Les discussions

Problème pour telecharger l'image

Résolu

Bonjour à tous , j'essaye de uploader une photo mais je n'arrive pas je pourrai avoir un coup svp ! move_uploaded_file($file_tmp_name,$files_dest) je...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45

Barre de navigation flottante

Bonjour, j'utilise un script (merci Scoco http://www.scoco.fr/fixer-barre-navigation-scroll/#comment-56390) qui permet de fixer la barre de menu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
fifidibosco

Vba / erreur d'exécution 1004

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire me permettant de modifier toutes les cellules d'une ligne préalablement sélectionnée. Quand je double-clique sur la li...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Horusbk

Comment créer un blog pro ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un blog pro mais je me demande la question par où commencer et mon blog sera à mon attente ? Maintenant je vous demande d...

Crashtolo

Utiliser mes créations gimp sur un forum

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'une de mes premières créations avec GIMP. Je ne connais pas bien le jargon, mais j'ai une question. J'ai fait ma créat...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Kandy

Liste unique macro vba

Bonjour a tous, Je suis débutant en VBA et j'aurais besoin de votre aide pour créer une liste unique de probleme. J'ai un fichier excel avec pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ccm81

Problème d'application de gestion de pointage du personnel

Salut à tous! Je veux écrire une application de pointage du personnel (en PHP) mais je suis confronté à un problème: le fait qu'une personne peut se ...

ThEBiShOp

Récupérer le message d'erreur à l'ouverture d'un fichier excel

Bonjour à tous, J'essayerais d'être le plus claire et précis possible. Voilà, j'ai une macro sous Excel en Vba qui parcours tout les fichiers Ex...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ExcelGuru1

Programme macros excel pour activer/désactiver un bouton

Bonjour, SVP je veux le programme macros pour activer/désactiver un bouton et merci ! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Haitam_mhamdi

Rechercher le premier élément d'une ligne dans un fichier

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j'aimerais dans un premier temps, copier tous les éléments du fichier "catalina.properties" dans "installatio...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
static

Créer et envoyer un mail html

Bonjour, Je démarre mon activité en micro-entrepreneur en tant que webdesigner, mais aujourd'hui je me heurte à un problème : je ne sais pas comme...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
YoumaKsh

Comment afficher des sous menus

bonjour , je pourrai avoir un coup de main pour un css je veux qu'on clic sur le menu catalogue et les sous menu de catalogue s'affiche je suis un p...

delavega470

Liste déroulante sous formulaire

Bonjour, J'ai cherché dans les sujets liste cascade, mais je n'ai pas vu quelque qui se rapproche de mon souci, enfin je crois. Je travaille su...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
castours

Calcul entre input

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis dans mon tableau. La première zone (Quantite * Prix = Total) fonctionne, mais je n'arrives pas à attribuer au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Sinistrus

Gerer affichage d'un tableau

Bonjour, Je souhaiterais avoir un coup de pouce sur le code java script, sur le tableau je dois gérer l'affichage d'une table opération en inséran...

Ndediop

Mise en forme image

Résolu

Bonjour, j'insère mes images comme ceci i = 4 While i < 29 If ActiveSheet.Range("C" & i).Value < ActiveSheet.Range("B" & i).Value ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Juduno

Page d'accueil map, redirection vers 12 sites, dont mon site.

Bonjour. Sur mon site (Word Press), la page d’accueil est une image MAP avec 12 liens qui proposent 11 sites différents et 1 lien proposant mon propr...

59 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Kidbert6

Popup fermeture (encore ;) ) automatique sans bouton

Bonjour tout le monde, Voici mon problème. J'aimerai que sur mon site lorsque les users cliquent sur une image cette dernière s'ouvre en grand (cel...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
nocram18

Afficher le nom des colonnes d'une table via une requete sql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir est ce qu'avec show columns j'aurai la possibilité d'afficher seulement le nom des colonnes d'une table dans des b...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ndediop

Macro avec couleur

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je cherche a faire un tableau automatique mais j'ai un problème. Je cherche a avoir un mot lorsque dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45

Comment mettre un diaporama en image de fond avec html et css ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je cherche a mettre un diaporama image de fond et la barre horizontal du menu par dessus en mi-transparant. Si il y a un moyen juste...

muramasakatana

Script python et affichage des accents dans une console dos

Résolu

Bonjour, J'essaye simplement de récupérer le contenu d'un fichier texte avec un script python et de l'afficher dans une console ms-dos. Sauf qu...

mamiemando

Besoin d'aide sur php

Mon formulaire n'arrive pas a envoyer les données saisies y aurait-il quelqu'un pour m'aider?

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45

Color = bol?"red":"";

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation et j'aimerais comprendre la syntaxe de cette ligne de code javascrispt. Que fais ce '?' en plein milieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
zuuluu

Comparer les valeurs de 2 listes

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour comparer 2 listes et faire une action si une valeur est présente dans les 2 listes. J'ai dans la fe...

gwendu12345

Question changement de tablette graphique

Bonsoir, Jusqu'à présent j'avais une cintiq 13hd, mais force est de constater, qu'avec le boulot, je commence à me sentir à l'étroit dessus... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme poo jeu de stratégie

Résolu

salut, je suis en train de coder un petit jeu de stratégie : void Personnage::plus_Niveau_Mine() { int saisieTouche(0); if(m_argent < m_prix...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
toufeux

Raccourci excel gestion des stocks

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un document Excel permettant de suivre nos entrées et sorties de stock. Nous recevons tous nos éch...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Besoind'aide

Coloriser une vidéo

bonjour, j'ai une vidéo, les couleurs sont normales, avec la lumière du jour, et j'aimerai coloriser cette vidéo, c'est à dire par exemple, il y a une...

piquesous

Tableau en haut de la page

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un conteneur dans une page où il y aura du texte et un tableau. Mon problème est que je n'arrive pas à coller ce con...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
fifidibosco

Problème fenêtre des calques

Résolu

Bonjour, Ma fenêtre des calques est grisée quoiqu'il arrive, je ne peux ajouter un calque ni les gérer.... Quand je fais "ajouter un calque" (Maj...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Luke1

Edition vidéo et conversion gif

Bonjour ! Tout d'abord: enchanté, je m'appelle Eloi, je suis sous Debian. Je vous expose mon problème : j'aimerais créer des gifs a partir de vidéos...

Luke1

Enregistrer classeur excel sous nom origine ds autre repertoire

Bonjour, Je voudrai savoir comment ecrire mon code pour que la macro enregistre un fichier excel recu par email dans un repertoire bien précis tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ccm81

Tout sélectionner dans le code [visual basic]

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour par exemple, sélectionner tout les labels présent sur ça form, les sélectionner dans le code. Ex:...

Utilisateur anonyme

[python] lancer un programme à la connexion internet

Bonjour, Je suis un débutant dans la programmation, j'ai comme projet de créer un programme qui : - - envoi un mail lorsqu'un contact est fermé. ...

gudu

Fonction interval de temps

Bonjour, je suis débutanjt en programmation. je souhaiterais ecrire une fonction prenant en compte deux paramètres (date_début et date_fin tout d...

gudu

Générateur de planning optimisé

Bonjour, Je souhaiterai programmer un générateur de planning, je m'explique. Pour une société de transport, des marchandises passent d'un entrepôt...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme -d'envoie e-mail

Bonjour tous le monde j ai crée un formulaire d'envoie de mail,mais quand je l'exécute il y a un message d'erreur qui s'affiche: Warning: mail(): Fa...

nagaD.scar

Erreurs d"execution 1004 programme simple

Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA, je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas. Sub Filtrer()'' Filtrer Macro'' Touche de raccourci du clavier:...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
scuti

Des conseils sur les thèmes mobiles automatiques ?

Bonjour, Mon blog possède un thème WordPress responsive, comme tout le monde. Toutefois je vois qu'il existe des thèmes spéciales mobiles. À l'aid...

elgazar

Créer un test

Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer un test (en l'occurence test de maison Harry Potter) sur mon forum Rpg. Si besoin, voilà le lien; http://magicl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Charlotte

Procedure stocke en sql serveur 2008

Bonjour,M j'ai finir ma base de donnée mais je n arrive pas a voir mes procédure stocké mais lorsque j’exécute on met "réussi" mais je ne voir pas ...

jordane45

Faire un lien vers sa boite mail

Bonjour à tous, Je souhaite ajouter à un site internet la possibilité d'inviter mes contact à s'inscrire sur le site/rejoindre mon réseau (un peu c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Dinath

Conseils choix développeur site web belgique

Bonjour Je cherche un partenaire de qualité et de confiance pour la création de mon site internet. Il y a énormément de prestataires et c'est bien ...

Dinath

Comment obtenir l'@ ip des utilisateurs distants d'une servlet?

Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de m'initier aux Servlts Java , j'ai créé une qui permet de faire de simple affichages. je l'ai testé sur le navigateur...

chercheur2017

Espérance sportive abidjan football centre

Bonjour, Je suis un fondateur et un fondateur je vie en côte d'Ivoire je recherche des agents de football et un président Android / Chrome 59.0...

Espérance sportive Abidjan football centre

Incrémentation

Résolu

Bonjour à tous, En fouillant sur le web, je trouves des incrémentation genre 1+1 = 2 mais ce que je souhaite en fait, c'est que j'ai un nombre pr...

Sinistrus

Index.php

Bonjour, je viens juste de débuter avec PHP, et je voulais lancer une application "gsloc" déjà existante et quand je lance " http://localhost/gsloc...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Redouane.nouari

Compteur/chrono

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un compteur. L'idée est : Tant que personne est tombé le chronomètre ( compteur ) fonctionne, Si une personne est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
James007b4

Wishlist : bouton ajouter au panier ne marche pas | magento

Bonjour, Alors voila, lorsque je suis dans ma liste de souhait et que je veut ajouter un seul produit dans mon panier en cliquant sur le bouton "Ajo...

Diineros
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000