Impossible relier 1&1

projet54 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai acheter un nom de domaine chez 1&1 puis j'ai acheter un hebergement. Lorsque je configure mon hebergement pour créer un site wordpress, impossible de choisir le nom de domaine acheté ! Comment faire svp ?

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

où as-tu acheté un hébergement?
0
projet54 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, chez 1&1
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ben as-tu essayé de les appeler ???
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
sans plus d'explication, ca va etre difficile ! Tu as des difficultés a faire pointer ton domaine vers ton hébergeur ou simplement tu n'attends pas les 24/48 heures de propagation avant de tester si le ndd affiche ton site ?

0