Les discussions

Animation d'un mouvement rectiligne uniformément accélérée

Bonjour, avec 4 autres étudiants nous avons pour buts de l'animation d'un MCUA mais il y'a un problème avec le code qui nous fais plutôt l'animation d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Emmanuel

Php dans html

bonjour les amie dite moi comment peut on inserer une balise php ou java script a l'interieur d'une page HTML ? merci d'avance -- le futur est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jordane45

Gradle sync failed après une mise à jour d'android studio 2.3.1

 Résolu

J'ai récemment mis à jour Android studio vers la version 2.3.1, et depuis, j'ai ce message qui s'affiche quand j'ouvre un projet "Gradle project sync...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
guineeguinee

Recuperer le contenu d'une div content editable

Bonjour, et tout d'abord merci du temps que vous allez passer à m'aider. J'ai un soucis avec une de mes div. J'aimerai recuperer le contenu d'une div...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
[Dal]

Structurer une page web

Bonjour! je veux pouvoir donner un ordre a ma page web que je suis entrain de mettre sur pied, c'est à dire un style du genre beaucoup de fenêtres. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
dugenou

Développement web

Bonjour, Sur l'effet visuel de la liste ordonnée, comment enlever le "." qui est par défaut et mettre par exemple un "-"? Par exemple, "1.Bonjour" et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Projet en c: cree un fichier de configuration

Bonjour, je developpe en C avec codeblock, et je suis sur les sockets, du coup je voudrais crée un fichier qui soit configurable pour les adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
[Dal]

J'arrive pas à installer sur mon système illustrator

bonjour la famille c'est akob votre nouveau bébé j'arrive pas à installer sur mon système illustrator pour faut compatibilité avec système un truc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Jimpix

Récupérationj + affichage de ma bdd avec des requêtes

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'aurais bien besoin que l'on m'aide. Voila j'ai une basse des données qui est grande et j'aimerais cr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
N.cec

Photos montage

Bonjour, je savais grouper 7 photos dans un même cadre mais je ne me rappelle plus comment je faisais( il y a longtemps ) si quelqu'un peut m'aider je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
maya608

Sos developpement d'une application de chat en java sécurisé

Bonjour, svp aidez moi jai un theme sur le de messagerie securisé avec pgp et smime et j'aimerai le faire en java !!! j'ai besoin des conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
choubaka

Suppression d'une occurence ds tableau

slt SVP y a t il qql qui tu peux me dire comment supprimer dans un tableau tous les occurences d'une valeur S donné par utilisateur ( si possible s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
roukia

Problème d'affichage dans une form

 Résolu

j'ai un fichier qui contient plus de 5000 ligne et je veux les affichées dans une textbox mais le problème c'est que ça prend beaucoup de temps c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Whismeril

Besoin d'aide ecole

Bonjour/Bonsoir, Je m'appelle Raphaël et je suis en 6 ème. Donc j'écris mal mes professeurs me le r'appelle j'écris droit mais mal tordue etc....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jimpix

Scroller seulement le contenu de la page

 Résolu

Bonjour, J'ai trois div dans mon fichier html, une pour l'entête "header" , une autre pour le contenu "content" , et une autre pour le pied de pag...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
josep-t

Fonction connection de deux joueurs en meme temps

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a suivi mes discussions mais je suis en pleine bataille navale ; du coup la je demande de l'aide pour m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jordane45

Modification d'une partie d'une zone de texte dans ppt

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de modifier, avec VBA, uniquement une partie d'une même zone de texte dans powerpoint? Exe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
nat2017

Envoyer et recevoir par fil sur une carte arduino

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un chiffre d'une carte Arduino à une autre en les branchant avec des fils, mais je ne sais pas comment les brancher, n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cliquer sur un produit pour y afficher ses caractéristiques

 Résolu

Bonjour , J'aimerai que lorsque je clique sur mon produit affiché (ici la photo de mon chat) ça affiche une page avec les caractéristiques du prod...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MalonTails

Meta description

Bonjour à tous, Maintenant c'est la balise meta description ou je n'arrive pas à mettre des mots en gras? Avec strong cela ne fonctionne pas. Et co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
sabineh1

Probleme plotter

Bonjour, bonjour J'ai un plotter acheter sur ebay ca fait 1 an je ne peux plus regler la vitesse je peux mettre plus vite mais pas l'inverse que fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
contrariness

Enregistrer une date et une heure dans une base de données mysql

Bonjour ! Je cherche un moyen de récupérer grâce à un formulaire un nom, un numéro, une date et une heure puis de l'enregistrer dans une base de d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
[Dal]

Java passage par reference

Bonjour, j'ai une problème au niveau d'une methode que je viens de creer . Cette methode recoit un argument de type short , elle lui affecte une ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Laule

Tester si un fichier ets ouvert

Bonjour, Je souhaite savoir en Php si il y a une fonction pour tester si un fichier est ouvert. Si il en existe pas connaissez-vous un moyen dé...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Felice_

Debogage

Bonjour, Qu'est-ce que le debogage? Quelle est la différence entre tests fonctionnels et tests structurels ? En vous remerciant Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jordane45

Gmail

Bonjour * pourquoi je ne peux envoyer des photos ou des documents avec gmail Merci à vous * * formules de politesse indispensables envers les...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
YoussefLeSorcier

Césures anglaises

Bonjour, J'ai un client qui me donne du texte en anglais, mais je n'ai pas de programme de césures approprié dans Indesign. Existe-t-il un program...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
contrariness

Besoin d'aide pour mon tp en programmation c

bonjour je suis en 1 er année informatique est j'ai un tp a faire il s'agite d'un carré maguique d'ordre impaire, une matrice A[n,n] n>3 aucun élé...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
[Dal]

Problème de rendu/export effet lueur externe

Bonjour, Je réalise un logo et j'ai un problème d'export eps. J'ai réalisé une lueur externe le problème c'est que si je l'exporte cela mets un f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
mili4242

Report d'écriture

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de donnée sur Access 2010 regroupant différents composants électroniques. Dans mes tables et mes ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Triumph0-

Connexion java mysql

Bonjour, Le code suivant ne passe pas, y'a le message d'exception qu'on m'affiche et je n'arrive pas à trouver l'erreur. package contact; imp...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
wos

N'afficher que 3 lignes de la bdd

 Résolu

Bonsoir à tous , Alors voila d'habitude pour afficher mes valeurs de la bdd j'utilise $nom = $bdd->query('select * from nomtable ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Felice_

Stocker du texte en arabe dans base mysql..

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un site dans le quel j'ai un formulaire à remplir en arabe mais j'arrive pas à stocker les données en arabe dans une base mysql je voi...

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
lotfi

Quel fichier pour heberger un cms?

BONJOUR, lequel des fichiers d'un cms doit-on envoyé a l'hebergeur gratuit pour qu'il nous met sur lza toile? j'ai essayé tous les fichiers-c'etai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Meooooooo

Sql access_ajout d'un jour sur une colonne de type date sql acce

Bonjour, A l'aide d'une requête SQL sous Access, je souhaite afficher ma dernière colonne (Colonne_B_plus_1_jour) qui se calcule à partir de la co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
yg_be

Aide impression étiquettes avec scribus

Bonjour à tous , Je viens de créer des étiquettes sur Scribus en format A7 seulement je n'arrive pas à en imprimer plusieurs par page (8 pour évite...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
kaumune

Message d'erreur en fonction de cases remplies ou non

Bonjour, J'ai un petit problème concernant le code suivant : Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean)Dim re...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Greeegoryyy

Faire en sorte que la connexion fonctionne

Bonjour, J'ai crée un site internet mais je voudrais savoir quel est le code PHP qui me permet de savoir si le mot de passe saisi est le même que c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jordane45

Récupérer des données

Bonjour, J'ai un formulaire en forme de tableau avec des checkbox et je veux récupérer les checkbox cochés mais le problème est que j'ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jordane45

Arriver au langage machine

 Résolu

Bonjour, comment arriver au langage de la machine dans un logiciel. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
barane83

Apps

je voudrais apprendre a programmer des applications , quels sont les elements de bases? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
BunoCS

[python]modifier valeurs tableau

Bonjour, Je débute en python et je souhaiterais créer un tableau ou chaque caractère égal à 0. par exemple ce code : for i in range(20): ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
christianf

Chaines palindromes

comment je peux resoudre ce probleme ??? SAISIR n CHAINES PUIS TESTER CHAQUE CHAINE SI elle est palindrome ou non??? (elle peut etre lue de la meme...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
tarek_dotzero

Triangle d'etoiles

comment je peux faire ceci avec le language pascal. voila ma solution mais elle n'etait pas vraie avec tous les 'n' je ne sais pas pourquoi?? p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
tarek_dotzero

Fusion deux tableau

Bonjour, je doit faire un exercice et j'ai besoin d'aide ecrire un programe pascal qui fusionne deux tableau (t,w) en un seul tableau (v) est élim...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
tarek_dotzero

Exercice pascal,probleme

Bonjour, peut quelqu'un m aider avec ce programme quand j'appuis compiler on m'affiche language illegale dans la ligne 10 program ex19; uses wincrt...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
tarek_dotzero

Fonction php

 Résolu

Bonjour, je voulais savooir si quelqqu'un pouvait m'aider car je suis en train de faire un projet de bataille navale et je voulais saoir si quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tsobns

Explication de code

bonjour, j'ai un programme du jeu "des chiffres et des lettre" (sans les chiffres) et je ne comprends pas une partie du code. help! Comme je n'arri...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
logma23

Problème pour afficher une double requête avec php/mysql

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais afficher correctement une double requête en PHP/MySQL. En fait, il s'agit d'afficher des articles selon leur date. Exemple : 201...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jordane45

Enregistrer des données excel dans acess

Bonjour à tous, je désire créer un bouton permettant d'enregistrer mes données Excel dans une base de données Acess.Et je souhaite que cela sera d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
yg_be
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000