Afficher des données de ma BDD en HTML ET PHP (PDO)
Fermé
Thomas
-
18 janv. 2018 à 15:52
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 28 janv. 2018 à 19:20
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 28 janv. 2018 à 19:20
A voir également:
- Récupérer et afficher les données d'une bdd mysql en php
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
totodunet
Messages postés
1377
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
199
22 janv. 2018 à 16:46
22 janv. 2018 à 16:46
salut!
"Et je veux que mes deux fichiers HTML et PHP soient bien distincts (pas de balise <?php ... ?> à chaque fois qu'il faut ajouter quelque chose dans mon fichier HTML). "
Qu'entends-tu par là ? C'est ton PHP qui génère du HTML, ça va être compliqué si tu ne mets pas de directives PHP dans ta vue HTML
Sinon une requête AJAX qui te renvoies simplement les données ?
"Et je veux que mes deux fichiers HTML et PHP soient bien distincts (pas de balise <?php ... ?> à chaque fois qu'il faut ajouter quelque chose dans mon fichier HTML). "
Qu'entends-tu par là ? C'est ton PHP qui génère du HTML, ça va être compliqué si tu ne mets pas de directives PHP dans ta vue HTML
Sinon une requête AJAX qui te renvoies simplement les données ?
22 janv. 2018 à 22:43
Je voudrais ne pas avoir de balises php dans le fichier html pour ne pas melanger.
Et ajax je veux pas trop utiliser pour le moment.
Merci
28 janv. 2018 à 19:20
tu as pas le choix alors. Je ne vois pas de solutions en tout cas. Il faut savoir que c'est plutôt du html que tu mets dans un fichier PHP et les directives, je suis d'accord, sont dans des balises PHP. Comme je te l'ai dit ton PHP génère du HTML donc à un moment donné, pour afficher les résultats, il te faudra une directive PHP dans ta vue.