Ou obtenir de l aide ?
tirando
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche de l'aide.
Quels sont les forums (en francais) ou on peut avoir de l aide ??. Peut etre ici je sais pas.
Je suis tombe une fois sur un forum wordpress.com,org ou fr je ne sais plus et on m a dit qu on aidait que les theme gratuit
Évidemment j ai fait une recherche sur les forums d aide mais je ne trouve pas
Merci pour votre aide
Je cherche de l'aide.
Quels sont les forums (en francais) ou on peut avoir de l aide ??. Peut etre ici je sais pas.
Je suis tombe une fois sur un forum wordpress.com,org ou fr je ne sais plus et on m a dit qu on aidait que les theme gratuit
Évidemment j ai fait une recherche sur les forums d aide mais je ne trouve pas
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ou obtenir de l aide ?
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Obtenir adresse mac - Guide
- Wetransfer obtenir un lien - Guide
- Obtenir adresse ip - Guide
- Obtenir le script d'une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonjour et Bienvenu
Sur ce site il existe différentes sections sur le forum .
Nous parlons tous Français car c'est un cite Français
Quelle est ta question ?
Sur ce site il existe différentes sections sur le forum .
Nous parlons tous Français car c'est un cite Français
Quelle est ta question ?
Bonjour et merci !
Je commence mon site bientot alors j aurais plein de question
J hesite encore un peu pour le theme et aussi pour l hebergeur ovh/planethoster
Je reviendrai ici alors
Merci
Je commence mon site bientot alors j aurais plein de question
J hesite encore un peu pour le theme et aussi pour l hebergeur ovh/planethoster
Je reviendrai ici alors
Merci
Bonjour
la plupart des forums d'aide sur wordpress (ici y compris) ne t'aideront pas pour les thèmes payants car pour aider a modifier un thème, il faut connaitre son code donc a moins de tomber sur quelqu'un qui a précisément ce thème, tu ne pourras avoir que des réponses généralistes en outre les thèmes payants disposent de leur propre du thème support géré par le créateur
la plupart des forums d'aide sur wordpress (ici y compris) ne t'aideront pas pour les thèmes payants car pour aider a modifier un thème, il faut connaitre son code donc a moins de tomber sur quelqu'un qui a précisément ce thème, tu ne pourras avoir que des réponses généralistes en outre les thèmes payants disposent de leur propre du thème support géré par le créateur