SAUVEGARDE SITE

Barbiebleu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis Décembre 2016, je ne peux plus sauvegarder mon site. Quand je clique sur BackWPup, je peux voir les sauvegardes effectuées en 2016 mais je n'ai plus le moyen de procéder à une sauvegarde car il n'y a plus le bouton pour cliquer dessus.
Pouvez-vous me dire si je peux installer une nouvelle extension plus performante car il faut que je puisse effectuer la sauvegarde de mon site pour que je puisse procéder à une mise à jour de WORPRESS... elle est hyper urgente.
Merci pour votre répons.
A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

ok j'ai compris ,merci...
Eric
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

bonjour
tu peux aussi faire la sauvegarde préconisé par wordpress via le menu outils =>exporter sans passer par un plugin
cela dit une mise a jour de wordpress ne devrait pas faire planter ton site normalement sauf si tu utilises des plugins obsolètes, dans ce cas ton site sera toujours en rade
0