Les discussions
Problème avec boutons radios
Bonjour, Je suis débutant en java je développe une application actuellement de gestion de caisse et j'ai un soucis avec mes boutons radios. Dan...
Date inversée
RésoluBonjour, j'ai crée une application en userform pour gérer une petite BD, tout marche trés bien sauf quand je tape la date dans textbox, je la trouve...
Hebergement 1&1 et installation wordpress via ftp
Bonjour, J'ai pris un hebergement chez1&1 et dans le cadre de mes etudes je dois faire un projet web , je vais le faire avec wordpress, donc je do...
Livre
bonjour je souhaite créer mon site internet et j'ai trouvé un coffret de 2 livres : "créer votre premier site web" de christophe aubry et marie prat....
Problème base de données + autres
Bonjour à tous, j'ai récemment pris un hébergement plus nom de domaine chez OVH. Après cela, j'ai décidé de migrer mon ancien site (000webhost comme h...
Ouverture de dossier en vba
Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier avec du vba j'ai l'impression que le chemin ci--dessous Workbooks.Open "C:\Users\Utilisateur\Documents\ess...
Problème avec les qinput dialog de qt
Bonjour J'aimerais faire une page d'identification en classe pour mon programme . J'en suis arrivé à ce code #ifndef FENIDENTIFICATION_H #def...
Acc. 2016 - générateur d'expressions - fonctions intégrées - sql
Bonsoir, J'ai paramétré une BDD dans Access 2016 (Windows7) pour une association et je souhaite mettre en place une incrémentation automatique du ...
Lettre
Bonjour* je cherche un style de police d ecriture en forme de fils de couture qqun peut m aider ? merci
Petit souci de requete
Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de requête, en faite lorsque j'execute mon code en ligne ça me met cette erreur : Fatal error: Uncaught ...
Plugin slideshow responsive gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un bon plugin gratuit de Slideshow responsive. C'est à dire un slideshow ou il est possible de mettre un width en % et non en ...
Dernier enregistrement
Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait une requrete sql permettant dáller sur le dernier enregistrement d'une tabe. toutes les recherches effec...
Enregistré couleurs indexées par erreur.
RésoluBonjour, j'utilise une version ancienne de Photoshop ( le 7 ) depuis plusieurs années. Au fil du temps, j'ai pas mal bossé dessus. Aujourd'hui, ...
Innerwidth ne marche pas
RésoluBonjour, J'essaie de changer la couleur de mon titre en dessous de 400px (taille de la fenetre) Mais ça marche pas... Pouvez-vous m'aider svp? ...
Racine d'un site
Bonjour, La racine du site sur omnispace.fr (Agora), c’est quoi et sur quoi finalement : - https://www.omnispace.fr/pla-muller-vanisterbeek/inde...
Création de formulaire relié à un fichier excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel, avec le nom de tous les aéroports du monde, et leur code IATA. Je souhaiterais trouver le moyen de mettre en place u...
Demande procédure
bonjour,voudriez-vous m'éclairer sur la publication du contenu sur le web,comment procède-t-on? Merci de la suite.
Calculer le temps d'execution
Bonjour jeveux calculer le temps d'exécution de mon programme ! comment je peux le faire Merci d'avance
Recevoir un post sur un serveur vb.net
Bonjour, Avant tout chose si mon sujet n'est pas dans la bonne section dit-le moi. Voila j'aimerais crée un programme en vb.net qui reçoit une requê...
Enlever gribouille sur photo
RésoluBonjour, Svpp esq klkn pourrai m'aider ,, on m'a envoyé une photo (capture d'ecarn) mais il y a une gribouille qui cache une écriture et je voudrai ...
Automatisation de l'extraction de données [excel]
Bonjour tout le monde! Je voudrais automatiser une tâche très longue et pénible et je bloque sur certaines choses. La tâche est la suivante: Je...
Donner ses fichiers sources en activité salarié
Tout d'abord bonjour. J'ai été employée en tant qu'assistante de communication (en contrat pro). Où j'ai crée toute une identité visuelle pour l'e...
Ajout couleurs au nuancier
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut, dans InDesign, ajouter des couleurs au nuancier de telle sorte qu'elles y soient enregistrées p...
Un .exe impossible à ouvrir avec un bat
Salut à tous, ça fais un moment que je rencontre un problème quand je veux ouvrir certains .exe avec un .bat le cmd s'ouvre mais il ne se passe rien....
Lien de menu marqué sous wordpress
RésoluBonjour, Je cherche à différencier le lien de menu sur lequel le visiteur se trouve. En PHP classique je fais un script de ce type: dans ma pa...
Lire ce lien
Bonjour, Je n'arrive pas à lire ce lien généré par db browser sq lite, si quelqu'un à une idée, je suis preneur... https://du5.media.vm.skype.com/...
Carte sd non reconnue par mon pc
Bonjour, Ma carte sd non reconnue par mon pc le pc qui s’affiche message. impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphé...
Ouverture application xl aléatoire
RésoluBonjour, j'ai créé une application Excel VBA pour les commerciaux de mon entreprise qui par le remplissage de formulaires édite un devis Word via ...
Problème dans mon code html
Bonjour, j'ai créer un site web avec photoshop puis je l'ai ouvert avec dreamweaver et j'ai un erreur dans mon code. Voila le code: chauffage cor ...
Récupérer cours de bourse pour un projet
Bonjour, Je suis à la recherche d'un webservice, api, etc... pour pouvoir récupérer les cours de la bourse (de Paris) quasiment instantanément (je ...
Il a un texte et ce texte a était barré j aimerai voir ce qui ai
Bonjour ,alors j ai reçu une photo où il y avait un texte et il était barre et j aimerai voir ce qu il y a sous ces trait pour voir le texte donc j ai...
Que signifie les termes abréger sur le code source de sites web?
salut les webmasters ! j'ai besoin d'aide en ce moment et vous pourriez peut-être m'aider. enfin voilà je suis débutant en programmation web, et de...
Oauth et ccm
FerméBonjour, Dans le but de faire une application de notification CCM (réponse à un message suivi, privé etc.), je me suis renseigné sur la manière la ...
Je n'arrive plus à mettre de background
RésoluBonjour, J'ai un problème. En effet j'avais fait un prototype de site qui fonctionnait correctement mais voila, je me suis lancé dans un nouveau pr...
Utilité concrète du mot clé "private"
RésoluBonjour, Je programme depuis longtemps en c#, j'ai toujours utilisé"private" par habitude pour ce qui n'avait pas besoin d'être accédé depuis le r...
Balise marquee, défilement interrompu prématurément,
Bonjour, j'utilise une balise pour donner des infos dans le coin d'une page html, et cette balise me cause des pbs : les infos se déroulent bien ma...
Passer de 50 à 25 im/sec sans altérer la vitesse...
Bonjour bonjour, je viens de finir une animation de 50 images/secondes avec after effects CC2017. Mais je viens de constater qu'il faut que je l'e...
Photoshop et fichier .eps
RésoluBonjour, j'ai télécharger sur le net des fichiers (images) .eps. Je voudrais savoir si photoshop supporte ce genre d'extension. Si oui où le placer...
Photoshop - redimensionner taille image existante
RésoluBonjour, J'ai une image dans un calque de .psd et j'ai voulu écrire quelque chose dessous, du coup j'ai rétréci l'image pour avoir la place de l...
Avis config
Bonsoir, Ca fait quelques temps que j'ai envie de me mettre à Blender, mais je me pose des questions sur certains points de ma config. Au départ c...
Valeur perdu apres plusieur pipe...
Bonjour, je fait un exemple simple pour montrer mon probleme... echo toto tata titi|awk.exe -F"tata" "{print NR,$1}"|(set /p yyy=&set yyy)set yyy...
Machine virtuelle qui rame
Bonjour, J'utilise Windows 7 et je fais souvent de la virtualisation avec Linux. Quand je fais tourner la machine virtuelle, elle rame beaucoup ...
Crée un menu
bonjour, j'aimerais crée un menu sur une lcd graphique et j'aimerais avoir un exemple de menu s'il vous plais. Configuration: Windows / Chro...
Conversion d'application dac
Résolu/FerméBonjour , j'ai crée un programme et j'essais de crée un package appX avec advanced installer mais l’ingénieur de Microsoft me dit que les test de mo...
[c++] cast double -> string
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de caster un double en string. Si oui est-ce que les chiffres aprés la virgule seront pris en com...
Transformer photo en plan
Bonjour, Je dois transformer la photo d'un paysage bocager, en un plan simplifié avec les éléments principaux (haies, arbres, une mare, église..) ...
Prise de rendez vous en ligne
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un aurait un script de prise de rendez vous qui sera en deux partie La 1ere C'est pour le client ou il a...
Liste hébergeur bon prix !
Bonjour, Je voudrais savoir quel hébergeur vous utilisez pour vos projets ? Perso https://dedigo.fr Configuration: Windows / Firefox 54.0
Heritage :problème avec le démasquage d'une fonction
Résolusalut, Je suis en train de faire un petit jeu de stratégie sur l'invite de commande windows, Le jeu se joue contre un Bot donc je créait un Objet Pe...
Problèmes d'équation
FerméJ'ai 1.000.000 de cuves elles doivent toutes contenir 300.000.000 de litres. La première doit commencer à 10 litres. combien fais rajouter à 10 à chaq...