Mode d'emploi de la tablette graphique MEDION
Résolu
Bernard
-
thenkos Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thenkos Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Tablette medion aldi avis
- Changer carte graphique - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
33 réponses
mon mari a acheté tablette grafique médion mais le crayon ne marche pas comment on fait merçi il a eu à aldi
Moi c'est le stylet qui ne vas pas , quand je le pointe , la fléche bouge mais il n'y a pas de trai qui se fait méme avec la sourit. Je voudrait savoir pourquoi.
Répondé-moi s'ilvouplait.
Merci.
Répondé-moi s'ilvouplait.
Merci.
http://www.rue-hardware.com/prix/commentaires/lire/2997/Aiptek-Hyperpen-12000U/?page=2
tu as là quelques commentaires sur la tablette ...
peut -etre un probleme de driver ??
tu les as ici=}http://www.pc-driver.net/tablette-graphique-24
amities
tu as là quelques commentaires sur la tablette ...
peut -etre un probleme de driver ??
tu les as ici=}http://www.pc-driver.net/tablette-graphique-24
amities
Moi j'ai reçu ma tablette à la Noël 2007
Au début elle avait aussi des problèmes de stylet mais il m'a suffit de changer la pile =D
lol j'ai été hyper mdr quand j'ai su que le problème était vraiment minime ^^
Après c'était un problème de pointage, il était très lent mais il m'a suffit de reconfigurer le sylet sur l'ordi et problème encore résolu =)
A présent ma tablette marche hyper bien =)
Mais j'ai encore un petit problème qui n'en est pas vraiment un mais j'aimerai qu'on m'aide comme mêmem ^^
Je ne maîtrise pas du tout la colorisation, et je ne trouve pas sur le net la réponse à mon problème donc je me tourne vers vous chers membres :)
Au début elle avait aussi des problèmes de stylet mais il m'a suffit de changer la pile =D
lol j'ai été hyper mdr quand j'ai su que le problème était vraiment minime ^^
Après c'était un problème de pointage, il était très lent mais il m'a suffit de reconfigurer le sylet sur l'ordi et problème encore résolu =)
A présent ma tablette marche hyper bien =)
Mais j'ai encore un petit problème qui n'en est pas vraiment un mais j'aimerai qu'on m'aide comme mêmem ^^
Je ne maîtrise pas du tout la colorisation, et je ne trouve pas sur le net la réponse à mon problème donc je me tourne vers vous chers membres :)
Moi tout marche bien, pour la colorisation tu sélectionnes simplement dans ton logicielle graphique, moi je suis sur my paint, parce que je suis sur Linux, sinon il y a photoshop, tu vas sur l'icône sélectionneur de couleur, tu choisis ta couleur, tu choisis aussi quel trait tu veux, en cliquant sur le crayon, çà te sort une fenêtre pour choisir l'épaisseur de ton trait ou brouillard etc, si c un effet brouillard par exemple pour faire un ciel et la couleur bleu et il n'y a plus qu'à travailler avec ton stylet
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=51
C'est le témoignage de quelqu'un qui a fait fonctionner cette tablette et qui n'en dit que du bien.
C'est le témoignage de quelqu'un qui a fait fonctionner cette tablette et qui n'en dit que du bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part je n'arrive pas à déplacer le stylet.
Il semble marcher, mais le pointeur ne bouge pas, les boutons sont inactifs, bref tout le stylet est inactif, donc j'aimeria bien utiliser ce dernier.
De plus, j'essaie de mettre cette tablette sur un ordi équipé d'Ubuntu et c'est mal barré.
Il semble marcher, mais le pointeur ne bouge pas, les boutons sont inactifs, bref tout le stylet est inactif, donc j'aimeria bien utiliser ce dernier.
De plus, j'essaie de mettre cette tablette sur un ordi équipé d'Ubuntu et c'est mal barré.
Je viens de d'installer la tablette graphique d'Aldi sur un VAIO SONY. Tout va très bien. Je peux écrire avec FreeNote et inclure des dessins sous Words, Exel, Publisher... Je n'ai pas encore essayé les photos, ce sera pour demain... J'ai même réussi à envoyer des mails avec pièce jointe faite avec FreeNote directement depuis le raccourci de la tablette...
Il faut appuyer sur le stylet pour écrire. Le petit bouton sur le stylet fait office de "clic droit"...
Il faut appuyer sur le stylet pour écrire. Le petit bouton sur le stylet fait office de "clic droit"...
il faut qu'avec votre styler vous appuyait dessus pour que ca fasse des trait, si vous regardez bien en renant votre stylet la pointe s'encoe un tout petit peu, c'est ce qui permet ensuite d'ecrire avec le styler sur photoshop ou autre...
Bonjour,
moi j'ai acheté une tablette médion md 85 637 (format A4).
Mon problème est qu' il y a une déformation entre un cercle tracé sur la tablette et qui apparait ovale à l'ecran.
Donc en fait tous mes dessins apparaissent ecrasés à l'ecran qd je les repasse à la tablette (etirés verticalement).
J'ai un ecran lcd 4/3 et la tablette etant au format 16/9 il doit y avoir un impact mais je n'arrive pas à le corriger.
J'ai comme carte graphique une 8800 GTS (impact nul si ce n'est l'interface nvidia pour modifier l'affichage...).
Quelqu'un aurait- il une solution??
moi j'ai acheté une tablette médion md 85 637 (format A4).
Mon problème est qu' il y a une déformation entre un cercle tracé sur la tablette et qui apparait ovale à l'ecran.
Donc en fait tous mes dessins apparaissent ecrasés à l'ecran qd je les repasse à la tablette (etirés verticalement).
J'ai un ecran lcd 4/3 et la tablette etant au format 16/9 il doit y avoir un impact mais je n'arrive pas à le corriger.
J'ai comme carte graphique une 8800 GTS (impact nul si ce n'est l'interface nvidia pour modifier l'affichage...).
Quelqu'un aurait- il une solution??
Bonjour, bonsoir, je viens de me procurer une vieille tablette en 4:3 sur un écran 16/9 trop large pour le coup: votre post m'a permis de trouver une solution bricolo qui fonctionnne bien, passer mon écran dans une résolution forcée de 4:3 le temps d'utilisation de la tablette. Mes ovales sont de nouveau des ronds!!
Bonjour,
j'ai acheté la Tablette Graphique Medion, en promo chez Aldi ce mois-ci (Novembre 2007).
Je ne sais pas si c'est la même que celui de la personne précédente car mis à part la marque "Medion", je ne vois aucune autre référence au modèle.
J'utilise cette tablette sous Vista (la boite précise compatible vista).
Une phrase pour résumer cette tablette : elle ne vaut rien.
Impossible de colorier avec.
Pour dessiner, il faut procéder par touche, impossible de dessiner comme avec un crayon : le trait ne suit pas ou très très mal.
La tablette est remplie de d'icones et de chiffres mais la (minuscule) notice n'indique pas à quoi ils servent.
Pour les icones, ça peut aller, on comprend rapidement à quoi ils correspondent.
Mais les chiffres ? Merci d'avance si quelqu'un à la réponse.
j'ai acheté la Tablette Graphique Medion, en promo chez Aldi ce mois-ci (Novembre 2007).
Je ne sais pas si c'est la même que celui de la personne précédente car mis à part la marque "Medion", je ne vois aucune autre référence au modèle.
J'utilise cette tablette sous Vista (la boite précise compatible vista).
Une phrase pour résumer cette tablette : elle ne vaut rien.
Impossible de colorier avec.
Pour dessiner, il faut procéder par touche, impossible de dessiner comme avec un crayon : le trait ne suit pas ou très très mal.
La tablette est remplie de d'icones et de chiffres mais la (minuscule) notice n'indique pas à quoi ils servent.
Pour les icones, ça peut aller, on comprend rapidement à quoi ils correspondent.
Mais les chiffres ? Merci d'avance si quelqu'un à la réponse.
je viens également d'acheter la tablette graphique Médion à Aldi ( novembre 2007). Pour moi elle fonctionne très bien, je suis très satisfaite, elle me permet de dessinerr, d'écrire. Les icones sont des raccourcis, je pense que les chiffres permettent de créer ses propres raccourcis ( je nen suis pas complétement sûre).
Pour pouvoir l'utiliser, il suffit de la brancher le cable usb puis d'ouvrir un logiciel comme Photoshop par exemple, ensuite avec votre stylet vous appuyer sur la première icone ( le pinceau). le stylet est donc actif. Il vous suiffit de l'appuyer sur la tablette pour pouvoir dessiner ;)
Pour pouvoir l'utiliser, il suffit de la brancher le cable usb puis d'ouvrir un logiciel comme Photoshop par exemple, ensuite avec votre stylet vous appuyer sur la première icone ( le pinceau). le stylet est donc actif. Il vous suiffit de l'appuyer sur la tablette pour pouvoir dessiner ;)
Merci pour la réponse Pioupiou.
Tu arrives à dessiner et à colorier avec ?
Tu es sous Vista ?
Je trouve cette tablette absolument pas réactive, c'est lent, très lent et lourd.
Il faut sans arrêt forcer sur le stylet pour dessiner, enfin essayer...
J'ai essayé d'autres tablettes et le Medion est vraiment mauvais.
Le stylet manque sérieusement de sensibilité.
Tu arrives à dessiner et à colorier avec ?
Tu es sous Vista ?
Je trouve cette tablette absolument pas réactive, c'est lent, très lent et lourd.
Il faut sans arrêt forcer sur le stylet pour dessiner, enfin essayer...
J'ai essayé d'autres tablettes et le Medion est vraiment mauvais.
Le stylet manque sérieusement de sensibilité.
POUR MEDION --> je l'ai installé sous XP et Vista et elle fonctionne vraiment bien. J'ai déjà fait plusieurs visuels avec.
Peut -être que la mine de ton stylet est abimée, essaye avec une autre et tiens moi au courant.
Sinon je pense que cela vient d'un défaut de fabrication.
Peut -être que la mine de ton stylet est abimée, essaye avec une autre et tiens moi au courant.
Sinon je pense que cela vient d'un défaut de fabrication.
Bonjour,
Première intervention sur votre forum (je viens de m'inscrire à l'instant). Ma première question concerne également le palette graphique en vente chez aldi. Je viens de la découvrir hier... Sur la boîte, il est indiqué une utilisation avec les PC. Peut on l'utiliser sur Mac (OS X) avec éventuellement des pilotes à télécharger??
Merci de votre (vos) réponse(s)
Première intervention sur votre forum (je viens de m'inscrire à l'instant). Ma première question concerne également le palette graphique en vente chez aldi. Je viens de la découvrir hier... Sur la boîte, il est indiqué une utilisation avec les PC. Peut on l'utiliser sur Mac (OS X) avec éventuellement des pilotes à télécharger??
Merci de votre (vos) réponse(s)
bjr mon mari a acheté tablette grafique la marque médion mais il a installé c'est bon comme c'est anglais mais le crayon ne marche pas aidez moi merçi
J ai achete hier la tablette medion usb pc, j essaie de travailler avec elle mais je comprends rien du tout, ma fille a reussi a faire quelques modification sur des photos mais c tout, je ne trouve pas de mode d emploi de cette tablette et tout est ecrit en anglais, je suis allee sur le lien comme tu l as ecrit mais il n y a pas de solution a mon probleme au secours j ai vraiment envie de savoir comment cela fonctionne et toute la famille aussi merci de me repondre et de m aider a comprendre je deteste ne pas y arriver
Bonjour à tous, en cherchant son fonctionnement je tombe par hasard sur toutes ces questions que je me pose également.
Je viens moi aussi de l'acheter je crois qu'il faut avant tout retirer le papier qu'il y a sous le plastique de l'écran pour s'apercevoir que le stylet fonctionne très bien.
A part ça je cherche moi aussi son fonctionnement mais surtout comment la paramètrer ?
Je viens moi aussi de l'acheter je crois qu'il faut avant tout retirer le papier qu'il y a sous le plastique de l'écran pour s'apercevoir que le stylet fonctionne très bien.
A part ça je cherche moi aussi son fonctionnement mais surtout comment la paramètrer ?