Les discussions
Besoin d'aide en vb.net sur les tableaux
Bonjour, j'ai ecrire ce code en vb.net mais cela n marche pas. je voulais reidmensionner le tableau. le code est ci dessous Private Sub BtnOK_Cli...
Code vba filtre entre deux dates
Bonjour, j'ai des tableaux croisés dynamiques dans un onglet je veux filtrer tous les TCD d'un onglet précis (car il y a des TCD dans les autres o...
Vba excel 2016 créer un fichier xlsx avec un tableau prédéfini
RésoluBonjour, voila j'ai un problème j'aimerai créer une macro qui va créer un tableau (prédéfini) exemple: Dans A1 il sera écrit nom, dans B2 il sera éc...
Test constructeur
RésoluBonjour, Peu t'on tester le constructeur autrement que par assertThrows(NullPointerException.class, () -> new Objet(null, u1)); Il faut mett...
Problème création forum
Bonjoir a tous. je suis entrain de [ créer un forum] pour mon site web et je rencontre quelques problèmes. voici mon code Forum de perfectionne...
Requête sql: classer des noms par ordre alphabétique et par catégorie
Bonjour, j'ai une liste de noms classés par ordre alphabétique et j'aimerais parmi ces noms afficher d'abord (toujours par ordre alphabétique) ceux ap...
Quelle plateforme choisir pour un espace client simplifié.
Bonjour à tous, Je suis passionné de plateforme tout en un pour créer des espaces simplifiés, mais je me pose toujours la question quelle est la pl...
[erreur]- list index out of range
Résolusalut, je dois programmer un truc pour demain et je suis bloqué sur cette erreur , je ne comprend pas, j'aimerai bien que l'on m'explique pourquoil'er...
Difficulté de programmation
Bonjour, Je suis étudiant (mais pas en programmation) et je débute en python. J'ai un projet à faire dont les consignes sont de realiser un télé-pro...
Server dns
Bonjour à toutes et à tous, Je suis un passionné des serveurs et donc je début mon aventure. En effet, j'ai installé dans VM VirtualBox 4.3.2 d...
Trouver une page sur un blog ?
RésoluBoujour j'aimerais trouver une page sur un blog mais je n'arrive pas; soit elle existe pas, soit je ne suis pas doué; ou le blog est tout simplement ...
Problème colorimétrie
Bonjour, J'ai du faire une fausse manip' sur InDesign mais depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais un soucis à chaque fois que j'applique ...
Admin whatsapp
Bonjour, s'il vous plait est-il possible de devenir administrateur d'un groupe whatsapp sans accord des administrateur? si oui comment? je vous rem...
Livre d'or et moteur de recherche interne
Bonjour, J'avais un livre d'or chez livre-dor.net. Le site semble ne plus fonctionner depuis hier matin (Access denied for user 'picnpinb'@'%' to dat...
Droits sur un logo
Bonjour je suis étudiante et j'ai gagné un concours de logo organisé par l'association étudiante de mon école. Mon logo est donc devenu celui de l'ass...
Requete de remplissage de deux tables ensembles
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes requêtes d'insertion de données: En fait je développe une application dans laquelle j'ai 6 tables (Formation,...
Programmation
Bonsoir, comment bien maîtriser la programmation ?
Comment retourner la valeur de id initial (id=1) de ma base de donner
RésoluBonjour, j'ai crée une base de donnée avec un id auto incrément et je fait plusieurs test et à chaque fois la valeur de id augment, alors maintenant ...
Longueur de données
RésoluBonjour, Je récupère des données dans une base de données et je voudrais connaitre leur longueur (en nombre de caractères) et je ne sais pas si c...
Comment recupérer l'année du system comme une variable int
salut , je veux s'il possible recupérer l'année du systeme et le stocker sous une variable int puis l'afficher (juste l'année , pas de jours et mois)...
Problème de connexion à une bases données sur vb.net
Salut ! J'ai un problème de connexion avec bases de données Access 2016 sur VB.NET Alors Il m'a donné Un erreur que le format de bases de donn...
Inversion d'une string typescript
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon cours d'algorithme (programmation), on doit créé un petit programme où l'utilisateur doit entrer un nombre entier et qu...
Afficher le contenu de deux listes
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai deux listes principales que je veux afficher l'une aprés l'autre Afficher liste1 (6 dictionnaires) de la listeA ...
Condition if et regex
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un script qui permet d'installer certains logiciels de façon systématique (ça marche) et une partie des logiciels en fonc...
Pyramide des opérations
Bonjour à tous !, c'est encore moi, Comment verifier ce programme. Le but c'est de calculer mentalement l'addition de 2 nombre en-dessous pour avo...
Comment insérer une boucle php dans du php
Bonjour, Mon problème est le fait que j'aimerais ajouter une boucle while dans du code PHP. Le but c'est de réaliser une calculatrice qui calcule l...
Scanner ip
Bonjour, je voudrais crée une application en c++ avec widget capable de scanner mon réseau et de m'afficher les adresses IP de ce dernier, mais le pro...
Création d’un tableau html avec les donnés d’une requête
Bonjour Je suis novice et j'ai besoin de votre assistance Avec l'aide d'un ami nous avons réussi faire cette requête qui permet d'affiche tou...
Augmenter les visites pour ma maison d'hôte
Bonsoir, Je viens de créer mon site pour ma chambre d'hôte. Donc forcément je fais ça pour avoir des clients et booker mon agenda. Du côté création...
Combobox
Bonjour, je souhaite ouvrir deux formulaires avec une combobox " liste de clients" remplis des données de ma base de référence. cordialement ...
Date et jour
Bonjour j'ai besoins d'aide je voulais savoir comment afficher la revison du salaire des intéressé 3 mois jour pour jours le lundi suivant
Le bot discord ne lit pas le fichier audio
Bonjour à tous ! Je débute dans la programmation node.js. Je souhaite donc créer un bot discord capable de lire un fichier audio dans un canal vocal. ...
Erreur config d'un label tkinter
Bonjour, j'aimerai configurer un label de sorte que quand il y a le mot "Diffusion" il soit remplacer par "DiffusionOk" dans mon frame. J'ai procéder ...
Perte fichier photoshop
Bonsoir, Au secours...j'ai un fichier fichier photoshop sur ma clé usb et maintenant j'arrive pas à le trouver j'ai rien compris
Problème d'accès à mysql wampserver
RésoluBien le bonjour, J'ai installé WampServer dont la DB par défaut est sans mot de passe pour travailler en local sur une petite application commencée...
Erreur de démarrage machine virtuelle
RésoluBonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle aujourd'hui. Je lui ai alloué 1 Giga de RAM, 10 Giga de stockage et 1 processeur (sachant que mon pro...
Liste de 1 a 100
bonjour, je suis un débutant en python et j'ai un problème a résoudre, voici l'énoncé: "Le robot devra compter jusqu'à 100, c'est à dire afficher l...
Diaporama html css
Bonjour, J'ai un projet "création d'un site web" en classe de Seconde, et j'aimerais insérer un diaporama. Pouvez-vous m'aider, car j'ai recopie...
Comment récupérer un site complet ?
Bonjour à tous! Notre webmaster a déposé le bilan et nous avons perdu tout notre site internet surtout le catalogue q'une centaine de pages qu'une st...
Différence entre masque rapide et masque de calque
Bonjour à tous , Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77 Je ne vois pas bien la différence entre "Masque Rapide" et "Masque de Calque" . ...
Tableau html css
Bonjour, J'ai les bases pour construire un tableau mais le problème c'est que je voudrais savoir comment mettre une photo au dessus de chaque colonne...
Ne pas imprimer de lignes
RésoluBonjour, Je veux imprimer un état à partir d'une base ça fonctionne … mais ne voudrais pas imprimer de lignes pour certaines données et là je me re...
Garder les retours à la ligne html php
RésoluBonsoir, Je demande un texte via un formulaire et textarea, il est stocké en base de donnée, et quand je l'affiche, il n'y a plus les 'entrées', re...
Hesitation entre les langages
Résolusalut tt le monde.je veux étudier la programmation.et j'ai commencé par l'algo.Ma question c'est: quel est le langage que vous me préférez?et merci ...
Bug pilote nvidia
Bonjour je voudrais jouer a bf5 mais le problème c'est que il me dise de changer de pilote alors je suis allait sur Nvidia j'ai télécharge un nouveau ...
Problème de rendu
RésoluBonjour, Bouteille à la mer .. J'ai réalisé mon intro 20th Century fox avec Blender.. Tout va bien sauf que les lignes repères apparaissent dans la...
Soucis traduction plugin
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un soucis de traduction avec un plugin que j'ai installé. Tout se traduit correctement s...
Courbe avec des valeurs aléatoires sous matlab
Bonsoir ! Je voulais savoir s'il était possible de tracer une courbe avec Matlab en utilisant un tableau comme celui-ci par exemple : Les foncti...
Post-processeur heidenhain 4ou5axes=l x+0 y+0 a+0
Bonjour, je m'adapte à votre FAO = ??? (je l’achèterais) si vous avez un post processeur Heidenhain 4 ou 5 axes continu qui fonctionne bien ayant l...
Windows update
j'ai installé illustrator 2018 et quand je l'ai ouvert ce message apparait : Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtim...