Photos sur iTunes
Résolucff -
Je souhaiterai savoir comment on met des photos sur iPod puisqu'il faut passer par iTunes je pense mais il n'y a pas d'onglet photo; Quelqu'un saurai m'aider?
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Itunes photos n'apparait pas
- Partager des photos - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Google photos gratuit - Télécharger - Albums photo
15 réponses
Pour ajouter des photos sur un iPod via iTunes, il faut connecter l'appareil et repérer l'onglet Photos dans iTunes, même si son emplacement peut varier selon la version utilisée. Des échanges indiquent qu'il faut sélectionner l'appareil dans iTunes, puis choisir un dossier dans l'onglet Photos et cliquer sur Synchroniser pour envoyer les images sur l'iPod. En versions plus récentes, l'onglet Photos peut se trouver en haut, à droite après avoir cliqué sur l'appareil, ce qui permet de sélectionner les dossiers et de lancer la synchronisation.
J'ai le même problème !
Je ne trouve pas l'onglet photo même quand "j'ouvre" mon ipod.
Comment dois-je faire ?
Et sinon, est ce qu'il est possible de mettre des photos sur ITune? parce que moi dans mes biblioteques, il n'y en a pas qui soit nommées "Images" ou "photos"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est tout simple. Il te suffit pour cela de cliquer sur ton appareil apple, puis en haut a droite, sur la barre de tache, se trouve l'onglet "photo" de la derniere version d'itunes.
Tu choisis ensuite le ou les dossiers. Puis clique sur "synchroniser" en bas a droite d'itunes.
Il ne faut donc plus regarder sur le coté gauche pour trouver l'onglet photo.
En esperant vous aider !
Merci de votre aide