Ajout d'un bouton home et refresh dans ma toolbar
Résolu
guineeguinee
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
guineeguinee Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guineeguinee Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée une application avec une toolbar et une webview, dans ma toolbar j’ai 3 boutons « Rafraichir », « Accueil » et « A propos », je voudrais donc savoir comment puis-je ajouter des actions à mes boutons « rafraichir » qui rafraichira la page ouverte et « Accueil » qui retournera à l’accueil du site.
En voici une capture du menu
Merci d’avance de votre aide
Je crée une application avec une toolbar et une webview, dans ma toolbar j’ai 3 boutons « Rafraichir », « Accueil » et « A propos », je voudrais donc savoir comment puis-je ajouter des actions à mes boutons « rafraichir » qui rafraichira la page ouverte et « Accueil » qui retournera à l’accueil du site.
En voici une capture du menu

Merci d’avance de votre aide
A voir également:
- Ajout d'un bouton home et refresh dans ma toolbar
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Bouton home clavier - Forum Excel
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- Mailstore home - Télécharger - Mail
3 réponses
Hello,
En supposant que tu as déclaré ton menu dans un fichier XML, il te suffit de surcharger la méthode
En supposant que tu as déclaré ton menu dans un fichier XML, il te suffit de surcharger la méthode
onOptionsItemSelected:
@Override public boolean onOptionsItemSelected(MenuItem item) { switch(item.getItemId()) { case R.id.action_home: // go to home break; case R.id.action_refresh: // refresh page break; case R.id.action_about: // display about page break; } return super.onOptionsItemSelected(item); }
Je l'ai deja surchargé, mais je ne vois pas quoi utiliser pour les codes liés au "refresh" et au "home".
@Override
public boolean onOptionsItemSelected(MenuItem item) {
switch (item.getItemId()) {
case R.id.home:
return true;
case R.id.about:
startActivity( new Intent(this, Apropos.class));
return true;
case R.id.refresh:
return true;
default:
return super.onOptionsItemSelected(item);