Convertir date en semaine avec php

bechirmrad Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tt le monde
je veux convertir des dates en semaine !!
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Tu veux obtenir le numéro de semaine d'une date donnée ?
$ddate = "2018-04-25";
$date = new DateTime($ddate);
$week = $date->format("W");
echo "Numéro de semaine : $week";

1
bechirmrad Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci et tant que j'ai une colonne date qui est remplie par beaucoup de dates !! comment doit je faire dans ce cas ? je veux les convertir en semaines !!
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Une "colonne" ? Une colonne où ça ?
Merci d'être plus précis....
0
bechirmrad Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que jeu veux est de convertir "des dates remplis dans une colonne " en semaines "s1,s2..."
0

Remplis dans une colonne...... une colonne de ??? d'un tableau HTML ? d'un Array PHP ? d'une Table de ta bdd ??????

Autrement dit ....
Quel code est utilisé pour "remplir" cette colonne ?
D'où proviennent les données ?
0

j'ai un tableau avec une colonnes qui est remplie par des dates
je l'ai rempli avec "sql" et "php"
0