Comment flouter l'arrière d'une photo avec gimp
Bonjour à tous J'ai pris une photo où mon modèle est entouré de plusieurs personnes en arrière plan. J'aimerai flouter ces personnages afin qu'ils ...
Bonjour à tous J'ai pris une photo où mon modèle est entouré de plusieurs personnes en arrière plan. J'aimerai flouter ces personnages afin qu'ils ...
Bonjour chers amis, je travail sur photoshop depuis pas longtemps et j'aimerais savoir si il existe un script pour le detourage. merci Configur...
Bonjour, comment déclarer un tableau en Pascal
Bonjour, j'ai une grand question on pascal ce quoi le procedure pour metre une variable entier on une variable de type chaine ? Merci d'avanc...
bonsoir à tous, j'utilise un petit script php pour afficher les répertoires existants sur mon site web, tout fonctionne mais l'affichage est sans or...
bonJour, j'ai une base de donnés et je veut afficher le " codeClient " et le "Nomclient" à travers le " Ref_Client " Bon la requete elle est simple sa...
Bonjour, Je crée un site wordpress pour la première fois, et j'ai installé un plug-in "Booking calendar". C'est un calendrier de réservation qui p...
Bonjour, Ne jugez pas svp :) J'ai un site X et j'aimerais mettre un peu de publicité pour mettre du beurre dans les épinards ;) Quelqu'un s'y conn...
Bonjour, Je voudrais créer une Newsletter en format HTML avec titres, textes et photos. Comment fait-on ? quelles sont les étapes et les conditions d...
Bonjour, Bon, en premier lieu désolé pour ce titre à rallonge mais je ne savais pas comment résumer ça (c'est d'ailleurs pour ça que mes recherche...
Bonjour, Je souhaite insérer une image sur toute la largeur de mon site. Je crois qu'il s'agit de position justify en css. J'ai cherché un peu s...
Bonjour, Je suis encore novice en programmation VBA et je rencontre un problème : mes procédures sont beaucoup trop longues à relire et j'aimerai ...
Bonjour, J'ai créé un forum BBpress sur mon wordpress, mais je ne sais pas comment l'afficher sur le site ? Je vois sa rubrique dans le tableau de...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma barre de navigation, en effet je souhaiterai que le sous-menu s'affiche de manière verticale quand on passe sur l'on...
Bonjour à tous, J'ai mis en place un bouton de partage facebook qui a pour but que l'utilisateur partage une image spécifique. Ce bouton fonctionne...
Bonjour, Mon but est de positionner 2 images avec des coordonnées, longueur, hauteur, dans un DIV. J'ai beau essayer mais je n'y arrive pas. Je m'...
Bonjour, à tous Je voudrai savoir comment rogner une photo avec GIMP. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai une installation toute neuve du pack CC, sur un nouveau poste. Je viens de remarquer un soucis sur mon exportation de fichiers quand...
Bonjour, j aiun fichier excel et Je voudrais obtenir un code vba qui me permettre de calculer la valeur minimale et maximale de chaque article après...
Bonsoir tout le monde En gros, je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe. Je suis à la recherche d'un site GRAT...
Bonjour tout le monde, bon réveil à vous tous, J'espere trouver un connaisseur dans le domaine, Mon probleme est le suivant : Je suis en periode d...
Bonjour, je suis très nouvelle sur ce site et j apprends la progammation en python (1ere année a l université) donc ceci est ma premiere question. ...
Bonjour jeunes gens, je débute en javascript et je bidouille sans vraiment comprendre comment résoudre un soucis qui à priori devrait être accessible....
Bonjour, je voulait implementer une programme en java, ce programme lit un fichier contenant des text et des noms par exemple. lorsque le programme ...
Bonjour, Pour un travail, nous devons afficher seulement les abréviations dans un texte à l'aide d'un programme sur python. Nous sommes vraiment dé...
Bonjour, Dans le cadre d'une mission au travail, j'ai dû réaliser un fichier scilab où lequel réalise une figure et donne des résultats avec. Le ...
Bonsoir. S'il vous plait comment faire une recherche avec 2 textbox sur visual basic par exemple. Je veux chercher une personne par son nom et par l'...
Bonjour, J'ai découvert récemment ce terme : 4D ! C'est la quatrième dimension ou quoi ? Apparemment, ça touche tout : base de données, serveur we...
Bonsoir, Je ne vois pas la barre des tâches, comment faire s.v.p merci
Bonjour Je voudrais faire un montage sur photofiltre 7. Mais je ne trouve pas quand j’appuie sur menu calque le dégradé transparent et radial Commen...
Bonjour à tous les fenêtres "boite à outils" et "calques-brosse" se sont complètement désolidarises de GIMP. J'ai du appuyer bêtement, là ou il ne...
Bonjour,pardon aider moi,Comment faire une photo de 600*600 pixel avec mon téléphone.
Bonjour, quel sont les variables qui valide les fonctions switch. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment faire pour que les réglages par défaut de la commande rechercher (jumelles) sur Access 2013 porte sur ...
Bonjour, Sur Access 2013/16 Je souhaite, dans un formulaire, à partir d'une liste déroulante, après avoir sélectionné la date charger un état (e...
Bonjour, Suite à plusieurs recherches sur le Net, j'ai réussi à trouver plusieurs VBA qui correspondaient à mes souhaits. Mon objectif est d'ajouter ...
Bonjour, J'essaye de me former à After Effects. Et j'aime particulièrement ce montage : https://www.instagram.com/p/BPsd7iMgzwT/ Quelqu'un pourra...
Bonjour , Je suis animateur - producteur d une émission radio ( en Belgique ) et j aimerais savoir comment réaliser un site pour diffuser , mes ém...
Salut, Je remodifie mon forum et je souhaite enlever l'entête mais je n'y parviens pas.
Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de créer un site Web et j'aimerais pouvoir faire apparaître sur mon site la partie information à droi...
Bonjour, Alors moi j'ai un autre problème. J'ai une publicité qui s'affiche sur la version mobile de mon blog tout en haut de la page, du coup la ...
Bonsoir à toutes et à tous SOS - franchement idez-moi. je veux créer pour mon association un formulaire(donateur) identique à celui de https://www.m...
Bonjour, Je suis étudiant en prépa, et nous travaillons en ce moment le c++. Voulant m’entraîner un peu en programmation, j'ai installé Visual Stu...
Bonjour, J'ai créé l'exécutable d'une page web grâce à html executable mais le style semble ne pas être pris en charge. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Bjr Je vais créer un site web pour stockage des informations en ligne,je vais faire ce projet ( services contre quelques euro) ça veut dire payant j...
Bonsoir, Je me suis fait un petit "Trombinoscope" de personnes qui m'ont touché pour différentes raisons et à différents degrés (http://www.fauque....
Bonjour SVP j'ai un problème de carrousel, vous trouverez mon code ci-dessous. merci bien de me guider pour le corrige. Cordialement. ...
Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement dans mon menu déroulant Voici l'adresse de mon sit...
Bonjour, J'ai un script javascript qui marche bien, voici le code : var audio = document.getElementById("audio"); audio.onloadedmetadata = functio...
Bonjour, s il vous plait quelqu'un peux me dire comment traduit phtoshops cs6 sur windows 10? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.