Erreur UPDATE Can't specify target in FROM clause
Résolu
rdbn
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cette erreur qui s'affiche mais je ne comprend pas pourquoi...
Après des recherches le problème viendrait du faite que je ne peux pas effectuer un UPDATE avec une sous-requête SELECT travaillant sur la même table.
Donc si c'est celà, je ne sais pas comment là corriger.
#1093 - You can't specify target table 'employees' for update in FROM clause
J'ai cette erreur qui s'affiche mais je ne comprend pas pourquoi...
Après des recherches le problème viendrait du faite que je ne peux pas effectuer un UPDATE avec une sous-requête SELECT travaillant sur la même table.
Donc si c'est celà, je ne sais pas comment là corriger.
#1093 - You can't specify target table 'employees' for update in FROM clause
UPDATE employees SET emp_superior_id = (SELECT emp_id FROM employees JOIN posts ON pos_id = emp_pos_id JOIN shops ON sho_id = emp_sho_id WHERE pos_libelle LIKE 'Manager%' AND sho_city = 'Arras' HAVING MIN(emp_salary)) WHERE emp_id = (SELECT * FROM (SELECT emp_id FROM employees JOIN posts ON pos_id = emp_pos_id JOIN shops ON sho_id = emp_sho_id WHERE pos_libelle = 'Pépiniériste' AND sho_city = 'Arras') emsup)
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
A voir également:
- Error code: 1093. you can't specify target table for update in from clause
- You can't specify target table for update - Meilleures réponses
- Mysql you can't specify target table - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Table des matières word - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
ce serait probablement plus clair si tu expliquais ce que tu essayais de réaliser.
ce serait probablement plus clair si tu expliquais ce que tu essayais de réaliser.