Comment faire 1 photo avec 2 ?
Fermé
Pascal
-
17 mars 2010 à 16:23
bulltruks Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 3 avril 2010 à 17:00
bulltruks Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 3 avril 2010 à 17:00
A voir également:
- Comment faire 1 photo avec 2 ?
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
14 réponses
Bonsoir,
Pour cela avec un logiciel de dessin, il faut détourer le personnage.
Tu peux aussi traiter des photos et faire dif. montages avec Paint.Net ( gratuit et en français )
un tuto avec Paint.Net :
http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
regarde page 3 pour le détourage et l'assemblage
Pour cela avec un logiciel de dessin, il faut détourer le personnage.
Tu peux aussi traiter des photos et faire dif. montages avec Paint.Net ( gratuit et en français )
un tuto avec Paint.Net :
http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
regarde page 3 pour le détourage et l'assemblage
franchement photofiltre est très bon dans les logiciels gratuits. Il suffit de détourer et (outil polygone est très bon) et si il reste des petits défauts j'aime bien flouté les contours ou dupliquer le paysage autour du personnage (tampon de clonage) au risque que ceux sur la photo paraissent plus mince! C'est pas compliqué mais il faut être patient, un bon résultat prend du temps.
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 16:27
17 mars 2010 à 16:27
Bonjour. Il y a plusieurs façon de réaliser cela.
Si la taille des images est identique, l'outil tampon peut être efficace.
Si la taille est différente un découpage d'un sujet pour recopier sur l'autre image, avec mise a niveau est réalisable avec les logiciels de retouche photo.
De la précision du talent et la connaissance du logiciel sont évidemment nécessaire.
Si la taille des images est identique, l'outil tampon peut être efficace.
Si la taille est différente un découpage d'un sujet pour recopier sur l'autre image, avec mise a niveau est réalisable avec les logiciels de retouche photo.
De la précision du talent et la connaissance du logiciel sont évidemment nécessaire.
Pascal22
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
107
2 avril 2010 à 16:19
2 avril 2010 à 16:19
Je reviens sur ce sujet, l'outil tampon ça fonctionne comment ? j'ai 2 photos de taille identiques.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
2 avril 2010 à 17:32
2 avril 2010 à 17:32
Re-bonjour,
L'outil tampon te sert à reproduire (dupliquer) des parties de l'image ou de les éliminer proprement ou presque, oui, presque parce que des logiciels ont des bons tampons et d'autres non, c'est le cas de PhotoFiltre par exemple où le tapon ne peut pas être réglé au niveau des bords ce qui le fait beurrer, il faut dire aussi qu'il n'est pas très fidèle on peut toutefois l'utiliser si on le connait mais ses limites sont vite dépassées...
Que les photos soient de taille identique ou non cela n'a pas toujours une grande importance, on duplique rarement une image entièrement, le plus souvent on travaille sur une seule image ou calque à la fois et on duplique d'un endroit à un autre mais on peut être amené à prendre des détails d'une image pour les dupliquer sur l'autre et dans ce cas bien sur il vaut mieux que les deux images soient à la même taille....
La plupart du temps le tampon est commandé avec Ctrl+clic ou Alt+clic pour le point de sélection et juste le clic gauche pour la reproduction. Il faut souvent refaire la même manoeuvre de place en place, régler l'opacité, la largeur du tampon etc...
Pour voir comment ça marche rien de plus simple: tu prends une copie d'une image quelconque, tu vas à un endroit et tu fais soit Ctrl+clic (PhotoFiltre et GIMP etc) soit Alt+clic (Photoshop par exemple), sans faire quoi que ce soit tu vas à un autre endroit de ton image, tu restes appuyé sur ton clic droit et tu déplaces ta souris et, pour comparer, tu déplace ta souris en faisant de petits clics successifs, les deux résultats ne sont pas les mêmes, tu règles ton Ø et ton opacité et tu verras ce que ça donne, tu peux aussi changer de brosse et voir la/les différence/s.
Je ne peux pas te dire plus, il faut expérimenter pour apprendre à manipuler...
Luke.
L'outil tampon te sert à reproduire (dupliquer) des parties de l'image ou de les éliminer proprement ou presque, oui, presque parce que des logiciels ont des bons tampons et d'autres non, c'est le cas de PhotoFiltre par exemple où le tapon ne peut pas être réglé au niveau des bords ce qui le fait beurrer, il faut dire aussi qu'il n'est pas très fidèle on peut toutefois l'utiliser si on le connait mais ses limites sont vite dépassées...
Que les photos soient de taille identique ou non cela n'a pas toujours une grande importance, on duplique rarement une image entièrement, le plus souvent on travaille sur une seule image ou calque à la fois et on duplique d'un endroit à un autre mais on peut être amené à prendre des détails d'une image pour les dupliquer sur l'autre et dans ce cas bien sur il vaut mieux que les deux images soient à la même taille....
La plupart du temps le tampon est commandé avec Ctrl+clic ou Alt+clic pour le point de sélection et juste le clic gauche pour la reproduction. Il faut souvent refaire la même manoeuvre de place en place, régler l'opacité, la largeur du tampon etc...
Pour voir comment ça marche rien de plus simple: tu prends une copie d'une image quelconque, tu vas à un endroit et tu fais soit Ctrl+clic (PhotoFiltre et GIMP etc) soit Alt+clic (Photoshop par exemple), sans faire quoi que ce soit tu vas à un autre endroit de ton image, tu restes appuyé sur ton clic droit et tu déplaces ta souris et, pour comparer, tu déplace ta souris en faisant de petits clics successifs, les deux résultats ne sont pas les mêmes, tu règles ton Ø et ton opacité et tu verras ce que ça donne, tu peux aussi changer de brosse et voir la/les différence/s.
Je ne peux pas te dire plus, il faut expérimenter pour apprendre à manipuler...
Luke.
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
17 mars 2010 à 17:26
17 mars 2010 à 17:26
Bonsoir Pascal,
Avec Gimp (logiciel gratuit), voici la marche à suivre.
https://www.virusphoto.com/79992-fusionner-deux-photos-avec-gimp.html
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Avec Gimp (logiciel gratuit), voici la marche à suivre.
https://www.virusphoto.com/79992-fusionner-deux-photos-avec-gimp.html
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Pascal22
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
107
19 mars 2010 à 17:48
19 mars 2010 à 17:48
Merci beaucoup de votre réponse, je commence avec Paint.net et ensuite je regardes Gimp pour voir la différence. En fait je veux mettre un personnage d'une photo sur à coté d'un autre personnage d'une autre photo et que celà semble naturel ! Mais c'est galère apparement !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
végé
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
113
Modifié par végé le 19/03/2010 à 18:07
Modifié par végé le 19/03/2010 à 18:07
Bonsoir,
Avec Gimp ( gratuit ou photofiltre) tous les deux gratuits , facile,
Exemple :
http://img246.imageshack.us/img246/5760/trystanmultiple.jpg
Il y a plusieurs modes de fusion , mais difficile d'expliquer sur le forum.
Donc si tu as Paint net , va sur le net et tape : fusion d'image avec Paint net.
Il serait étonnant que tu ne trouves pas de tutos pour réaliser cette petite opération.
Au cas ou , ci tes photos ne sont pas trop confidentielles , tu peut les poser sur le forum et on va voire ce qu'on peut faire
Bonne soirée
végé
Savoir où est le savoir......est aussi un savoir
Avec Gimp ( gratuit ou photofiltre) tous les deux gratuits , facile,
Exemple :
http://img246.imageshack.us/img246/5760/trystanmultiple.jpg
Il y a plusieurs modes de fusion , mais difficile d'expliquer sur le forum.
Donc si tu as Paint net , va sur le net et tape : fusion d'image avec Paint net.
Il serait étonnant que tu ne trouves pas de tutos pour réaliser cette petite opération.
Au cas ou , ci tes photos ne sont pas trop confidentielles , tu peut les poser sur le forum et on va voire ce qu'on peut faire
Bonne soirée
végé
Pascal22
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
107
19 mars 2010 à 18:10
19 mars 2010 à 18:10
super sympa végé, je vais suivre tes conseils et éventuellement, si discrétion assurée je pourrais en effet poser mes 2 clichés sur le forum. Merci à toi
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
19 mars 2010 à 18:03
19 mars 2010 à 18:03
Bonjour,
Mais non ce n'est pas "galère". Il suffit de sélectionner un sujet et de le copier/coller à côté de l'autre. Soit directement sur l'image soit sur un calque selon le logiciel utilisé. Pour ce qui est des méthodes de sélections elles sont nombreuses et variées, tu aurais pris GIMP par exemple tu avais la solution la plus simple à utiliser qui est l'extraction de premier plan ou les ciseaux magnétiques, l'outil chemin etc. Le logiciel le plus simple et élémentaire entre tous pour faire ce travail aurait été PhotoFiltre gratuit ou alors passer directement à GIMP, pas plus compliqué pour ce genre de travail simple mais nettement plus puissant, c'est par la suite qu'il est un peu plus compliqué, et encore j'en suis à me le demander depuis que j'entends tout le monde se gargariser au CS4...
Luke.
Mais non ce n'est pas "galère". Il suffit de sélectionner un sujet et de le copier/coller à côté de l'autre. Soit directement sur l'image soit sur un calque selon le logiciel utilisé. Pour ce qui est des méthodes de sélections elles sont nombreuses et variées, tu aurais pris GIMP par exemple tu avais la solution la plus simple à utiliser qui est l'extraction de premier plan ou les ciseaux magnétiques, l'outil chemin etc. Le logiciel le plus simple et élémentaire entre tous pour faire ce travail aurait été PhotoFiltre gratuit ou alors passer directement à GIMP, pas plus compliqué pour ce genre de travail simple mais nettement plus puissant, c'est par la suite qu'il est un peu plus compliqué, et encore j'en suis à me le demander depuis que j'entends tout le monde se gargariser au CS4...
Luke.
Pascal22
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
107
19 mars 2010 à 18:13
19 mars 2010 à 18:13
oui je comprend mais ce qui est galère c'est de découper le personnage de la 2eme photo et de le mettre a coté du personnage de la 1ere photo, SANS QUE CELA SE VOIT !! mon exemple, personnage n°1 sur fond de verdure(herbe) mon second personnage(celui qui doit être collé à coté du 1er) sur fond ciel et arbre. J'ai réussi a peu près a virer ciel et arbre mais le résultat est bof ....
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
Modifié par Luke1 le 19/03/2010 à 18:58
Modifié par Luke1 le 19/03/2010 à 18:58
Si ton personnage est bien détouré on ne doit pas voir le collage, personnellement je n'ai pas une assez grande expérience de ce fameux Paint.Net pour te donner des conseils car il n'est pas resté longtemps sur mon PC et il a très vite été remplacé par GIMP qui est nettement plus agréable à utiliser et plus performant. Pour me faire plaisir et aller vite je prends PhotoFiltre (mon premier logiciel qui était à l'époque la version 1.2 si mes souvenirs sont bons et en est à la version 6.4), j'utilise aussi GIMP et aussi un truc dont le nom commence par P. depuis quelques temps (un cadeau parce que moi j'aurais pas acheté) j'ai l'impression que tu n'as pas choisi le logiciel le plus adapté en fait: je n'ai jamais été convaincu par ce Paint.Net...
Tiens, un montage fait avec le plus basique des basiques qui est PhotoFiltre, pas de calques, rien http://img693.imageshack.us/img693/1974/luxemblog1.jpg , les différents décors ont été éliminés par détourage et les fille mises en place par simple collage, une des cinq http://img705.imageshack.us/img705/1948/2u8fd4y1.jpg . Tu vois bien que ce n'est pas "galère"...
Tu peux essayer de passer un lien en MP pour qu'on puisse mieux se rendre compte mais il ne doit pas y avoir grande difficulté...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Tiens, un montage fait avec le plus basique des basiques qui est PhotoFiltre, pas de calques, rien http://img693.imageshack.us/img693/1974/luxemblog1.jpg , les différents décors ont été éliminés par détourage et les fille mises en place par simple collage, une des cinq http://img705.imageshack.us/img705/1948/2u8fd4y1.jpg . Tu vois bien que ce n'est pas "galère"...
Tu peux essayer de passer un lien en MP pour qu'on puisse mieux se rendre compte mais il ne doit pas y avoir grande difficulté...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Pascal22
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
107
19 mars 2010 à 18:50
19 mars 2010 à 18:50
En fait suite à ta vidéo, j'ai essayé avec Paint, et quand je te vois faire le détourage avec ton pinceau purée moi j'ai du mal a faire le tour nickel !! donc j'ai suivi ton tuto et le résultat est pas génial !! si tu le veux, je pourrais te filer mes 2 photos pour que tu fasses un essai ???
Pascal22
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
107
20 mars 2010 à 10:09
20 mars 2010 à 10:09
Purée Luke j'ai regardé le résultat avec la fille c'est super !!!!! si tu pouvais me faire un truc aussi super avec mes 2 photos je serais hyper content !!!
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
20 mars 2010 à 15:41
20 mars 2010 à 15:41
Il n'y a rien de bien extraordinaire dans cette image, il suffit de détourer avec un assez fort grossissement puis de coller. Le pire qu'il puisse arriver ce sont les reflets étendus sur la peau et les vêtements, là c'est quelquefois coton à arranger. Tu sais, c'est fait juste avec PhotoFiltre gratuit, le plus simple et le plus basique des traitements d'images (parmi les bons tt de même). Il faut que je voie tes images pour te dire ce qu'il est possible de faire. Il ne faut pas non plus que ce soit de toutes petites images format timbre poste.
Luke.
Luke.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
19 mars 2010 à 19:00
19 mars 2010 à 19:00
Tu vas sur ci-joint et tu passes le lien en MP et je regarde tout de suite...
Luke.
Luke.
Pascal22
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
107
19 mars 2010 à 22:24
désolé j'ai du partir, je te fais ça demain ok ???
Pascal22
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
107
20 mars 2010 à 10:07
20 mars 2010 à 10:07
heuuu je trouve pas ou c'est ci joint ???
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
20 mars 2010 à 15:27
20 mars 2010 à 15:27
Bonjour,
Ci-joint c'est ici http://www.cijoint.fr/ , tu envoies ton fichier et ensuite il t'est donné un lien, il ne te reste plus qu'à copier/coller ce lien dans ton message...
Luke.
Ci-joint c'est ici http://www.cijoint.fr/ , tu envoies ton fichier et ensuite il t'est donné un lien, il ne te reste plus qu'à copier/coller ce lien dans ton message...
Luke.
Pascal22
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
107
21 mars 2010 à 11:58
21 mars 2010 à 11:58
ca y est je t'ai envoyé mes 2 clichés. Merci de ton aide précieuse ! ca n'empêche bien sur que je vais essayer !
Bonjour,
Comme pour la plupart des logiciels de dessin, il suffit d'apprendre comment l'utilisé au mieux.
Paint.Net dispose d'une très grande quantité de plugins.
Le plugin "Feather.dll" fait partie du BoltBaitPack
Sur chaque page du tutoriel, tu as le lien pour le plugin.
Comme pour la plupart des logiciels de dessin, il suffit d'apprendre comment l'utilisé au mieux.
Paint.Net dispose d'une très grande quantité de plugins.
Le plugin "Feather.dll" fait partie du BoltBaitPack
Sur chaque page du tutoriel, tu as le lien pour le plugin.
Pascal22
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
107
justement ce plugin la je l'ai pas moi !!!
végé
Messages postés
456
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
113
Modifié par végé le 20/03/2010 à 16:31
Modifié par végé le 20/03/2010 à 16:31
Bonsoir,
Ici un petit collage avec Gimp , et en plus trés simple à réaliser , pas besoin de télécharger des plugins ou autres choses tu as tout sous la main, il reste plus qu'a....
http://img176.imageshack.us/img176/3043/elonore.jpg
Ou alors suit les conseils de Luke
A un moment ou un autre il faudra bien prendre une décision et choisir parmis toutes les bonnes solutions qui t'ont été proposées, mais que ce soit avec un logiciel ou un autre, si tu n' a pas la patience de le faire correctemment c'est râpé d'avance , car heureusement d'ailleurs , la qualité du résultat est proportionnel à l'effort et au capacité de celui qui se trouve à la souris et au clavier. Mais avec un peu de bonne volonté c'est à la portée de pratiquement tous le commun des mortels.
Bonne fin de journée
végé
Ici un petit collage avec Gimp , et en plus trés simple à réaliser , pas besoin de télécharger des plugins ou autres choses tu as tout sous la main, il reste plus qu'a....
http://img176.imageshack.us/img176/3043/elonore.jpg
Ou alors suit les conseils de Luke
A un moment ou un autre il faudra bien prendre une décision et choisir parmis toutes les bonnes solutions qui t'ont été proposées, mais que ce soit avec un logiciel ou un autre, si tu n' a pas la patience de le faire correctemment c'est râpé d'avance , car heureusement d'ailleurs , la qualité du résultat est proportionnel à l'effort et au capacité de celui qui se trouve à la souris et au clavier. Mais avec un peu de bonne volonté c'est à la portée de pratiquement tous le commun des mortels.
Bonne fin de journée
végé
Pascal22
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
107
20 mars 2010 à 19:42
20 mars 2010 à 19:42
merci a tous de tous vos supers conseils. Je vais regarder ca de près...sinon je mettrai mes clichés en ligne.
Je vous tiens au courant, merci encore.
Pascal
Je vous tiens au courant, merci encore.
Pascal
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
21 mars 2010 à 14:21
21 mars 2010 à 14:21
bonjour,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17086015-assembler-2-photos-sous-windows-facilement
encore plus simple ...
et de plus de 2 a x photos son possible à assembler juste en tapant une ligne de commande style
montage photo1 photo2 photo3 .. final.jpg
a+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17086015-assembler-2-photos-sous-windows-facilement
encore plus simple ...
et de plus de 2 a x photos son possible à assembler juste en tapant une ligne de commande style
montage photo1 photo2 photo3 .. final.jpg
a+
Pascal22
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
107
22 mars 2010 à 11:26
22 mars 2010 à 11:26
Merci beaucoup, mais je ne vois pas imagemagik.org sur ton lien ???
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
22 mars 2010 à 18:30
22 mars 2010 à 18:30
bonjour,
pardon !
a+
l
pardon !
a+
l
Pascal22
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
107
23 mars 2010 à 11:57
23 mars 2010 à 11:57
Salut a tous, j'ai envoyé mes deux clichés à Luke, j'attend sa réponse. Sinon j'ai installé Gimp, il me semble très bien en effet mais bon, faut que je passe du temps dessus car c'est pas si simple.
Pour Imagmagik.org je vois pas ou il est sur le lien de Jeanbi ??
Merci encore de votre aide car le temps est compté si je veux réaliser cette photo (c'est pour un anniv !)
Pour Imagmagik.org je vois pas ou il est sur le lien de Jeanbi ??
Merci encore de votre aide car le temps est compté si je veux réaliser cette photo (c'est pour un anniv !)
The Braveheart
Messages postés
4380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 332
Modifié par The Braveheart le 23/03/2010 à 12:22
Modifié par The Braveheart le 23/03/2010 à 12:22
Bonjour Pascal.
Pour le lien de jeanbi tu vas ici
Tu as download & umpack ----> ImageMagick-windows.zip ---> tu "unzip" et tu installes.
Bonne après-midi
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Pour le lien de jeanbi tu vas ici
Tu as download & umpack ----> ImageMagick-windows.zip ---> tu "unzip" et tu installes.
Bonne après-midi
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
23 mars 2010 à 15:48
23 mars 2010 à 15:48
Luke il t'a envoyé en MP deux réponses avec des épreuves à retoucher selon ton goût auxquelles tu ne réponds pas. Faut pas prendre les gens pour des billes non plus. Luke il ne retarde rien sur ce travail, lui il a fini depuis belle lurette, le jour même c'était fini ton collage.
Merci encore de votre aide car le temps est compté si je veux réaliser cette photo (c'est pour un anniv !) . Tu te fous de la tronche de qui, là...?
On dirait pas que c'est pressé http://ioj.com/v/g0w3h ça attend depuis le 21 que tu daignes donner ton avis pour les finitions. http://img340.imageshack.us/img340/6186/miniature.png , http://ioj.com/v/3yqr5
Luke.
Merci encore de votre aide car le temps est compté si je veux réaliser cette photo (c'est pour un anniv !) . Tu te fous de la tronche de qui, là...?
On dirait pas que c'est pressé http://ioj.com/v/g0w3h ça attend depuis le 21 que tu daignes donner ton avis pour les finitions. http://img340.imageshack.us/img340/6186/miniature.png , http://ioj.com/v/3yqr5
Luke.
Pascal22
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
107
23 mars 2010 à 17:42
23 mars 2010 à 17:42
Désolé Luke mais j'avais pas vu tes envois !!!! milles excuses a croire que je suis pas doué moi mais bon, pas la peine de s'énerver non plus, je regardes de suite attends.
Pascal22
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
107
23 mars 2010 à 18:02
23 mars 2010 à 18:02
voilà c'est G E N I A L ce que tu as fait je t'ai écris en MP
Merci à toi !!!
Merci à toi !!!
Pascal22
Messages postés
814
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
107
23 mars 2010 à 18:03
23 mars 2010 à 18:03
En fait j'ai l'explication, j'avais demandé à être prevenu par mail de mes MP et apparement ça marche pas. Désolé encore Luke
bulltruks
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
3 avril 2010 à 17:00
3 avril 2010 à 17:00
Bonjour, tu peux réaliser ce montage avec Gimp. http://www.fichespratiques.fr
19 mars 2010 à 17:47