Les discussions

Besoin d'aide en vb.net sur les tableaux

Bonjour, j'ai ecrire ce code en vb.net mais cela n marche pas. je voulais reidmensionner le tableau. le code est ci dessous Private Sub BtnOK_Cli...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
madeog

Code vba filtre entre deux dates

Bonjour, j'ai des tableaux croisés dynamiques dans un onglet je veux filtrer tous les TCD d'un onglet précis (car il y a des TCD dans les autres o...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Frenchie83

Vba excel 2016 créer un fichier xlsx avec un tableau prédéfini

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème j'aimerai créer une macro qui va créer un tableau (prédéfini) exemple: Dans A1 il sera écrit nom, dans B2 il sera éc...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
NeOXi-_Alpha

Test constructeur

Résolu

Bonjour, Peu t'on tester le constructeur autrement que par assertThrows(NullPointerException.class, () -> new Objet(null, u1)); Il faut mett...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
helloworld95

Problème création forum

Bonjoir a tous. je suis entrain de [ créer un forum] pour mon site web et je rencontre quelques problèmes. voici mon code Forum de perfectionne...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jordane45

Requête sql: classer des noms par ordre alphabétique et par catégorie

Bonjour, j'ai une liste de noms classés par ordre alphabétique et j'aimerais parmi ces noms afficher d'abord (toujours par ordre alphabétique) ceux ap...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jordane45

Quelle plateforme choisir pour un espace client simplifié.

Bonjour à tous, Je suis passionné de plateforme tout en un pour créer des espaces simplifiés, mais je me pose toujours la question quelle est la pl...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Mickaelonline

[erreur]- list index out of range

Résolu

salut, je dois programmer un truc pour demain et je suis bloqué sur cette erreur , je ne comprend pas, j'aimerai bien que l'on m'explique pourquoil'er...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Difficulté de programmation

Bonjour, Je suis étudiant (mais pas en programmation) et je débute en python. J'ai un projet à faire dont les consignes sont de realiser un télé-pro...

Jithel

Server dns

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un passionné des serveurs et donc je début mon aventure. En effet, j'ai installé dans VM VirtualBox 4.3.2 d...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Agent57

Trouver une page sur un blog ?

Résolu

Boujour j'aimerais trouver une page sur un blog mais je n'arrive pas; soit elle existe pas, soit je ne suis pas doué; ou le blog est tout simplement ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
sergeant.ben

Problème colorimétrie

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip' sur InDesign mais depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais un soucis à chaque fois que j'applique ...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
abm3

Admin whatsapp

Bonjour, s'il vous plait est-il possible de devenir administrateur d'un groupe whatsapp sans accord des administrateur? si oui comment? je vous rem...

MPMP10

Livre d'or et moteur de recherche interne

Bonjour, J'avais un livre d'or chez livre-dor.net. Le site semble ne plus fonctionner depuis hier matin (Access denied for user 'picnpinb'@'%' to dat...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
nel

Droits sur un logo

Bonjour je suis étudiante et j'ai gagné un concours de logo organisé par l'association étudiante de mon école. Mon logo est donc devenu celui de l'ass...

jeanbern

Requete de remplissage de deux tables ensembles

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes requêtes d'insertion de données: En fait je développe une application dans laquelle j'ai 6 tables (Formation,...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Busima

Programmation

Bonsoir, comment bien maîtriser la programmation ?

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Zaop

Comment retourner la valeur de id initial (id=1) de ma base de donner

Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec un id auto incrément et je fait plusieurs test et à chaque fois la valeur de id augment, alors maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fabdessamad

Longueur de données

Résolu

Bonjour, Je récupère des données dans une base de données et je voudrais connaitre leur longueur (en nombre de caractères) et je ne sais pas si c...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
xarba

Comment recupérer l'année du system comme une variable int

salut , je veux s'il possible recupérer l'année du systeme et le stocker sous une variable int puis l'afficher (juste l'année , pas de jours et mois)...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Kacem

Problème de connexion à une bases données sur vb.net

Salut ! J'ai un problème de connexion avec bases de données Access 2016 sur VB.NET Alors Il m'a donné Un erreur que le format de bases de donn...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Kalissi

Inversion d'une string typescript

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon cours d'algorithme (programmation), on doit créé un petit programme où l'utilisateur doit entrer un nombre entier et qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher le contenu de deux listes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai deux listes principales que je veux afficher l'une aprés l'autre Afficher liste1 (6 dictionnaires) de la listeA ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
speedy_souris

Condition if et regex

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un script qui permet d'installer certains logiciels de façon systématique (ça marche) et une partie des logiciels en fonc...

rhiwotar

Pyramide des opérations

Bonjour à tous !, c'est encore moi, Comment verifier ce programme. Le but c'est de calculer mentalement l'addition de 2 nombre en-dessous pour avo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Chris 94

Comment insérer une boucle php dans du php

Bonjour, Mon problème est le fait que j'aimerais ajouter une boucle while dans du code PHP. Le but c'est de réaliser une calculatrice qui calcule l...

yg_be

Scanner ip

Bonjour, je voudrais crée une application en c++ avec widget capable de scanner mon réseau et de m'afficher les adresses IP de ce dernier, mais le pro...

mamiemando

Création d’un tableau html avec les donnés d’une requête

Bonjour Je suis novice et j'ai besoin de votre assistance Avec l'aide d'un ami nous avons réussi faire cette requête qui permet d'affiche tou...

jordane45

Augmenter les visites pour ma maison d'hôte

Bonsoir, Je viens de créer mon site pour ma chambre d'hôte. Donc forcément je fais ça pour avoir des clients et booker mon agenda. Du côté création...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
JeromeAnd

Combobox

Bonjour, je souhaite ouvrir deux formulaires avec une combobox " liste de clients" remplis des données de ma base de référence. cordialement ...

Patrice33740

Date et jour

Bonjour j'ai besoins d'aide je voulais savoir comment afficher la revison du salaire des intéressé 3 mois jour pour jours le lundi suivant

jordane45

Le bot discord ne lit pas le fichier audio

Bonjour à tous ! Je débute dans la programmation node.js. Je souhaite donc créer un bot discord capable de lire un fichier audio dans un canal vocal. ...

Louisched

Erreur config d'un label tkinter

Bonjour, j'aimerai configurer un label de sorte que quand il y a le mot "Diffusion" il soit remplacer par "DiffusionOk" dans mon frame. J'ai procéder ...

Rockxx

Perte fichier photoshop

Bonsoir, Au secours...j'ai un fichier fichier photoshop sur ma clé usb et maintenant j'arrive pas à le trouver j'ai rien compris

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
blm

Problème d'accès à mysql wampserver

Résolu

Bien le bonjour, J'ai installé WampServer dont la DB par défaut est sans mot de passe pour travailler en local sur une petite application commencée...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Akimme

Erreur de démarrage machine virtuelle

Résolu

Bonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle aujourd'hui. Je lui ai alloué 1 Giga de RAM, 10 Giga de stockage et 1 processeur (sachant que mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liste de 1 a 100

bonjour, je suis un débutant en python et j'ai un problème a résoudre, voici l'énoncé: "Le robot devra compter jusqu'à 100, c'est à dire afficher l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jordane45

Diaporama html css

Bonjour, J'ai un projet "création d'un site web" en classe de Seconde, et j'aimerais insérer un diaporama. Pouvez-vous m'aider, car j'ai recopie...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jordane45

Comment récupérer un site complet ?

Bonjour à tous! Notre webmaster a déposé le bilan et nous avons perdu tout notre site internet surtout le catalogue q'une centaine de pages qu'une st...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Pierr10

Différence entre masque rapide et masque de calque

Bonjour à tous , Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77 Je ne vois pas bien la différence entre "Masque Rapide" et "Masque de Calque" . ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
viagers

Tableau html css

Bonjour, J'ai les bases pour construire un tableau mais le problème c'est que je voudrais savoir comment mettre une photo au dessus de chaque colonne...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MaxBMX17

Ne pas imprimer de lignes

Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un état à partir d'une base ça fonctionne … mais ne voudrais pas imprimer de lignes pour certaines données et là je me re...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
xarba

Garder les retours à la ligne html php

Résolu

Bonsoir, Je demande un texte via un formulaire et textarea, il est stocké en base de donnée, et quand je l'affiche, il n'y a plus les 'entrées', re...

spylller

Hesitation entre les langages

Résolu

salut tt le monde.je veux étudier la programmation.et j'ai commencé par l'algo.Ma question c'est: quel est le langage que vous me préférez?et merci ...

jaoudar

Bug pilote nvidia

Bonjour je voudrais jouer a bf5 mais le problème c'est que il me dise de changer de pilote alors je suis allait sur Nvidia j'ai télécharge un nouveau ...

bazfile

Problème de rendu

Résolu

Bonjour, Bouteille à la mer .. J'ai réalisé mon intro 20th Century fox avec Blender.. Tout va bien sauf que les lignes repères apparaissent dans la...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Ludoludo2018

Soucis traduction plugin

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un soucis de traduction avec un plugin que j'ai installé. Tout se traduit correctement s...

jordane45

Courbe avec des valeurs aléatoires sous matlab

Bonsoir ! Je voulais savoir s'il était possible de tracer une courbe avec Matlab en utilisant un tableau comme celui-ci par exemple : Les foncti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
informatique790

Post-processeur heidenhain 4ou5axes=l x+0 y+0 a+0

Bonjour, je m'adapte à votre FAO = ??? (je l’achèterais) si vous avez un post processeur Heidenhain 4 ou 5 axes continu qui fonctionne bien ayant l...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
pachanga

Windows update

j'ai installé illustrator 2018 et quand je l'ai ouvert ce message apparait : Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtim...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
contrariness
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000