B T S génie informatique

Résolu/Fermé
intissar - 1 mars 2003 à 11:41
 asomaaa - 12 mars 2012 à 21:12
salut tous le monde
je suis en 1 er année B T S génie informatique je cherche des étudiants du meme domaine et qu "on peut changer des programme de language c ou du visuel basic .... anisi que des cours de MERISE UNIX je serai ravies de vous connaitre j'attend vos réponces
merci
A voir également:

30 réponses

salut intissar!! moi aussi chui en 1ere BTS génie informatik et ca m frai hyper plaisir de s partager des cours des idées plein truc a ce propos!! alors ajoute moi et on pourrai en discute! a bientot!
5
hadraoui zakaria
1 mars 2008 à 02:55
je suis en 1er annee bts gi jett ton email avec ton msn et merci
0
slt a ts je vx savoir le moyen minimal pr admis a bts settat plz c urgent
0
je suis nassima je veux des informations sur bts de sttat
0
je suis malek je veux des informations sur les centres de formation de l'informatique
0
salut Jje veux des informaions a propos de bts de fes c'est urgent(la liste principale .la liste d'attend;la date d'inscription......)stp et merci
0
salam moi j'ai fais le bts ca fais 3 ans si vs ete besoin de qq chose je suis a votre disposition
2
ana khti drt bts had l3am mais li 3raft ana diplome nta3 lesta mieux que de bts étes vous daccort
0
<>salut nada est ce que je peut avoir votre facebook slv
0
gun1stable Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 1
1 déc. 2007 à 22:56
salut j'ai une question je suis en 1er stg gestion l'année prochaine je vais en terminal GSI et je me demandais quelle est la différence entre bts génie informatique et bts gestion informatique
1
je suis trées fiere d'etre participée avec vous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anti-evil Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
16 oct. 2008 à 20:13
Salut intissar je suis en 2éme année BTS

si tu cherche des cours du language C tu px le trouvé dans www.siteduzero.com.
1
peux tu me donner d'autres sites utiles?car vraiment j'ai besoin des cours de c++
0
voila mon msn je suis etudiant bts 1 ere année taybella@hotmail.fr
1
j ss une etudiant en GI et j axcepte t as proposition et merci
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 15:52
moi, chui pas étudiant au lycée (mais au collége) et pourtant je connai bien la programmation :-)
Je veu dailleur fair programmeur informatique par BAC.
0
slt je ss un etudiat de BTS 1 er année gi je souhaite connaitre des amies de la meme branche et plus exacte si se son de fes lol
0
KDO <----BTS Ig 2eme année site du cours pour les 1ère année clair et surtout précis.

cours :
http://www.btsinfogap.org/cours/s3/ig1/courc.html <---c++

http://www.btsinfogap.org/cours/s2/ig1/systeme/tpSysteme.html<---UInix
0
bonjour à tous les marocains voilà je voulais tout simplement savoir s'il existe un BTS PI en alternance à FES??? si oui pouvez vous me donner quelques adresse intéréssantes qui poourrait me servir?? MERCI D'AVANCE
0
bienvenue sur le
Group des etudiants du BTS GI aux maroc

sur facebook.com

https://www.facebook.com/group.php?gid=13237767500

rejoindre le groupe vite
0
V3n1 Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 56
5 juin 2008 à 09:20
BTS GI c'est Gestion Informatique ou Génie Information lol ?

Je suis acutellement en première année aussi...
0
16@4.men Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
1 août 2008 à 20:35
je suis un etudiant de bts 1er année je cherche un ecole en france pour suivre mes etudes aide moi
0
slt bon hui aussi à la première année des bts génie informatique et je serai vraiment heuruese si on change les cours les exercices et tt si tu acceptes tu px m'envoyer une réponse mici d'avance
0
momo gladiator
25 sept. 2008 à 01:44
a choufou a douk a dmdoumaatt a rah ma3ndkom futur moi aussi j ai finis mes etudes en 2em annees et j ai obtenus 14 avec mention de bien et pas de job
0
fouad > momo gladiator
26 sept. 2008 à 01:41
walakin 3la hsab il knti nta na3s makat9lbch ghir hadi 1 sem htajo 9 mnkom hna f dakhla l9aw 1 o mawaslch l montion wbda lkhdma solam 9
0
abdo401 > momo gladiator
26 sept. 2008 à 22:47
par contre ana 3arfe bezafe drari khdamine wli makhdamche kmel l9raya mé nta matstah9che dik la note wa9ila dakchi 3lach et plzzzz min tahder sle7 fmouk 3ad tahder ila kanti nta damdouma ma3arete !!!!
0
btsinfo2 > momo gladiator
5 déc. 2009 à 19:10
3lach had lhadra hna ma7tajin li ychaja3na ola li yhatmna, dir imanak f lah o maykon ghir lkhir nchaelah, o zaydon kola wahd o zahro, t9dar nta mal9itich hna l9awn nchaelah,o lah yssahal 3lik f chi khdima
0
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 20
10 oct. 2008 à 13:09
On peut aller jusqu'en BTS informatique avec un niveau de français comme celui de 99% des messages postés ici ?
0
BJR TT LE MONDE , MED ALI AUSSI UN ETUDIENT DE BTS GI 1ERE ANNéE A AGADIR POUR PLUS D"INFO OU PROJET D'ECHANGE VOUS TROUVEZ MON MSN LA-BAS .HASTA LA VISTA
0
Bidouilleu_R Messages postés 1181 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 289
20 nov. 2008 à 15:10
A mon époque non! BTS en 1986
mais aujourd'hui je viens de trouver une très bonne raison
de féliciter tous les cm1 qui ont réussi leur dictée... : )
0
Titulaire d'un BTS GI à Meknès
19 déc. 2008 à 22:20
Voici un site web que j’ai crée contenant des supports de cours en relation avec les matières enseigner durant cette formation, bon visite : www.btsgimeknes.site.voila.fr.
0
<souligne>salut tous le monde </souligne>


je suis en 1 er année B T S génie informatique je cherche des étudiants du meme domaine. je serai ravies de vous connaitre j'attend vos réponces

merci
0