Les discussions

Quel type de panne peut on simuler sur une machine virtuelle ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques idées de pannes que l'on peut simuler sur une machine virtuelle (pour une assistance informatique). ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319

Périphériques indétectables sur virtualbox

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur VirtualBox 5.1.22, mon host est un windows 10 et mon guest un ubuntu x64 et voilà 24h que je m'arrache les...

aubinau2319

Machine vm

Bonjour, j ai essaye d installer machine virtuelle sur virtuellebox mais a la fin lors de lancement de cette machine le terminal ouvrir .il ecrit ...

aubinau2319

Machine virtuelle

Bonjour, j'utilise oracle VM pour utiliser pENbuntu sous win 8. Le programme démarre normalement. Mais quand j’éteins la VM, alors tous les fichiers...

aubinau2319

Vmware 12.1.1 a cessé de fonctionner

Quand je clique sur Power on this virtual machine me donne le message suivant : En choisissant exécuter en tant qu'administrateur Power on this vi...

aubinau2319

Bip virtuel

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire un bip comme les pompier virtuel ses pour un jeux que je suis en train de construire merci ...

aubinau2319

Ecriture dans fichier

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous demander si vous savez comment créer un fichier texte (.txt genre bloc note), y écrire des informations, l'enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Allanoel

Modifier mon site web et ses éléments

bonjour ou bonsoir à tout les membres , je viens auprès de vous signaler mon problème suivant . Je suis le nouvel informaticien d'une école de la plac...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jordane45

Problème de coupe sur summa sign 750 pro

Bonjour, Voilà j'ai un plotter summa sign d750, Lors du démarrage de la coupe et à chaque fois qu'il recommence une nouvelle ligne il commence la d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Nikolas1977

Ecran pc brouillé avec les jeux

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je m'excuse d'avance si je me suis trompée ^^ J'ai un soucis avec mon PC Acer Aspire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ga-ga

Plus de dossier sur écran

Bonjour. Cela concerne Indesign 5.5. J'avais un dossier en cours de plusieurs pages. À à la réouverture de ce dossier, les pages n'apparissent plus su...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jacky560

Des liens d'un site pénalisé peuvent ils pénalisés un site?

Bonjour, Je gère un site web depuis février, je n'ai pas encore fait du référencement dessus par contre le propriétaire a fait plusieurs liens d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Dinath

Couper/coller

Bonjour Je travaille sur un tableau Excel qui est assez lourd dans lequel j'ai plusieurs lignes et plusieurs colonnes. Pour alléger mon tableau de sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ChristianAM

Compatibilité amd dual graphic

Bonjour je m'apprête à acheter l'ordinateur Dell inspiron gaming: http://www.dell.com/ca/fr/p/inspiron-5675-gaming-desktop/pd?oc=di5675_bt_s2f&model_i...

JSmithJ

Macro et feuille protégée sur excel: besoin d'aide...

Bonjour, Question de débutante: J'ai enregistré une macro (toute simple) sur excel et je l'ai liée à une forme "bouton". si je ne protège pas la ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Sanchar

Exporte pas la totalité chaines de caractères champs excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Sous access 2016, Lorsque j'exporte des données au format excel tous les chaînes de caractères contenues dans mes champs requête...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
traderpierre

Ecrire sur photo

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, je cherche un logiciel gratiuit permettant d'écrire en surimpression sur des photos et de maniement facile d'avance merci

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Rachel

[access 2010] modifier formulaire suite à requête

Résolu

Bonjour, Sur ma base de données Access 2010, j'ai fait une requête dont le résultat est donné sous forme de formulaire. Or ce formulaire résult...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Methos31

Donnez un effet usez aux lettres et autre

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/gC3cf6548qW8QQ4Gnge00cWM0o98jgBXytKz9isbR9XfAtFXjwMaixehjhUXdsCW-got-s4-poster.png Bonjour ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
viagers

Installation et utilisation de photoshop

j ai du mal a installer photoshop sur mon ordinateur veuillez aider s il vous plait et indiquer comment ca marche

viagers

Connexion.php

Salut à tous, J'ai récemment commencé l'apprentissage du php et j'ai créé un espace membres. Les membres sont inscrits dans une bdd qui possède deux...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jordane45

Problème d'affichages d'images

Bonjour,je suis débutant et je m'occupe d'un site web conçu avec wordpress mais je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait pour que certaines image...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
lionel-infos

Problème de librairie jquery qui se copie en boucle

Bonjour, je travail actuellement sur un projet pour mon dut que voici: je dois créer une messagerie instentanée codée en html/php/javascript J'ai...

jordane45

Php /mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cette requete , aucun message ne saffiche malgré il recupére tous les champs des POST PHP: HTML ...

jordane45

Somme de champ texte

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire la somme de différents champs textes. Je travaille sur un projet d'indicateur de maintenance. J'ai une ...

pitch02

Comment enlever une écriture ?

Bonjour je souhaiterai savoir avec l'aide de photoshop ou par d'autre moyens comment peut on enlever une écriture sur une image sans la détérioré ? ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sylviane17

Programme vba

Bonjour, j'ai un classeur excel; et je désire copié les données de "p1 :bh1" de toute les feuilles de classeur, et les coller dans une feuille q...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jacksa3ada

Mon cleaner en batch ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très très doué en batch mais j'adore quand même ce langage de programmation. Je fais des jeux, des micrologiciels mais j'ai ...

barnabe0057

Autocad

je veux telechargé autocad gratuit

Jimpix

Comment créer un site de paris sportif ou télécharger

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger un site de paris sportif déjà codé et près a l'emploie et gratuit si ca existe j'aimerais...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
dugenou

Programmation ???

Résolu

Est-il possible de voir avec un exemple pratique ce qu'on pourrait faire en programmation, juste pour avoir une idée précise de ce qui m'attends ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme error 'variable' undeclared (first use in this fuction)

Bonjour, Je solicite votre aide, car je ne comprends le message d'erreur qui s'affiche je pense avoir bien declarer la variable mais le message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Effet arc en ciel sur une photo

Bonjour, Je voulais savoir comment donner un effet "arc en ciel" sur les phares d'une voiture? Comme on peut le voir ci dessous. Merci de votre aide...

viagers

Windowsbuilder swing java

Résolu

bonjour je suis nouveau en swing java et je rencontre un problème majeur si quelqu'un pourrait m'aider.Le but de mon programme est de permettre à l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Streamooc

Ticket d'incident

Pouvez-vous expliquer ce qu'est un ticket d'incident

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
ElLouloute

Questions sur le seo

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai posé une question sur le forum à propos du SEO. Aujourd'hui, j'aurais de nombreuses autres questions à poser...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
bg62

0.2*0.7=0.139999999999 ?

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué sur python lorsque l'on effectue le calcul 0.2*0.7, l'on obtient 0.139999999. je sais q'un nombre comme 0 avec 9999999 à l'infi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
_Ritchi_

Biplio

Bonjour, je cherche la bibliothèque complet d'artlantis 5.1.2.2 meci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Jimpix

Découper fichier csv par critère

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur ce sujet. Je dispose d'un gros fichier CSV qui ne peux pas s'ouvrir via EXCEL et je souhaite le découper en plusie...

barnabe0057

Je cherche un langage de programmation

salut les amis je me sent un peu bizarre en posant cette question surtout que j'ai deja programmé et que plusieurs vont dire "cherche sur Google tu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Célien

[free] activation de ma page perso free

Résolu

Bonjour a vous, Je suis abonné chez free.fr depuis peu , et je voudrai activer ma page perso. Cependan je ne trouve pas le lien qui pourait remp...

32 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Orcinae

Image floue

bonjour possible de trouver un logiciel pour rectifier une image floue .. merci d avance A+++ FELICE

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
kabakak

Please fix compile errors before creating new script

Bonjour, mon programme est ceci mais cela me met "please fix compile errors before créating neuw script compoment" et si je change un truc les var...

Utilisateur anonyme

Réalisation d'un état access ous forme d'un formulaire

Bonjour, Je viens une fois vers vous solliciter votre aide dans la réalisation d'un formulaire access. Au faite j'ai créé une base de donnée des ens...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Plgaita 1

Execel vba : faire n boucles avec les macros

Résolu

Bonjour, Je recherche la syntaxe qui me permettrai de simplifier le code suivant : Sub itération() ' ' itération Macro ' R...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
hoquei44

The gimp 2 installer en français

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé the gimp 2 en français sur 01 net mais je n'arrive pas à le configurer en français Merci de votre réponse

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
doutor

Qu'est ce qu'un footer ???

Salut je trouve ce petit mot un peu partout dans des programmes différents, que represente donc la variable 'footer' ???

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Mustapha

Aplatir une liste de listes selon une condition

Résolu

Bonjour, Je débute en Python et je n'arrive pas à réaliser l'opération suivante pour aplatir une liste des listes : Exemple: Si L = [ [ [X1...

sara91h

Opennebula

Bonjour, comment je peux faire une installation simple et complète d'une application OpenNebula dans un environnement virtualisé Vmware sur une machin...

bendrop

Tableau et bdd

bonjour je vousdrai faire un tableau qui regroupe tout mes clients de mon hotel. cependant je ne vois vraiment pas comment faire. les tuto sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
yg_be
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000