'expliquer ou me produire une vidéo "tuto" pour faire ceci !
Merci d'avance à ceux qui me répondrons et merci à ceux qui on lue ce sujet !
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
Nicolas
Bonjour, Bonsoir

je recherche cette police d'écriture AVEC les contour blancs !!! Autrement je sais que le nom c'est "Candice" ! Mais existe-il cette même police mais comme la miniature/photo ? Car si elle existe manifestez-vous ci-dessous ! Ou du-moins la solution pour crée ce contour blanc opaque. Merci de m'expliquer ou me produire une vidéo "tuto" pour faire ceci !
Merci d'avance à ceux qui me répondrons et merci à ceux qui on lue ce sujet !
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
Nicolas
A voir également:
- Comment faire cet effet ?
- Effet miroir word - Guide
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
- Effet miroir telephone - Guide
- Effet ralenti video - Guide
- Photo effet dessin gratuit - Télécharger - Retouche d'image
tu ne trouveras aucune police avec le contour blanc comme cet exemple,
le contour blanc s'applique par les ombres portés qui se trouve dans les options de fusion
de photoshop, tu peux également trouvé une police qui lui ressemble et effectuer
le bord des lettres arrondis par l'outil de fluidité .