Les discussions
Comment faire un anti-slash ?
RésoluBonjour,j'aimerais juste savoir un truc basique que je ne sais pas encore, c'est comment faire un anti-slash(\) car je me lance dans l'apprentissage d...
Macro incrementation semaine vb
Bonjour, Pour un projet que j'ai à faire, je dois ecrire une macro qui chaque semaine, incremente la cellule qui correspond à la semaine, en fonct...
Comment faire de combinaison
Bonjour, Comment réaliser un tel programme? 1. pour n = 8 : avec lettres suivantes : A, B, C, D, E, F, G, H 2. pour k = 3 : Le programme doit...
[pl/sql] effacer le contenu d'une table !
Salut a tous c encore moi yves. SVP est ce que qq peux m'expliquer comment j'efface tout le contenu d'une table sans pour autant effacer la table elle...
Redimensionnage imprécis photoshop cc 2015
Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant : Je dois envoyer un fichier bâche 3002 mm x 2502 mm (300dpi) à un imprimeur en ligne. C...
Aide sur la programmation java
Bonjour, Aidez moi a résoudre ce problème Ecrire un programme qui résout les vingts premiers termes d'une progression arithmétique dont la raison e...
Dreamweaver problème de target
Bonjour, J'ai utilisé DW CS4 pour créer un site avec 2 colonnes liquides, entête et pied de page. Un menu Spry dans l'entête, jusque là tout va bien....
Système d'arrosage rain bird sos il ne s'arrete plus
FerméBonjour, J'ai un système d'arrosage rain bird et je confirme que le système est vraiment complexe pour pas grand chose: Dès le début manuel en mai...
Appel de zone de texte selon un choix dans une liste déroulante
Bonjour, j'aurais besoin d'aide en code JavaScript pour un formulaire PDF. J'aimerais qu'une zone de texte nommée "fldZone1" apparaisse lorsque je ...
Copié coller de la première cellule filtree
Bonjour, Je dispose d'un code tel que : Sub test() Dim i As Integer 'variable pour la boucle Dim s As String 'variable pour stocker la ...
Allez d'une page à l'autre
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un plugin Wordpress mais j'ai certains problèmes au niveau du PHP, j'aimerai allez d'une ...
Formule moyenne.si
RésoluBonjour à tous !! Je suis étudiant en stage et dois réaliser une base de données. Je dois réaliser la moyenne des visites dans un magasin. J'ai ...
Envoi de mails via macros selon la date
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide sur une compétence que je n'ai pas. Il se trouve que je travaille dans une entreprise dans l...
Requete
créer une requete pour afficher le numéro du département et le nom de tous les employés qui travaillent dans le meme département qu'un certain emplo...
Préparation d'un exposé sur les bases de données
FerméBonsoir, Je suis Grâce Blanco et j'ai besoin de 2 exemples précis de bases de données avec explications. Je souhaite avoir une réponse demain à 11h....
Creer une page sur d-link pour que je puisse avoir des clients
Bonjour, A qui dois-je m'adressé et pourriez vous m'aidé?? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Installation d'un web
Je voudrais savoir si l'installation d'un site web est difficile pour un profane comme moi. Merci.
Comment lire la console.
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai coder un sélecteur en mode console qui utilise les flèches directionnelle, jusqu'ici pas de problème. Le problème...
Type date en java
Bonjour, j'ai une date par exemple 18-05-2017_10:20:00 je veux ajouter à cette date un ecart de temps qui egale à 20 minute comment je fait et...
Apprendre java et java ee en 3 mois ? possible ?
Bonjour, Comment pourrais-je me former sur Java et Java EE par moi-même mais assez simplement svp ? Je voudrai pouvoir créer des sites web avec Goo...
Votre avis sur wordpress
Bonjour je souhaiterais utiliser wordpress pour une ecole privé j'ai déja cré un site en utilisant wordpress (et en utilisant la derniere mise a jou...
Demande daide
Salut je demande un cours sur /utilisation de Photoshop illustrator ou indesign. Merci
Cours objet wscript
Bonjour, je cherche un cours ou un tutoriel détaillé de l’objet WScript, je travaille sur une application cft qui exécute des fichiers .bat mais j...
Statut juridique adapté pour vendre sur ebay
FerméBonjour à tous, je souhaiterai me lancer dans le e-commerce, je voudrais vendre des produits high-tech sur des marketplaces tels que Ebay pour comme...
Exécuter un macro dans un userform par simple click sur bouton
Bonjour, J'ai créé un userform avec bouton et je veux éxecuter un macro en cliquant sur le bouton. je n'ai pas le résultat escompté . Pourtant quand...
Taux de fréquentation sites web
Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer les taux de fréquentation de différents sites Web afin de les comparer et de les classer en fonction d...
Devenir hebergeur
Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'hebergement wab, je vis au congo je voudrais acheter un plan hebergeur chez un hebergeur français. J'ai ju...
Mon projet !
Bonjours je vous explique en bref mon projet qui consisteras a publier une annonces pour rechercher un développeur web/gaming par exemple et la quest...
Lien d'un bouton vb vers onglet excel
Bonjour, j'aimerais créer un bouton via une macro qui en cliquant dessus pointe vers un onglet Excel qui contient un graphique merci de pouvoir m'aide...
Java.lang.arrayindexoutofboundsexception
Bonjour j'arrive pas à détecter c'est quoi l'erreur package calcul; import java.io.BufferedReader; import java.io.BufferedWriter...
Fichiers psd impossible à ouvrir
Bonjour, Je suis étudiant en Manaa arts numériques. Après un gros ralentissement de Photoshop, j'ai cru bon d'enregistrer mon travail, pour redéma...
Barre des outils bloquée
Bonjour, J'ai ouvert Photoshop comme tous les jours, et là, quand je clique sur les outils, rien ne se passe, c'est très énervant... Il y a t il u...
Problème connection serveur vps
bonjour, j'ai récament souscris un abonnement a ping files ( https://www.espace-client.pingfiles.com/clientarea.php ) a un serveur vps ( celui a 3.50...
Installer photoshop
installez photosphop dans mon ordinateur portable
Quelques questions à propos des hébergeurs
Bonjour à tous , Aujourd'hui je vous demande de l'aide , j'ai un projet de site ( du même genre que https://www.reddit.com ) je n'en dirai pas plus...
Probleme largeur header blog wordpress theme hemlock
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle ici et sur les forums d'ailleurs. Je n'y connais pas grand chose (et rien en code...), j'apprends en fa...
Problème ajustement barre de recherche dans menu navigation wp
Bonjour, Après pas mal de tentatives qui sont restées sans résultat, je fais appel à votre expertise CSS sur WordPress pour résoudre un problème s...
Rendre le fond transparent
Bonjour j'ai 15 ans et je débute tout juste sur photoShop et je n'arrive pas à rendre une image avec un fond transparent je regarder des tutoriels ma...
Recherche de fichiers par nom avec des caractères spéciaux.
Bonjour, Je dispose de fichier sur mon serveur (pdf, bmp, doc, jpg...) qui parfois contiennent des ? à la place des accents et caractères spéciaux....
Renvoie vers un site <a href=""></a>
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site internet. Dedans j'aimerai faire une redirection vers un site qui existe vraime...
Dimension
Résolubonjour j'aurais aimé savoir a quoi correspond 600x600px pour un dessin en cm si possible
Choix de technologie création site
Bonjour, je vais me lancer dans un nouveau projet de réalisation d'une plateforme d'immobilier et le modèle pour ceci est : https://www.habiteo.co...
My sql
Bonjour , je suis entraîne de faire un moteur de recherche qui permet d'établir une comparaison entre les salles des fêtes selon les critères recomma...
Ajouter les données d'un formulaire dans une base de données.
Bonjour, Je dispose de plusieurs formulaires à remplir dans un document Excel. Je souhaite que lorsque je finis de compléter ces formulaires, les do...
Script de sauvegarde
Bonjour, Je tiens a préciser que je suis débutant sur ce langage et dont j'ai beaucoup de mal a mis mettre donc essayé d’être le plus précis possi...
Algo
FerméBonjour, j'aimerai avoir de l'aide sur un exercices que je ne comprends pas très bien. "Écrire un programme qui initialise un tableau d'entiers au...
Erreur de compilation
Bonjour, J'ai trouvé un script en VBS qui devrait me créer un point de restauration. Je voudrais le placer dans le planificateur de tâches pour cr...
Erreur 1004
Bonjour, je suis totalement novice dans ce domaine, et je souhaite créer un formulaire sur EXCEL. Au début tout fonctionnait bien, et depuis quelq...
Modifier une cellule avec un formulaire
RésoluBonjour, je voulais modifier la valeur d'une cellule à partir d'un formulaire userform en verifiant que les valeurs de la colonne A et colonne B...