Les discussions

Probleme error 'variable' undeclared (first use in this fuction)

Bonjour, Je solicite votre aide, car je ne comprends le message d'erreur qui s'affiche je pense avoir bien declarer la variable mais le message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Effet arc en ciel sur une photo

Bonjour, Je voulais savoir comment donner un effet "arc en ciel" sur les phares d'une voiture? Comme on peut le voir ci dessous. Merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
viagers

Windowsbuilder swing java

 Résolu

bonjour je suis nouveau en swing java et je rencontre un problème majeur si quelqu'un pourrait m'aider.Le but de mon programme est de permettre à l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Streamooc

Ticket d'incident

Pouvez-vous expliquer ce qu'est un ticket d'incident

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
ElLouloute

Questions sur le seo

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai posé une question sur le forum à propos du SEO. Aujourd'hui, j'aurais de nombreuses autres questions à poser...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
bg62

0.2*0.7=0.139999999999 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué sur python lorsque l'on effectue le calcul 0.2*0.7, l'on obtient 0.139999999. je sais q'un nombre comme 0 avec 9999999 à l'infi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
_Ritchi_

Biplio

Bonjour, je cherche la bibliothèque complet d'artlantis 5.1.2.2 meci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Jimpix

Découper fichier csv par critère

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur ce sujet. Je dispose d'un gros fichier CSV qui ne peux pas s'ouvrir via EXCEL et je souhaite le découper en plusie...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Je cherche un langage de programmation

salut les amis je me sent un peu bizarre en posant cette question surtout que j'ai deja programmé et que plusieurs vont dire "cherche sur Google tu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Célien

[free] activation de ma page perso free

 Résolu

Bonjour a vous, Je suis abonné chez free.fr depuis peu , et je voudrai activer ma page perso. Cependan je ne trouve pas le lien qui pourait remp...

32 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Orcinae

Image floue

bonjour possible de trouver un logiciel pour rectifier une image floue .. merci d avance A+++ FELICE

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
kabakak

Please fix compile errors before creating new script

Bonjour, mon programme est ceci mais cela me met "please fix compile errors before créating neuw script compoment" et si je change un truc les var...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Whismeril

Réalisation d'un état access ous forme d'un formulaire

Bonjour, Je viens une fois vers vous solliciter votre aide dans la réalisation d'un formulaire access. Au faite j'ai créé une base de donnée des ens...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Plgaita 1

Execel vba : faire n boucles avec les macros

 Résolu

Bonjour, Je recherche la syntaxe qui me permettrai de simplifier le code suivant : Sub itération() ' ' itération Macro ' R...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
hoquei44

The gimp 2 installer en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé the gimp 2 en français sur 01 net mais je n'arrive pas à le configurer en français Merci de votre réponse

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
doutor

Qu'est ce qu'un footer ???

Salut je trouve ce petit mot un peu partout dans des programmes différents, que represente donc la variable 'footer' ???

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Mustapha

Aplatir une liste de listes selon une condition

 Résolu

Bonjour, Je débute en Python et je n'arrive pas à réaliser l'opération suivante pour aplatir une liste des listes : Exemple: Si L = [ [ [X1...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
sara91h

Opennebula

Bonjour, comment je peux faire une installation simple et complète d'une application OpenNebula dans un environnement virtualisé Vmware sur une machin...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
bendrop

Tableau et bdd

bonjour je vousdrai faire un tableau qui regroupe tout mes clients de mon hotel. cependant je ne vois vraiment pas comment faire. les tuto sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
yg_be

Problème insertion bdd

BONJOUR, $req = $pdo->prepare('INSERT INTO sejours (refclient, reftype , refetat , refadmin , nbpetitdej , datedebut , datefin , nbadultes ,...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
yg_be

Récupération d'une fichier sur internet et progressbar dans cmd

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un morceau de code en C#, une Console Application, avec Visual Studio 2015, pour télécharger un fichier zip sur internet et le...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Whismeril

Police d'écriture de malabar

Bonjour, Il se trouve que je n'arrive pas à trouver la police d'écriture de la marque Malabar Pourriez vous m'aidez svp ? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
contrariness

Print artist sur windows 10

Existe t' il une application Print Artist gratuit (sans devoir installer des antivirus et autres) à installer sur Windows 10 merci d' avance ^pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
madmyke

Impossible d etre référencer pas google que faire

bonjour, depuis 4 mois j'essaye de me faire référence par google mais çà marche pas. pourquoi ? seo en vert inscription sur shearch console ok j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
bg62

Visual studio c# je ne peux pas utiliser une classe référencée

 Résolu

Bonjour Je voudrais utiliser System.IO.Compression.FileSystem, mais visual studio dit que ce namespace n'existe pas, alors que je l'ai référencé. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Whismeril

Installer dans un site google un agenda google à partager

Bonjour, Le titre dit tout ! Comment procéder ? Jusqu'ici je n'y suis pas parvenu. Au mieux, l'agenda introduit n'est qu'une "image" non modifiable...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
dugenou

Probleme affichage

Bonjour, à tous Je viens ici en quête de réponse. récemment j'ai remarqué un gros changement de teinte et de couleur sur mon écran et j'aurais voul...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
athena223

Remplir une colonne feuil1 en fonction de feuil2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplir la colonne "C" de la feuille IMPORT de la manière suivante : Si la cellule A2 de la feuille EXPORT commence par ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Leghe

Masonry

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis avec le Masonry. En fait il est un peu décalé comme sur cette image : https://img4.hostingpics.net/...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Sinistrus

Créer profil avec php html

 Résolu

Bonjour, voici mon code pour connexion à un profil grâce à un email et mot de passe utilisateur, il n'affiche pas des erreurs mais il affiche une pag...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Insérer nombre de ligne vierge égal à un chiffre dans une cellul

bonjour, je n'y connais rien en programmation vba mais ce que je cherche à faire n'est pas possible avec les fonctions excel : dans mon tableau j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
piloueannoeullin

La fonction if vartype(mavariable) <> vbsingle ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voici le code : Sub MAJ_TX() Worksheets("SIG").Activate Dim AssuranceCreditClient AssuranceCreditClient = InputBox("Quel est le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
f894009

Gestion de doublons

Bonjour à tous, Je suis dans une impasse, j'ai grâce à ce forum progressé en vba, mais là je sèche et n'y arrive pas. Voici mon code : Sub D...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
yg_be

Effacer le contenu combobox vba access

Bonjour, J'aimerais en VB insérer une commande pour une Combobox. Le contenu de la liste déroulante est variable. Donc il faudrait pour commencer l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Franky_camer

Problème de caméra usb

Bonjour, Je crée un programme Windev et je souhaite pouvoir utiliser une caméra USB afin de prendre quelques photos lors du clic d'un bouton. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DandypunkII

Erreur 424... objet requis

 Résolu

Bonjour, selon la grandeur de la valeur en cellule D, je souhaite multiplier celle-ci par un coef différent et à renvoyer le résultat en colonne G. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Guillaume

Limiter le nombre d'enregistrement par ligne mais par mois

Bonjour, Je souhaite créer une requete pour afficher seulement des enregistrements / mois, j'ai reussi a filtrer les 3 enregistrements mais je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Magrov

Accéder à une bdd avec excel et wampserver

Bonjour, Après avoir épluché déjà pas mal de forums et ne trouvant pas de cas correspondants au mien, je viens ici :D J'explique la situation :...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jordane45

Retourner une valeur d'un fichier txt

Bonjour, comment je peux lire un fichier txt pour retourner le cout de chaque ligne en entrant en paramétre ville origine et ville destination . ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
KX

Remplir liste avec un tableau

ArrayList al = new ArrayList(); for (int i = 0; i < table.length; i++) { al.add(tab([i])) System.out.println(al.) } je veux remplir l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Felice_

Date et heure

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème. Le problème est que je n'arrive pas à afficher...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Allanoel

Problème krita

Bonjour j'utilise le logiciel de dessin Krita, et j'ai ma tablette graphique (que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester) je vous explique le prob...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Oniraya

Url rewriting & slash

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sais qu'il y a déjà bon nombre de sujet là dessus mais aucune des solutions n'a été la bonne pour moi (ou alors j'ai fait une q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
fbi

Aide programme

Bonjour, je dois rendre un devoir pour demain et je suis completement bloque ! l'utilisateur entre 3 chaines de caractères s,w1,w2 Le programme doit...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Dalfab

Ecriture en courbe

Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais me lancer dans la création de logo à titre personnel, juste pour le plaisir. J'ai beau chercher, je n'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Luke1

Photo

Bonjour, J'ai une photo personnelle à retoucher d'un format 10x10 à réduire dans un format d'identité. Configuration: Windows / Edge 15....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Luke1

Comment inclure une variable session dans une page css

 Résolu

Bonjour, Lorsque on arrive sur ma page index, je récupère les dimensions de l'écran pour en faire des variables session... Ça me permet de faire des...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
clé de 12

Creer un compteur de dons

Salut, je m'appelle Imrane, j'ai 17 ans et je suis bénévole pour une association. Bientôt aura lieu notre Gala caritatif et je suis donc en train de f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jordane45

Erreur 500 sur prestashop

Bonjour à tous! Je suis complètement perdue! Depuis hier matin, alors que je faisais les mises à jour sur ma boutique Prestashop (version 1.6) tout s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Loira33

Lever une exception

 Résolu

Bonsoir, Savez-vous s'il est possible de "personnaliser" les exceptions qu'on lève? Lorsque l'utilisateur entrer la mise, il peut commettre 2 erre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
aze
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000