Photos sur iTunes
Résolu
agathe45
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
cff -
cff -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment on met des photos sur iPod puisqu'il faut passer par iTunes je pense mais il n'y a pas d'onglet photo; Quelqu'un saurai m'aider?
Merci beaucoup
Je souhaiterai savoir comment on met des photos sur iPod puisqu'il faut passer par iTunes je pense mais il n'y a pas d'onglet photo; Quelqu'un saurai m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:
- Itunes photos n'apparait pas
- Partager des photos - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
15 réponses
Hello !
J'ai le même problème !
Je ne trouve pas l'onglet photo même quand "j'ouvre" mon ipod.
Comment dois-je faire ?
J'ai le même problème !
Je ne trouve pas l'onglet photo même quand "j'ouvre" mon ipod.
Comment dois-je faire ?
Pour changer le fond d'écran de l'IPod Touch, il faut aller dans "reglage" -> "Général" -> "Fond d'écran" et PAF ca fait des chocapics ;)
Et sinon, est ce qu'il est possible de mettre des photos sur ITune? parce que moi dans mes biblioteques, il n'y en a pas qui soit nommées "Images" ou "photos"...
Et sinon, est ce qu'il est possible de mettre des photos sur ITune? parce que moi dans mes biblioteques, il n'y en a pas qui soit nommées "Images" ou "photos"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque tu connecte ton Ipod à Itunes, il s'affiche dans Itunes, clique dessus et là il y aura un onglet "Photos" et tu n'auras plus qu'à choisir le dossier où sont situées les photos que tu veux mettre sur ton Ipod ...
Bonjour,
C'est tout simple. Il te suffit pour cela de cliquer sur ton appareil apple, puis en haut a droite, sur la barre de tache, se trouve l'onglet "photo" de la derniere version d'itunes.
Tu choisis ensuite le ou les dossiers. Puis clique sur "synchroniser" en bas a droite d'itunes.
Il ne faut donc plus regarder sur le coté gauche pour trouver l'onglet photo.
En esperant vous aider !
C'est tout simple. Il te suffit pour cela de cliquer sur ton appareil apple, puis en haut a droite, sur la barre de tache, se trouve l'onglet "photo" de la derniere version d'itunes.
Tu choisis ensuite le ou les dossiers. Puis clique sur "synchroniser" en bas a droite d'itunes.
Il ne faut donc plus regarder sur le coté gauche pour trouver l'onglet photo.
En esperant vous aider !
Pas de rapport avec les photos mais est-il possible de changer le fond d'ecran du menu qui est pour l'instant noir sur le iPod touch?
Bonjour je suis dans le même cas je viens d'acheter un iphone 4 je chercher a mettre des photo dessus mais dans itunes je ne trouve ps l'onglet photo que ça soi dans le volet de droite en cliquant sur mon iphone ou en haut je ne comprend pas
Merci de votre aide
Merci de votre aide
vous cliquez sur l'appareil pres en haut vous allez trouver : resume',musique................photos... . SO cliquez sur photos et ajoutez le dossier ke vous voulez . c se ke j fais:D