Les discussions

Photographies et peintures libres de droit

bonjour tout le monde. Existe-t-il un site (une espèce de banque de données) où on peut trouver des photographies artistiques ou des peintures d'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
contrariness

Ajout produit woocommerce

Bonjour a tous, je suis en train de créer ma première boutique e-commerce sur wordpress via woocommerce et un thème de chez yitheme. Le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
elgazar

Créer coverflow avec jquery

Bonjour, J'ai crée un cover flow avec jquery http://www.cssjquery.com/coverflow.php Jusque là, rien de compliqué... J'ai donc par la suite tél...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
zoro

Svp, je veux savoir la fonction dans html ou php ou sql par laqu

SVP, je veux savoir la fonction dans HTML ou PHP ou SQL par laquelle je peux fonctionner une fonction qui cherche une annonce de vente dans une liste ...

jordane45

Créer une sorte de moteur de recherche qui ajoute un préfixe

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de créer une sorte de moteur de recherche qui ajouterai une préfixe au terme recherché. Je m'explique : En gros, je vou...

dugenou

Insertion dans une base de données mysql

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour vérifier mon code php. en effet, jai ecris un code php qui marche à moitié. j'ai créé deux tables dans ma base d...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
aldofkr

Imperméabilité de la machine virtuelle

Slt , J'ai installé Vmware sur mon laptop et j'aimerais savoir si mon systeme initial pourrais être affacté si je télécharge ou installe un virus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fabul

Envoi etat access journalier [access2010]

Bonjour les amis j'espere que je vais trouver ici la fin de mon probleme qui me pourri la vie,j'explique j'ai un etat sur access nomé stock que je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un forum sous xenforo avec tchat etc...

Salut, les amis, j'ai été dans l'obligation d'ouvrir ce topic car je cherche des suggestions et des avis, je dois créer un site (forum) pour y expose...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Judge_DT

Remplir combobox en fonction d'une autre combobox

Bonjour, je dispose de deux combobox : - une combobox1 avec une liste de nom - une combobox2 avec une liste de noms plus restreints (mais tous e...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yg_be

La gomme ne fonctionne pas - photoshop 2017 - dessin numérique

Bonjour, J'utilise photoshop depuis quelques jours et je rencontre un problème avec la gomme. Après la création d'un nouveau calque.. Impossib...

loOux

Je voudrai faire un montage photo avec la musique qui donne une

Bonjour, Je voudrai faire un montage foto avec la musique au fond qui donne une vidéo Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour pouvoir l'utilisation de "settimeout"

Bonjour, J'essais actuellement de faire un "jeu" vraiment très simpliste , qui consiste à cliquer sur un des 3 boutons : [Pierre] ; [Bois] ; [Feui...

jordane45

Minercraft mcp bug décompilation

Bonjour, Jai un petit soucis, lors ce que je décompile minecraft j'ai un message d’erreur qui s'affiche: https://img-19.ccm2.net/qYpWYBw2IZYgORhpMfE...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
KX

Upload de plusieurs images

Bonjour, svp est t'il possible ou recommandé d'utiliser la fonction getimagesize de php quand on upload plusieurs fichiers parceque j'utilise pour u...

yg_be

Équivalence pantone/ral

Bonjour svp, pourriez-vous nous donner la conversion ou l'équivalence des pantones suivants en ral : 137c et 381c cordialement Configuratio...

bendrop

Comment creer un server base de donnees access

Bonsoir..! Je fais un petit programme avec visual basic 2010 et une base de donnees Access 2007, pour la gestion d'une ecole. Alors le directeur de l...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yg_be

Vba excel : ascenseur souris dans combobox

Bonjour, existe-t-il un moyen pour que l'ascenseur de la souris fonctionne lors de l'utilisation d'une combobox côté utilisateur ? J'ai une comb...

f894009

Icones reseaux sociaux signature

Bonjour, J'ai des icones pour les réseaux sociaux. J'aimerais savoir comment les rendre cliquable, par exemple je clique sur l'icône youtube, il ...

Naabah

Exercice

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 1)déeclarer 3 ethiques, 2 variables de type reels,3 variables de type caracteres et une...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier site web sur joomla

Bonjour à tous, Je viens de récuperer un site web d'un ami et je dois faire des modifications dessus seulement je ne sais pas du tout utilisée Joo...

dugenou

Comment utiliser paintschop pro que je viens d'installer-

Résolu

Bjour- je viens d'installer PAINT SCHOP PRO et ne sais pas m'en servir- comment faire svp-

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
durock

Exposant avec c++!!??

Bonsoir je sais pas comment faire x à la puissance y en cpp j'ai essayer x**y ca marche pas!!! x^y ca marche pas!!! si y a qq un qui peut m'aider svp ...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Xx_pussy_slayer_kevin_maltais_xX

Itération suivante si condition non remplie ds boucle importweb

Résolu

Bonjour, Débutant en VBA, je me suis inspiré de divers bouts de codes pour réaliser celui-ci. Mais il y a un bug que je ne m'explique pas. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Leghe

Creer un site web entièrement gratuit

bonjour, je souhaiterais créer un site web, mais je recherche un hebergement quelque chose de facile a mettre en place. de plus entièrement gratuit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
sonar974

Les champ calculer

Comment calculer le temps après minuit dans Access

yg_be

Impossible de modifier avec l'outil de sélection

Résolu

Bonjour, D'habitude, je trace un carré avec l'outil "outil rectangle" et ensuite je peux l'agrandir ou le déformer en m'aidant de l'outil "de séle...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Phil4187

Lecteur de pensées

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée par hasard sur ce petit programme qui m'a fait longuement réfléchir. Il s'agit d'un "lecteur de pensées" qui est à cette ad...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
zbeubzbeub

Image douteuse !

Bonjour, Un client a choisi cette photo pour illustrer la couverture de son livre. Comme la photo est trop pixelisée, je l'ai traité avec deux ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mehdi2008

Requete sql de tri

bonjour , je travaille sur une application java mais je rencontre une difficulté. j'ai une table qui a plusieurs champs dont STATUT (A,B,C); AGE; HOPI...

KX

Erreur suite à recherche v

Résolu

Bonjour la communauté, Suite à mon code qui permet de réaliser une rechercheV, je me rends compte que mon code s’arrête lorsqu'il ne trouve pas d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
thyroox

Fichier personal.xlsb

Pb rencontré sur Excel 2013. ne retrouvant aps le fichier PERSONAL.XLSB je suis Aller dans les "Options Excel" / Menu "Compléments" Tout en bas ...

thyroox

Comment envoyer des newsletters avec wordpress ?

Bonjour, Je cherche un plugin WordPress pour créer et envoyer des newsletters. Ni plus ni moins. Mais je souhaite que ce soit intégré à WordPr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jackmail

Erreur 1004-la méthode sort de la classe range a échoué

Bonjour, Excel2013 J'ai un code VBA : Private Sub Workbook_SheetDeactivate(ByVal sh As Object) If sh.Name Like "##" Then With sh .Ran...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
f894009

En css la barre horrizontal

Bonjour, jai besoin de former une ligne horrizontal entre chacun de mes paragraphe.Donc jai entrer ma commande css ainsi: p{border-bottom:1px solid...

elgazar

Mettre toutes les images sur une même migne

Bonjour, J'ai crée un slide avec edit fiddle https://jsfiddle.net/b75gvyjd/ Le problème qui se pose est que j'ai énormément de photos donc je sou...

FrancoisF1

Google tag

Bonjour, sur mon site otakuplayer.fr jai cette alerte la Uncaught ReferenceError: googletag is not defined dans le code source en inspectant ... C...

FrancoisF1

Comment tester si un jframe est visible ?

bonjour, je monte une petite application java mais j'aimerais savoir comment je pourrais proceder pour ne pas afficher un jframe plus d'une fois une f...

KX

Logiciel de gestion

Fermé

Salut forum je besoin de créer un logiciel pour gérer une école privée qui doit avoir des éléments ci-dessous: gestion des inscription gestion de...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jordane45

Trouver le nom du peintre d'un tableau?

https://img-19.ccm2.net/UaCwGpMrRUAQ82MsV09hr6R03EA=/aca5561d336645e48696dd357511ac79/ccm-ugc/349444_10211719726820100_200816939_o.jpghttps://img-19.c...

moussie-clement

Dbase lll plus et clipper 5.1

Bonjour, Pourriez vous m'aider comment télécharger Base lll plus ainsi que clipper 5.1

Célien

J'ai un problème avec mon outil tampon sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème avec mon outil tampon sur photoshop en appuyant sur alt lorsque je clique gauche avec ma sourie, je ne sélectionne rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Points interrogations depuis le passage à php 5.6

Bonjour à tous! Besoin d'un petit coup de pouce SVP sur un forum phpbb2 : depuis que mon hébergement est en PHP 5.6, j'ai des soucis d'encodage. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rebuild base.scs

Bonjour, Je possède un jeu qui s'appelle Bus Driver (SteamLNK: https://store.steampowered.com/app/302080/Bus_Driver/?l=french%29 Comme beaucoup de...

Ultime850

Rebuild base.scs

Fermé

Bonjour, Renvoi à ce post posté par moi il y a quelque jour sans réponse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34861999-rebuild-base-scs...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Xileh

Don en ligne

Bonjour, j'ai créer un site internet pour une association que je gère. Je veux ajouter l'option "faire des dons", je voulais passer par le service Pay...

bg62

Récuperer la valeur d'une zone de liste déroulante

Bonjour, J'essaye d'utiliser la valeur d'une zone de liste déroulante afin de l'utiliser dans une requête, cependant, j'ai un résultat vide. La...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide programmation débutante en java

Bonjour! Alors voilà mon probleme, j'ai voulu faire un programme en Java, qui affiche un commentaire correspondant à la note sur 20 que l'utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
temoindejava

Arduino scrool "désyncroniser"

Bonjours, On est en classe de terminale on a un projet a réaliser en rapport avec Arduino et l'écran LCD(le meme que toi) On arrive a faire defiler ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
TSEN

Extraction de données

Bonjour, Je travail sur un fichier d'organisation de production. Comment je peux faire pour: a partir un d'une référence produit, aller dans un ...

f894009
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000