Labyrinthe : Python et pygame
vaxx
-
25 avril 2018 à 10:52
vaxx -
vaxx -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment afficher les murs pour mon programme d'ISN suivant pour la construction d'un labyrinthe (à priori ma def est juste mais ma boucle infini non). Comment corriger cela?
import pygame
from pygame.locals import *
from constantes import *
from niveau import *
pygame.init()
#Ouverture de la fenêtre Pygame
fenetre = pygame.display.set_mode((longueur_fen, largeur_fen))
#Chargement et collage du fond
fond = pygame.image.load("images/fond1.jpg").convert()
mur = pygame.image.load("images/mur.png")
fenetre.blit(fond, (0,0))
def _init_(niveau):
for i in range(0,35):
for j in range(0,20):
if niveau[i][j]==1:
fenetre.blit(mur,(x,y))
pygame.display.flip()
# Boucle inifinie
continuer = 1
while continuer:
for event in pygame.event.get():
if event.type == pygame.QUIT:
continuer = False
pygame.display.flip()
Je souhaiterais savoir comment afficher les murs pour mon programme d'ISN suivant pour la construction d'un labyrinthe (à priori ma def est juste mais ma boucle infini non). Comment corriger cela?
import pygame
from pygame.locals import *
from constantes import *
from niveau import *
pygame.init()
#Ouverture de la fenêtre Pygame
fenetre = pygame.display.set_mode((longueur_fen, largeur_fen))
#Chargement et collage du fond
fond = pygame.image.load("images/fond1.jpg").convert()
mur = pygame.image.load("images/mur.png")
fenetre.blit(fond, (0,0))
def _init_(niveau):
for i in range(0,35):
for j in range(0,20):
if niveau[i][j]==1:
fenetre.blit(mur,(x,y))
pygame.display.flip()
# Boucle inifinie
continuer = 1
while continuer:
for event in pygame.event.get():
if event.type == pygame.QUIT:
continuer = False
pygame.display.flip()
A voir également:
- Projet labyrinthe python
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique de " Projet X " - Forum Musique / Radio / Clip
25 avril 2018 à 14:40
for i in range(0,35):
for j in range(0,20):
if niveau[i][j]==1:
fenetre.blit(mur,(30*i,30*j))
pygame.display.flip()