Photos sur iTunes
Résolucff -
Je souhaiterai savoir comment on met des photos sur iPod puisqu'il faut passer par iTunes je pense mais il n'y a pas d'onglet photo; Quelqu'un saurai m'aider?
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
15 réponses
Pour ajouter des photos sur un iPod via iTunes, il faut connecter l'appareil et repérer l'onglet Photos dans iTunes, même si son emplacement peut varier selon la version utilisée. Des échanges indiquent qu'il faut sélectionner l'appareil dans iTunes, puis choisir un dossier dans l'onglet Photos et cliquer sur Synchroniser pour envoyer les images sur l'iPod. En versions plus récentes, l'onglet Photos peut se trouver en haut, à droite après avoir cliqué sur l'appareil, ce qui permet de sélectionner les dossiers et de lancer la synchronisation.
-
Hello !
J'ai le même problème !
Je ne trouve pas l'onglet photo même quand "j'ouvre" mon ipod.
Comment dois-je faire ? -
-
-
Pour changer le fond d'écran de l'IPod Touch, il faut aller dans "reglage" -> "Général" -> "Fond d'écran" et PAF ca fait des chocapics ;)
Et sinon, est ce qu'il est possible de mettre des photos sur ITune? parce que moi dans mes biblioteques, il n'y en a pas qui soit nommées "Images" ou "photos"... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Lorsque tu connecte ton Ipod à Itunes, il s'affiche dans Itunes, clique dessus et là il y aura un onglet "Photos" et tu n'auras plus qu'à choisir le dossier où sont situées les photos que tu veux mettre sur ton Ipod ...
-
-
Bonjour,
C'est tout simple. Il te suffit pour cela de cliquer sur ton appareil apple, puis en haut a droite, sur la barre de tache, se trouve l'onglet "photo" de la derniere version d'itunes.
Tu choisis ensuite le ou les dossiers. Puis clique sur "synchroniser" en bas a droite d'itunes.
Il ne faut donc plus regarder sur le coté gauche pour trouver l'onglet photo.
En esperant vous aider ! -
-
-
Pas de rapport avec les photos mais est-il possible de changer le fond d'ecran du menu qui est pour l'instant noir sur le iPod touch?
-
Je ne sais pas, moi j'ai l'Ipod nano, mais je ne pense pas ...
-
Bonjour je suis dans le même cas je viens d'acheter un iphone 4 je chercher a mettre des photo dessus mais dans itunes je ne trouve ps l'onglet photo que ça soi dans le volet de droite en cliquant sur mon iphone ou en haut je ne comprend pas
Merci de votre aide -
vous cliquez sur l'appareil pres en haut vous allez trouver : resume',musique................photos... . SO cliquez sur photos et ajoutez le dossier ke vous voulez . c se ke j fais:D
-
Bonsoir ,
j'ai mis des photos sur mon Iphone 4 via Itunes , seulement je ne trouve pas ou gérer mes photos dans Itunes et via mon Iphone je ne peux pas supprimer les photos que j'ai envoyer depuis Itunes ??? -