Les discussions
Borne photo developpement par clef usb?
RésoluBonsoir, Pour la 1ere fois en allant au magasin cor* j'ai fais developper quelques photos que j'avais sur mon appareil photo avec ma carte sd. B...
Site classer dangereux par google
Résolubonjour depuis deux jours mon site est classer dangereux par google comment faire ? www.chasseur-passion.net Par avance merci
Cpu abuse hostinger
Bonjour, je rencontre un très gros problème sur mon site hébergé chez hostinger, mon site brlndtech.pe.hu est directement redirigé sur ce lien : https...
Script
Bonjour, Je cherche un script pour déplacer des centaines de photos vers divers dossiers, mais en appuyant que sur des raccourcis claviers. ...
Opération selon sélection dans une liste (access)
RésoluBonjour, Sous Access 2010 : J'ai dans un formulaire (Saisie_Acc) un champ [Type_anest] avec liste de choix. On peut cocher plusieurs choix. ...
Impression fiche paiement
RésoluBonsoir A tous... Je fais un petit programme sur visual studio 2010 avec une base de donnees access. Alors Je veux faire un boutton IMPRIMER, ma...
Utilisation de photo filtre 7
Comment utiliser l'outil "Flouter" sur Photo Filtre 7. Merci de votre réponse à cette question que je vous ai déjà posée hier.
Recherche logiciel
RésoluBonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit, en français et pas trop "gros" qui me permette par exemple de découper un visage d'une photo et de ...
Supprimer le blanc dans une image
Bonjour, Je travaille sur l'impression de tee shirt en DTG. Ma question : comment peut on supprimer le blanc sur unehttps://img-19.ccm2.net/0TH...
Exercice en bash
Bonjour, J'ai un exercice à faire mais je n'y arrive pas, donc je viens demander de l'aide. Voici l'énoncé : Écrivez un script donnant la list...
Remerciement
Résolu/FerméBonjour, La méthode indiquée pour flouter certaines zones d'une photographie marche très bien et a été appliquée avec succès. Nous voulions vous en...
Pourquoi google a désindexé certaines pages de l'index google ?
RésoluBonjour j'ai un site et certaines de mes pages qui étaient référéncées sur google (donc présentes) il y a 5 jours ne le sont plus depuis 3 jours pou...
Comment réaliser un parallax en pur css sans js ?
RésoluBonjour je voudrais réaliser un vrai parallax où je peux vraiment contrôler la vitesse du scroll en pur CSS. comment faire ? dans les grandes lignes....
Comment font les sites pour contrer le spam ?
Résolubonjour étant admin de site internet j'ai beaucoup de souci avec des spammeurs qui viennent me pourrir mon site avec des commentaires en attente de v...
Erreur installation theme
Bonjour, Je viens de télécharger un thème (depuis Themeforest) que j'essaie d'installer depuis Wordpress 4.8.2. Je fais tout bien mais, après 3% d...
[symfony 3.3] patcher attaque xss
Bonjour, Avec mon équipe, nous développons une application que nous vendons à nos clients. Après un audit de sécurité, il nous reste une faille à co...
Saugarder mes macros verouillage automaitique et conditionnel
Salut, Je voudrais savoir comment sauvegarder les macros. parce qu'une fois tapé: Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) Appli...
Vba/excel instruction: on error resume next
RésoluBonjour, Pb. en VBA Excel J'ai un problème avec l'instruction "on error resume next", je dois mal l'utiliser ou je n'ai pas la bibliothéque je n...
Photos effacées sur carte memoire
RésoluBonjour, Jai un gros probleme, j'ai pris des photos de vacances avec mon nouvel appareil photo Casio Exilim. Ma carte memoire (EMtec SD HC class 4...
Conflit js
Bonjour, J'utilise quelques fonctions JS pour réaliser mon site internet. Notamment NanoGallery2 : https://nanogallery2.nanostudio.org/ qui pe...
Mcd pour la gestion d'archive
Bonjour je veux savoir qu'elle sont les prinsipaux entitiés pour créer un MCD pour la gestion des archives administratif.
Couleur des bordure des images en html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on gère les couelurs des bordures des images, par exemple: j'ai un lien
[excel] vba_creation de code
Bonjour Etant un vrai débutant en Vba, je souhaiterai créer un fichier excel afin de générer automatiquement des codes (sous le format : codepays_c...
Programme html
RésoluBonjour, peut on créer deux programmes html l'un pour mobile l'autre pour ordinateur avec un même nom de domaine ??
Petit problème de c
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation en C. Je voudrais savoir : Quand je lance mon programme il marche parfaitement, mais au premier scanf que ...
Comment sélectionner une couleur de fond sur photoshop
Bonjour , je travaille sur photoshop sur PC (CS6). Je ne sais pas comment faire lorsque je choisis fichier, nouveau, couleur d'arrière plan ,commen...
Modifier résolution des icones
RésoluBonjour, Je souhaite personnaliser les icones de mes dossiers Exemple prendre une photo la convertir en .ico puis la mettre en tant qu'icone d'un ...
Passer les paramètres d'une fonction javascript au html
Bonjour, j'ai ce code javascript function get_similarity(reference) { var div1= document.getElementById("mylocation"); var div2= doc...
Urgent besoin d'aide ... exercice python
Bonjour je suis complètement perdue et c'est à rendre pour mercredi et cet exercice est noté. Voici le sujet: il faut que l'ordinateur nous demande de...
Difference entre serveur dédié et hebergement
RésoluBonjour, En parcourant des sites qui proposent d'herberger vos sites web, je vois à chaque fois deux formules : "hebergement" ou "serveur dédié" . ...
Rassembler données dans un seul champs
Bonjour, J'ai les données suivanteS dans une table ORACLE : Je souhaiterai désormais avoir mes données dans un seul champs qui s’appellera V ...
Comment faire venir une communauté sur un forum ?
Résolubonjour, comment faire pour avoir de l'activité sur mon nouveau forum si j'en ouvre un nouveau ? comment font les sites (CCM.NET, clubic...) pour av...
Caractère incongru
Bonjour, Voici un extrait du texte que j'ai importé : "Le premier rite, continua le colonel, a pour but d›augmenter la vitesse de l›énergie du cor...
Comment sélectionner le texte d'une balise <a>
Bonjour, Pour la création d’un éditeur wysiwyg je souhaiterai pouvoir supprimer un lien sans devoir sélectionner le texte manuellement. Avec « ...
Afficher le resultat de ma requête avec pdo
RésoluBonjour chers ami, j'ai un soucis avec mon code. d'abord je vous le presente EDIT : Ajout des balises de code (jordane) je précise qu'il ...
Macros sous android ?
Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise macrodroid pour automatiser certaines fonctions sur mon téléphone, mais les possibilités restent limitée...
Ou télécharger lightroom 5
Bonjour, J'avais Lightroom 5 sur mon ordinateur mais j'ai du faire une restauration usine. Je ne trouve pas sur le site de Adobe d’endroit ou je...
Cde dos
RésoluBonjour, Comment ecrire une formule sous dos, equivalente a CTRL A?? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Comparer les cellules differentes de 2 feuilles
Bonjour! ici je veux juste extraire toutes les valeurs de la feuille 1 introuvées dans la feuille 2, et les afficher dans la feuille3 Merci de m'ass...
[création site web] les tarifs
Résolu/Fermébonsoir j'aimerai savoir combien coute en général la création d'un site web auprès d'un professionnel merci
Fatal error: call to a member function query() on null
Bonjour, j'ai créée un site en php POO et j'ai eu cet erreur: Fatal error: Call to a member function query() on null in C:\UwAmp\www\resto\resto\N...
Problème photo floue pdf (indesign)
Bonjour, J'ai crée mon CV sur indesign mais j'ai importer une photo d'identité de photoshop mais lorsque que je l'exporte en PDF la photo est floue?...
Html/css capricieux
RésoluBonjour, voila j'ai 5 boutons utilisant la balise href, je désire afficher deux texte différent a deux endroit différent au moment ou mon curseur ...
Probleme impression photo jpg
bonjour j ai un souci d impression avec des photos JPG mon imprimante : samsung laser couleur 3300CLX PC sous W 10 ou W 8.1 lorsque j envoi une i...
Support de cours sur odk pour débutant
Bonjour tout le monde, J'ai découvert ce langage par biais d'un ami, après avoir regardé quelques vidéos sur le net j'aimerai apprendre à développer...
Quel langage de programmation / cms est utilisé ?
bonsoir, svp j'ai besoin d'aide j'aimerai connaitre le langage de programmation ou le cms utilisé par ce site: experveo.fr s'il vous plait Merci B...
Programmation spigot sous android
Bonjour, bonsoir, Je cherche à programmer en Java sous Android, Avec un IDE comprennant l'import de lib externe (Spigot en étant une) et le code c...
Sélectionneur de choix.
Bonjour, Comment peut-on mettre un sélectionneur de choix dans un VBScript? Merci d'avance.
Blogvie
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus accès à mon blog. Je pense ne pas être la seule dans le cas car toute tentative de se connecter à "blo...
Imprimer
Bonjour, Je désire imprimer un plan à 1/4''=1'-0''. Mon format de pdf 609.6x457.2 Mais je désire imprimer en format 609.6x914.4 Je dois dessi...