Aide sur skyblog

Résolu/Fermé
HelpMe13 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 22 févr. 2007 à 18:29
 LezZ-RabZzoOuwW - 9 sept. 2010 à 15:55
Bonjour à tous,

Voilà en fait je ne m'y connait pas très bien, mais j'aimerai supprimer de vieux articles sur mon skyblog pour le refaire à neuf mais tout en gardant mon nombre de commentaires indiqués dans la colonne de gauche.

On m'a dit que cela été possible mais j'ai tenté la suppression d'article seul mais mon nombre de commentaires diminue...

Je ne sais pas si je suis très compréhensible, merci d'avance de m'apporter vos lumières!

38 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 00:14
Donc si tu dois pouvoir le faire :


Clic sur "éditer" en dessous :

- En ligne : décoche la case
- Puis valide

Bidouiller les commentaire je veux dire par la. Tu as [mettre un com] [les coms] < bah ça tu peux le bidouiller en y mettant [les 20000 commentaires]

Mais sur la gauche je sais pas ! Peut-être qu'en mettant les articles hors lignes il garde en considération les commentaires ;-)
4
salut je besoin d'aide je cherche un blog a une amie mé je ne c pa du tou komen il sapel
ese possible de faire des recherche par département ou autre?
reponder moi si posible
MERCI DAVANCE...
stef
2
moi aussi j'ai juste une question ^^

comment mettre les articles en " hors ligne " ?

parce que moi aussi j'ai déjà vu des blogs sans articles et pourtant le nombre de commentaires n'a pas changé ...
Je voudrais faire pareil pour mon blog, le remettre à neuf; mais en gardant les commentaires dans la colonne.

little-zaz@hotmail.fr

merci d'avance pour vos réponses! :)
1
Alors je suis venu sur ce site pour la même question ^^ mais j'ai réussi à trouver avec de l'aide tu cliick sur "Modifier" de l'article que tu veux mettre Hors ligne et en bas de cette page a gauche avant Enregistrer il y a "Article en ligne" t'as juste a décocher la case et voila ton article et tes commentaires sont tjrs là mais tes visiteurs ne voyent pas l'articles alors que tes commenatires sont tjrs là
Voila =D
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2007 à 18:47
Salut

Impossible dans la colonne de gauche, ou tu supprimes pas tes articles mais tu ne les mets plus en ligne, je sais pas si ça fonctionne ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HelpMe13 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 1
22 févr. 2007 à 19:10
Salut!

Merci pour ta réponse, mais apparament cela est bien possible car j'ai vu un skyblog sans article mais avec 3500 commentaires dans la colonne de gauche c'est donc qu'il a trouvé le moyen de supprimer ses articles mais que ses "stats"de commentaires n'ont pas changé...

En fait moi je ne veux pas tout supprimer mais passer de 15 pages à 3-4 pages en gardant mon nombre de commentaires total

Merci pour vos aides.
0
hi:
please Mr admin:
j'ai des questions c''est :

1) comment afficher cette audio dans une mon blog
si tu ve un exemple passe voir le meme
https://saaky52.skyrock.com/
http://rap-06zik.skyblog.com/
https://playad-zik.skyrock.com/

2) comment afficher cette compteur dans une mon blog
compteur pour skyblog
: Voici l'adresse : https://remitoulouse01.skyrock.com/

merci
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2007 à 19:15
Justement il les a peut-être pas supprimer mais juste mit "hors lignes" ses articles, je sais pas si cette option est encore valable sous skyblog.

Je sais que l'on peut bidouiller le nombre de commentaire des articles mais ça je reste perplexe.

Ptet quelqu'un à une solution pour ti mais mis à part ce que je viens de dire au début du message je vois pas :-/
0
HelpMe13 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 1
22 févr. 2007 à 20:09
OK merci de ton aide boulepate62. Mais en effet, les articles sous skyblog ne peuvent pas être mis hors ligne (du moins je n'ai pas cette option)

Quand tu dit "bidouiller le nombre de commentaire des articles " qu'est ce que tu entend par là??? Je savais pas que ca se bidouillait lol

En tout cas merci de t'être occupé de mon "cas" :D et si quelqu'un sait comment faire merci d'avance...
0
Coucou tout le moooooonde !!

Ca va biien ?? :D


bOn alOrs j'ai un truc a vOus demandé :S ..

Jsais pas cOmment on fais pour mettre un blOg sur gOogle..

enfin par exemple quand vous taper sur google Orlando bloom skyblog , ebhein vous avez pleins de blog de lui et tout ..

Bhein comment ils font les gens ? :s

Svp aider mOi :S

Merci Beaucoup Beaucoup d'avance !!!!!!!!!
0
J'ai une question peut on supprimé d'un seul coup tout les articles ??
0
.:mimiecool:. Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 10
16 juil. 2008 à 12:53
Oui tu peux supprimmer tou tes aricle si tu supprime ton blog entier met tu ne suprimera pas ton compte
0
s4-rah Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007
30 juil. 2007 à 19:55
Bonjour,
je suis inscrite à skyblog
j'ai un blog qui marche trés bien, mon seul probleme est que je n'arrive pas à activer mon profil c'est à dire que quand je rempli les question qui est donner pour activer mon profil , quand je clique sur activer mon profil une nouvelle fenêtre s'ouvre don ou est marquer :
" Fatal error: Call to undefined method skyProfil::isprofilrestorable() in /srv/www/www.skyrock.com/libs/skyobjects/class.skyProfilDeleteQueue.php on line 381 "

esce quelqu'un pourrai m'aider ?
merci d'avance

cordialement
0
salut , regarde ton age et tu verra
0
s4-rah Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2007
30 juil. 2007 à 19:56
Bonjour,
je suis inscrite à skyblog
j'ai un blog qui marche trés bien, mon seul probleme est que je n'arrive pas à activer mon profil c'est à dire que quand je rempli les question qui est donner pour activer mon profil , quand je clique sur activer mon profil une nouvelle fenêtre s'ouvre don ou est marquer :
" Fatal error: Call to undefined method skyProfil::isprofilrestorable() in /srv/www/www.skyrock.com/libs/skyobjects/class.skyProfilDeleteQueue.php on line 381 "

esce quelqu'un pourrai m'aider ?
merci d'avance

cordialement
0
je sais comment metre des commentaire mai je sais pas les metre sans que ladresse msn soi afficher si quelqun peu me repondre
0
kerberos1 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 1
2 févr. 2008 à 21:19
Je croie que l'option ''mettre les articles hors ligne'' n'existe plus.
0
Couucouu Heplme13, alors enfaite, pour comme tu dis garder le nombre de commentaires tout en refaisant ton blog à neuf, tu as deux solutions, soit tu modifies les articles, ou tu peux aussi cliquer sur modifier l'article, puis en bas à gauche, il y a une croix ( article en ligne ) à coché ou pas, normalement elle est cochée, il suffit juste de cliqué dessus une fois & de faire enregistré, ton article ne sera plus sur la page de ton blog, mais il sera toujours sur la page quand tu tapes ton mots de passe ect..
0
Bonjour,
Quelqu'un serait-il comment désactivé les commentaires sur skyrock?
C'est à dire, un skyrock, sans commentaire.

Merci par avance.
0
stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 30
1 avril 2008 à 22:49
Slt,
oui un skyrock sans commentaires c'est possible, il faut bien regarder ta page d'administration des articles.
sinon, si vous pouvez éviter de faire tous poser vos questions comme ça en vrac et faire chacun votre topic ça serait plus facile à lire, comprendre et répondre !

0
Bonjour,
vous savez comment on fait pour metre les articles musique en hors ligne ??
regardez mon skyblog sa gache tout je veux mettre qu'un article! mais je ne veux pas les supprimez.
Mercii davance .
Skyblog: bollymezoued.skyrock.com
0
xx-Piix-music-x3-xx
8 avril 2008 à 11:45
Enfaite pour garder le nombre de commentaires en supprimant les vieux articles il faut que tu ailles sur un des articles que tu veux supprimer que tu fasses modifier et en bas juste au dessus ou il y a d'habitude images, gadget, video,... il y a marquer article en ligne tu click sur la case si il y a croix verte ca veut dire que ton article et en ligne si la croix verte elle n'y est pas ca veut dire que ton article est hors ligne jespere avoir repondu a ta question
mon blog: http://xx-Piix-music-x3-xx.skyrock.com
0
xx-Piix-music-x3-xx
8 avril 2008 à 11:48
Ah j'ai oublier mais par contre tu gardes toujours ton article mais il ne sera plus afficher sur ton blog
http://xx-Piix-music-x3-xx.skyrock.com
0
enfet comment faire des deco sur skyblog
0
Bonjour j'ai un probleme je voudrais savoir comment faire pour désactiver les commentaires sur un seul article , je sais qu'on peut mais je sais pas comment faire lol merci de m'aider bsxxx
0