Les discussions

Ecriture en courbe

Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais me lancer dans la création de logo à titre personnel, juste pour le plaisir. J'ai beau chercher, je n'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Luke1

Photo

Bonjour, J'ai une photo personnelle à retoucher d'un format 10x10 à réduire dans un format d'identité. Configuration: Windows / Edge 15....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Luke1

Comment inclure une variable session dans une page css

 Résolu

Bonjour, Lorsque on arrive sur ma page index, je récupère les dimensions de l'écran pour en faire des variables session... Ça me permet de faire des...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
clé de 12

Creer un compteur de dons

Salut, je m'appelle Imrane, j'ai 17 ans et je suis bénévole pour une association. Bientôt aura lieu notre Gala caritatif et je suis donc en train de f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jordane45

Erreur 500 sur prestashop

Bonjour à tous! Je suis complètement perdue! Depuis hier matin, alors que je faisais les mises à jour sur ma boutique Prestashop (version 1.6) tout s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Loira33

Lever une exception

 Résolu

Bonsoir, Savez-vous s'il est possible de "personnaliser" les exceptions qu'on lève? Lorsque l'utilisateur entrer la mise, il peut commettre 2 erre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
aze

Peux t-on ouvrir un formulaire menu seul sans voir access 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Peux t-on ouvrir un formulaire menu sans avoir l'application access en arrière plan ? ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Franky_camer

Récupération d'un champ pour update

bonjour, je suis débutant et j'aimerais récupéré le champ USER_ID (clé primaire de ma bdd) de la ligne que j'ai sélectionné dans mon tableaux pour mod...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jordane45

Les marqueurs ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une google map sur mon site et s'affiche bien, le seul problème est que les marqueurs ne s'affichent pas alors que le code est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ElbokExcellence

Exécuter une action sur un autre site que le sien

Bonsoir, tous les mercredis soir à minuit, ma mère est obligée de s'inscrire à son cours d'acquabike. Je voulais savoir si, via un script php plan...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
corentin.bc

Comment renommer mes fichiers uploader ?

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher partout et essayer tout j'ai du mal à renommer mes fichiers automatiquement quand je les upload; Quelqu'un pour m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
za

(débutant) insérer du php dans mon css

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir si c'était possible de mettre une variable PHP dans mon code CSS, mais qui se trouve dans ma page PHP. Ma variable est:...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
PinkGermy

Imposible de poster ou de repondre sur mon forum

 Résolu

slt tout le monde j'ai un soucie quand je veut poster ou ajouter un poste sur mon forum > http://team-oblivion.eu/index.php au moment de valide...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
djstell

Wampserver ne marche plus

Bonjour, J'étais en train de faire mon site wordpress en local avec wamp, mais après avoir réparé Firefox (car lenteurs anormales), wamp ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rehorur

Batch entrer mot de passe dans script

 Résolu

Bonjour, à tous... je remercie par avance la personne qui pourra m'aider ^^ Je dois faire un script donc en .batch et le contenu de mon script doit...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

Manipulation files

Bonsoir, bonjour à tous J'écris un programme dont la structure de données manipulée est la File. En fait j'ai plusieurs fonctions à écrire et exéc...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
YCN-

Affectation de variable dans boucle for batch

Bonjour, Petit problème dans l'affectation de variable dans une boucle FOR dans un batch DOS Ceci marche : (affichage du 4e token est ok) for ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
cycy99

Commande dos .bat pour faire des assemblages de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je dispose du code suivant pour récupérer 2 ou plusieurs fichiers selon la date du jour au format nom_fichier_aaaammjj.txt. La commande p...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

Se connecter à une bdd chez un autre hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à me connecter à une base de données qui est hébergé par un autre host que celui de mon site, est ce que vous sa...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jordane45

Problème(grammaires dans théorie de langages)

 Fermé

Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aidé a faire cette serie svp c'est urgent merci d'avance http://static.ccm2.net/www.commentcama...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
hernandez09

Sélection par default d'un bouton de commande activx

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton de commande activX qui me permet d'entrer une valeur par "inputbox". Une fois la valeur entrée, je vérifie que ce n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
yg_be

Php/form : boucler sur des paramètre ayant le même "name"

 Résolu

Bonjour, Tout simplement, je fais passer différent paramètre en URL à une page qui s'occupe d'un traitement, sauf que plusieurs éléments on le même...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jordane45

Probleme creation classe

Bonjour, Je me lance dans l'apprentissage de cpp après Python mais je bute pas mal... Par exemple, je tente ici se créer une simple classe avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
mamiemando

Comment recuperer mon nom de domaine sur godaddy

Bonjour, s'il vous j'ai un soucis en fait j'ai crée un site web il y a 5ans sur godaddy web builder et après quelques temps je l'ai négligé... Aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Theo14

Prise de photos

Bonjour, comment prendre une photo avec mon ordinateur -tablette ACER Aspire Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rehorur

Dans quel langage est cryptée cette base de données ?

Bonjour, je ne parviens pas à trouver dans quel langage est cryptée cette base de données : pouvez-vous me dire quel est ce langage et comment l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jordane45

Update problem j2ee

bonsoir , ma soutenance la semaine prochaine et j'ai un grand problème , dont j'ai afficher des données dans un tableau (foreach) et j'ai un attribu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
a_developper

Télécharger plusieurs pages d'un coup ?

Bonjour, j'explique la situation : Je dispose de plusieurs liens, environ 200. Mes liens sont en liste comme ceci : - lien 1- lien 2- lien 3- ... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
zipe31

A l'ouverture d'excel vérifier sur le disque dur si fichier x ex

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire que quand j'ouvre mon fichier Excel, il vérifie si le fichier X.text existe sur le disque C, si oui il s'ouvre autrement i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
viret1290

Récupérer contenu d'un tableau à partir d'une liste

Bonjour, int Cap = 5; String débuttournée; ArrayList al = new ArrayList(); Cvs newOb = new Cvs(); for (int i = 0; i < table.length; i++) { new...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
KX

Actualisation d'un minichat

Bonjour, J'ai trouvé ce tuto sur youtube: Actualiser son code automatiquement (avec jQuery).mp4 je l'ai reproduit et il marche relativement bien...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
sunev

[important] créer un champ enregistrable

Bonjour, je m'appelle Imrane, j'ai 17 ans et je suis bénévole pour une association. À l'approche de notre Gala caritatif, nous aimerions créer un comp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
imrane62

Requête en sql server

s'il vous plait j'ai besoin d'aide...donner les noms de tous employés et pour ceux qui ont des enfants donner les noms de ces derniers....... .....da...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

Quelqu'un pourrait-il m'aider ( très rapide)

 Fermé

Bonjour, Je suis un peu pris de cours, je dois changer la couleur d'un des yeux de cette image en bleu. avant 16h ( c'est celui de droite, donc ...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bendrop

Java : écrire dans un fichier

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais écrire dans un fichier à partir d'une application Java. Après avoir lu et parfois rien compris à des tas de tuto, je n'arriv...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Clem-Tech

Attribuer une valeur à un bouton option

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec des boutons option. En colonne A, je veux que la valeur 0 soit reportée si le bouton option est activé En c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Cath

Erreur #nom? sur range().formula avec nb.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu entrer la formule ci après dans mon code vba, pour compter le nombre de "VRAI" présents dans ma colonne "A" : Range("A4").Fo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mod77

Nombre

Bonjour, Ayant une fiche à remplir, chaque fois que 8000 ou huit-mille, ils disent que seul les nombres sont autorisés et que le champ n'accepte p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

Donner effet volume à forme vectorisée

Bonjour, je voudrais donner un effet à une forme que j'ai créée, pour lui donner du volume et que les "ronds" et les "traits" aient un effet "boul...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
contrariness

Tfc pour systeme informatique de gestion

 Résolu/Fermé

si possible pouvez-vous me donnez quelques sujet pour le rapport de stage de systeme informatique de gestion?

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
romeo godson peter

Pdf vectoriel

bonjour comment enregistrer un pdf vectoriel merci de vote aide balaluc

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
contrariness

Impossible d'écrire "php" dans un champ de formulaire

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai eu beau chercher je ne trouve aucune solution sur aucun forum. J'ai créé un formulaire pour enregistrer ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Yuh12

Affichage des partenaires

Bonjour, Je veux créer une page avec l'image qui 30% de la page et les détails sur l'image prennent les 70 restants. Pour plus de précision, je veux...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ElbokExcellence

Supression de lignes selon condition

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier d'export de stock, je voudrais supprimer les lignes dont la catégorie (colonne L) est "PAS DE VPC" Voici mon code qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Leghe

Fichier csv (plusieurs ligne avec collonne a identique)

Bonjour, mon fournisseur m'a fournis un catalogue csv pour les descriptions seulement pour chaque produits il y a plusieurs lignes et cela pos...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
EtienneAubry72

Problème encodage texte photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop 2015.0.0 notamment pour mon CV et je viens de remarquer que l'encodage du texte fait que le pdf que j'en extrais n'es...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
contrariness

Script dos : récupérer du chemin courant

 Résolu/Fermé

Est-ce que dans un script DOS, il existe une commande permettant de récupérer le chemin complet du dossier dans lequel se trouve ce script. Une comma...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
pate de canard

Le langage c

Bonjour, je voudrais savoir la procedure du telecharment du code blocks Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

Problème de bibliothéque outlook 2016

Bonjour, Je cherche a faire comme sur excel un droit (text,n) ou une gauche(text,n) pour pouvoir récupérer soit l'extrémité droite ou gauche d'une...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

Transmission de plusieurs images en tcp [sockets]

Bien le bonjour, J'ai trouvé un code permettant d'envoyer/recevoir une image spécifique. Mais quelle condition dois-je ajouter pour que le serv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
YCN-
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000