Commande minecraft argument int
Bonjour, Je souhaiterai crée une commande Minecraft. La commande est /slow (secondes). Cependant, je ne sais pas comment crée une commande qui d...
Bonjour, Je souhaiterai crée une commande Minecraft. La commande est /slow (secondes). Cependant, je ne sais pas comment crée une commande qui d...
Hey la communauté, Voila mon problème: je veux insérer du texte dans un fichier txt grâce au php sans que ça m’écrase les données précédentes, le pr...
Bonjour, je suis débutante en programmation et je dois rendre un projet pour l'isn. Je dois créer une grille où il faut colorier les cases de façon al...
Bonjour, Je souhaite travailler sur des logos vectoriel. Ma première question: Sur quelle format dois je travailler pour des logos vectoriels? ...
Bonsoir, Je souhaite créer le logo de ma marque sur Illustrator. 1) Comment choisir une couleur de fond quand j'ouvre mon dossier? 2) je vo...
en fait..j'ai besoin de qq petit examples de codes expliquant l'organisation séquentielle des fichiers en pascal ainsi que les différentes Méthodes d...
Bonjour, j'ai une requête suivante: select nom,postnom,ROW_NUMBER() OVER(PARTITION BY nom,postnom ORDER BY matricule) from t_personne lorsqu...
Bonjour, Je suis débutant python 2.7.6 Je voudrai calculer la montant total des valeurs dans une liste. liste_sous_total_argent : ['97.26', '2...
Salut, je suis Etudiant en informatique developpeur d"application et j'ai besoin de quelque conseils pour la programatin , je suis un debutant et j"ai...
Salut à tous je suis en train de développer un jeu. Et dans ce jeu j'aurais besoin d'une liste de mots du dictionnaire. L'inconvénient c'est que je s...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire la signification de cette erreur svp. Merci :)
Bonjour, quelle est le mieux mettre des jeux html5 android dans un site web sur mobile ou mettre le jeu dans une application car je vois des site...
Bonjour apres avoir creer le projet sur android studio j'ai voulu excute ce dernier mais apres que j'ai appuie sur le button run mais rien ne se passe...
Salut, j'ai essayé d'installer "Phonegap Developper App" pour tester mon application sur mobile mais malheuresement j'ai eu un message d'erreur d'i...
Bonjour ! Je souhaiterais avancer la date de wordpress (faire croire à wordpress que nous sommes en 2018 par exemple). J'ai chercher sur internet ave...
salut à tous, S'il vous plait,J'ai un souci avec ma base de donnée. J'aimerai créer 2 tables avec des clées etrangère,mais ca ne marche pas. J'ai bes...
une solution pour ce problème s'il vous plait
Bonjour, J'aimerai créer un mini captcha avec un petit calcul arithmétique simple pour ajouter un nouveau compte dans une base sql. Tout fonctionn...
Bonjour, Je vous mettre des pubs sur mon site que j'ai créé avec Google site Du coup je vais sur Google adsens sa me donne le code mais où je le ma...
Bonjour, dans mon logiciel j'ai mis deux textbox, et un bouton. Ce que je veux dire à mon logiciel c'est quand par exemple il y a un "1" écrit dedans,...
Bonjour, Je dois effectue'r un programme sous matlab. Or dans ce programme je dois effectuer un calcul de limite. Pour cela je dois faire tendre x ve...
Bonjour, Je suis en train de tenter de faire un truc pour mes cours. C'est une sorte d'annuaire. Tout fonctionne à peu près bien, sauf la commande...
la question : afficher le nom de l'employé avec le nom de som responsable ?
Bonjour, Ouvre ton image sous Photoshop>> clique sur le "T" comme si tu voulais écrire un texte ... Ensuite fait un copier de ton texte en .DOC ...
Bonjour, j'ai une table de la forme: nom motif ali a ali b ali c ali d ali e ali f brahim a1 brahim a2 brahim a3 brahim ...
Bonjour, J'ai des formations en ligne disponibles pour mes élèves et je souhaite qu'ils puissent avoir accès directement à leur diplôme en ligne. ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on rédige les codes pour tracer un rectangle sur VBA a partir de donnée dans un tableau excel : (les lignes de chi...
Bonjour, dés que je rajoute ceci: mon menue d'inscription n'affiche que le texte brut que faire ?
Bonjour, j'aimerais bien pouvoir enlever le texte sur ma photo mais je n'y arrive pas! Je suis avec GIMP 2 et après 2 heures, toujours incapable!
Bonsoir, Je me tire les cheveux avec mon Photoshop. Lorsque j'enregistre mes images, le JPG / PNG... est plus grand que mon document de travail en ...
je veux ecrire un programme en C qui detecte un Keylogger sur ma machine mais je ne save pas comment.Merci pour l'aide.
Bonjour la communauté, Alors voila, j'ai développé mon site internet grâce à Drupal7 il y a maintenant 2 ans (www.URL SUPPRIMÉE PARLA MODERATION.fr...
Bonjour, il m'est impossible d'installer VMware car j'ai une erreur de DLL Runtime , ca fait un moment que je cherche et chaque solution d'impacte...
Bonjour, je demande votre aide !!!..Je dois faire un listing sous excel (et je ne m'y connais absolument pas :s). Je dois reprendre des informations ...
Bonjour, J aimerai savoir quel language utiliser pour développer une plateforme de jobbing. Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Bonjour, bonjour a tous. J'espère ne pas m'être trompé de Forum. Voila, j'ai vu sur un site une réalisation que j'adore mais alors je ne vois pas de...
Bonjour tous, Je suis débutant et j'ai fait un petit programme en html pour écrire par exemple un titre, modifier sa couleur, etc...Je voudrais ins...
Bonjour. Je suis une utilisatrice du logiciel "Paint tool Sai" depuis quelques années. J'ai,il y a quelques temps de cela, dû faire une fausse m...
bonjour svp aider moi sur cette question..! pour les serveurs web ca marche comment ? est ce que chaque site a son propre serveur web ou bien chaqu...
Bonjour à tous, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, à savoir ou se trouve l'erreur ou les erreurs, car ce code n'exécute aucun preg_match et n...
Bonjour, s'il vous plait je veux créer mon propre thème wordpress ms je trouve un problème ..la page index n'applique pas les fonctions d'appele...
Bonjour, J'ai codé le principal d'un site en html avec quatre variables j'ai créer un bouton confirmer et j'aimerai le scripter j'ai souvent vu qu'i...
Bonjour j'ai référencé mon site [URL SUPPRIMEE PAR LA MODERATION*] mais j'ai remarqué que les résultats du l’outils webmaster n'est pas les mêmes sur ...
Bonjour, Tout le monde! Comment vont les fous du codage, pas de crampe aux doigts ? J'ai développé une petite portion de code PHP qui me permet...
Bonjour, J'ai codé le principal d'un site en html avec quatre variables j'ai créer un bouton confirmer et j'aimerai le scripter j'ai souvent vu qu'il...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un sous menu dans une liste déroulante pour les catégories de mon site. Selectionner une page Acc...
Bonjour à tous, Je travaille sur une application qui me permet au client de sélectionner la date de validité de sa carte ( mois et année) lorsqu’...
Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous, savez comment obtenir une charte des couleurs pour des crayons à colorier qui portent des n...
Salut à tous les amis! En faites je voudrais savoir les fonctions de bool qu'on peut utiliser sur oracle.
Bonjour tout le monde, Voila, ma question est simple :je suis en windows XP home (sp2) et possedant un scanner D646U (Canon) et j''aimerais scanner m...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.