Problème SELECT avec calculs
Résolu
mikesunshine59
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
mikesunshine59 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikesunshine59 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma requete et je ne sais pas où se trouve le problème.
SELECT `Datecreation_dernier`, `Name`, "LIMIT", (SELECT `Available` FROM `solde` WHERE `Name`='BTC'/ `Prix_dernier` * '0.9), `Prix_dernier`, SELECT `Available` FROM `solde` WHERE `Name`= 'BTC', SELECT `Available` FROM `solde` WHERE `Name`= 'BTC' * '0.1'), (SELECT `Available` FROM `solde` WHERE `Name`= 'BTC' - (SELECT `Available` FROM `solde` WHERE `Name`= 'BTC' )* 0.1) FROM `pomme`
Erreur
Analyse statique :
1 erreurs trouvées lors de l'analyse.
Jeton inattendu
Pouvez vous m'aider svp ?
J'ai un problème avec ma requete et je ne sais pas où se trouve le problème.
SELECT `Datecreation_dernier`, `Name`, "LIMIT", (SELECT `Available` FROM `solde` WHERE `Name`='BTC'/ `Prix_dernier` * '0.9), `Prix_dernier`, SELECT `Available` FROM `solde` WHERE `Name`= 'BTC', SELECT `Available` FROM `solde` WHERE `Name`= 'BTC' * '0.1'), (SELECT `Available` FROM `solde` WHERE `Name`= 'BTC' - (SELECT `Available` FROM `solde` WHERE `Name`= 'BTC' )* 0.1) FROM `pomme`
Erreur
Analyse statique :
1 erreurs trouvées lors de l'analyse.
Jeton inattendu
Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Problème SELECT avec calculs
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
- Budget mensuel ✓ - Forum Excel
- Garder constant des calculs - Forum Excel
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum Logiciels
- Calculer une moyenne sur excel avec coefficient - Guide
3 réponses
je souhaite faire c'est de multiplier le résultat d'un select par un chiffre
Le résultat d'un SELECT ... se trouve au niveau du SELECT ... et non du WHERE
Donc :
SELECT (`Solde` * 0.9) as RESULTAT FROM `Balance` WHERE `Market`= 'Orange'
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
pourquoi ne réponds-tu à aucune de nos questions?
si tu souhaites multiplier le résultat d'un select (qui fonctionne) par un nombre, pourquoi ne partages-tu pas ce SELECT, en expliquant ce que tu souhaites obtenir?
à tout hasard:
si tu souhaites multiplier le résultat d'un select (qui fonctionne) par un nombre, pourquoi ne partages-tu pas ce SELECT, en expliquant ce que tu souhaites obtenir?
à tout hasard:
SELECT 0.9*`Solde` FROM `Balance` WHERE `Market`= 'Orange'
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, la syntaxe de ta requête est assez particulière. est-ce toi qui a rédigé cela? qu’essaies-tu de réaliser?
Bonjour,
Multiplier des 'POMME' par '0.1' ... c'est sensé donner quoi selon toi ? Des abricots ????
Pourrais tu :
1 - Nous donner la structure de tes tables
2 - Nous indiquer ce qui te permet de lier les deux ensembles (le nom des champs communs...)
3 - Ce que tu veux obtenir exactement
Sans ce minimum d'informations... comment penses tu que nous puissions t'aider ??
On a beau être doués... nous ne sommes toujours pas devins !
Merci.
Multiplier des 'POMME' par '0.1' ... c'est sensé donner quoi selon toi ? Des abricots ????
Pourrais tu :
1 - Nous donner la structure de tes tables
2 - Nous indiquer ce qui te permet de lier les deux ensembles (le nom des champs communs...)
3 - Ce que tu veux obtenir exactement
Sans ce minimum d'informations... comment penses tu que nous puissions t'aider ??
On a beau être doués... nous ne sommes toujours pas devins !
Merci.