Les discussions
Lien texte
Bonjour, je suis en train de créer un site internet pour affiliation amazon... j'en suis ou amazon me demande de coller mon lien dans mon site...
Cheval de troie dans fichier black up du site
BONJOUR , On m'a envoyer un fichier wordpress contenant un site que je devait simplement arracher a un nom de domaine . Le problème c'est que mon pc...
Hébergeur web
Bonjour, étant en bac pro dans l'informatique, et bientôt en stage dans une boite de développement web, je cherche un bon hébergeur web gratuit. ...
Bootstrap: créer un template
RésoluBonjour, Je voudrais créer un template en bootstrap mais cela ne fonctionne pas comme je l'espérais. Où, plutôt, je n'arrive pas à obtenir le rend...
Tableau
Bonjour, Remplissage dun tableau (matrice) par des lettres paires (A..h) ??coment ca se fait Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063
Boucles imbriquées
Bonjours, j'aimerai svp savoir si les boucles imbriquées fonctionnent sur maple ?
Blog personnel 100% gratuit
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il existe un ou plusieurs site(s) web qui me permettent de créer et gérer un blog personnel sans avoir à payer un for...
Cours access sous forme d'une presentation ppt
Bonjour Je ss prof je cherche un cours access sous forme d'une presentation et merci .
Masquer des colonnes
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un code vba pour masquer et récupérer ces mêmes colonnes je m'explique: Si A1+B1>0 feuil 1 masquer colonnes F ...
Filezilla : impossible renommer/supprimer dossier
RésoluBonjour, J'utilise Filezilla 3.37.3 sur Mac et il m'est impossible d'agir sur un dossier et sur les sous dossiers (renommer un fichier, supprimer ...
Récupérer une variable get via un div refresh
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander conseil, je code pour passer le temps un tchat multi salons avec la possibilité de créer ou pas le notre. ...
Problème sur affichage d'une réponse d'unerequête
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur un site que je suis entrain de crée : Grossièrement c'est un site pour gérer une entreprise, actuellement je bo...
Ignorance sur la programmation d'un algorithme
Bonjour, je suis débutant en programmation et je ne sais pas comment faire un programme en c++ qui vérifie si un nombre est pair ou non Configu...
Python: élément d'une liste reconnu comme nonetype
Bonjour, Je programme actuellement sur Pyzo une fonction qui prend comme argument une liste contenant elle même des 2-listes. Mon programme doit f...
Mapping dynamics
Bonjour, Je suis en pleine conception d'un site internet permettant d'attribuer un emplacement à un objet. Mais pour ce faire, je dois première in...
Problème chargement js
Bonjour, Je viens vers vous car voilà je rencontre un problème de le chargement des mes fichiers JS CSS et je voulais savoir si je suis le seul à a...
Je cherche une driver access
Bonsoir je veux faire connecter microsoft access à une base de données "access" j'ai suivie la méthode suivante panneau de configuration / outils a...
Microsoft ice
RésoluBonjour, svp, pouvez-vous me dire comment télécharger le logiciel image composite editor ? pas à pas si possible, je suis un peu perdue dés qu'il fa...
Problème démarrage application boot android
RésoluBonsoir, Mon projet consiste à réaliser une application qui connecte chaque 10 sec à un site web pour voir s'il y a des mise à jours même si l'app...
[wordpress] nombre éléments par page
Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit souci, je souhaiterai que mon portefolio ne se limite pas qu'à 12 éléments affichés sur la même page c...
Créer un motif
Bonjour, je souhaite utiliser une image d'un motif qu'il n'y a pas dans GIMP et l'insérer dans la palette des motifs. Je ne trouve rien qui fonctio...
Contrôle saisie pour toute textbox
RésoluBonjour le forum, Je cherche à réaliser une routine qui contrôlerait la saisie de toute les TextBox d'un userform. j'ai donc un module de class...
Comment déplacer le background d'un site
Bonjour, Dans le cadre d'un projet universitaire en informatique, je voudrais créer une page web dont le background est déplaçable en maintenant u...
Compter nbre de fichiers d'un dossier google sheet
Bonjour, Avec Google sheet, je désire compter le nombre de fichiers d’un dossier se trouvant sur google drive. Ces fichiers sont pdf, jpg, jpeg,...
Recherche plusieurs champs
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème avec mon code : Je souhaite faire une recherche avec plusieurs critère...
Code pour fermer un lecteur cd
RésoluBonjour ! Je cherche depuis un petit moment une commande pour fermer un lecteur cd. Donc si une personne a un script, ou logiciel qui le fait directem...
Calculer nombre de jours
Salut tout le monde, je veux savoir comment calculer nombre de jours entre une date et la date du jour sur Delphi 7, je veux savoir comment procéder d...
Besoin d'aide pour mot de passe vba
RésoluBonjour j'ai réussi a faire des mots de passe et si celui-ci est correct il fait d'autre étape mais mon soucis est que s'il est incorrect je voudrais ...
Image côte à côte en css
Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre ces trois images côte à côte avec le même espace Voici mon code: Et le css: img.fd1{ ...
Renommer des fichiers avec un fichier script batch
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et souhaite renommer des fichiers de musique qui sont de la forme "01. MonMorceau1.mp3", "02. MonMorceau2.mp3", e...
Problème à comprendre fonction clng(split(.range
RésoluBonjour, J'ai hérité d'un code qui permet de masquer certaines lignes en fonction d'un nombre renseigné mais je n'arrive pas à comprendre comment l...
Mise en forme conditionnelle selon cellu modifiées
Bonjour le forum, J'aimerais savoir s'il existait un moyen de mettre en forme des cellules selon si elles ont été modifiées récemment? Il s'agit d...
Elimination doublons
Bonjour tout le monde. Je développe en PHP Mysql une application pour la gestion des présence des employés. Les employés pointent avec leurs badges ...
Besoin d'aide api json/javascript
Bonjour, Je suis assez débutant dans le code, mais ceci est un peu trop compliqué pour moi. Mon problème est le suivant : J'aimerais pouvoir al...
Problème avec l'ouverture d'un fiché
bjr j'ai travailler sur un fiché autocard hier et je l'ai enregistré mais quand je l'ouvre ce matin le dossier est vide pourtant dans l’aperçu je...
Message erreur suite à une requête sql avec alias
RésoluBonjour, Le code ci-dessous exécute en php une requête sql avec alias mais je reçois le message d'erreur suivant ( ! ) Parse error: syntax error,...
(variable) était inattendu
RésoluBonjour, je débute en batch. j'essaye de faire un programme pour supprimer les raccourcis (car ils se créé automatiquement à chaque installation). ...
Problème balise html
RésoluBonjour j'ai installé ckeditor sur mon forum le tout marche mais lors de la récupération du contenue du message les balise html son visible merci de v...
Blog
Bonsoir ! est ce possible de créer un blog et de faire ça une boutique ? --
Application pour modifier timer interval with c#
RésoluBonjour à tous, J'aimerais ajouter une option pour paramétrer mon Timer dans une application, c'est à dire modifier l'intervalle du Timer. Ps: Visual...
Erreur : undefined variable sur requete preparee
RésoluBonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...
Création d'un formulaire de contact
Bonjour tout le monde ! Je cherche déjà depuis plusieurs heures d'affilé, avoir essayer des tas de fichiers pour envoyer le mail mais rien ne fonct...
Menu deroulant dynamique
RésoluBonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je souhaiterais avoir un menu deroulant dynamique Mon code : ...
Action de touche pour afficher un élément
RésoluBonjour j'ai un fichier Javascript où dedans il y a function lol() { var Style = document.createElement('style'); var texte_Style = docume...
Ljwgl-2.93 java cour en français ?
Bonjour, je voudrais créer un petit jeu vidéo 3D en java (car plus tard je voudrais devenir développeur java ) et je voudrais trouver un cour sur la l...
Couleur plage de cellules selon extrait de texte
RésoluBonjour, J'essaie de réutiliser une macro mais je crois que j'ai raté quelque chose. Dans la colonne C de mon tableau, j'ai parfois le terme "....
Cookie qui ne s'efface pas...
Bonjour à tous, Je sais que cette question est très fréquente puisque je vois plein de réponses sur google... qui ne m'aident pas ! J'ai un cook...
Aide script déconnexion/connexion wifi si ping nul
Bonjour, ayant un bug wifi je souhaite réaliser un script batch qui permet de tester ma connexion, si celle ci est OK, le CMD se ferme et au contrai...
Problème élément et insertbefore
RésoluBonjour. J'ai créé un site et j'ai créé un fichier Js. Dans le fichier Js j'aimerais insérer du HTML depuis le Js. Je sais pour par exemple pour insé...
Vectoriser png tout en conservant transparence
RésoluBonjour, J'ai une illustration (réalisée sous photoshop) un peu complexe - c'est à dire que ce n'est pas simplement une silhouette - que je voudrais...