Les discussions

J'ai une erreur

Résolu

Bonjour, recemment je fesais un jeu plutot simple pour Android avec BuildBox mais lorsque j'importe le projet sur android studio pas de soucis j'usqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

Ionic cordova

bonjour,dans un projet d'application hybride ionic cordova j'ai une problème lorsque j'ajoute la platform android dans le projet et voila le massage q...

BunoCS

Acceder une base mysql à distance

Bonjour, j'ai une base mysql sur une machine que je veut accéder depuis un autre PC. c'est sous easyphp. dans le cas ou quelqu'un peut m'aider?

MrYAU31

Comment afficher le déplacement des employes chacun à par

Bonjour,ma base de donnée Access gère le déplacement des employers , la table base je lai appelé "Ordre de mission" où je fais la saisie des déplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Castours

Données

Bonjour, J'ai changer les données d'un champ de base de données access avec erreur et j'ai enregistrer, est ce que je peux récupérer les données préc...

Castours

Lire un fichier txt

Bonjour j'ai un fichier txt que je veux le récupérer dans un tableau puis parcourir ce tableau pour afficher le contenu voici le format du fichi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
KX

Site web ou serveur dédié...

Bonjour, Je me lance directement dans la question : J'ai un projet que vise faire, et je veux savoir la configuration qu'il me faut. Mon projet est u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BadrD

Images format eps

Résolu

Bonjour, j'ai fais un modele des flyers avec les formats suivant : '.bmp ; .png ; jpg ' , mais quand je voulais faire l'impression ,la personne qui...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Bossjv

Pcsx2 probleme avec la carte graphique et fps

bonsoir a tous, je un probleme avec le logiciel pcsx2 emulateur des jeux ps2 quand je lance un jeu je une jeux qui est tres tres lent et aussi les fps...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ISZADIN

Impossible d'étendre ma page d'écran

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ma page d'écran a rétréci et bandes noires l'encadrent de chaque côté. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Paulhux

[mysql] accès refusé - via localhost/phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma base de donné, j'ai démarré Wamp et quand j'ai voulu aller sur le phpMyAdmin voici le message qu'il m'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jordane45

Supprimer des données dans la base de donnée avec php

Bonsoir j ai un probleme avec mon code php quand je clique sur supprimer il ne supprime pas depuis ma base de donnée voici mon code si pouvez m aide...

jordane45

Affichage date dans un tchat

Résolu

Bonjour, Dans la page d’un tchat qui devrait s’afficher avec la date des post Il m’est renvoyé cette erreur : Fatal error: Call to a member fu...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jordane45

Denande aide vba excel

Résolu

Bonsoir j'aimerais avoir de l'aide car je suis archis nul en VBA sur Excel je vous explique mon problème j’ai deux classeur un nommais XXX et un Class...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Eddy291182

Pourquoi javascript n'a pas besoin de ressource serveur?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir pourquoi est-ce qu'il est dit que javascript n'a besoin d'aucune ressource serveur contrairement aux langages serv...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
KX

Incrémentation

Bonjour, 1% sur la différence de l incrémentation du chiffre d affaires sur chaque année Configuration: iPhone / Safari 602.1

Chris 94

Amélioration de code + erreur 1 fois sur 2

Résolu

Bonjour, Aïe Aïe Aïe... Les puristes vont avoir mal aux yeux... En "bidouillant" avec l'enregistreur de macro, et avec l'aide de quelques uns pou...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jean

Référencement photos

Résolu

Bonjour à tous, Je tiens au blog culinaire. Je me suis aperçue que lorsque l'on fait une recherche google dans le but de trouver un de mes articles...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dinath

S.o.s installer un serveur web local pour développement de sites

Bonjour, J'ai besoin d'installer un serveur web en local sur mon ordinateur (Windows) pour tester des sites développés (Wordpress, Joomla, Drupal, Ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dinath

Vps windows

Bonjours, j'ai acheter 2 vps que je ne sais pas du tout utilser, quelq'un connais un vps ultra simple d'utilisation avec une interface windows déjà fa...

Dinath

Recherche de mon site web

Bonjour, je suis Mamadou Bobo SOW je viens de créer mon site web personnel mais je n'arrive pas à le retrouver sur google. s'il vous plais aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dinath

Logiciel pascal xe qlq me l'aidez à courriger les erreur

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/8goIMxe7p0JBGXp2KjC5MQM9e5t07KdmSVk5X5R7vzKe87OI6hBr5k4ihkFJPIde-capture.png

yassinemohamed

Section commentaire

Résolu

Bonjour, J'ai regardé pas mal de tutos sur le web plus ou moins vieux et quelque vidéo également. Mais je n'arrive pas à faire une section comm...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
nocram18

Exécution d'un include

Résolu

Cher confrères, Encore une fois, je sollicite votre aide pour un souci. Dans un cadre de développement, je créer des galleries photos. Lors de l'aj...

delaville81

Besoin d'une petite aide pour un novice.

Résolu

Hey ! $sponsors = pixieclash_select_all($tables['standings'], ['group_id', $id], ['points', 'DESC']);return $sponsors; Alors voilà, avant toute ...

Roocket

Exécution d'une formule

Résolu

Bonjour, Je veux insérer une formule dans une cellule pour pouvoir exploiter le résultat de cette formule mais le résultats de la formule ne s'aff...

wenchetan

Php mysql java script

Bonjour, j'envie augmenter / diminuer un champs a chaque clique d'un button mais j'arrive pas HTML javascript var element1 = do...

jordane45

Insertion de données dans une bd mysql avec la méthode get

Bonjour à tous, je suis clovis, étudiant en instance de soutenance MASTER Génie logiciel. Mon application étant en souffrance de bugs, je sollicite...

jordane45

Vba : importer l'onglet 2 de plusieurs classeurs à l'ouverture

Bonjour, Description de la problématique : - Je possède un dossier (chemin fixe sur réseau) dans lequel plusieurs classeurs sont régulièrement d...

f894009

Hadoop

Bonjour Ou je peux trouver le plugin hadoop-eclipse pour les versions suivantes: hadoop3.0.0-alpha3 eclipse 3.8 j'ai trouvé pour d'autres vers...

KX

Liens dynamique à la compilation

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et nous avons vu la compilation de programme en C avec les éditions de liens dynamiques et statiques, cep...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
[Dal]

Activer php5 sur apache

Résolu

Bonjour, je viens d'installer apache2 et php5 sur mon ubuntu. Lorsque je fait: ~$ sudo a2enmod php5 Module php5 already enabled J'ai bien modifié...

nathos68

Alignement des éléments d'une page

Bonjour, Je pense que je ne suis pas au bon endroit mais tant pis... Je dois créer quelques pages web et ma question va vous paraître idiote. J'ut...

patricia@84

Trie sur tableau(x)

Bonjour, J’ai plusieurs tableau (array). Un array correspond aux divers éléments contenus dans un enregistrement $tonarray[0]=array("mariage" => ...

t671

Comment installer vba sur pc sous windows 8

Bonjour, Je vous remercie de m'aider à installer VBA sur mon PC sous Windows 8. Sincères Salutations. LEGNANANOU Configuration: Windows ...

jordane45

Centrer un texte curviligne

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un texte curviligne sur un cercle. J'aimerais centrer ce texte par rapport à la verticale (donc en haut du cercle), mais...

wyllyjon

Filtrer, trier, copier, coller, annuler la sélection

Bonjour, Je reviens avec mes questions de débutante… J'ai une BDD dans la feuille unique "PROGRAMME" d'un classeur . Cette BDD est très lourde (A1...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
JenSou798312

Ajout d'un menu html sur sharepoint 2013

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, je cherche à insérer un menu que j'ai créer en HTML, à l'aide de Bootstrap et de JS, dans la page d’accueil de...

RinSawada

Virtual installé, il ne trouve pas le cd rom....

Bonjour, après l'installation de virtualbox et malgré le tuto youtube, je cale sur la suite. Quand virtualbox manager est ouvert, clic sur storage et...

coupetifs

Zone de texte sur un graphique

Bonjour à tous, J'ai une table composé de différents champs avec les temps machine. Je calcul à l'aide d'une requête le taux de panne en fonction d...

pitch02

Remplir un champs à l'aide d'un bouton

Bonjour à tous, J'ai un formulaire avec un champs texte, je voudrais que le champs se remplisse lorsque je clique sur un bouton. Je ne trouve pa...

pitch02

Cumul dans champ calculé

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur la base de donné Access. J'aimerai créer une colonne constitué de champ calculé, ces champs calculés seraient a...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
yg_be

Message d'erreur 3134

Bonjour, sSql = "INSERT INTO tSorties ( SortieDate, SortieQuant,tArticlesFK ,Unite,[N°_Bon_Sorte],[Lieu_Pane],[ID_Technicien] ) " _ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
yg_be

Positionnement sur une ligne dans excel ne se fait pas

Résolu

Bonjour, j'ai une application comportant plusieurs onglets. Je me positionne sur une ligne en haut de la fenêtre sans problème; sauf pour une feui...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Papyx

Compte à rebours secondes ne se réinitialise pas

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche je viens vers vous. J'ai un compte à rebours qui affiche les minutes et les secondes en décrémentant. Mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
nocram18

L'écran devient sombre avec chaque retour windows

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous pour savoir si vous aviez la solution à un problème survenu depuis peu sur mon ordinateur. En gros, à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
utilisateur94820

Méthode de java

Résolu

Bonjour, Existe-t-il en java une méthode qui permet de vérifier si une chaine ne contient alpha c'est à dire ne contient que des lettres ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
anaurel

Performances

Hi We had an issue running a simple Java application on our Power 8 servers (P8@4,15 Ghz) Running this simple application gives better p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
KX

Qu'est ce que le language c

Bonjour, qu'est ce que le language C? Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
PSud

Bloc de controle en java

Bonjour, Exite -il une instruction du genre > en Java en dehors de des blocs if et switch? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
anaurel
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000