Récupérer la valeur d'un textbox a partir d'un formulaire différ

Résolu
Bonjour,

je voudrais savoir quel code vba on peu utiliser pour récupérer la valeur d'un champs texte a partir d'un formulaire different.?
je m'explique : dans un formulaire 1 j'ai un textbox 1,ensuite dans un autre formulaire 2 j'ai un textbox 2 .Un bouton dans le formulaire 1 me permet d'accéder au formulaire 2.je voudrais insérer un code VB pour que quand je tape une valeur dans le textbox1 du formulaire 1 que ça m'affiche la même valeur dans le textbox2 du formulaire 2.Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

1. Bonjour,

Tout simplement avec :
    Private Sub TextBox1_Change()
      UserForm2.TextBox2.Value = Me.TextBox1.Value
    End Sub

1
    1. Bonjour patrice.
      J'essaye et je te reviens
      0
    2. Salut c'est encore moi,
      Quand je saisie sur l'événement on change ça m'affiche pas le texte saisie dans le formulaire 2.il y'a un soucis quelque part
      0
    3. Salut!
      Sur quel événement du textbox 2 plus précisément qu'il faut insérer le code.Parce que je l'ai mis sur l'événement on change mais rien ne se passe.Aidez moi please.Je suis au point mort là.
      Merci
      0
    4. Il suffit de lire le code fourni (et ta question) :
      Private Sub TextBox1_Change()
      C'est le Texbox1 (donc d'après ton énoncé, sur le formulaire 1).
      0
    5. Bonjour oui,
      Effectivement ca marche.Ta reponse m'as vraiment aiguiller à trouver la bonne formulation
      Voilà en résumé ce que j'ai fait :
      J'ai inserer le code dans la procedure on clique de l'evenement pour ceux que ca peut aussi aider .
      DoCmd.OpenForm "boutton1"
      Form_1.Value = Me.date1.Value
      Form_1.Value = Me.date2.Value
      et le tour est jouer
      Encore merci Patrice33740
      0