Les discussions
Erreur de compilation
RésoluBonjour, Jai un soucis de programmation, je suis novice et j'ai un message qui s'affiche avec un peu de texte en jaune un coup de main svp P...
Afficher le nombre de vues par image
Bonjour, je souhaiterais afficher lorsque je survole l'image avec ma souris le nombre de fois que cette image à été vues et si c'est possible le nombr...
Changement featured en français
RésoluBonjour comment changer bestsellers,et le mettre en français ? J'ai essayer traduction module installé sa ne fonctionne pas
Jquery ui sortable
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur la bibliothèque JQUERY, avec un peu d'amélioration. $( function() { let dataSort={ connectWith: ".connectedSortable{{ ...
Aide visual basic studio
Bonjour, je suis un (jeune) etudiant en informatique qui creer une application windows. J'ai deja pas mal avance, mais je bloque sur un point p...
Excel 2010
Bonjour, dans un Userform j'aimerai créer un bouton pour valider mes saisies dans la base et par la même opération vider les zones de saisies de mon...
Comment apprendre?
RésoluBonsoir Je suis étudient en première année Informatique de Gestion. J'aime bien la programmation (même si pour l'instant je suis nul), j'ai toujours ...
Mon liseré fait tout descendre...
RésoluBonjour à tous, je suis en train de suivre des cours de HTML5 et de CSS3. Lors d'un exercice, on me demande de faire un CV et un liseré tout à gauch...
Numéro de page active grisé
Bonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive pas à insérer mes numéro de pages dans mes gabarits, je suis débutante et mon menu/ texte/insérer u...
Comment améliorer son référencement sur google ?
Bonjour, j'ai recemment créer un site internet (pas toute seule!! www.bullesappartreims.com), mais malgrè toute mon application, je ne suis toujours ...
Conseil référencement
Bonjour à tous, Configuration: Macintosh / Chrome 70.0.3538.67 je viens tout juste de mettre en ligne ma boutique de vente en ligne de photos d...
Desolidariser une image
Résolubonjour j'ai créé un photo montage (un personnage sur fond nature) je l'ai enregistré en PNG aujourd'hui je voudrai reprendre ce montage pour le mo...
Reduire icones bureau
Merci a comment ca marche pour avoir repondu sur la diminution d'icones sur bureau window 10 A mon insu, j'ai découvert des icones sur mon bureau t...
Trouver la différence entre une date et aujourd'hui
RésoluJe veux trouver l'age d'une personne en cherchant la différence entre $today et $Date_Nai ($Date_Nai étant de ce format 19660121GL), si je met la dat...
Erreur sur phpmyadmin
Bonjour, J'ai téléchargé PhpMyAdmin avec le serveur Uwamp (un serveur portable) et j'ai installé la version 4.8.3. Quand je fai des requêtes, des e...
Qu'est ce que le langage assembleur ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que c'est le langage assembleur, est-ce un langage de programmation comme python, java etc.. ou ça n'a rien n'avoi...
Syntaxe python
Bonjour, Je dois effectuer un algorithme et un programme sous python pour un micro projet scolaire ayant comme consigne : Dans un cinéma, il y a 2 ...
Comment récupérer les photo formater
Bonjour, Bonjour, j'ai formaté la carte mémoire sur mon Smsung A5 2017 accidentellement et je n'arrive plus a récuperer mes photos. qulequ'u...
Faire une suite de liste avec python
Bonjour, Je dois créer une suite de premier terme L0 = -1 pour passer du rang n au rang n+1 je dois intercaler -1 et 1 entre chaque terme de la l...
Test pour placer le curseur
RésoluBonsoir a tous, forum bonsoir, Configuration: Windows10 / Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 et Excel 2007 Je souhaiterai svp effectuez un ...
Problème d’application web..
RésoluBonsoir tous le monde, svp j’ai 3 question a propot d’une application web : 1: mon application est dans localhost (wampServer) et je veux ouvrir cet...
Cgu pour site wix
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je viens d’achever la réalisation de mon site internet sur Wix (site vitrine pour la boutique) mais suis...
Le tactile de tablette samsung tab a ne fonctionne plus
Le tactile de Ma tablette Samsung tab A ne fonctionne plus . Quand j'essaie de glisser pour pouvoir faire le mot de passe j'ai essayé de toucher toute...
Un programme simple en java sous netbeans 8.2 qui ne fonctionne pas(debutant)
package racine; /** * @author geral / public class Racine { /** @param args the command line arguments / publi...
Réaliser une petite boucle en vba
Bonsoir a tous et toutes , forum bonsoir, Configuration: Windows10 et Excel 2007 VBA / Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai apporter un plus a ...
Gallery photos php/html/css/javascript
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourra m'aider à coder une gallery photo sur mon site internet. Je peux faire un WeTransfe...
Cotation sur autocad iso 25
Bonjour, Je suis débutante sur AutoCAD, j'ai regarder plusieurs tutoriels sur internet, néanmoins je suis bloquée à l'étape de la cotation, je n'a...
Arbre binaire parcours en largeur
Bonjour, mon code ne s'exécute pas j'aimerais savoir ou se trouve l'erreur public String parcoursLargeur() { ArrayList liste = new ArrayList(...
Supprimer une adresse de google
RésoluBonjour, Une page de mon site remonte toujours haut dans les résultats de Google alors que je l'ai supprimé car elle contenait des infos qui se so...
Restaurer photos abîmées
RésoluBonjour a tous, Je voudrais restaurer des photos abîmées (avec de nombreux traits blancs), voir exemple ci-dessous. J'ai testé avec l'outil tampon...
Conception d'un site web
Bonjour, Je suis en train de monter un projet pour un site web à titre personnelle. Mais peut-être que je me servirais de ce projet pour passer m...
Ajout de ligne tableau, création d'un nouveal onglet avec lien hypertexte
Bonjour, Je cherche le moyen par le biai d'une commande VBA de résoudre un problème que je rencontre actuellement . Pour resituer le contexte, ...
Message indexerror: list index out of range !!
Bonjour, Je dois créer une fonction permettant de calculer ce qu'on appelle une période d'échantillonnage d'un signal. Il s'agit en fait de calcul...
[comment ajouter du color banding sur sony vegas pro 15 ?]
Bonjour, Comme écrit dans le titre, je cherche à Ajouter du color banding sur ma vidéo, J'utilise Sony Vegas Pro 15 Merci
Lire un fichier python
RésoluBonjour à tous ! je n'arrive pas à lire mon fichier nommé Mesures1.txt que j'ai pourtant placé dans mon répertoire de travail. Je suis débutant et ...
Fichier verrouillé
RésoluBonjour, Je possède Photoshop 7 , et je viens de constater que je ne pouvais plus enregistrer mes modifications ,Windows m'indiquant que le fichier...
Besoin d'un code java
Bonjour, J'ai besoin un programme java qui fait la comparaison entre les histogramme des image, svp. Configuration: Android / Chrome 56.0.292...
Initiation java android studio
RésoluBonjour, je debute avec android studio et lors de l'installation j'ai deja commencer par avoir des bugs. j'ai installé puis créé un nouveau proje...
Np
Bonjour, Plusieurs objet sont devenus sans raison NP, en place de leur numero de page, de façon aléatoire et même quand je les retrouve, il ssont ...
Programmation algorithme
bonjour, quelqu'un pourrait m'aider ecrire cet algorithme Soit un tableau de n entiers tous distincts (il n’y a pas de valeur en double). On dit que ...
For(int)
Bonjour, int somme = 0; for (int m = 5; m >= 1; m--){ if (m == 4){ somme = somme - m; } else{ somme = somme + m; } } System.out.println("somme = " +...
Nom de la police d'écriture
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez cette police d'écriture et encore mieux si vous connaissez son nom :) Merci d'avance pour vos réponse...
Vmware connexion reseau physique
Bonjour, J'utilise VMware Workstation, j'ai un réseau en host-only et j'ai décidé d'ajouter une vm supplémentaire avec deux cartes réseaux pour fa...
1and1 à la limite de l'escroquerie
Bonjour, Je suis client chez 1and1 depuis de nombreuses années et j'ai très régulièrement à payer des options que je n'ai pas demandé. Cette fo...
Erreurs incompréhensibles
Bonjour, je conçois actuellement un petit bon de vente sous access 2016 et j'ai des erreur que je ne comprends pas ! j'ai une saisie semi automat...
Attention arnaque ovh nom de domaine/ hébergement
Bonjour, Je m’appelle Grégory, j’ai 36 ans. Hier, samedi 28 octobre 2018. Je reçois une lettre de recouvrement de la société OVH daté du 23 octobre....
Fusion de données
Bonjour Lorsque je fais une fusion via une base de données je n'ai qu'un seul enregistrement par page. Si je réduis mon bloc de texte j'arrive à av...
Programmation en c algorithme
Bonjour, voila je doit écrire un programme mais je suis bloquer je ne sais pas par ou commencer "Écrire un algorithme qui prend en entrée deux ta...
Info fichier .bat
Bonjour, j'ai cree un fichier redemarrage.bat avec : shutdown /g /t 60 mon soucis c'est que win 10 affiche : vous allez etre deconnecte d...
Vmware workstation quel version pour ma configuration
RésoluBonjour, Je voudrai installer VMware sur mon PC mais la dernière version 15 n'est pas compatible avec mon système. Quel est la version que je do...